|
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Jeu 22 Déc - 21:14 | |
| Haaaannn, Astor, t'es trop mignonne  Et t'inquiète pas, je trouve que ça te va super bien le roux =) Bon, je sens que je vais regretter totalement de faire ça parce que de une, j'aime pas ma tronche et de deux, je m'aime pas sur les photos mais bon à ce qu'il paraît Lou a demandé à ce qu'on mette notre tête ici donc je me lance. A savoir que les deux premières photos datent d'Octobre 2016 et pour la dernière, la dernière photo, j'avais pas encore deux ans - Vous allez avoir peur:
-
Bon maintenant, je pars me cacher |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Jeu 22 Déc - 21:18 | |
| - Milan F. Coyle a écrit:
- Haaaannn, Astor, t'es trop mignonne
Et t'inquiète pas, je trouve que ça te va super bien le roux =)
Bon, je sens que je vais regretter totalement de faire ça parce que de une, j'aime pas ma tronche et de deux, je m'aime pas sur les photos mais bon à ce qu'il paraît Lou a demandé à ce qu'on mette notre tête ici donc je me lance. A savoir que les deux premières photos datent d'Octobre 2016 et pour la dernière, la dernière photo, j'avais pas encore deux ans
- Vous allez avoir peur:
-
Bon maintenant, je pars me cacher
Pourquoi tu veut partir te cacher ? Tu es vraiment jolie !! Vous méritez des baffes à vous dévaloriser comme ça, alors que vous êtes canon ! Grrrr |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Jeu 22 Déc - 22:17 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Jeu 22 Déc - 23:33 | |
| Bon allez je vous mets une photo de moi qui date d'il y a deux ans Soyez indulgents par pitié, je ne supporte pas de me voir en photo et j'ai beaucoup de mal avec mon corps  - profitez en bien parce qu'un jour cette photo s'auto-détruira :
-
Par respect pour la vie privée de mes enfants, je ne mettrai pas leur photo dans ce sujet, ni celle de mon mari, j'espère que vous comprendrez  - Moi à cinq/six ans & à 2/3 ans:
-
Dernière édition par Amy Anderson le Ven 23 Déc - 10:45, édité 1 fois |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 0:12 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 0:18 | |
| Ouais c'était le cas quand j'étais toute pitite  |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 0:40 | |
|
Dernière édition par Aden Cooper le Ven 23 Déc - 23:39, édité 1 fois |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 9:04 | |
| Enfin nous voyons notre Amy. Je peut enfin mettre un visage sur ce pseudo, que je commence à connaitre par coeur  T'es canon ! *-* |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 10:33 | |
| Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas les yeux bleues & aucune canines :( . Mat j'étais sûr que tu avais cette tête j'sais pas pourquoi ! & Amy j'ai pas vu t'as tête donc tu sera prier de m'envoyer un mp avec ceci  & Lou pareil tss ! - Bonjour :
-
( ouais j'sais les photos sont ultra grande mdddr  ) |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE Ven 23 Déc - 10:36 | |
| Normalement tu devrais les voir maintenant, elles étaient sous hide, pour ça que tu ne voyais rien |
|  | | | Sujet: Re: VOTRE PETITE BOUILLE  | |
| |
|  | | |