AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/12/2016
☇ Messages : 429
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Phoebe Tonkin.
☇ Crédits : © Class Whore.
☇ Âge : 27 ans (12 juillet)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Maquilleuse professionnelle.
☇ Habitation : Je vis à Downton.






☇ RPs + Liens : Mes rps :

Elijah +

Mes liens :

Elijah : coup de cœur ♥️
Amy : demi-sœur du côté paternel.


http://www.revolutionrpg.net/t667-megan-anderson-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t693-megan-s-topics-ecris-l-histoire

MessageSujet: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 0:34

Megan Anderson
feat PHOEBE TONKIN ©️ phoebenotkins.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Anderson. ■ Prénom : Megan. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Maquilleuse professionnelle. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Quand j'étais enfant, papa, maman et moi nous formions une famille très soudée et ce, même si celui-ci partait souvent en déplacement aux quatre coins du pays pour son travail. Mais tout a changé quand maman a découvert qu'en réalité, l'homme qu'elle aimait et qu'elle croyait connaître, menait une double vie. Et oui, quand il nous disait qu'il devait partir en déplacement quelques jours à l'autre bout du pays, il n'en était rien. En réalité, celui-ci retournait tout simplement pendant quelques jours dans son autre famille, composée d'une femme et d'une fille de mon âge. Personne n'aurait pensé papa capable d'une telle chose. Après tout mon père avait l'air si amoureux de maman. A chaque fois qu'il revenait à la maison, il nous ramenait des cadeaux, était plein de petites attentions pour elle et nous emmenait au restaurant. Comment avait-il pu nous mentir comme ça, pendant autant d'années ? Je me pose encore la question aujourd'hui...
   
Tout comme l'autre femme de mon père, maman était journaliste. Toutes les deux, elles travaillaient dans le même endroit sans le savoir et c'est après que cette autre femme ait été mutée dans le même service que maman, qu'elles se sont rendu compte, après plusieurs discussion autour de la machine à café, qu'elles avaient toutes les deux le même mari. Autant dire que ce jour-là, maman et cette femme n'ont pas épargnées mon père. Alors qu'il devait déjeuner avec maman, elles se sont pointées toutes les deux au restaurant où il l'attendait et BIM ! Il s'est pris une gifle par les deux et a reçu par la même occasion deux demandes de divorce. Après cela maman est rentrée à la maison, a fait changer toutes les serrures et m'a annoncé dans la foulée qu'elle allait divorcer de papa, mais que cela n'avait rien à voir avec moi. Autant dire que quand votre mère vous dit ça, alors que vous ne vous y attendiez pas une seule seconde, ça fait un choc.
 
C’est à l’âge de treize ans que j’ai appris que j’avais une demi-sœur. Ce jour-là, j’étais rentrée plus tôt du collège et j’avais surpris une conversation téléphonique entre maman et tante Shirley. Autant dire que cette nouvelle a une fois de plus bouleversée ma vie. Je ne m’attendais pas du tout à cela et je n’avais plus qu’une envie : faire sa connaissance. Qui sait, peut-être que mis à part notre père, nous avions d’autres choses en commun. Après tout, on avait le même âge toutes les deux et nous avions traversé les mêmes choses jusqu’alors. Bien sûr quand j’ai dit à maman que j’étais au courant pour ma demi-sœur et que je voulais la rencontrer, cette dernière a d’abord refusé d’accéder à ma demande, prétextant que ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire. Elle ne voulait pas que je débarque comme ça, dans la vie de cette jeune fille, qu’elle ne connaissait pas et qui peut-être, n’était pas encore au courant de mon existence.

Je savais que maman avait raison, mais j’avais besoin, histoire de passer à autre chose pour de bons et enfin pouvoir me consacrer à mon avenir, de rencontrer cette fille et de faire sa connaissance. C’est pourquoi, après maintes négociations, maman a fini par accepter de prendre contact avec la deuxième ex-femme de papa, pour lui faire part de ma requête. Malheureusement, après avoir demandé à sa fille si elle voulait faire ma connaissance, cette dernière avait refusé. Peut-être avait-elle peur de rendre les choses bien réelles si elle me voyait en face d’elle ou bien alors elle se fichait totalement de savoir qui j’étais et elle préférait faire comme si je n’existais pas. Seulement, cela pourrait paraître égoïste de ma part, je n’avais pas l’intention de rester là, à attendre que mademoiselle se décide enfin à accepter de faire ma connaissance et c’est pourquoi, pendant que maman était au travail j’avais décidé de faire une chose que je n’avais jamais faite auparavant : fouiller dans ses affaires pour trouver l’identité de ma demi-sœur et savoir où elle et sa mère habitait. Après plusieurs recherches, j’avais finalement terminé par trouver ce que je recherchais tant. Amy Anderson.

Amy ? Mais cette fille, je la connaissais. Elle étudiait dans le collège à côté du mien et elle était sortie pendant deux mois, avec le meilleur ami d’un de mes ex, qui étudiait dans le même collège qu’elle. Après avoir encaissé la nouvelle et après une longue conversation avec ma mère, j’avais réussi à convaincre celle-ci de me déscolariser de mon collège pour m’inscrire dans le collège où allait ma demi-sœur. Et voilà comment je suis entrée dans la vie de la jeune et belle Amy Anderson (). Je m’étais imaginée tous les scénarios de rencontre possible, mais je n’avais pas du tout penser au fait que celle-ci connaissait mon existence depuis le début. J’avais beau essayer de me rapprocher d’elle pour faire sa connaissance, celle-ci faisait tout pour m’éviter et me faire renvoyer de mon nouveau collège. Sans succès heureusement. Néanmoins, avec le temps j’avais fini par comprendre que ça ne servait à rien que je m’obstine à vouloir faire plus ample connaissance avec cette fille et c’est pourquoi je m’étais résignée à ne plus aller vers elle.

Malheureusement j’avais beau tout faire pour l’ignorer et ne plus fréquenter son cercle d’amis, cette dernière s’était mise en tête de me faire renvoyer du collège parce qu’elle ne supportait plus de me voir dans les couloirs, dixit son ex. Revancharde et rancunière, il était évident qu’avoir appris cela j’allais me venger. S’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas c’était que l’on s’en prenne à moi ou à ma famille, alors après avoir appris cela, j’avais décidé de tout faire pour me rapprocher d’elle à nouveau, me trouvant alors à chaque fois sur son chemin, jusqu’à ce que cette dernière quitte d’elle-même notre collège, après avoir été repérée par un agent et avoir été prise pour jouer dans une succès bien connue des adolescents de notre âge. Après son départ, bien que je n’ai pas oublié ce qu’elle avait tenté de faire et toujours décidée à me venger, j’avais mis de côté ceci et m’était replongée à fond dans mes études pour obtenir mon diplôme et aller étudier dans ce centre de formation, pour enfin réaliser l’un de mes rêves d’enfants : devenir maquilleuse professionnelle.

Bref après plusieurs années passées à étudier, j’avais finalement réussi à obtenir mes diplômes et c’est après six mois de recherches que j’avais enfin pu trouver une place de maquilleuse professionnelle sur l’une des séries les plus en vogue à ce moment-là. Oh je vous rassure, ce n’était pas la série dans laquelle tournait ma demi-sœur, bien loin de là même. Pour autant je n’avais pas tiré un trait sur mon désir de vengeance et c’est pourquoi j’avais suivi de loin l’évolution de la carrière de ma demi-sœur. C’est comme ça que j’ai appris que cette dernière s’était mise en couple avec un jeune homme et que tous les deux allaient se marier. Si au départ, cette nouvelle ne m’avait rien fait du tout et ne m’intéressait pas plus que cela, quand j’ai appris de la bouche de l’une de mes collègues que ma demi-sœur s’était faite larguer par son fiancé à quelques mois de leur mariage, je m’étais dit que c’était le bon moment pour passer à l’action. Oui mais voilà, si au départ, j’avais été à la rencontre de Sam dans l’objectif de me venger d’Amy, j’avais fini par m’attacher à ce jeune homme et j’avais abandonné l’idée de me venger de celle qui m’avait rejetée par le passé.

Malheureusement je m’étais faite prendre à mon propre piège et je devais le reconnaître, j’étais bel et bien en train de tomber amoureuse de cet homme. D’autant plus après ce fameux soir où, après avoir trop bu l’un et l’autre, nous avions couché ensemble. Puis le lendemain, au réveil, je me suis aperçue qu’il avait disparu. Si au départ, je m’étais dit qu’il avait dû partir à cause de son travail, force est de constater qu’après plusieurs appels et messages sans réponses, ce dernier avait décidé de couper court à notre non-relation. Une fois de plus, j’avais été abandonnée par quelqu’un que j’aimais et une fois de plus je souffrais à cause d’un homme. Certes il ne m’avait rien promis, mais je pensais que je comptais tout de même plus à ses yeux. Des jours durant j’avais de nouveau tenté de le joindre, toujours sans succès malheureusement. Après cela, j’avais finalement décidé de reprendre ma vie en main et d’arrêter d’essayer de contacter celui-ci, jusqu’à ce jour où j’avais appris que j’étais tombée enceinte.

N’ayant fréquenté personne durant ces derniers mois, sauf Samuel, j’avais dû me rendre à l’évidence, l’ex de ma demi-sœur était bel et bien le père de mon bébé. Suite à cette découverte j’avais hésité à garder cet enfant et une fois mon choix bien arrêté, j’avais fini par tenter de reprendre contact avec lui. Tout d'abord sans laisser de messages sur son répondeur. Puis en laissant un message dans lequel je lui demandais de me rappeler parce que j'avais quelque chose d'important à lui dire, puis enfin un autre message dans lequel je lui avais annoncé que j'étais enceinte et qu'il était incontestablement le père de cet enfant. A force de l'appeler pour lui faire part de la nouvelle, j’avais l’impression de le harceler et d'être devenue une de ses folles qui ne veut pas reconnaître que tout est terminé. Seulement, je n’avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas lui cacher une chose aussi importante… Toutefois si, après lui avoir laissé ce dernier message, j'avais espéré qu'apprendre cette nouvelle ferait qu'il reprenne contact avec moi, après m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette, j'avais dû une fois plus me rendre à l'évidence : ce dernier en avait bel et bien rien à faire de moi et de savoir que j'attendais son enfant.

C'est pourquoi j'avais décidé, contre l'avis de mes amis et de ma mère, d'aller carrément à sa rencontre pour qu'il m'explique pourquoi il agissait ainsi avec moi, mais aussi et surtout pour le convaincre d'assumer enfin ses responsabilités... j'étais encore amoureuse de lui c'était indéniable... et je comptais bien tout faire pour qu'il le devienne de moi en retour, même si cela pourrait prendre du temps. Avant lui, jamais je n'étais réellement tombée amoureuse d'un garçon. Et je m'étais encore moins donnée à l'un d'eux. De ce fait, je ne pouvais pas concevoir que l'homme que j'aimais et à qui j'avais donné ce qu'il y a de plus précieux aux yeux d'une femme, ne puisse pas un jour ressentir pour moi, ce que je ressentais pour lui.

Est-ce que j'avais pensé à Amy dans tout cela ? Non et à vrai dire je n'en avais que faire de ce qu'elle pourrait ressentir en apprenant la nouvelle. Le plus important à mes yeux c'était que Samuel revienne dans ma vie et qu'il finisse par accepter notre enfant et le fait que nous sommes fait l'un pour l'autre. Oui, je sais, je me berce sans doute d'illusions... mais bon que voulez-vous, je suis amoureuse de cet homme et l'amour, c'est bien connu, à le don de vous rendre stupide et de vous faire faire des choses que jamais vous ne feriez en temps normal...  

■ Les Tocs & Manies.
Je suis une vraie tête de mule. Quand j’ai une idée en tête, difficile de me l’enlever. Quand je veux quelque chose, je me donne à fond pour atteindre mes buts. Cependant, j'essaie au maximum de ne blesser personne sur mon passage. Quand j'ai du temps libre devant moi, je m'adonne à ma passion : l'écriture. Cependant il est très rare que je laisse quelqu'un lire mes écrits. Je suis une jeune femme plutôt rêveuse, qui vit au jour le jour sans se soucier du lendemain, mais qui lorsqu'on la cherche, peu devenir une vraie garce. Mon parfum de glace préféré c'est la vanille. J'en raffole et je pourrai en manger toute la journée, mais ça ne serait pas vraiment raisonnable. Je ne suis pas du genre très féminine, mais aussi surprenant soit-il, j'adore tout ce qui touche au maquillage et c'est pourquoi j'ai opté pour le métier de maquilleuse professionnelle. Adolescente, j'étais du genre à enchaîner les relations d'une nuit ou de quelques jours, mais depuis j'ai beaucoup changé. Je n'aime pas être en retard, du coup j'arrive toujours avec au moins dix minutes d'avance à mes rendez-vous. J'adore les séries pour ados et je ne me lasse pas de les regarder, quand je n'ai rien à faire et que je n'ai pas envie d'écrire. Même s'il m'arrive souvent de manquer de confiance en moi, je suis une jeune femme plutôt forte et je ne me laisse pas abattre par une quelconque difficulté qui pourrait me tomber dessus. En amour comme en amitié je suis une jeune femme très fidèle. Quand j'aime quelqu'un je suis prête à tout pour lui. L'un de mes plus gros défauts ? Je suis très revancharde. C'est à dire que lorsque l'on me fait du mal, on en paie toujours les conséquences.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Cherche bien, tu finiras vite par trouver qui je suis Wink. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 32 ans ½. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : . ■ Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon petit doigt qui m'a donné l'adresse . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? :  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>phoebe tonkin ■</ai> megan anderson.


Dernière édition par Megan Anderson le Mer 7 Déc - 17:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 9:25

MDDDDR les problèmes pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 10:12

(reuh)Bienvenue dans le coin ! et avec la sublime Phoebe en plus
Bon courage pour la fichette

nous faudra un petit lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/12/2016
☇ Messages : 429
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Phoebe Tonkin.
☇ Crédits : © Class Whore.
☇ Âge : 27 ans (12 juillet)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Maquilleuse professionnelle.
☇ Habitation : Je vis à Downton.






☇ RPs + Liens : Mes rps :

Elijah +

Mes liens :

Elijah : coup de cœur ♥️
Amy : demi-sœur du côté paternel.


http://www.revolutionrpg.net/t667-megan-anderson-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t693-megan-s-topics-ecris-l-histoire

MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 11:23

@Samuel Lazini : Tu ne crois pas si bien dire

@Emile Hardfield : Merci beaucoup et aucun problème pour le lien https://imgur.com/WY


megan anderson
Ne sous-estimez pas une personne sur son apparence actuelle. Car cette personne pourrait avoir une meilleure apparence que vous dans le futur ! ▬ Codage by bat'phanie (Bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 11:27

Rebiiiiiiiiiiienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/12/2016
☇ Messages : 429
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Phoebe Tonkin.
☇ Crédits : © Class Whore.
☇ Âge : 27 ans (12 juillet)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Maquilleuse professionnelle.
☇ Habitation : Je vis à Downton.






☇ RPs + Liens : Mes rps :

Elijah +

Mes liens :

Elijah : coup de cœur ♥️
Amy : demi-sœur du côté paternel.


http://www.revolutionrpg.net/t667-megan-anderson-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t693-megan-s-topics-ecris-l-histoire

MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 17:05

Merci beaucoup https://imgur.com/WY


megan anderson
Ne sous-estimez pas une personne sur son apparence actuelle. Car cette personne pourrait avoir une meilleure apparence que vous dans le futur ! ▬ Codage by bat'phanie (Bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 17:07

Re-bienvenue sur le forum ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 17:14

De retour avec un nouveau personnage tout aussi intéressant que les autres.
J'ai adoré lire l'histoire de la jolie Megan. I love you
Allez, je te valide.
Va t'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/12/2016
☇ Messages : 429
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Phoebe Tonkin.
☇ Crédits : © Class Whore.
☇ Âge : 27 ans (12 juillet)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Maquilleuse professionnelle.
☇ Habitation : Je vis à Downton.






☇ RPs + Liens : Mes rps :

Elijah +

Mes liens :

Elijah : coup de cœur ♥️
Amy : demi-sœur du côté paternel.


http://www.revolutionrpg.net/t667-megan-anderson-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t693-megan-s-topics-ecris-l-histoire

MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Mer 7 Déc - 17:18

Merci à vous deux https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY


megan anderson
Ne sous-estimez pas une personne sur son apparence actuelle. Car cette personne pourrait avoir une meilleure apparence que vous dans le futur ! ▬ Codage by bat'phanie (Bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Jeu 8 Déc - 9:26

On ne t'arrête plus avec les comptes, ce n'est plus des doubles comptes dans ton cas, c'est de la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: