AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:28

Bébé

J'espère encore. Mais j'ai besoin de toi pour trouver la force. Je vais me faire engueuler par mon kiné j'ai loupé les séances depuis que tu es parti. .. pas la force.
Je ne pouvais pas avant. Va savoir pourquoi et laisse nos économies ou elles sont. Elles serviront à autre chose

© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:29

mon cœur

Isma... Il ne faut pas que tu abandonnes. Tu ne vas pas lâcher quand je vais partir hein ?

Est-ce que je peux me permettre de te rejoindre chez tes parents alors ? Je fais rien de mes journées et 5 jours comme ça à t'attendre je vais virer fou.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:30

Bébé

Non. Mais j'avais pas la force de me battre alors que tu venais de m'annoncer ta trahison. Mais la ce sera différent. Je te le promet. Si tu veux mon lit est assez grand pour toi bébé

© didoum
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:30

mon cœur

Je comprends. Désolé. Et merci. Je veux que tu te battes comme un lion. C'est un oui alors ?

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:31

Bébé

Je sais et je me battrais de toutes mes forces.
J'attends que ça babe

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:31

mon cœur

Merci mon amour. Tu en es capable. Je te soutiendrai par lettre comme je peux même si elles arriveront tardivement.
OK je me dépêche je vais essayer d'avoir un vol pour aujourd'hui.

© didoum
Invité
Invité

Bébé

Tu n'as pas le choix pour les lettres. Sinon je vais revenir fou sans nouvelle de toi. Prends ton temps mon coeur. J'ai hâte de te voir

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:32

mon cœur

T'inquiète pas je t'en enverrai le plus possible. Je ne compte pas t'abandonner en chemin.

Non je n'ai pas de temps à gaspiller quand c'est pour être près de toi. Je ne veux pas en perdre une miette. Donc je fais au plus vite.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:32

Bébé

TNe m'abandonne plus mon amour plus jamais. Sur montons toutes nos épreuves ensemble.... désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt et de pas avoir été capable de te pardonner avant. Je t'attends avec grande impatience.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:33

mon cœur

Je suis d'accord et tu le sais. Ce n'est pas grave, tant que tu me reviens. Je me mets en route pour l'aéroport je te tiens au courant.

© didoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   

Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant