AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:54

Bébé

un couple qui a besoin de se retrouver louka.

Oui mais on a merde tout les deux! 

On.peut faire ça oui. Tant qu'on est ensemble pour cette période je te le promet.
C'est pas vraiment un sociable mais je suis heureux qu'il t'aime autant que moi je t'aime.

© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:55

mon cœur

Oui mais faire semblant qu'on n'a rien vécu... se charmer comme si on ne s'aimait plus... Non bébé, pas sûr d'y arriver.

Plus moi que toi.

Il est toujours content de me voir en tout cas. Je crois que tu lui manques.
J'espère être près de toi car Noël c'est précieux.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:56

Bébé

C'est pas ce que je demande mon coeur. Mais je pense qu'on doit apprendre à se connaître avec nos erreurs pour ne plus s'éloigner et pour les accepter. Ce que je veux dire c'est que maintenant plus rien ne sera comme avant. D'ailleurs j'aimerais bien que ce soit toi qui l'emmène en compétition. Tu as intérêt à avoir un cadeau à la hauteur mon amour.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:56

mon cœur

Je veux juste t'aimer bon sang. Je veux pas qu'on se tourne autour alors que mon corps sait déjà à quel point je t'aime. A quel point je te veux.

En compétition ? Tu es fou ? J'ai pas le niveau.
Tu veux quelque chose de particulier ? Il le sera, enfin j'espère.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:57

mon cœur

Moi aussi je te veux mon amour mais j'ai besoin de temps pour régler certaines choses. Mais je suis à toi pour toujours

Arrêtes tu as le niveau. Et dis toi que je suis très exigent en ce qui concerne horian.
La seule chose que je veux c'est toi. Toute la nuit. Et le cadeau sera exceptionnel venant de toi mon amour.
je reviens dans cinq jours tu viens me chercher à l'aéroport ?

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:58

mon cœur

Je te le donne le temps que tu veux mais je ne veux pas de ce que tu proposes.

C'est pour ça que je refuse car je me sais pas à la hauteur. Je viens juste de reprendre avec lui...
Tu ne veux rien d'autre ? Oui je viendrais te chercher évidemment.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 9:59

Bébé

Tu es un amour. Arrête tu le seras. Pour t'avoir vu tu te sous estimes. De toute manière la saison est terminée ce ne serait que pour le printemps.. Merci mon coeur.

© didoum
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:00

mon cœur

Ça te va ? De se voir sans être pour autant des inconnus ?
Oui mais je vais bientôt retourner au combat bébé... Je trouverai quelqu'un de confiance si tu veux mais je ne le sens pas.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:01

Bébé

Oui. Je me rends compte que nos échanges augmentent le manque de toi. J'ai envie de tes bras autour de moi, de ton souffle dans mon cou...
Déjà ?

©️ didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   Mer 7 Déc - 10:01

mon cœur

Je peux te donner tout ça si tu me le permets...
Oui déjà... C'est dur mais bon.

© didoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)   

Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant