AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un café entre ami (Andy & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2664
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.


☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: Re: Un café entre ami (Andy & Maxim)    Mer 4 Jan - 19:01

Aussitôt dis, aussitôt fais. Je venais de commander un cappuccino à Andypour qu’il puisse enfin goûter un autre café que son éternel double expresso. Peu de temps après la commande, le serveur arriva et lui déposa la boisson devant son nez. Je taquine Andy, en lui montrant le café d’un coup de tête. Allez, vas y goûte. Comme si c’était le défi de sa journée. Tu ne peux plus reculer maintenant c’est trop tard. Puis je le vois prendre le café dans ses mains et boire une gorgée. Guettant sa réaction pour savoir s’il aimait ou pas. Par la suite, Andy me questionne sur ma vie sentimentale. Je n’étais pas plus gêné que ça, non. Avec Andy nous avions une relation amicale désormais. Je le voyais plus comme un meilleur ami qu’autre chose. En fait il n’y a pas grand-chose à dire. Peu de temps après ma rupture avec Bastian, j’ai rencontré un homme. Depuis, nous passons du temps ensemble mais rien de plus. Je le souris timidement. Un peu gênant d’annoncer à une personne que tu voyais quelqu’un mais qu’il n’y avait rien de plus. J’avais légèrement peur de sa réaction et de ce qu’il allait penser de moi. Et toi ? Je connaissais Andy, je savais qu’il bossait beaucoup, parfois même de trop. Tu t’amuses au moins ? J’espère que tu ne travailles pas trop. Contrairement à ma petite sœur, Andy était un élève model à l’école. J’aimerai bien qu’elle prenne un peu exemple sur lui. Ça lui ferait du bien. Tu devrais parler à ma sœur, tu aurais peut-être une bonne influence sur elle dis-je en rigolant car moi je ne sais plus quoi faire. A bout de force, ma sœur m’épuisait énormément. D’accord. De quel sujet réjouissant veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
let it be
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/11/2016
☇ Messages : 128
☇ Pseudo : C.
☇ Vos DC : lydia, circé & berlioz
☇ Avatar : Andrew Garfield
☇ Crédits :
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : professeur d'informatique
☇ Habitation : centre ville




http://www.revolutionrpg.net/t603-andy-i-walk-the-linehttp://www.revolutionrpg.net/t619-andy-like-a-hurricane#8395

MessageSujet: Re: Un café entre ami (Andy & Maxim)    Mar 31 Jan - 21:47


Le café était arrivé. Andy regardait la tasse avec l’envie de rire. Maxim le regardait, le mettant au défi de le gouter. Andy lui fit un sourire avant d’enfin en boire une gorgée. Il reposa la tasse, laissant durer un peu le suspense. « C’est très bon, t’avais bien raison. Je vais varier mes choix plus souvent ! » Et il ferait bien de changer aussi ses autres habitudes, pas seulement ses choix en guise de café. Mais c’était difficile pour Andy. Il devait être une des rares personnes a réellement apprécier la routine.
Depuis sa rupture avec Bastian, Maxim confiait avoir rencontré quelqu’un avec qui elle passait du temps. Andy lui fit un sourire. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit heureuse, et qu’elle trouve la bonne personne. C’était une très gentille fille, une fille bien, et très jolie en plus de ça. Elle méritait le bonheur. « D’accord, je trouve ça bien pour toi. Tu mérites d’être heureuse. » Elle lui retournait la question, espérant qu’il ne bossait pas trop. Andy lui fit un sourire pincé. En fait, il bossait beaucoup. Beaucoup trop pour le métier qu’il exerçait en tout cas. Mais c’était du Andy tout craché. Quand il aimait faire quelque chose, il se donnait à fond. « Nooon, je t’assure » Il n’était pas trop crédible et il en avait conscience, mais c’était comme ça.
Oui, il pourrait tenter de parler à la soeur de Maxim. Il n’était pas sur que cela fonctionne, après tout elle semblait assez bornée, mais il pouvait toujours essayer. « Oui, si tu veux, je ne te promets pas de réussir à la raisonner, mais je peux essayer. » Andy était un peu un modèle de sagesse. Il saurait surement trouver les mots sans la brusquer. « Eh bien… Il faudrait encore que je réussisse à convaincre mes colocs’, mais je me disais que ça pourrait être une bonne idée si on organisait une fête à l’appart. Ca te tenterait ? » Andy, alcoolisé, c’était un tout autre Andy. Et c’était drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre ami (Andy & Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Petit café entre amie - June & Caterina
» Café entre amis [Privé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Centre Commercial-
Sauter vers: