AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE PREMIER FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/11/2016
☇ Messages : 2664
☇ Pseudo : Sùnriise, Amélie
☇ Vos DC : Carter Miller & Lenny Sloan.
☇ Avatar : Lucy Hale.
☇ Crédits : © Fantin d'amour ❤
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire au cœur endurci.
☇ Occupation : Détective privé.
☇ Habitation : Centre-ville avec la petite sœur.

☇ RPs + Liens : JOE - JONAS - ELIJAH - DANI - LELAND - DIANA - ANDY - HELI - LEO

http://www.revolutionrpg.net/t72-maxim-cadwellhttp://www.revolutionrpg.net/t108-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis#1691http://www.revolutionrpg.net/t109-les-rp-de-maxim#1694

MessageSujet: VOTRE PREMIER FORUM   Mer 16 Nov - 19:45

Votre premier forum

— Les règles
C'est facile comme bonjour, on veut connaître le premier forum où vous avez joué. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Mer 23 Nov - 12:04

Hello

Le premier forum où j'ai joué c'est Le Campus de Miami sur Aceboard, à cette époque tous les forums ou presque, s’appelaient "Campus de ..." ou "Lycée de ..." ! C'est la première fois que je suis entrée dans le monde du RPG grâce à ma cousine qui m'a fait connaitre ce forum. Il est tout rose. Tout moche xD. Mais, qu'est-ce que je m'y suis bien amusée ♥️ Mon pseudo était Faith Hills et j'avais pris Elisa Dushku comme avatar, c'était ma période Buffy Contre les Vampires et j'adorai le rôle de Faith xD. Après je me suis inscrite sur plusieurs forum du genre et je me suis lancée dans mon propre forum "Le Campus de Beverly Hills" j'y incarné Shanna Harding avec... Paris Hilton (la honte oui xD). Et après ce forum, j'en ai eu plusieurs. La trop bonne époque ♥️ Ensuite j'ai migré sur FA. J'y ai crée un forum In Paris, sur la jeunesse dorée parisienne. J'y incarnait Sybille De Monthoiry avec la belle Leighton Meester. Voilà. Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Mer 23 Nov - 16:39

ce fut pour ma part un forum sur le graphisme équin : make your horse. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Mer 23 Nov - 23:16

Mon premier forum? I love harvard.
Mais, mon premier rpg? C'était sur skyrock et je l'ai administré pendant huit mois, c'était la meilleure période de mon adolescence. https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Mer 23 Nov - 23:17

Mon premier RPG remonte à au moins 12-13 ans... C'était un forum HP sur la plateforme xooit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Jeu 24 Nov - 18:55

Mon premier Forum c'était : The Island
Sinon j'ai commencé sur Facebook (c'est la que j'ai rencontrée bébé Minho krkr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Jeu 24 Nov - 23:08

Hum je ne saurais plus dire quel était mon pseudo ou quoi, mais je sais que je jouais Michelle Trachtenberg sur un forum de type "lycée"... sur forumactif si mes souvenirs sont bons ^^
Le design était un design de base, celui qu'il y a dans les thèmes proposés, le thème chinois.
Je vais essayer de le retrouver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Jeu 24 Nov - 23:15

Mon tout premier forum remonte à près de 6 ans, il existe toujours, mais je n'y suis plus depuis bien longtemps. C'est un forum surnaturel : Réversa, au contexte complètement original. J'y jouais une toute jeune vampire avec Nina Dobrev pour avatar, puis j'y ai aussi commencé la schizophrénie en y incarnant en plus une elfe avec Katra Solopuro en avatar. J'ai longtemps été que sur du fantastique, avant de passer aux forums dit "city"

Puis peu de temps après, il y a THE forum qui m'a apporté beaucoup The Wonderland, où j'y ai rencontré @Jules V. Grayson qui en était la fonda et que j'ai rejoint rapidement en tant qu'admin. J'y ai eu un grand nombre de personnages, le forum ayant tenu 3 ans, mais mon personnage le plus emblématique sur ce forum là, restera ma sorcière evil Daenerys avec Katie McGrath en avatar. https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Ven 25 Nov - 11:49

Mirko Berisha a écrit:
Hello

Le premier forum où j'ai joué c'est Le Campus de Miami sur Aceboard, à cette époque tous les forums ou presque, s’appelaient "Campus de ..." ou "Lycée de ..." ! C'est la première fois que je suis entrée dans le monde du RPG grâce à ma cousine qui m'a fait connaitre ce forum. Il est tout rose. Tout moche xD. Mais, qu'est-ce que je m'y suis bien amusée ♥️ Mon pseudo était Faith Hills et j'avais pris Elisa Dushku comme avatar, c'était ma période Buffy Contre les Vampires et j'adorai le rôle de Faith xD. Après je me suis inscrite sur plusieurs forum du genre et je me suis lancée dans mon propre forum "Le Campus de Beverly Hills" j'y incarné Shanna Harding avec... Paris Hilton (la honte oui xD). Et après ce forum, j'en ai eu plusieurs. La trop bonne époque ♥️ Ensuite j'ai migré sur FA. J'y ai crée un forum In Paris, sur la jeunesse dorée parisienne. J'y incarnait Sybille De Monthoiry avec la belle Leighton Meester. Voilà. Voilà.

Tu te rends compte qu'on a commencé sur le même forum ? J'ai aussi commencé sur Campus Miami et j'avais Hilary Duff en avatar. C'est dingue ce que l'on a comme point en commun quand même (je dis ça parce que j'ai lu ta description dans le sujet du staff ^^). Sinon, j'ai migré vers Forumactif tout de suite après et j'ai joué Emma Watson & Fergie sur un forum appelé la Vie de Rêve. C'est sur ce forum que j'ai rencontré celle que je considère aujourd'hui comme ma petite sœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   Ven 25 Nov - 11:51

Mon premier forum Rpg etais becom an idole ou je jouais Miura Shohei ... je m appelais Usami Ryosuke (et ce perso existe encore ... mais pas le forum xD RIP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE PREMIER FORUM   

VOTRE PREMIER FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant