AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Jeu 5 Jan - 0:19

Elena...
Je veux du positif si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Jeu 5 Jan - 21:48

Owwww ça fait trop plaisir de te voir ici
Toujours une belle gosses!
Oui oui biensûr! t'as besoin de quelque chose ? Parle moi de ton perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Ven 6 Jan - 2:36

J'aurais besoin d'un peu tout en fait, voilà un petit descriptif de Scar, si ça peut te donner une idée Si non, elle est tatoueuse et aussi serveuse dans un bar, ça peut aider à trouver un lien

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Ven 6 Jan - 18:29

Alors soit un lien d'amitié, comme tu es aussi née ici, on pourrait dire que j'allais avec toi à l'école vu que t'es un peu plus grande, que l'on était amie, puis peut-être que l'on est toujours, à toi de voir ?

Ou alors que l'on s'est connu quand j'ai fais mon tatoo ou pour des retouches, ou au bar et que l'on ai bien accroché, après voir si cela à tourné en amitié, coup d'un soir ou autre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Ven 6 Jan - 19:29

Et pourquoi pas une amitié de longue date, puis y'a pas longtemps ça a viré en un coup d'un soir alors qu'elles étaient trop bourrées? Depuis, elles se seraient pas encore revue et ça pourrait être malaise puisque si Héli connait Scarlett depuis toute jeune, elle connait également son mari eheh Razz Ça serait à voir si elle est amie avec son mari également ou pas du tout, si l'idée te plais bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Sam 7 Jan - 0:07

Ah oui pas mal comme idée! J'aime beaucoup
Ton mari est sur le fo' ou pas encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Sam 7 Jan - 0:24

Non pas encore! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Sam 7 Jan - 13:19

D'acc, ben on part sur ça alors
Puis je verrais pour un lien avec lui quand il sera là :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Lun 9 Jan - 5:49

Génial alors c'est quand tu veux pour un rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   Ven 13 Jan - 18:06

Pareil quand tu veux! tu l'commences ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester   

my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant