AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Dim 5 Aoû - 14:05


Feat Gigi Hadid ©️️ giphy.

Elya MILLER
" La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. ".

nom : Miller. prénom : Elya. âge : 24 ans. lieu de naissance : 24 Fevrier 1994 à New-York. nationalité : Américaine. occupation : Joaillière . statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Elle est issue d'une famille richissime et connue à NY. Elle a donc tout ce qu'elle veut et le rêve de toute fille un compte en banque plus que bien remplie avec une carte de crédit illimité.

Sa mère ne lui as jamais portée l'amour, ni de bonnes attentions. Par contre lui faire le reproche d'avoir bousillé son corps elle été forte. Oui en effet d'après sa génitrice c'est à cause d'Elya, qu'elle n'a plus le corps de jeune fille. C'est pour cela d'ailleurs que Elya est fille unique, il été hors de question que sa mère abîme encore plus son corps pour avoir un enfant. La seule chose que sa mère a pu apporter de positif à Elya c'est son goût pour la mode ainsi que pour les bijoux d'exception, c'est de la que vient sa passion, on en parlera plus tard de ça .

A cause de Catherine (sa mère) Elya a été boulimique pendant ses années collèges. En effet elle n'était jamais assez bien, il ne fallait surtout pas que sa fille soit grosse. Il fallait toujours qu'elle soit irréprochable niveau style vestimentaire mais également comportement. Il ne fallait pas qu'elle soit une honte pour sa mère enfin surtout la réputation et son image à elle.

C'est grâce à Anya, employée de la famille Miller, qu’Elya pu s'en sortir. En effet elle la voyait comme la mère qu'elle n'a jamais eue. Heureusement qu'elle était là sinon elle aurait mal fini. C'est elle qui la élevée. Son père était toujours en voyage d'affaires et sa mère ? Elle ne sait pas mais s'en foutait. Anya a pris soin d'elle, l'a éduquée, la réconforté quand ses parents n'étaient pas là pour son anniversaire ou alors qu'ils étaient présent mais se disputaient devant elle, l'un ou l'autre finissaient par partir. Anya a eu une importance capitale dans sa vie, c'est pour cela d'ailleurs qu’Anya suit Elya partout où elle va car elle ne peut pas se passer d'elle. C'est son point de repère.

Sa passion pour les bijoux lui vient de sa mère qui portait toujours des bijoux sublime. Voir ces œuvres d'arts, c’est comme ça qu'elle appelle ces bijoux. Elle sut qu'elle voudrait elle-même en fabriquer.
Elle fit alors des études pour devenir joaillière. Son père était content que sa fille trouve sa voie, sa mère ? Ce n'était pas un métier assez bien et de toute manière elle voyait sa fille se marier à un riche et de vivre au crochet de celui-ci, chose inconcevable pour Elya.
L'avantage d'être issue d'une famille très aisé ? La facilité à obtenir des stages dans les plus prestigieuses joailleries du monde. Elle fit ses deux premières années en Amérique à NY, puis elle décida de continuer ses études et alla à Londres pour obtenir son diplôme de brevet des métiers d'art. Puis décida de se perfectionner et alla finir ses études à Paris et obtiens son diplôme des métiers d'art. La voilà maintenant travaillant les pierres les plus précieuses du monde à fabriquer des bijoux uniques. Elle n'est pas encore à son compte, elle souhaite acquérir plus d’expérience avant de se lancer seule.  Elya cherche l'excellence, c'est une perfectionniste de son travail. Chose très apprécié par ses patrons mais surtout par les clients car elle propose des pièces unique et magnifique.

Elya n'est jamais tombé amoureuse, cela lui fait peur. En même temps quand on voit les parents qu'elle a eus et leur relation cela ne donne réellement pas envie d'être en couple. Elle a peur et ne veux pas d'une relation toxique ou bien encore souffrir. Elle ne voit que le côté négatif des relations amoureuses. Le fait d'avoir des relations d'un soir, ou non exclusive lui convient très bien. Même si par moment elle se laisse rêver a être en couple, elle chasse vite cette image de sa tête et retourne a la réalité.

Les gens la perçoivent comme une petite fille pourrie gâté et superficielle. C'est qu'une apparence qu'elle renvoie et elle sa lui convient que les gens la voit comme cela. Comme ça, ils ne s’intéressent pas trop à elle et ne cherche pas à savoir ce qui y a derrière cette carapace. En effet Elya est une jeune femme ayant peu de confiance en elle (on se demande bien pourquoi) qui aime juste être apprêtée et qui es d'une loyauté et franchise comme jamais. C'est la première aider les gens à qui elle tient. Comme on dit souvent il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences elles peuvent être trompeuse.

Elya a choisi Vancouver car c'est loin de NY, loin de sa mère et ville dont sa mère n'aime pas du tout. Comme sa elle sera sure de ne jamais avoir de visite venant de sa mère. Elle ne connaît personne ici, ne connaît pas la ville mais elle l’apprécie déjà. Pour elle c'est une façon de commencer une nouvelle vie. Un travail, un chez elle, pouvoir faire de nouvelles rencontres. Un réel vrai nouveau départ.


pseudo/prénom : pandicorne. âge : Ce n'est pas poli de demander l'âge d'une damoiselle!. pays : Licorneland. double compte : non pas encore . Comment as-tu connu le forum ? : J'ai vagabonder de forum en forum et pouf je suis ici. Un dernier mot : Enfin un vrai de vrai forum à l'ancienne!! MERCI aux admins d'avoir crée et de faire vivre se forum!! depuis le temps que je cherche un forum comme ça!! Ce me fait plaisir et me donne envie de refaire du rp sans me faire du soucis d'être dans les normes! Bon c'était un mot mais bon difficile de dire tous en un mot   .



Dernière édition par Elya Miller le Lun 6 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 12/12/2017
☇ Messages : 53
☇ Pseudo : Papy
☇ Vos DC : Leland & Kelly
☇ Avatar : Simon Astier
☇ Crédits : Clumsyfox
☇ Âge : 31 ans



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Dim 5 Aoû - 15:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Dim 5 Aoû - 16:56

Bienvenuuuue ! https://imgur.com/WY bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2743
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Dim 5 Aoû - 19:53

BIENVENUUUUUE https://imgur.com/WY

Wow, ton "mot" me fait grave plaisir C'est tellement agréable de lire ce genre de choses !!! Merci à toi et j'espère que tu te plairas ici :) N'hésite pas au besoin


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Lun 6 Aoû - 18:45

Merci à vous

Fantin : De rien, et ça vient du fond du coeur et c'est réellement sincère!! Ca fait du bien de voir des forums comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Lun 6 Aoû - 20:10

C'est tout bon pour moi ! Sauf un tout petit détail... Tu parles de San Diego à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Lun 6 Aoû - 20:46

Désolée!!! Je sais même pas moi même pourquoi pas j'ai mis San Diego

Le pire c'est que je suis entrain d'y réfléchir depuis 10 min mais impossible de savoir pourquoi http://www.boiteajeu
En tous cas désolée pour cette petite erreur

Si je trouve pourquoi je tiendrais informé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Lun 6 Aoû - 20:49

Y'a pas de souci c'était pour savoir du coup je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien parmi nous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Lun 6 Aoû - 20:57

Ben désolée je peux pas te dire pourquoi exactement je cherche toujours pourquoi mdrr

Merci beaucoup !!!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2743
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Mar 7 Aoû - 3:29

MDR parfois notre cerveau nous joue des tours XD


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Elya pour le renom, et les primes
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: