AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petites courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petites courses   Mer 4 Juil - 1:18

Allan avait commencé à prendre ses habitudes dans cette ville, ses colocataires, prendre son petit déjeuner dans le même endroit, tourner dans la ville, aller prendre son déjeuner, s’occuper et puis rentrer pour diner. Et pour terminer la journée lire un peu avant d’aller se coucher. Deux fois par semaine, il allait faire du sport et des courses. Il faisait régulièrement des rencontres,... C’était une habitude qui faisait du bien à Allan. Il avait besoin de prendre des habitudes saines, de cesser de courir partout. Ça pourrait l’aider pour fonder quelque chose avec la femme qu’il aimait.

Aujourd’hui n’avait pas fait exception à ses habitudes. Il s’était levé vers 6h30, il se changer et était sorti courir discrètement pour rentrer plusieurs heures plus tard. Il fit attention de n’avoir personne dans la salle de bain et alla prendre sa douche et ensuite avaler quelque chose de rapide. Il aurait le temps de mieux manger après. Il avait été s’enfermer dans sa chambre pour relire des documents et travailler. Comme toujours, il était sorti vers 12h00 pour aller manger et ensuite il s’était rendu dans la petite épicerie pour aller faire des courses. Il aimait encore bien faire les courses pour le repas. Il passait dans les rayons, observant tout, imaginant des recettes, voyant ce qui lui plaisait le plus. Il semblait prendre du temps devant les rayons et il le faisait comparant, imaginant parfois se stoppant dans le geste parce qu’il avait une nouvelle idée, hésitant sur le principe de changer d’idée ou pas.

Après de longue hésitation, il s’était dirigé vers la caissière. Elle était très jolie, il devait l’avouer. Elle avait l’air aussi d’être une femme extrêmement sympathique, il l’avait déjà croisé une ou deux fois, il en était sûr, probablement dans la rue. Parfois elle avait l’air fatiguée. Il lui sourit alors qu’il déposait les premiers articles.

- Bonjour, j’espère que vous allez bien. On dirait qu’aujourd’hui va être une belle journée, qu’est-ce que vous en pensez ?

C’était habituel chez Allan, il avait toujours une parole pour tout le monde, il commençait souvent par quelque chose de banal, qui ne pouvait pas blesser comme le temps. Ca permettait parfois aussi de lancer sur autre chose. Il avait toujours son sourire quand il parlait au gens. C’était aussi une technique qu’il utilisait pour demander un renseignement à une personne lors de ses enquêtes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites courses anodines et... (pv Alan/Clarisse) TERMINE
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: RPs-
Sauter vers: