AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Promise not to fall - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promise not to fall - Orion   Mer 13 Juin - 23:17

Méconnaissable. Voila comment je me sentais. J’entamais mon septième mois de grossesse. Plus très longtemps à tenir, je tentais de m’accrocher. Le plus dur, c’était les regards des autres sur moi. Surtout ceux des personnes qui m’avaient connue au lycée.

J’avais tout dit à mes parents lors de mon quatrième mois. Il fallait dire que physiquement, je ne pouvais plus me cacher. Ce que je craignais s’était évidemment produit - crise de colère, j’étais la honte de la famille, je n’aurais plus d’argent. - Ca avait été compliqué, mais mes parents étaient rapidement revenu vers moi pour en savoir plus. Il y avait comme eu un soulagement lorsque j’avais pu leur expliquer que je ne comptais pas garder l’enfant, et surtout qu’Orion était le père. C’était encore un peu tendu mais au moins mes parents m’aidaient à nouveau financièrement.

Orion, je ne l’avais pas vu depuis un moment, bien que nous communiquions de temps à autre par téléphone. Je ne lui en voulais pas, il était occupé et avait une vie, entre son job et sa soeur jumelle. Mais nous devions nous voir aujourd’hui. Ayant du mal à prendre le volant, il était convenu qu’il vienne à mon appartement.

Il n’était pas en retard. J’ouvrais la porte, m’attendant à ce qu’il soit surpris de voir mon imposant ventre rond. « Salut Orion. » Je lui fis un sourire, l'invitant à entrer. « Ca devient de moins en moins évident avec un ventre pareil… » Je me mis à rire doucement, priant intérieurement pour que les deux mois restants passent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promise not to fall - Orion   Dim 22 Juil - 19:13

Sept mois avaient passé depuis les retrouvailles d'Orion et de Lydia, sept mois durant lesquels il s'était passé pas mal de choses. Il avait retrouvé Lydia, il avait perdu Alice, et pour la première fois depuis longtemps il s'était disputé avec Luna, avant de vite se réconcilier. Il ne risquait pas d'oublier que cela faisait sept mois, car le ventre rondissant de Lydia était toujours là pour le lui rappeler. Elle avait toujours été très belle, mais depuis la fin de son conflit avec ses parents qui lui avait permis de se faire moins de soucis, Orion trouvait que la demoiselle resplendissait. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces dernières semaines, le jeune homme était toujours occupé, mais il devait reconnaître qu'elle lui avait manqué. Petit à petit et sans qu'ils s'en rendent compte, ils retrouvaient les habitudes d'avant leur séparation.

Il toqua à la porte, impatient de retrouver Lydia... et ne put s'empêcher de pousser une exclamation de surprise en voyant à quel point son ventre s'était encore arrondi. Il lui sourit, avant de poser un léger bisou sur son front.

-Salut, Lyd'. Je suis désolé pour ces dernières semaines, je serai là pour toi désormais.


Il rentra dans l'appartement, posant son sac dans un coin du salon, avant de se retourner vers la jeune femme, les mains dans les poches de son jean.

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promise not to fall - Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Kratos Orion
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: