AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Never do things by halves. => Loanie Marchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Dim 10 Juin - 17:18


Feat Nina Dobrev ©️️ Lou.

Loanie Marchal
Rine ne sert de courir....

nom : Marchal. prénom : Loanie. âge : 27 ans. lieu de naissance : Australis. nationalité : austrralienne. occupation : Coach Sportif statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro, mais après j'ai pas tester..


— Les petits détails croustillants.

Dernière d'une famille de 5 enfants, pas facile et en même temps trop bien d'avoir un grand frère et deux soeurs. Oui vous savez bien compter cela fait trois, mais je n'étais pas la seule à être la dernière, Loanie a pointé le bout de son nez quatre minutes avant sa soeur jumelle. Loanie a eu une enfance de rêve avec sa soeur, elles ont été chouchouter par leurs aînées et leurs parents. Comme tout le monde il y a eu des haut et des bas, des peurs, des pleure, de l'incertitude et de grands moments de joie. Des moments quel garde précieusement dans son coeur et quel ressort quand le blues l’attrape.

Quand tout est parfait la vie trouve toujours le moyen de vous faire une piqûre de rappel pour vous dire de vous méfier que la vie est loin d'être un fleuve tranquille mais qu'il est plutôt comme un ouragan et qu'il faut en profiter à fond, vivre pleinement chaque petite seconde, même quand on s'ennuie, même quand tout est noir, vivre enfermer en sois les moments tristes et les transformer en force.
La vie lui a fait mal, un accident de la route a failli lui faire tout perdre. Un chauffard a fauché notre voiture, nous étions en route pour une soirée, elle boudait un peu car c'était elle qui avait perdu à Pierre feuillent ciseaux, et devais rester sobre pour les ramener. Le chauffard dans son camion lui avait bu et il leur a foncé dessus, un choc terrible, des images horribles et irréelles puis le silence quand tous se arrêter, la souffrance dans tout son corps et sa soeur le visage rouge de sang les yeux clos, cette vision la hantera toujours. Le combat fut dur et très long, surtout pour sa soeur, rester dans le coma plusieurs jours et de nombreuses opérations, elle n'a plus été la même après cela et ça les a séparés, Loanie a l'impression d'avoir été amputé d'un membre, la partie droite de son coeur.

Après l'accident, il lui a fallu beaucoup de rééducation et de sport ensuite pour fortifier ses muscles, c'est là que la passion du sport est né chez elle, déjà sportive avant elle est devenue accro et a orienté ses études pour être coach sportive, elle a commencé dans des salles de sports classiques, elle a créé un site puis une chaîne Youtube et a fini par se mettre à son compte, elle gère son temps, ses clients . C'est un mode de vie qui lui convient parfaitement et elle gagner très bien sa vie. Elle a une liste d'attente assez longues, elle ne peut pas se démultiplier alors elle fait ce quel peut et surtout ceux qu'elle veut !

Elle a quitté le jour de son mariage et elle a pris le 1re avion venue... Dit comme ça, il y a de quoi pensé que c’est une belle garce, mais c'est lui le *bip* de super *bip* Elle vivait un rêve un mec super beau super-gentil sportif talentueux, elle aurait du ce méfier du mec trop parfait. Quand il la demandé en mariage elle était aux anges, même s'il n'avait pas la bague elle c'en foutait elle l'aimait tellement, il voulait ce marié rapidement alors tant pis pour ses rêves de grand mariage, ils ont tout préparé en un mois et demi, un petit mariage avec les personnes les plus importantes de leur vie. Le grand jour elle tremble, l'émotion est tellement forte, rien n'est parfait. Mais quand enfin le grand moment est là qu'elle doit rentré à son tour dans l'église, une amie enfin une amie à son futur époux vient l'interpeller, elle n'était pas invitée, il n'avait pas voulu. Elle lui a pris la main et la entraîner à quelques pas de son père et de ses demoiselles d'honneur pour lui avouer qu'elle avait eu une liaison avec son homme, elle ne l'a pas cru, mais quand elle lui prend la main et la pose sur son ventre arrondi et qu'elle lui dit qu'il est de lui que c'est pour ça qu'il veut l'épouser. Loanie ne veut pas la croire, mais elle commence à lire donné des détails, sur lui et sur leurs rendez-vous, dans s tête tous s’emboîte comme un puzzle qu'on vint de finir. Alors elle a ouvert les porte de l'église à remonter l'allée en larmes et son "ex" a reçu une gifle monumentale avant de s'enfuir dans sa robe blanche.

Célibataire et fière de l'être, elle n'est pas prête à refaire confiance a un homme, enfin elle rêve malgré tout de trouver le bon et que cette fois il l'aime vraiment. Mais pour l'instant elle reste méfiante et se concentre sur son boulot et elle profite à fond de ses amies, sortie sur la sortie, voyage, soirées la vie est belle et elle compte en profiter.

pseudo/prénom : Lou. âge : Centenaire. pays : france. double compte : Non pas encore ^^. Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. Un dernier mot :Ravi d'être parmi vous ! Je sens que je vais me plaire ici.



Dernière édition par Loanie Marchal le Dim 10 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
50 Nuances de Sybil
avatar
50 Nuances de Sybil
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 424
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE


If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.


L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»


Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]


http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Dim 10 Juin - 17:40

Bienvenueeeee à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas https://imgur.com/WY

Et réserve-moi un lien entre australiennes


I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Dim 10 Juin - 17:45

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche. https://imgur.com/WY Pareil, n'hésite pas si tu as une question ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Dim 10 Juin - 18:37

Merci a vous deux
Sybil avec joie je te garde une place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Dim 10 Juin - 18:50

La pauvre Loanie n'a pas eu une vie facile D: en espérant que ça va s'améliorer pour elle ahah !
Par contre est-ce qu'avant de te valider je pourrais te demander une petite relecture de ta fiche ? https://imgur.com/WY notamment au début car tu mélanges plusieurs pronoms personnels (je, il, nous) et qu'il est un peu compliqué de suivre ! Ainsi que pour les quelques fautes d'orthographe, probablement d'inattention pour la plupart qui ralentissent un peu la lecture, si c'est possible https://imgur.com/WY

edit : n'oublie pas de remplir ton petit profil https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   Lun 23 Juil - 16:06

Bonjour ! https://imgur.com/WY comme ça fait un moment que tu as commencé ta présentation je venais un peu aux nouvelles ! J'ai déplacé ta fiche dans les fiches non terminées mais no panic :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Never do things by halves. => Loanie Marchal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never do things by halves. => Loanie Marchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: