AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une page se tourne, Révolution continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3077
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.

a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique

☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Une page se tourne, Révolution continue   Lun 21 Mai - 19:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que vous méritez des explications concernant mon absence qui s’est grandement fait ressentir sur le forum. Je vous le dois, pour vous mais aussi pour moi parce que tout vous expliquer me soulagera.

J’ai créé Revolution en 2016, parce que je n’en pouvais plus de voir des forums kleenex abandonné au bout de quinze jours. Et franchement, je ne m’attendais pas à voir le succès qu’il a eu. Je pensais que ça allait être une passade, que les gens n’allaient pas être séduit par le contexte. Mais c’est avec une détermination sans faille de l’équipe que nous avons tenu et que nous tenons encore aujourd’hui. L’aventure n’a pas été toute rose bien au contraire, il y a eu pas mal d’embrouilles et de prises de tête entre nous. Mais aussi énormément de fous rires, de longues soirées à parler de tout et de rien (surtout de rien xD) ! Et puis il y a vous les membres, notre richesse. Grâce à vous, cette aventure ne serai pas aussi belle.

Et pourtant, j’ai eu mon ras le bol. Mon syndrome page blanche. Je me suis complètement éloignée du forum et j’en ai oublié mon rôle auprès du staff et auprès de vous. J’ai laissé une équipe débordée par les maintenances à préparer, les designs à installer. Je m’en veux énormément, elles le savent. Sans elles, Revo ne serai pas pareil.

Et puis je suis tombée amoureuse, follement. Je passe mes journées avec lui, jusqu’à ne plus allumer mon ordinateur. Je me trouve de nouveaux hobbies qui me prennent du temps. Et puis il y a eu cette réflexion sur mon avenir. Je ne pouvais pas concevoir de vivre avec un RSA. L’envie de prendre mon envol est là aussi. Donc je suis partie dans une pré orientation, pour choisir mon métier et la formation qualifiante qui va me permettre de l’exercer. Et cette pré orientation se fait en internat. A 1h de chez moi, certes. Mais j’ai pu me tester et voir si je pouvais vivre seule ou en communauté. Vendredi, cette pré orientation s’achève. Et une nouvelle étape va sûrement démarrer très vite, la formation.

Lors de ces dernières semaines, j’étais un peu plus présente chez moi je me disais que j’allais revenir petit à petit sur mon bébé. Mais le fait est que je n’y arrive pas. Je n’y arrive plus. C’est la prise de conscience qui fait un peu mal, Revo m’a oublié et je l’ai oublié aussi. Après concertation avec le staff, j’ai malheureusement décidé de me retirer définitivement du forum. Je passe la main quoi ! Ne vous en faites pas, Révolution continuera de tracer son chemin avec vous, je ne serai certes plus là pour le voir mais je suis sure qu’il a encore de belles années à vivre.

Dans quelques semaines, Révolution va connaître quelques changements. Rien de bien méchant ! Mais ces changements sont nécessaires pour tourner cette page.

Pour finir, je souhaite remercier du plus profond de mon cœur Capucine, Laura et Aurélie. Pendant mon absence, vous avez tout géré d’une main de maître. Et je sais que ça a été très difficile pour vous de faire sans moi. Merci pour tout ce que vous faites.
Une énorme pensée à Myriam qui a traversé bien des aventures à mes côtés.

Je pars le cœur lourd mais rassuré parce que je sais que l’aventure si magnifique de Révolution va continuer à perdurer.
Sachez que je ne regrette rien !

Je vous aime mes Révolutionnaires,
Anaïs, Dani, Madness

.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne, Révolution continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1