AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you +++ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 18/06/2017
☇ Messages : 58
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : (c)Groggysoul
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Chimiste
☇ Habitation : .

• • •

☇ RPs + Liens : >> Leila : sister - Rp
>> Nour : ex-GF - Rp
>> Aileen : TeamGinger - Rp
>> Noah : Interesting Guy - Rp

http://www.revolutionrpg.net/t3915-dc-let-the-show-begin-narcishttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Nice to meet you +++ Noah   Jeu 17 Mai - 0:00

Noah&Narcis
Nice to meet you

Je m'ennuie à mourir, dans ce bar. Et quand je m'ennuie, il se passe toujours quelque chose de grave. Et fun. Enfin, pour moi ! Je soupire en regardant autour de moi et me demande si une petite bagarre ne pourrait pas me donner un peu de peps...

Ma bière en main, je fais le tour du bar en détaillant les personnes, écoutant leurs conversations l'air de rien. Le moindre détail peut m'aider à rendre tout ça intéressant... Finalement, je m'approche d'un groupe de mecs et accoste l'un d'eux.

"On m'a dit que tu étais... open. Pour une petite..." Je fais une tête équivoque, laissant entendre une partie de jambes en l'air. J'ai bien joué mon coup lorsque je constate que mon interlocuteur opte pour une mine offusquée, voire furieuse. Mais bien avant qu'il ne commence à se déchaîner sur moi, ses potes en appui, je me dépêche de pointer un gars du doigt, au pif.

"C'est lui qui me l'a dit ! Il raconte à tout le monde ici que t'es un mec facile. Je me suis dit que ça irait, désolé ! Je n'aurais clairement pas dû l'écouter..." Je m'amuse à pointer encore plus l'inconnu du doigt et bingo ! Mon hétéro furieux se jette sur le gars en question pour lui foutre une bonne trempe. Ahlàlà, les mecs hétéro, tous les mêmes ! Incapables d'accepter de se faire prendre pour des gays. Surtout quand ils sont alcoolisés comme ce gars-là...

Je me mets dans un coin et sirote ma bière avec intérêt. Crêpage de chignoooooons !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 08/11/2017
☇ Messages : 112
☇ Pseudo : ALLES
☇ Vos DC : Nop
☇ Avatar : Francisco Lachowski.
☇ Crédits : Sweet.disaster
☇ Âge : 24 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Un boulot qui ne lui plaît pas (caissier) après avoir échoué son entrée dans une école de dessin prestigieuse.

MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Dim 20 Mai - 0:59

narcis ∞ noah
Noah aurait pu devenir alcoolique avec sa dépression. Les deux allaient souvent ensemble. Pourtant, il avait su se tenir à l’écart de ce démon, il en avait déjà trop à ses trousses. Alors comme il considérait n’avoir aucun problème avec l’alcool, il ne s’interdisait pas quelques verres de temps en temps. Il y a quelques mois Noah avait arrêté de boire car il prenait des antidépresseurs mais puisqu’il avait arrêté de les prendre, il se sentait totalement libre de le faire. De toute façon, dans l’état actuel des choses il n’écoutait plus grand-monde alors interdiction ou pas… Avant sa dépression il fréquentait souvent les bars avec des amis. Maintenant il s’y rendait seul et selon la soirée et l’humeur, rentrait seul ou non. Ce soir il n’avait pas fait dans l’excès. Quelques bières, les yeux rivés sur l’écran qui diffusait un match de rugby irlandais… Et voilà.

Cette soirée aurait pu être totalement banale. Jusqu’à ce qu’un homme plutôt musclé, un peu comme ceux qui étaient à la télé, ne débarque en l’attrapant par le col, le soulevant carrément de son tabouret. Oui bon, Noah n’avait pas un corps de Dieu Grec, il se rapprochait carrément plus du lâche que du gars viril quand même. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se fit traîner dehors. Bah oui, parce qu’il était intelligent le gars, il savait que s’il cognait dans le bar il pourrait s’attirer des ennuis. « Alors comme ça tu m’as pris pour une pédale ? » Il lâcha Noah qui atterrit sur le cul. Bordel, d’en bas il était encore plus impressionnant. Et le pire c’est qu’il n’était pas seul !

Vous êtes témoins, Noah n’avait rien dit de telle. Et pourtant… Parce qu’il avait tendance à bien chercher la merde ces temps-ci – histoire d’adrénaline, ce genre de truc – il se para de son plus beau sourire et répondit, le plus sérieusement du monde : « Du coup tu m’as sorti pour me faire une pipe ? T’as intérêt à être doué alors parce qu’il gèle ! » Inutile de préciser que le coup était parti aussi rapidement qu’un guépard en quête de sa proie… Aie, ça ne fait pas du bien !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you +++ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1