AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 25/04/2018
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : Papy
☇ Vos DC : Leland, Bo, Kelly
☇ Avatar : David Prat
☇ Crédits : miserunt tumblr
☇ Âge : 29 ans



MessageSujet: Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?   Mer 25 Avr - 19:14


Feat David Prat ©️️ Fashionablymale.

Aaron Hopes
Idealism is what precedes experience; cynicism is what follows.

nom : Hopes prénom : Aaron âge : 29 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadienne occupation : Pourrisseur d’e-reputation. statut civil : Célibataire orientation sexuelle : bisexuel


— Les petits détails croustillants.

A quitté l’école très jeune. Pas fait pour lui, comme on dit pudiquement aujourd’hui. Un branleur, et tire au flanc en plus, d’après ses profs. Pourtant ce n’est pas qu’il fût plus bête que la moyenne, seulement il ne voyait pas bien pourquoi se donner du mal à assimiler tout ce qu’on s’évertuait à vouloir lui faire apprendre de force. A quoi ça pourrait bien lui servir, réellement ? N’a jamais eu de réponse satisfaisante à la question « que voudras-tu faire quand tu seras grand ? ».
A coupé les ponts avec sa famille à quinze ans. Propre et net. Pas de coup de téléphone, pas de carte pour les anniversaires ni pour la nouvelle année, rien. A vécu de petits boulots pendant plusieurs années. Coursier, barman, vigile... Jamais bien longtemps. Trop asocial pour garder un job plus que quelques semaines. La société le débecte. Le consumérisme le fait gerber. Le monde pourrait cramer devant lui, il bougerait son cul uniquement pour aller chercher un jerricane.
A vécu à la rue pendant plusieurs années avant de s’installer dans une caravane abandonnée, dans un terrain vague un peu à l’écart de la ville. L’équipement est pour le moins sommaire : un lit, une table, un réchaud pour se faire à bouffer, des livres, pas mal, et son pc portable. Pas de connexion internet sur place, quand il a besoin de bosser il squatte différents wifi. Beaucoup plus discret. Problèmes avec l’alcool et occasionnellement avec quelques drogues. Récréatives, parce qu’il faut bien ça.
Depuis quelques temps il s’est trouvé une nouvelle façon de mettre un peu de blé de côté : pourrir des réputations sur les réseaux sociaux. Avait envisagé ça sous l’angle du redresseur de tort, avant de réaliser qu’il n’y avait pas qu’au royaume du Danemark qu’il y avait quelque chose de pourri. Depuis il dézingue à tout va. Sans distinction, ni sommation. Juste pour le plaisir de foutre la merde et de voir les conséquences de ces agissements. Et le pire c’est que ça paye, et bien. Faut voir ce qu’on est prêt à lâcher pour entuber son prochain.
Boxeur amateur. Catégorie combat de rue. Excellente façon de couper court à une discussion qui s’éternise. Et puis l’adrénaline, bordel, ça en serait presque jouissif. Bien sûr il s’est fait allonger plus d’une fois, mais son palmarès est plutôt honorable. Pas vraiment technicien, il compense par une détermination sans faille et une stratégie implacable : toujours frapper le premier. Et en pleine gueule si possible.
A beaucoup collectionné les aventures, que ce soit avec des femmes ou des mecs, sans jamais se fixer. La faute à la passion, qui s’efface généralement après quelques nuits. D’un côté ça lui convient plutôt bien comme ça. Du cul, sans les emmerdes de la vie de couple. Pas d’attache, juste du bon temps. Presque sur commande. Peut-être que ça changera un jour. Il n’est ni impatient, ni effrayé à cette idée, il prend ce qui vient et voit où ça le mène. Pas d’amertume non plus.

pseudo/prénom : Papy âge : 30ish pays : France double compte : Leland, Bo, Kelly & Lip. Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un signe du destin. Un dernier mot : Plop ?

Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3080
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.


Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.



a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique



☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?   Ven 27 Avr - 9:45

Je valide
Éclate toi bien



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 25/04/2018
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : Papy
☇ Vos DC : Leland, Bo, Kelly
☇ Avatar : David Prat
☇ Crédits : miserunt tumblr
☇ Âge : 29 ans



MessageSujet: Re: Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?   Ven 27 Avr - 14:59

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: