AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hard days are coming. +++ Gallavich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/12/2017
☇ Messages : 90
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Noel Fisher
☇ Crédits : (c)Datura
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Céliparterre.
☇ Occupation : ça t'regarde pas.
☇ Habitation : Chez les Milkovich, Quartier Nord.

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : => Ian, voisin Gallagher. RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - RP5 - RP6
=> Mila, petite sœur.
=> Lip, business partner. RP1
=> Mackenzie, virgin partner.
RP DE GROUPE : RP1

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Hard days are coming. +++ Gallavich   Lun 16 Avr - 0:25

Ian&Mickey
Hard days are coming.

Je fais légèrement la moue. Des efforts ? Il a plutôt l'air de se résigner plus qu'autre chose. Comme si j'étais son geôlier. Et franchement, ce rôle ne me plaît pas du tout ! Je hoche de la tête et lui demande de me faire un café. Au moins, ça l'occupera un peu et lui permettra de ne plus trop penser à cette histoire. Et moi, ça me laissera le temps de réfléchir un peu. Je finis les crêpes et reviens vers lui, après l'avoir vu prendre ses cachets. Ce qui, honnêtement, ne me met pas tant que ça en joie. Comprenez, je suis un bourreau des médocs. Je l'oblige à les prendre, je le force. Je doute que Ian me voit sous un bon œil à force. Déjà que j'ai bien du mal avec l'étiquette du petit-ami, donc celui de l'infirmier qu'on déteste...

"Ian... tu es digne de confiance. Moi j'ai confiance en toi. Mais si tu sens que j'ai besoin de plus te fliquer pour prendre ton traitement, alors je peux le faire. Seulement, il faut que tu sois certain de le vouloir parce que tu pourrais me détester pour ça." Je me rapproche un peu de lui et mets mon bras autour de sa taille - à ma hauteur, en fait. Je tente de le réconforter un peu, lui redonner un peu de confiance. Je peux l'aider, bien sûr ! Ce serait même avec plaisir. Seulement, j'ai peur des répercussions pour la suite.

Je prends le sachet de cachets avec moi et les mets dans le placard. "À partir de maintenant, je m'en occupe. Tu n'as plus à t'en soucier, je gère."
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 29/12/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Matthew - Dixon - Killian - William - Milo - Jack - Jess - Wolfgang - Dean - Cole - Lincoln - Gabe
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : Bibiscuit & tumblr
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Hard days are coming. +++ Gallavich   Ven 20 Avr - 14:39

Ian&Mickey
Hard days are coming.

Je regarde ma crêpe sans dire un mot. Il est tellement gentil avec moi... et ça me fait mal le voir aussi préoccupé par mon attitude. Je soupire néanmoins à ses paroles et hausse une épaule pour toute réponse. Je ne crois pas un mot de ce qu'il me raconte mais peu importe. Je n'ai pas envie de m'obstiner avec lui ce matin. Son petit câlin de côté me fait quand même sourire un peu et je le serre d'un bras aussi avant de dire «Je te fais plus confiance qu'à moi, Mick ...Alors oui, je veux que tu t'en charge, stp...» avant de relever mon regard vers lui et le regarder avec des yeux brillants d'amour.

Lorsqu'il prend le sachet et le met dans l’armoire en me disant qu'à partir de maintenant, il va s'en occuper, je soupire de soulagement et me relève avant de m'approcher de lui et le serrer très fort dans mes bras. D'un murmure, je dis ensuite «Merci... et même si je râle dans le futur ...Sache que je veux vraiment que ce soit toi qui s'en occupe, okay...? Je ne veux plu te décevoir...» puis baisse mon regard. Front collé au sien. Incapable de le regarder droit dans les yeux. J'ai trop honte ...
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/12/2017
☇ Messages : 90
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Noel Fisher
☇ Crédits : (c)Datura
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Céliparterre.
☇ Occupation : ça t'regarde pas.
☇ Habitation : Chez les Milkovich, Quartier Nord.

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : => Ian, voisin Gallagher. RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - RP5 - RP6
=> Mila, petite sœur.
=> Lip, business partner. RP1
=> Mackenzie, virgin partner.
RP DE GROUPE : RP1

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Hard days are coming. +++ Gallavich   Ven 20 Avr - 22:29

Ian&Mickey
Hard days are coming.

Je fais mon possible et je vois bien qu'il ne croit pas du tout à ce que je lui dis. Tant pis. Je lui ai promis de m'occuper de lui de tous mes moyens alors je vais le faire. Quitte à ce qu'il me déteste à la fin.

Je me retourne lorsqu'il me prend dans ses bras et lui souris. "Tu ne me déçois pas, vraiment. On va faire ce qu'on peut okay ? Cela prendra du temps mais ça va le faire. Milkovich et Gallagher style !" Je l'embrasse puis le fais retourner à la table avec moi. Je mange un peu tout en buvant mon café bouillant et lui prends la main pour le calmer un peu.

"Que veux-tu faire aujourd'hui ? Parc, match..." On choisit toujours les activités selon lui. Faut dire que je n'ai pas beaucoup d'idées ou d'envies de base donc je préfère le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hard days are coming. +++ Gallavich   

Hard days are coming. +++ Gallavich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2