AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 all I know are sad songs (ft. Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 20/01/2018
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Ella Purnell
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
☇ Âge : 23 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Danseuse spécialisée dans les danses de salon.
☇ Habitation : Quartier Nord.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME


I'm talking to myself


http://www.revolutionrpg.net/t3924-dc-emma-don-t-take-that-sinner-from-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: all I know are sad songs (ft. Isaac)   Ven 13 Avr - 19:35

all I know are sad songsTu te rhabilles péniblement de l'entraînement d'aujourd'hui. Tu t'en étais prise plein la gueule par la coach et t'avais été à deux doigts de lui dire d'aller bien se faire foutre et de te laisser tranquille. Comme on dit, y a des jours avec et y des jours sans, même si toi t'avais plutôt droit à des jours sens. Vie de merde. Depuis la mort de Chloe, la Terre entière te semblait différente. Plus cruelle. Un endroit où t'as clairement pas ta place. Il y a deux choses qui t'aident à te maintenir : la danse, et la lecture. Car t'es persuadée qu'un jour, dans la littérature, tu trouveras une phrase qui te permettra de te faire revivre.

Quittant la salle en vitesse, tu t'engouffres dans les rues de Vancouver. Avant de rentrer chez toi, tu dois faire un tour à la librairie pour t'acheter un nouveau bouquin. T'aimes toujours pas le vendeur, mais t'as pas envie d'aller autre part pour la cause ─non, voir que tu l'emmerdes autant qu'il t'emmerde te fait plaisir dans le fond. Tes pieds te guident naturellement juste cet endroit, et tu rentres en lançant un bref «Bonjour» avant de regarder après un livre. Prenant un bouquin entre tes mains, tu lis le résumé et la couverture te dis un truc. T'étais presque sûre que l'autre blond l'avait lu, alors naturellement tu te rends à la caisse avec ton air nonchalant habituel quand tu lui parles.

-Par hasard, t'aurais pas déjà lu ce livre ? tu lui demandes en montrant le livre en question.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/01/2018
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
☇ Crédits : Word of Unicorns
☇ Âge : 25 ans
☇ Occupation : Libraire/bibliothécaire


LISTING DE MES DC



MessageSujet: Re: all I know are sad songs (ft. Isaac)   Ven 13 Juil - 20:14

all I know are sad songsC'était une journée comme une autre. Tu t'étais rendu à la librairie, et t'avais commencé à travailler. Par travailler, il fallait entendre bouquiner. Les gens entraient comme dans un moulin, et parfois, te demandaient des conseils sur les livres. La plupart que t'avais déjà lus dans le cadre de ton "travail". T'avais pas à te plaindre. C'était ce que tu aimais lire. Ce qui t'avait sauvé et rendu ta liberté. Alors tu avais trouvé une vocation dans ce qui te semblait être le seul moyen de survivre. Et tu ne t'en plaignais pas.

Peut-être était-ce à cause de ton passé, mais c'était pas toujours facile, de sortir de toi-même et de répondre aux gens. D'ailleurs, ils l'avaient compris. Tu avais toujours été plutôt clair : les gens t'emmerdaient. Et quand ils te posaient une question, tu répondais toujours tellement gentiment qu'ils essayaient de ne pas revenir vers toi. Sauf que voilà, désormais, il n'y avait quasiment plus que toi. Donc pas le choix.

Mais depuis quelque temps, même dans la librairie, tu ne te sentais pas toujours à l'aise. En fait, c'était à des endroits précis, même. T'avais une cliente, de la pire sorte. Le genre de fille qui te fait rouler des yeux des que t'entends la moindre remarque, après qu'elle soit passée. Le genre qui te donne envie de t'arracher les yeux. Et pourtant, il y a peu de temps, tu t'es laissé. Elle était en train de te sortir des réflexions que tu lui rendais bien, et, comme pour la faire se taire, tu l'avais plaquée contre le mur, et tu l'avais embrassée. Ce qu'au lieu de te gifler et partir, elle t'avait retourné. Et alors qu'il était tard, et qu'il n'y avait plus personne dans la librairie, vous aviez tout simplement couché ensemble. Sauf que depuis, c'était comme de rien entre vous. Juste les endroits où vous aviez "été ensemble" te rappelaient ce moment. Était-ce dû à votre relation soit comme de rien ou bien d'avoir couché avec elle que ton cœur te piquait de regrets ?

Comme si elle avait su que tu pensais à elle, la voilà fasse à toi, à te demander si t'avais lu un livre. Tu haussais les épaules, en levant à peine les yeux vers elle. Un bonjour, ça troue le cul à personne. Au moins, les autres clients sont polis, pour la plupart. Tu jette un coup d'oeil d'une milliseconde au livre, et tu ricanes, méchamment, avant de faire mine de recommencer à lire ton ouvrage, tout en lui répondant. «C'est bien un truc de meuf de lire ce genre de daube.» Évidemment, ce livre, t'avais commencé à le lire. Et c'était ta collègue qui avait fini. Sauf que pas de chance, cette fois-là, elle était absente. Mais pour finir ce livre, il fallait bien être une fille sans la moindre intelligence.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
all I know are sad songs (ft. Isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Librairie-
Sauter vers: