AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Falling like ashes to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/04/2018
☇ Messages : 8
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy
☇ Avatar : KJ Apa
☇ Crédits : wesleynator
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant en art & Vendeur dans un magasin de musique
☇ Habitation : Logement étudiant quartier Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t4141-dc-falling-like-ashes-to-the-ground#60290http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_#59251

MessageSujet: [DC] Falling like ashes to the ground   Mar 10 Avr - 10:25

Feat KJ Apa ©️️ crédit.

Ash Archibald
Hoping my feelings, they would drown

nom : Archibald prénom : Achille Alistair August  Anthime mais Ash c'est bien... âge : 22 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadien occupation : Étudiant statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro

— Les petits détails croustillants.

Quand on s'appelle Achille Alistair August Anthime Archibald, on peut avoir tendance à en vouloir à ses parents peu importe que ce soit une sorte de tradition familiale ou quoi, ce n'est pas le nom le plus classe qui soit, en plus c'est bien trop long, ça passe pas sur la carte d'identité et on fini par n'y écrire qu'Achille Archibald, qui est compliqué à articuler, essayez donc. Cependant, le jeune homme se fait surnommer Ash pour la plus part ou même Archie parfois.

Le surnom Ash est survenu après un incendie qui a beaucoup marqué le garçon. Il n'avait alors que 6 ans quand le feu s'est emparé de la maison familiale un soir où ses parents étaient de sortie et que le garçon était au lit surveillé par Emma, la fille des voisins. L'incendie s'était déclaré dans la salle de bain à l'étage à cause d'une bougie mal éteinte, alerté par la fumée Emma s'était précipitée vers la chambre d'Achille pour le sortir de la maison déjà bien ravagée par la flamme . C'est une fois en sécurité chez les voisins que le garçon, déjà bien trop téméraire pour son âge, se mit en danger en échappant à la surveillance des adultes afin de chercher son chat dans la maison en flamme.. Les pompiers étaient  bien trop occupés à lutter contre le feu pour voir le petit garçon se précipiter vers l'arrière de la maison. C'est après quelques minutes qu'Emma le retrouva couvert de cendres et en pleurs, car il ne savait pas où était son chat. ( Rassurez-vous, ce dernier avait simplement pris la fuite avant tout le monde et s'était réfugié dans une maison voisine au bout de la rue. )

La maison n'ayant pas pu être sauvée, les Archibald déménagèrent dans une maison bien plus modeste dans un quartier qui était géographiquement à l'opposé du précédent. Ash s'y fit de nouveau amis et il put y grandir en sécurité avec ses parents. C'est après cet emménagement, alors que la famille ne vivait qu'avec le strict minimum, que le garçon se mit au dessin, il dessinait un tas de choses qu'il imaginait, au début ce n'était pas grand chose, mais avec les années, il s'améliora grandement, il créa même quelques petites bandes-dessinées pour s'amuser. Ash se mit également à la musique quand l'adolescence pointa son nez, la guitare ça faisait craquer les filles puis il voulait s'approprier sa nouvelle voix après sa mue puis très vite, il commença le sport pour se muscler et plaire encore plus aux filles.

Concernant les filles, Ash n'eut pas trop à se plaindre. A l'âge de 15 ans, il commença à sortir avec Katie, une jolie fille de sa classe adorable très sympathique et joviale... C'était un vrai rayon de soleil... Ash l'aimait beaucoup et était vraiment très fier d'être son petit ami. Ils eurent leur première fois ensemble, tout se passait bien dans leur couple, mais plus il la connaissait plus il remarquait que bien qu'elle ait toujours le sourire aux lèvres, au fond, elle souffrait de quelque chose, Ash chercha à savoir, mais la seule réponse qu'il obtenu d'elle était que ça ne se passait pas très bien à la maison. Après plusieurs mois de relation, ils se séparèrent... Au début, Ash se disait que cette séparation était saine, car elle s'était faite d'un commun accord, ils s'adoraient certes, mais ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, ils s'étaient promis de rester amis, mais quelques semaines plus tard Katie quitta la ville sans donner de nouvelle.

Quand Ronnie Andrews arriva en ville, Ash eut beaucoup de mal à détacher ses yeux d'elle, cette fille avait comme un pouvoir envoûtant, elle avait l'air si précieuse et hors d'atteinte... Une fille comme elle ne pourrait pas s’intéresser à un gars banal comme lui et pourtant, ils firent connaissance et rapidement le garçon s'enticha d'elle cependant son cœur n'était pas libre... Elle partageait une relation qui était tout sauf saine avec un autre garçon. Garçon qu'Ash avait très envie de boxer quand il devait pour la énième fois consoler Ronnie à cause de leur jeu débile à la "je t'aime moi non plus". Cette histoire dura deux ans, deux longues années où Ash la rassurait, la consolait et tentait de lui faire comprendre que tout ça n'était pas bon pour elle. Deux ans où lui restait dans l'ombre alors qu'il avait envie de lui hurler que lui, il l'aimait sincèrement et qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Il y a quelque temps, la situation a pu se dénouer en quelques sortes, car Ronnie se retrouva célibataire après le départ du garçon, c'était un soulagement pour Ash, car la brune s'était décidée à tourner la page. Cependant, après tout ce temps et ces drames, il serait malvenu de tenter sa chance immédiatement se disait-il, il faudrait attendre le bon moment, attendre qu'elle soit prête... Et en même temps, il était totalement tétanisé qu'elle puisse le rejeter et que cela affecte leur belle amitié... Mais il l'aimait et trop attendre pourrait aussi bien gâcher les chances qu'ils puissent un jour être ensemble, alors c'est à présent pour Ash le moment de faire le premier pas.

◊ 1 mai 2018 ◊

C'est la sonnerie de son téléphone qui réveilla Ash ce matin-là. Le jeune homme était pourtant certain de ne pas avoir cours ni de travailler.. Le temps qu'il émerge, la sonnerie s'était arrêté. Il regarda vaguement l'écran, en se niquant les yeux au passage à cause de la forte luminosité, et vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. C'est alors en grognant qu'il ramena les draps sur lui. C'est seulement après quelques minutes qu'il sentit la vibration accompagnée d'un petit effet sonore lui indiquant qu'un message vocal avait été laissé. En général, quand les gens laissent un message, c'est qu'il s'agit de quelque chose de plus ou moins important. Il attrapa alors son téléphone et appela la messagerie. « Vous avez un nouveau message. Message reçu aujourd'hui à 8 h et 12 minutes » « Bonjour Ash, c'est Katie... Katie du lycée. Hum.. Je me doute que tu n'aies probablement pas très envie de me parler ni de me voir, mais j'aimerais te parler de quelque chose d'important et d'assez urgent. Si tu pouvais venir me voir assez rapidement ça serait bien. Tu dois être occupé, mais comme je l'ai dit, c'est urgent... Et important, ce n'est pas quelque chose qui se dit au téléphone... Tu pourras me trouver à l'hôpital de Vancouver, chambre 358. Merci. À bientôt, j'espère. »
Ash dut écouter et réécouter le message plusieurs fois tellement il avait du mal à comprendre l'information... Il s'agissait bien de Katie, sa voix était reconnaissable bien qu'elle soit très faible. Que faisait-elle à l'hôpital ? Avait-elle eu un accident ? Pourquoi après plus de 6 ans sans nouvelles quelque chose serait soudainement important et urgent qu'il fasse qu'ils se voient si rapidement ?

Trop curieux et inquiet pour son ancienne amie et petite amie, il prit une douche rapide et prit la route vers l'hôpital. C'est en cherchant la fameuse chambre 358 qu'il remarqua qu'il était dans le service d'oncologie. Merde... Katie aurait un cancer ? Le jeune homme se sentit blêmir et frappa à la porte de la chambre. La voix faible de Katie l'invita à entrer et il s’exécuta. Il s'était plus ou moins préparé mentalement à la voir mal, voir très mal en point, mais il fut étonnamment surpris de la voir sourire alors qu'il entrait dans la pièce. « Salut le rouquin... » Il esquissa un léger sourire bien qu'il soit très mal à l'aise par rapport à la situation., il s’approcha cependant tout en regardant autour de lui... La chambre était décorée, ça ne lui paraissait pas très habituel, certes les fleurs, c'était plus ou moins normal, mais les photos, les dessins d'enfants... Les petites décorations lui faisaient penser qu'elle était là depuis un moment et qu'elle avait exigé qu'on mette de la gaieté dans la chambre. C'était bien son genre. Ash s'installa sur un fauteuil près du lit et s'attarda devant une photo d'elle et d'un bébé. « Oh, tu es Maman... » Il se mit à sourire plus franchement en se disant que ce petit bébé était vraiment adorable. « Elle s'appelle Hannah, elle a 6 ans. » Ash leva brusquement les yeux vers la malade « 6 ans ? » Katie hocha la tête avant de se mordiller la lèvre et de se redresser dans son lit avec le peu de force qu'il lui restait. « Oui et j'aimerai que tu la reconnaisses et que tu t'occupes d'elle quand je ne serai plus là. »

Ash se prit le visage entre ses mains, il y avait trop d'informations à gérer d'un coup. Il avait des tonnes de questions à lui poser, pourquoi elle ne lui avait rien dit avant, pourquoi maintenant... Pourquoi ? Pourquoi ? « J'ai appris que j'étais enceinte après qu'on se soit séparés... J'ai voulu tout te dire, mais je n'ai pas pu, car je savais comment tu réagirais, je savais que tu voudrais faire les choses bien, que tu finirais par croire que t'étais amoureux de moi au final parce que je portais ton enfant... Je voulais juste te protéger au final en te laissant ta liberté.» Ash ouvrit la bouche voulant protester, dire que l'ignorance n'avait rien à voir avec la liberté, mais elle continua. « Maintenant, je sais que j'avais tord, je te prie de m'excuser, je t'ai pris six années de sa vie... Je sais qu'au fond je t'en parle que maintenant, car je n'ai plus le choix, je vais mourir et Hannah va avoir besoin d'un parent. » Le rouquin avait les larmes aux yeux à présent... « Dis moi ce que tu as Katie » La jeune femme lui prit la main. « Cancer du sein qui s'est généralisé, j'en ai plus pour longtemps quelques semaines... Trois mois tout au plus, je l'ai accepté, j'en ai déjà parlé à Hannah, c'est dur pour elle, elle n'a que moi, je lui ai aussi déjà parlé de toi, elle sait que tu es son père, mais que toi, tu ne savais pas... J'ai besoin de toi, je ne veux pas que mes parents en aient la garde et je sais que tu seras super avec elle, si tu veux des preuves de ta paternité il n'y a pas de soucis et ne t'en fait pas pour l'argent, tu es en partie sur mon testament, tu auras de quoi t'occuper d'elle pendant un petit temps, elle aura sa part aussi à ses 18 ans bien sûr... S'il te plaît Ash, j'ai besoin de toi, Hannah a besoin de toi, elle n'aura bientôt plus sa mère, il lui faut son Papa. » Ash souffla doucement et se mit à essuyer doucement ses larmes. « Où est-elle ? Je voudrais la rencontrer. » « Avec l'assistante sociale pour le moment... Normalement, elle devrait arriver vers 11h » Ash se leva alors et embrassa le front de son ancienne amie. « Repose-toi, je vais rester ici, on va l'attendre tout les deux. » Elle se mit à sourire légèrement. « Ok, j'arrête de parler, mais toi, parle moi de toi, de ta vie... Tes amours ? » Ash lui raconta alors tout, ses études d'arts, son boulot à la boutique de musique et de Ronnie, il parla même beaucoup de la brune et de leur groupe d'amie. « Je vois que allez être bien entouré, ça me fait plaisir, ça promet quelques belles aventures à venir. »

Voir Matt, Sig, Ju', Nate, Nooa, Mila, Nour & Léo'

Dernière édition par Ash Archibald le Mar 1 Mai - 20:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 22/07/2017
☇ Messages : 71
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Camila Mendes
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 21 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiante en histoire.
☇ Habitation : Quartier sud.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME

sweet dreams are made of this, I traveled the world and the seven seas, everybody's looking for something

my friends, my problems.

we work in pair. if you choose one, you choose the other too.

the other best friend, I will never leave him alone.

oh I wish I could find somebody who could love me for who I really am
☇ RPs + Liens : Life and death brigade

Jordane & Dixon best friends + Cupidon
Logan such a beautiful boy to fall in love with

http://www.revolutionrpg.net/t3135-dc-ronnie-baby-there-s-nothing-holdin-me-backhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Falling like ashes to the ground   Mar 10 Avr - 13:19

REBIENVENUEEEEEEEEE à la maison, et merci de craquer pour moi... encore une fois

Spoiler:

membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Kate (Emilia Clarke) ; Luke (Josh Hutcherson) ; Brian (Jamie Dornan) ; Gregory (Harvey Newton Haydon)
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : SWEET DISASTER
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : Tu es plus ou moins avec Liza, elle guérit petit à petit tes blessures, comme toi, tu essaies de guérir les siennes
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

It is my light in my darkness

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Re: [DC] Falling like ashes to the ground   Jeu 12 Avr - 16:32

Re-bienvenue chez toi Nath
Bon courage pour ta fiche
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 419
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Falling like ashes to the ground   Mar 1 Mai - 20:42

J'aaaadoooooreeee ta fiche, comme d'hab, grave hâte de rp avec toi je ne tarde pas plus pour te dire que, sans surprise, tu es validée ! Have fun

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Falling like ashes to the ground   

[DC] Falling like ashes to the ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1