AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuck everything. I'm out. [Mick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 29/12/2017
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Cole McCain - Dean Langford - Dixon Wayland - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : Bibiscuit & tumblr
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 0:38

Ian&Mickey
Fuck everything, I'm out.

Je suis décidé, je m'en vais. J'en ai marre de cette ville. De ma famille. De ces hypocrites qui veulent m'enfermer dans une fucking asile psychiatrique! mais surtout... SURTOUT, je veux fuir Mickey. Ne plu jamais revoir de ma vie ce visage à deux faces! Ce connard qui se joue de moi depuis le début et que ne fait que me repousser et me faire du mal! Devant mon lit, je met plusieurs vêtements dans mon sac en les roulant pour faire un peu plus de places et réussir à mettre d'avantage de choses à l'intérieur. En fouillant dans mes boxers, j'en sors un appartenant à Mick. Automatiquement, je serre mes dents. Serre mes doigts contre celui-ci avant d'ouvrir la fenêtre et le jeter dehors aussi loin que possible. Fuck you, Mick! En espérant qu'un chien pisse ou chie dessus!

Une fois mon sac pleins, je le met sur mon épaule, met ma casquette d'armée sur ma tête et regarde une dernière fois autour de moi. Liam est réveillé dans son petit lit d'enfant. Ses grands yeux me regarde et il semble ne rien comprendre à mon comportement. Je lui souris donc un peu en m'approchant de lui et le serre tout doucement dans mes bras. Frottant son dos lentement, je dis «Soit sage Liam, okay?» puis lui donne un bisou dans les cheveux avant de le lâcher et quitter la chambre sans un regard derrière moi.

En passant dans le corridor, je vois les pieds de Jade et son copain du moment dépassés de la couverture... et je passe mon chemin sans m'arrêter. De toute façon, quand elle ne s'amuse pas à vouloir gérer la vie des autres, elle est trop préoccupé à fourrer celle des autres. C'est sans doute sa façon de compenser le fait de détester être une Gallagher. Frank se drogue et boit, Lip boit aussi, Jade baise comme une pute tout ce qui bouge, Debbie s'amuse à vouloir compenser son envie d'avoir une vraie mère, en gardant les bébés des autres et Karl ...Bah Karl brûle tout ce qu'il peut. C'est un vrai pyromane.

En descendant les marches, je regarde à nouveau autour de moi en m'arrêtant cette fois entre la cuisine et le salon. Une boule étrange se forme dans ma gorge ...Comme si j'allais pleurer sous peu. Décidant de réprimer mes émotions, je sors en vitesse en refermant la porte doucement derrière moi. Normalement je l'aurais probablement claqué, mais là, j'ai pas envie de réveiller toute la maisonnée! Tenant mon sac d'une main sur l'épaule, je marche donc décidé vers la gare pour prendre le bus d'armée. Il part dans 1h. J'ai encore le temps, mais je préfère arriver d'avance plutôt que trop juste. Alors que je marche, d'un pas décidé, je vois au loin une silhouette que je reconnaîtrais même à travers une foule de gens. Mon coeur accélère et ma gorge devient sèche. Mes mains moites. La seule personne que je n'avais pas envie de voir aujourd'hui, avance vers moi. Fuck my life.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/12/2017
☇ Messages : 93
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Noel Fisher
☇ Crédits : (c)Datura
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Céliparterre.
☇ Occupation : ça t'regarde pas.
☇ Habitation : Chez les Milkovich, Quartier Nord.

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : => Ian, voisin Gallagher. RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - RP5 - RP6
=> Mila, petite sœur.
=> Lip, business partner. RP1
=> Mackenzie, virgin partner.
RP DE GROUPE : RP1

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 1:42

Ian&Mickey

Je n'ai pas eu de nouvelles de Ian depuis un bon moment. Le souci, c'est que je ne suis pas le genre de gars à courir après quelqu'un. Je ne suis même pas le genre de gars qui ressent quelque chose pour les autres. En plus, je ne comprends pas Ian. Que recherche-t-il, au juste... ? Quelqu'un de prêt à lui dire qu'il a raison ? Qu'il vaut mieux agir comme un con, jeter ses médocs pour finir comme un esclave de sa maladie, loin de tout et de tout le monde ? J'pige pas.

Je n'ai donc pas insisté. A quoi bon ? Il n'a plus l'air de vouloir de moi. Je me demande même s'il a vraiment voulu un jour. Si ce n'était pas juste une passade dû à la maladie. Pourquoi me suis-je laissé entraîner là-dedans ??? Je m'en veux. Je n'aurais jamais dû céder à ce rouquin. Encore moins le laisser voir mes faiblesses. Quel con j'ai été...

Je remonte la rue menant jusqu'à mon quartier et la maison des Milkovich. J'ai un peu bu, c'est vrai. Mais je n'ai pas de quoi avoir honte. Là, sur ma route, je croise une personne que je ne pensais plus rencontrer avant plusieurs semaines. Ian ? Il est habillé en militaire et je commence vite à faire un rapprochement presque trop douloureux pour être réel. En croisant son regard, qui me laisse facilement deviner qu'il n'est pas heureux de me voir, je comprends tout. Il s'en va. Si je n'avais pas bu, je serais passé à côté de lui en faisant semblant de ne pas le connaître. Mais pas là. Je m'arrête et le pousse. Comme un p*tain de fou drogué.

"J'ai été un ptn de con de croire que t'étais sérieux !!! T'es qu'un ptn d'enfoiré qui s'amuse à faire croire aux autres qu'il sont gays pour ensuite te casser ! J'avais pas besoin de toi uh ??? Casse-toi à l'armée et je te jure que je redeviens aussitôt hétéro."
AVENGEDINCHAINS
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Cole McCain - Dean Langford - Dixon Wayland - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 2:08

Ian&Mickey

Quand il relève son regard sur moi, j'ai envie de le contourner. Je fais un pas de côté quand il me pousse assez fort. Déstabilisé, je manque de tomber et me retourne vivement vers lui. Mâchoire serrée et carrée. Énervé en remontant mon sac sur mon dos. Mon regard lui transperce son âme alors qu'il alors qu'il me vomit des mots en pleine gueule. Il est sérieux, là!? Ses paroles viennent me chercher et je sens mon coeur se froisser. Respirant rapidement par le nez, je dis, énervé «T'as fini!? Uh??? T'as fini!?» avant de le pousser assez fort pour le faire tomber. Emporté, j'ajoute «Je pars à cause de toi! T'as jamais voulu avouer que tu étais amoureux de moi! J'ai presque dû te forcer pour que tu le fasses! Tu crois que c'est vraiment de l'amour, ça!? Tu crois que je peux faire confiance à un mec incapable d'avoir aimer un autre mec!?» Je le vois essayer de se relever alors je le repousse sur le côté «Ouais j'me casse, et je me moque que tu redeviennes hétéros ou devienne gay pour les chèvres! Fuck you, Milkovich! FUCK YOU!» puis rapidement, je me baisse sur lui, le prend par le collet et lui donne un coup de poing directement au visage en criant. Je veux qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffert ces dernières semaines. Les larmes me montent aux yeux mais je suis trop occupé à le frapper pour me les essuyer.
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 2:27

Ian&Mickey

Ok, il n'en a rien à foutre. Et en plus, il me frappe ! Je suis vraiment en colère, je lui en veux trop de me faire ça. Il passe son temps à tout me remettre sur le dos, alors que j'ai réellement fait des efforts pour lui. Pour notre relation. Il pense vraiment que j'aurais fait tout ça pour rien ?? J'ai peine à croire qu'il me sorte des trucs pareils. Je lui en veux. Tellement. Mais encore plus à moi, de m'être fait avoir comme un bleu.

Je refuse de me laisser frapper plus, je plie mes jambes et le repousse d'un coup. Nous échangeons nos places et je le frappe à mon tour. J'ai juste envie de détruire ce visage qui me fait ressentir des choses inavouables. Je n'ai plus envie de le trouver sexy ou mignon ou intéressant. Je ne veux plus rien ressentir pour lui. Plus jamais.

"I HATE YOU, GALLAGHER." Et je continue, encore et encore. Puis, soudainement, j'arrête et me recule. Assis sur le cul, en pleine rue, je regarde mes mains pleines de sang, le mien et celui de Ian. Je tremble. Je n'ai jamais tremblé. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je me sens complètement paumé là.

"Si j'ai pu ressentir quoique ce soit pour toi Ian, et dieu sait que j'ai donné tout ce que j'avais, c'est terminé. T'as fait ton choix." Je me relève du bitume et le regarde, de façon noire. Tout ça fait trop mal, je n'aurais jamais dû m'ouvrir à lui à la base.
AVENGEDINCHAINS
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 3:00

Ian&Mickey

Couché au sol à mon tour, je vois son poing s'avancer au ralenti contre mon oeil et boom, l'impact se fait. Mes yeux se ferment et la douleur s’irradie partout dans mon visage. Les coups se suivent et se répètent. Yeux, joues, nez, joues, yeux, joues jusqu'à ce qu'il se recule subitement. Me laissant ainsi gisant dans mon sang sur le bitume. Je laisse passer quelques secondes afin de reprendre mes esprits avant de rouvrir lentement mes yeux et tourner mon regard vers lui. Un fou rire s'empare alors de moi et je ris ...Je ris d'un rire qui n'est pas le miens. D'un rire ...presque machiavélique. Le même rire que le Joker, dans Gotham. Je passe mes mains sur mon visage en continuant de rire, et essuie ma bouche avant de regarder le sang sur ma main et rire de plus bel.

Lentement, je me relève en tenant mes côtes et, le corps légèrement penché vers l'avant je le regarde à nouveau. Un oeil fermé par l'enflure. D'un sourire en coin, je dis «Tu m'as poussé à bout, Mickey. TU as fait mon choix. TU m'as poussé à intégrer l'armée. C'était ton choix, pas le miens de décider de rester dans le placard pendant aussi longtemps!» avant de cracher du sang à mes pieds tout en continuant de le regarder en mode limite psychopathe. «Maintenant, tu regrettes tout, uh? Tu regrettes de m'avoir rencontré, de m'avoir embrassé ...et que je t'ai défoncé le cul à plusieurs reprises. Tu regrettes tout ça, uh? Ouais. Comme Fiona, Lip, Debbie et Karl regrettent de m'avoir eu dans leur vie aussi. Tu me vois, là? Tu leur diras bonne vie de ma part car pu jamais vous me reverrez! C'est terminé, en effet!» puis j'essuie à nouveau le sang sur ma bouche «I hate you too, Milkovich...» et tourne les talons en replaçant le sac sur mon dos.
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   Mar 10 Avr - 3:12

Ian&Mickey

J'arrive pas à croire qu'il remette tout sur moi !! Je suis sorti du placard en plein bar pour lui !!! Je lui ai permis de me fuck en direct en public si ça pouvait lui faire plaisir ! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il veut et franchement, ce n'est plus mon problème désormais. Mais quel con !!! Je ne me rendais pas compte qu'il était aussi égoïste. Toujours à ne penser qu'à lui, sa maladie, comment on le traite... et moi hein ? Je ne suis pas un Milkovich pour rien. Je ne suis pas son petit chien qui le suit partout et fait ce qu'il veut !! Je me suis trop laissé marcher dessus.

Mais c'est terminé, tout ça. Et même si j'ai le cœur déchiré par ses mots et son rire machiavélique - ce que je ne pensais pas possible - je fais comme si je m'en foutais. Je n'ai plus rien. J'ai fait tout ce que je pouvais.

"OUI JE REGRETTE !!! Tu as tout fait pour qu'on regrette tous !!! Tu t'es foutu dans cette merde, Ian Gallagher, mais ne compte plus sur moi pour te soutenir. J'ai fait mon coming-out en public en toi et c'est pas suffisant ? Alors va te faire baiser par tes copains de l'armée. Après tout, c'est ce que tu veux non ???" Après avoir presque crié tout ça, je le regarde me tourner le dos et partir. Il en a vraiment rien à foutre. Ai-je vraiment compté un jour ? Je ne pense pas. Je croyais que si, mais j'ai été le plus con des Milkovich de toute l'histoire canadienne !!!
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck everything. I'm out. [Mick]   

Fuck everything. I'm out. [Mick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1