AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)   Ven 6 Avr - 13:41


Feat Sophia Bush ©️️ giphy.

Roxane Fawkes
I don’t want to be anything other than what I’ve been trying to be lately.

nom : Fawkes prénom : Roxane. âge : 33 ans. lieu de naissance : Kingston. nationalité : Canadienne. occupation : Agent sportif. statut civil : Fraîchement séparée, célibataire donc, mais cela ne veut pas dire que je suis libre pour autant, c'est très compliqué, bref pour conclure un beau bordel.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je suis issue d'une famille militaire, mon père est colonel pour les forces armées canadiennes et il est rattaché à la base de BFC Kingston en Ontario. Ma mère quant à elle est femme au foyer, elle s'occupait pendant que mon père était en mission des quatre enfants qu'ils ont eu et dont je fais partie. En effet mes parents ont eu un fils et trois filles. Mon frère est l’aîné de la famille, je suis arrivée par la suite trois ans environ après lui et nos plus jeunes soeurs sont arrivées bien après, car avec mon grand frère nous avons pratiquement 10 ans d'écart entre elles et nous.

Le fait que je n'ai que trois malheureuses petites années d'écart avec mon frère et qu'il soit le plus âgé, nous avons rapidement été très proche et je m'intéressais à ce qu'il faisait ou ce qu'il aimait. C'est lui, entre autre, qui m'a appris les règles des différents sports et c'est donc grâce à lui que je me suis mise à apprécier tous les sports en général et à avoir une passion pour ces derniers. Du coup enfant j'étais comme qui dirait une sorte de petit garçon manqué, mais c'est vite passé. En tout cas j'ai une relation très fusionnelle avec mon frère et cela malgré la distance qui a pu parfois nous séparait ou autre, notre relation est restée intacte et je sais que je pourrais toujours compter sur lui, c'est mon pilier. Certes je suis aussi très liée à mes plus jeunes soeurs, en tant que leur soeur aînée je ferais tout pour elle et je les protégeraient coûte que coûte, surtout vu ce qu'il s'est passé lorsqu'elles étaient plus jeunes. Malheureusement je dois admettre que j'ai une relation un peu plus compliquée avec la benjamine de la famille, cette dernière m'en veut et cela m'attriste fortement.

A mes 18 ans, notre mère nous a quittés, elle est morte des suites d'une longue maladie, cela a été très dur pour toute la famille bien entendu, surtout pour les plus jeunes qui ont eu du mal à réaliser ce qui se passait. Avec mon frère donc nous avons tenu la demeure familiale, comme mon père avec son métier de militaire était peu présent, il savait qu'il pouvait compter sur ses deux aînés. A cette époque j'ai donc arrêté les études, j'ai eu mon diplôme, mais je ne suis pas allée à l'université par la suite, il fallait que je reprenne en quelque sorte le rôle de "maman" au sein de notre foyer et j'ai également tenté de me trouver un petit boulot pas trop contraignant pour être à la maison quand les deux plus jeunes rentraient de l'école.

Lorsque j'ai eu 20 ans, j'ai eu une opportunité de dingue. Comme je l'ai déjà évoqué grâce à mon frère, je suis en quelque sorte devenue une véritable fan de sports : basket, hockey, foot etc. Alors qu'à cette époque j'étais caissière dans une petite supérette du secteur, je continuais tout de même à éplucher les annonces et je suis tombée sur une qui changea ma vie. Une grande agence dans le management sportif recherchait une stagiaire, normalement il fallait avoir un minimum d'expérience, mais je me suis présentée en y allant au culot. Et la chance m'a souri, la responsable du recrutement a été impressionnée par mes connaissances sportives, alors certes je n'avais aucune connaissance en terme de management, mais elle a décidé de me laisser ma chance et même de m'offrir une formation express pour acquérir les bases du management. C'est comme ça que ma carrière a débuté et aujourd'hui je suis agent sportif et sans me vanter je suis l'une des meilleures dans mon domaine. Je m'occupe des contrats de plusieurs sportifs ainsi que de leurs sponsors, bref je suis dans un univers qui me plait.

Et l'amour dans tout ça ? Mes relations amoureuses sont très compliquées dirons nous.  Pourtant, alors que j'étais âgée de 21 ans je pensais avoir trouvé le grand amour, j'ai vécu une sorte de coup de foudre. Lui c'était un jeune basketteur pratiquement du même âge que moi qui venait tout juste de signer avec l'agence pour laquelle je travaillais, du coup pour me mettre le pied à l'étrier, mon mentor m'avait demandé de supervisé ce dossier. Par conséquent je me retrouvais à être souvent en contact avec ce jeune homme qui se trouvait fort charmant, d'ailleurs dans le monde du sport c'est vite devenu la coqueluche de ces demoiselles. Mais il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait qu'une seule fille et que c'était moi, de fil en aiguilles nous avons donc fini par entamer une relation. Nous avons d'abord essayé de la garder discrète, mais dans ce monde là, la presse à scandales est à l'affût de tout et nous avons vite été grillés. Nous avons continué notre relation professionnelle et privée, tout se passait pour le mieux, 2 ans plus tard nous nous sommes mariés. Je n'aurais jamais cru me faire passer la bague au doigt aussi jeune, mais l'amour était plus fort que tout. Malheureusement à 25 ans je suis devenue une femme divorcée, notre histoire s'est mal terminée, un journal a publié des photos de lui en charmante compagnie, les photos étaient claires, il m'avait trompé, je ne pouvais pas cautionner cette infidélité. J'ai mis un terme à notre relation, notre mariage et j'ai demandé à mes patrons de ne plus être son agent, je ne pouvais plus concilier tout cela. J'ai donc eu du mal à me remettre de cette histoire douloureuse, j'en souffre encore aujourd'hui même si je n'en parle plus, malheureusement ma blessure s'est quelque peu réouverte, car depuis un an j'avais retrouvé l'amour, je commençais à me sentir bien à nouveau avec un homme, malheureusement ce dernier vient de mettre les pieds dans le plat et m'a demandé en mariage, tous mes souvenirs sont revenus à la surface et j'ai refusé la demande de cet homme puis j'ai mis un terme à notre relation. Je n'arrive pas à m'imaginer à nouveau être la femme d'un homme.


pseudo/prénom : melo ou melimelo. âge : je me considère comme faisant parti des vieilles car j'ai 28 ans, 29 en fin d'année Rolling Eyes. pays : notre douce france (cher pays de mon enfanceeeeee   ). double compte : non aucun pour le moment   . Comment as-tu connu le forum ? : je ne m'en rappelle plus, car j'y étais l'an dernier (alessandra, meaghan, mila, ambrosia et une roxanne déjà), mais j'ai eu un assez gros problème qui m'a empêché de venir et de prévenir   du coup maintenant que tout rentre doucement dans l'ordre je souhaitais me remettre aux rps et revenir parmi vous    . Un dernier mot :            https://imgur.com/WY         .



Dernière édition par Roxane Fawkes le Jeu 7 Juin - 8:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 15/07/2017
☇ Messages : 27
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Zendaya Coleman
☇ Crédits : Avatar ; Smoaks + signa ;
☇ Âge : 20 ans
☇ Statut : Célibataireeeee, mais j'm'enfous, j'entends pas les rageux.
☇ Occupation : En recherche, c'est galère un peu.
☇ Habitation : Quartier noooooord.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME






☇ RPs + Liens : Avalon meilleure amie.

http://www.revolutionrpg.net/t3050-dc-willow-can-your-hear-me-scream-please-don-t-leave-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)   Ven 6 Avr - 13:44

Bienvenueeeee à la maison si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça et bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)   Ven 6 Avr - 14:14


Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)   Jeu 7 Juin - 9:26

J'ai envie de dire re-bienvenue à la maison ma belle

Je te valide avec plaisir, bon jeu avec ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)
» LEH - I am the master of my fate, I am the captain of my soul
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» ADELAIDE △ I am the master of my fate : I am the captain of my soul.
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: