AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

why don't you just meet me in the middle - Ezelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: why don't you just meet me in the middle - Ezelia    Dim 22 Avr - 20:51

Nous nous retrouvâmes projetées par terre en une fraction de seconde, tandis que mon dos rebondissait sur le sol dans un craquement terrible. « Oh bordel. » « C'est vrai ? Que tu m'aimes ? » Ezelia ne s'encombrait pas des politesses d'usage, elle allait directement à l'essentiel. C'était finalement ce que j'aimais chez elle. Sa faculté à me pousser dans mes retranchements, à verbaliser ce que je ressentais vraiment.
Pour autant, il n'y avait qu'un moyen de connaître la réponse. Aussi, et parce que la proximité de nos visages m'incitait à commettre ce geste, je déposais un tendre baiser sur ces lèvres, presque timide. Je redécouvrais la chaleur de sa bouche qui appelait à d'autres baisers, cette saveur sucrée et piquante qui la caractérisait tant et indéniablement, je retombais amoureuse d'elle. Soudainement, ça sonnait comme une évidence. « Je crois que d'une certaine façon, je n'ai jamais cessé de t'aimer. » Fis-je, le plus sincèrement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: why don't you just meet me in the middle - Ezelia    Mer 25 Avr - 19:09

« Je crois que d'une certaine façon, je n'ai jamais cessé de t'aimer. » Ezelia eut subitement chaud. Même si le baiser avait été chaste, son cœur flambait tellement d'espoir qu'elle ne pouvait rester de marbre. La jeune femme plongea dans le regard de Jessica, coincée sous elle. Elle fouilla ses yeux, passant au travers du labyrinthe de bleu constellé d'autres couleurs – vert, jaune. Dans l'ombre, ils étaient presque mordorés plus que bleus. Étonnant. Envoûtant. Ezelia y plongea, se frayant un chemin à travers toutes ces couleurs, autant de digues qu'avait placées Jessica Harley Stevenson entre elle et le monde. Pourtant, Ezelia les contourna, l'une après l'autre, et regarda dans tous les recoins des tréfonds de ses yeux – de son âme – à la recherche d'une once de sincérité. Il n'y trouva que cela. Une sincérité à toute épreuve, qui avait envahi le regard et même le cœur de Jessica. Quant à ceux d'Ezelia, ils débordaient de joie : elle s'enorgueillissait d'être celle que Harley Stevenson aimait, d'être celle qui avait su ravir son cœur – c'était bien de cela qu'il s'agissait, n'est-ce pas ?

Ezelia laissa échapper un léger rire, cristallin, heureux. « Franchement, tu devrais éviter de me dire ça alors que je suis allongée sur toi. » murmura-t-elle, son nez effleurant celui de Jessica, ses yeux pétillant d'amusement... et d'une pointe de défi. Le tout assaisonné d'amour et de bonheur. « Parce que je crois que je pourrais te prouver à quel point je t'aime sur le balcon. »
Revenir en haut Aller en bas

why don't you just meet me in the middle - Ezelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2