☇ Inscription : 17/03/2018 ☇ Messages : 13 ☇ Pseudo : Cell ☇ Vos DC : Aucun dc ☇ Avatar : Vanessa Morgan ☇ Crédits : Jae ☇ Âge : 24 ans ☇ Statut : Célibataire ☇ Occupation : Etudiante en langue étrangère ☇ Habitation : Nord

| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 18:54 | |
| |
|
☇ Inscription : 16/12/2017 ☇ Messages : 72 ☇ Pseudo : CapRaccoon ☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder ☇ Avatar : Ivana Baquero ☇ Crédits : @Angie ☇ Âge : 20 ans (10/10/1997) ☇ Statut : Célibataire paumée ☇ Occupation : Etudiante en art cinématographique ☇ Habitation : Quartier Ouest ☇ RPs + Liens : w/Ainsley ('mother')   
| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 19:42 | |
| Parce que j'en cherche une pour Thalia  |
|
☇ Inscription : 17/03/2018 ☇ Messages : 13 ☇ Pseudo : Cell ☇ Vos DC : Aucun dc ☇ Avatar : Vanessa Morgan ☇ Crédits : Jae ☇ Âge : 24 ans ☇ Statut : Célibataire ☇ Occupation : Etudiante en langue étrangère ☇ Habitation : Nord

| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 19:58 | |
| Ah d'accord
Faudra mettre ça lors d'un futur sujet |
|
☇ Inscription : 16/12/2017 ☇ Messages : 72 ☇ Pseudo : CapRaccoon ☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder ☇ Avatar : Ivana Baquero ☇ Crédits : @Angie ☇ Âge : 20 ans (10/10/1997) ☇ Statut : Célibataire paumée ☇ Occupation : Etudiante en art cinématographique ☇ Habitation : Quartier Ouest ☇ RPs + Liens : w/Ainsley ('mother')   
| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 20:04 | |
| J'y penserai ; ) Si tu veux faire un RP dès que tu es validée, envoie-moi un MP, ce sera avec plaisir ! |
|

| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 20:04 | |
| |
|
☇ Inscription : 25/04/2017 ☇ Messages : 84 ☇ Pseudo : Pretty Girl. ☇ Vos DC : Ryann C. Anderson & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.) ☇ Avatar : Ashley Benson. ☇ Crédits : © dreamacoholic. ☇ Âge : Vingt-quatre ans (9 janvier 1994). ☇ Statut : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'un beau brun. ☇ Occupation : Etudiante en photographie. ☇ Habitation : Downtown.
☇ RPs + Liens : Rps en cours :
Orion : x.
Luna : x.
Lydia : x.
+ Liens +
Orion : Meilleur ami. Elle est secrètement amoureuse de lui.
Luna : Amie et confidente.
Lydia : Ex d'Orion et ennemie.   
| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Lun 19 Mar - 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous Je te valide de ce pas et comme l'a déjà dit Luna, si tu as des questions, n'hésite pas  |
|

| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Lun 19 Mar - 17:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi  | |
| |
|