AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 14:31

Feat Madelaine Petsch ©️️ tumblr.

Jade Moriarty
I make no apologies, this is me.

nom : Comme le génie criminel Moriarty, ça fait rêver quand même.  prénom : Un très joli prénom Jade comme la pierre. âge : 27 ans lieu de naissance : A Londres. nationalité : Anglaise occupation : Péripatéticienne... Bon d'accord en réalité  elle est journaliste dans une petite agence  statut civil : Divorcée d'un inconnu après avoir bu un shoot de trop, maintenant elle est libre comme l'air.  orientation sexuelle : Comme on dit il ne faut pas mourir bête.

— Les petits détails croustillants.

❇️ Son père a rencontré sa mère à Vancouver, à l'aéroport, son père repartait pour Londres tandis que sa mère quittait Vancouver pour aller travailler à Londres
❇️ Elle est née lors d'un match de rugby à Londres, ses parents  ont eu une petite surprise du coup.
❇️ Elle a une sœur jumelle avec qui elle a fait les 400 coups (et oui elles sont venues à deux au match)
❇️ Ses parents ont décidé de vivre à Vancouver là où est née sa mère, lorsqu'elle avait 2 ans.
❇️ Son enfance était comme la plupart des gens, des parents qui chouchoutent et des devoirs à faire (toujours et encore) et puis ses études de journalisme. Sa sœur par contre était la plus modèle des deux
❇️ Elle a eu un petit ami avec qui elle est restée 2 ans ensemble, mais ils ont rompu, car il n'y avait plus cette petite flamme.
❇️ Pour s'amuser avec sa sœur elles se sont échangées leurs petits amis respectif pour voir s'ils feraient la différence.
❇️ Sa soeur jumelle est morte dans un accident de voiture ce qui l'a beaucoup affecté néanmoins elle ne s'est pas laissée abattre et a décidé de garder que les meilleurs moments qu'elle a eu avec elle
❇️ Elle a testé à tout, mais après une mauvaise expérience avec la drogue (un de ses anciens amis a failli y passer), elle a décidé de tirer un trait sur cela et c'est dit que c'était mauvais.
❇️ Son père aurait voulu qu'elle suive sa voie en travaillant avec lui, mais elle a décidé de suivre sa passion pour le journalisme ce que son père a accepté.
❇️ Elle est partie à Las Vegas pour son travail et lors d'une soirée bien arrosée, elle s'est mariée avec un parfait inconnu et a du divorcer quelques temps après.
❇️ A son 24ème anniversaire elle a embrassé une fille pour voir et c'est finalement dit que finalement ce n'était pas si mauvais.
❇️ Comme toute bonnes journaliste elle lit beaucoup (et oui il faut savoir de quoi elle parle)
❇️ Elle ne va pas souvent voir ses parents parce qu'elle n'a pas le temps, mais elle les appelle toutes les semaines pour donner signe de vie.
❇️ Elle a souvent fait la fête en étant plus jeune, mais le fait beaucoup moins à cause de son travail.

pseudo/prénom : Porcinet comme dans Winnie L'ourson et mon petit prénom Mélanie. âge :J'ai dépassé les 20 ans   Mais on me donne jamais mon âge. pays : La belle France dans un trou paumé double compte : Nope. Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma soeur. Un dernier mot :      

Dernière édition par Jade Moriarty le Ven 16 Mar - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 15:38

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Wink
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 142
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; tiny heart
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Quartier ouest avec Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

be kind, always.

☇ RPs + Liens : Orion jumeau
Simon just a beautiful stranger
Lydia mauvaise entente, ex petite-amie de son jumeau

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 17:31

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! Puis comme Ryann l'a dit plus haut, si tu as besoin du staff n'hésites pas

Au passage, n'oublie pas de te recenser juste ici https://imgur.com/WY

my thoughts are stars that can't fathom into constellations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 17:42

@Ryann C. Anderson @Luna McFly Merci vous deux J'y manquerai pas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 142
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; tiny heart
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Quartier ouest avec Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

be kind, always.

☇ RPs + Liens : Orion jumeau
Simon just a beautiful stranger
Lydia mauvaise entente, ex petite-amie de son jumeau

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 18:52

Ça fait bizarre de voir Madelaine Petsch pour un perso de 27 ans je dois dire, mais c'est original, on pourra dire qu'elle ne fait pas son âge

Je n'en dirai pas plus je te valide avec plaisir ! je tarde pas à te mettre ta couleur

my thoughts are stars that can't fathom into constellations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Ven 16 Mar - 18:55

Elle pourra se vanter de faire plus jeune

Merciiii bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   Sam 17 Mar - 8:45

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)   

Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1