AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 14/03/2018
☇ Messages : 128
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : /
☇ Crédits : /
☇ Âge : /

MessageSujet: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 14 Mar - 17:34

Liens recherchés par les membres

Vous êtes à la recherche d'un lien spécifique ? Alors n'hésitez pas à copier le formulaire ci-dessous et à le poster à la suite de ce message. Pour information, les membres de Révolution peuvent aussi prendre ces liens s'ils le désirent et si le créateur du lien n'y voit pas d'inconvénients, bien évidemment. Une fois votre lien pris, merci d'éditer votre recherche.

NB : Attention, il se peut que les créateurs des liens recherchés oublient de mettre leur demande à jour. Afin de vous assurez que le lien que vous voulez prendre soit bien libre, n'hésitez pas à poster en partie invités Wink

Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] : écrire ici.
[b]Lien(s) recherché(s)[/b] : écrire ici.
[b]Proposition d'avatar(s) :[/b] écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 17/08/2017
☇ Messages : 36
☇ Pseudo : Blueberry Hills
☇ Vos DC : Chloë B. Rowling (A. Kendrick), Jordan Wheeler (C. Puth), Jeff Lefevbre (C. Hunnam), Andrea Manson (T. Posey) & Rhiannon Prescott (J. Lawrence)
☇ Avatar : Becky Gomez
☇ Crédits : Blueberry Hills
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : danseuse amatrice
☇ Habitation : Downtown

SORAYA

je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le fallait. La famille, ça représente beaucoup pour moi, mais toi qui as presque mon âge, tu es autant ma soeur que celles qui partagent plus d'ADN avec moi que toi. Je t'aime et j'irai jusqu'au bout du monde s'il tu me le demandais. Enfin, tant que tu me piques pas mes vêtements...

☇ RPs + Liens : Soraya + cousine

http://www.revolutionrpg.net/t3356-i-can-feel-your-eyes-on-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3472-we-ain-t-got-no-expectations

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 14 Mar - 19:20

Pseudo du personnage : Bélen Velasquez
Lien(s) recherché(s) : Les soeurs Velasquez

Elles sont toutes les trois nées au Mexique, et ont des origines espagnoles. Bélen est la petite dernière et n'a déménagé à Vancouver que depuis un an, pour suivre leur cousine, Soraya (présente sur le forum, sa fiche), une fois que celle-ci a déménagé de Madrid pour s'y installer. Les deux aînées Vélasquez, quant à elles, se sont installées à Vancouver (ou autour) bien avant, les raisons sont au choix. Si elles n'ont pas déménagé à Vancouver quand elles ont quitté le Mexique, j'aimerais tout de même qu'elles l'aient fait dans ces dernières années.

"X" Velasquez - entre 27 ans et 30 ans Elle est l'aînée de la famille et la seconde à avoir quitté le nid. Elle peut très bien être marié et avoir donc changé de nom, mais je l'imaginais plutôt avoir gardé Velasquez avec le nom de son mari.
Durant les années où elle a vécu avec Bélen, leur relation était assez mitigé. Elles ne s'entendaient pas mal mais leur écart d'âge n'a jamais facilité ni leurs échanges ni leurs relations puisqu'elles n'avaient pas vraiment ni les mêmes passions ni le même entourage. Alors, forcément, elles ont davantage vécu comme des colocataires, une fois leur sœur ayant quitté le nid, que comme deux vraies sœurs. Des trois elles sont aussi celles qui ont le plus de désaccord. Il faut dire que c'est souvent le cas dans les fratries, surtout lorsqu'il s'agit d'un trio, mais elles, elles sont le parfait stéréotype de cette affirmation. Pourtant, aucun doute que si l'une venait frapper chez l'autre pour y trouver de l'aide ou du réconfort, la porte de l'autre serait grande ouverte.

"X" Velasquez - entre 23 ans et 25 ans Toute son enfance, elle a plutôt été l'intermédiaire entre ses sœurs, puisqu'il lui était plus facile de comprendre tant l'une que l'autre. Elle s'est mariée très tôt (j'imaginais vers ses 16-17 ans) et a quitté la maison de famille aussitôt. Elle peut s'être installée à Vancouver aussitôt mariée ou plus tard, c'est au choix. Quant à elle, je la voyais davantage n'avoir pris que le nom de son mari
Bélen a toujours eu du mal à s'ouvrir aux autres. Il lui était plus facile de le faire avec quelqu'un de son âge qu'avec ses sœurs, pourtant c'est avec elle qu'elle a eu le plus de facilité à le faire. Alors, bien sûr, elle ne lui racontait pas tout, elle n'en avait aucune envie, mais elle se confiait. "X" a toujours été son moyen de communication avec le reste de la famille alors, forcément, lorsqu'elle est partie, Bélen lui en a voulu, parce qu'elle avait l'impression de se retrouver au milieu de gens qui ne la comprenait pas et elle a réalisé tous les efforts qu'elle devait faire pour se rapprocher de sa famille. "X", même loin de la maison familiale, n'a pourtant jamais cessé d'être là, assurant que quoi qu'il en soit, le téléphone et la technologie étaient là si elles en avaient besoin et, même à distance, elle l'a aidée à s'adapter à la situation et à comprendre qu'il n'y avait pas qu'elle au monde. On peut dire que c'est grâce à sa sœur si Bélen a réussi à prendre conscience que sa famille était plus importante que tout.

Proposition d'avatar(s) :
Beatriz Luengo, Vanessa Hudgens, Shay Mitchell, Nina Dobrev, Salma Hayek, Macarena Garcia ou quelqu'un dans le même style qui puisse paraître mexicaine, pour la plus âgée
Emilia Atthias, Shay Mitchell, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock, Demi Lovato, Astrid Berges-Frisbey pour la plus jeune

Lien recherché : Le membre agaçant de la troupe.
Bélen et toi, vous êtes comme chien et chat. La danse, c'était pour toi comme pour elle une évidence, et vos caractères vous opposent radicalement depuis qu'elle est arrivée, il y a de ça environ un an. Toi, t'es un peu un des piliers de la troupe, tu es pas là depuis sa création, mais presque. Alors quand la petite peste est arrivée, c'est vrai que tout a vite été chamboulé et que, en un sens, elle se prend pour un petit chef. Si au début ça t'a agacé, tu as rapidement pris ça à la rigolade. T'as bien compris qu'elle essayait de se faire une place, alors tu te contentes de la charrier toujours et encore, et elle plonge toujours dans chacune de tes tentatives, qui n'échouent donc jamais. Mais au fond, même si t'arrêtes pas de l'embêter et de la titiller à tout va, tu t'es attaché à elle plus que tu ne l'aurais imaginé, vu vos caractères.
Propositions d'avatars : Gregg Sulkin, Avan Joggia, Josh Hutcherson, Charlie Puth, Austine Mahone, Liam Hemsworth, l'avatar est totalement libre et la tranche d'âge aussi.
☇ Inscription : 07/10/2017
☇ Messages : 14
☇ Pseudo : BH
☇ Vos DC : Bélen, Chloë, Jordan, Jeff, Rhiannon & Bitsie
☇ Avatar : Tyler Posey
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Tu veux pas savoir...

http://www.revolutionrpg.net/t3579-dc-don-t-believe-it-just-watch

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 14 Mar - 19:27

Pseudo du personnage : Andrea Manson
Lien(s) recherché(s) : la bande de copains.

"Ugo" - 24 ans Ugo, c'est un vieil ami d'Andrea. Ils étaient à l'école ensemble à Edmonton. Comme Andrea, il a des origines italiennes, c'est d'ailleurs par leurs parents qu'ils sont devenus amis. Ils se sont toujours suivis et, incapables de tenir en place, ils ont littéralement réalisé les 400 coups, allant jusqu'à détruire une fenêtre en jouant au football dans une classe. Ils ont toujours pris les punitions ensemble, refusant complètement de se dénoncer l'un l'autre. Ils ne se sont jamais jugés, toujours soutenus et ils ont réussi à évoluer chacun grâce à l'autre. Le premier à être parti à Vancouver, c'est Ugo. Ses parents ont déménagé suite à une promotion alors que les garçons n'étaient âgés que de 15 ans et, depuis, ils n'ont pas pour autant coupé les ponts. Quand, il y a cinq ans, Andrea a débarqué accompagné de son frère et de sa soeur jumelle, Ugo a été le premier au courant, et il l'a accueilli les bras grands ouverts dans son appartement, lui qui rêvait de prendre son indépendance et qui, comble de la coïncidence, l'avait fait quelques mois plus tôt, profitant de sa majorité. Aujourd'hui, ils sont très complices mais ils ne sont pas véritablement le genre à se mêler de la vie l'un de l'autre s'ils ne se racontent pas ce qu'il s'y passe.

"Alÿs" - 24 à 26 ans Quand il est arrivé à Vancouver, Andrea a fait la connaissance d'une demoiselle, Alÿs, avec qui il s'est rapidement lié d'amitié. Mais, il se trouve qu'au fur et à mesure de leur relation, ils sont plus ou moins devenus le plan cul régulier l'un de l'autre. Alÿs, elle est comme Andrea, elle ne croit pas tellement à l'amour et s'imaginer un jour être amoureuse, c'est quasiment impossible pour elle. Et puis, elle n'en voit pas l'utilité. Ils pensaient au début qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, mais le futur l'a souvent démontré : à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... même quand on se croit intouchable.

Proposition d'avatar(s) :
Ugo ; Cody Christian, Gregg Sulkin, Dylan O'Brian, Daniel Sharman, Max Carver, Charles Carver...
Alÿs Crystal Reed, Shelley Hennig, Sarah Hyland, Seana Gorlick, Bella Thorne...

Dernière édition par Andrea Manson le Ven 16 Mar - 18:11, édité 1 fois
☇ Inscription : 23/08/2017
☇ Messages : 22
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Willa Holland
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 23 ans.
☇ Statut : De quoi j'me mêle ? Si jamais, ma chambre c'est celle au fond du couloir (célibataire).
☇ Occupation : Vendeuse dans un magasin de vêtements, parfois dans quelques affaires illégales.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLÈME https://imgur.com/WY

«-Dis maman, c'est quoi l'humour noir ?
-Demande à papa.
-Mais papa est mort il y a une semaine...
-Voilà, t'as tout compris.»

bitchin'.
☇ RPs + Liens : Jordan > frère adoptif, le pire, l'emmerdeur.

http://www.revolutionrpg.net/t3377-dc-dany-i-don-t-need-introduction-cause-i-am-the-bosshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux#54519

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 14 Mar - 20:21

Pseudo du personnage : F. Danitsa Wheeler.
Lien(s) recherché(s) : La superbe famille Wheeler !

La famille Wheeler est assez... atypique. En effet, ce sont deux femmes noires et très croyantes qui ont décidé d'adopter des enfants, juste pour les sauver d'une vie assez minable. Ils vivent dans une maison de taille moyenne décorée de façon vieillotte, toujours avec ces deux bonnes femmes qui ne sont pas prêtes à rendre l'âme vu comment elles continuent de les attaquer à coups de journaux et babouches.

X Wheeler, 24 ou 25 ans → Il est le premier adopté, c'est lui qui a eu la vie la plus dure dans son ancienne famille. Il n'est pas resté longtemps à l'adoption avant que les deux femmes ne viennent le trouver, il y a presque 8 ans d'ici. Pour son histoire avant l'adoption, je vous laisse choisir mais comme dit, il faudrait quelque chose d'assez sombre qui ferait sa réticence quand Dany est arrivée dix mois après lui. Aujourd'hui, il vit toujours avec sa famille d'adoption et je vous laisse choisir son métier, sa situation, etc :cœur:
Son lien avec Danitsa : Entre X et Dany, ça n'a jamais été le grand amour. Dès qu'ils se sont vus, ils n'ont pas pu se blairer, ils se sont amusés à se faire des coups bas pendant deux ans sans avoir pitié de l'autre, ils rendaient folles leurs mères qui essayaient de les réconcilier, de savoir le vrai problème, mais rien. Juste des râles, des préjugés et des avis différents. C'est seulement à l'arrivée du petit dernier (deux ans plus tard donc), que ça s'est calmé. Enfin... Il a fallu quelques mois quand même, car au début les deux se disputaient pour avoir le plus jeune de leur côté, ils étaient un peu comme deux parents qui se bagarraient pour la garde du gosse. Puis, les enfants ont été seuls un simple et unique week-end, Danitsa pour l'enrager a alors décidé de faire une partie de football à l'intérieur, ce qui a eu comme effet de faire tomber le plus jeune et lui ouvrir le coin de sa tête car il s'était cogné contre le coin d'un meuble. Résultat, elle a dû demander de les conduire à l'hôpital, et depuis ça s'est un peu amélioré. Ils disent toujours que c'est grâce au fait qu'ils ont échappé à la mort le lundi d'après, étant donné que leurs mères les ont agressé à coups de pantoufles et journaux. Ils sont toujours comme chien et chat, mais à présent, il ne faut pas s'en prendre à l'un d'eux sous le risque de subir la vengeance de l'autre.

X Wheeler, 19 ou 20 ans → C'est le dernier adopté, il a été recueilli par les mères Wheeler il y a cinq ans. Couvé par ses deux aînés, il a l'impression d'être parfois le plus responsable des trois mais parfois, il peut être pire. Je vous laisse le choix quant à pourquoi il a été en orphelinat etc, son caractère aussi est totalement au choix https://imgur.com/WY
Lien avec Danitsa : Le p'tit dernier, Dany l'adore. Déjà, quand il est apparu à la maison, elle l'a directement pris sous son aile pour être la meilleure grande sœur possible, pour qu'il se sente chez lui et pour ne pas qu'il vive le même problème qu'elle a eu avec l'aînée. Le problème ? Ils se sont mis à se disputer pour le plus jeune, l'avoir de leur côté. Entre Dany qui est la grande sœur hyper cool, qui le laisse sortir à n'importe quelle fête, à qui il peut parler de tout et rien, l'aîné des trois est plus protecteur et rabat-joie, il est réticent quant à ses sorties et fait très attention à ses études. Bref, lorsqu'il veut sortir un vendredi soir, c'est toujours la guerre pour savoir si c'est oui ou non. Mais dans tous les cas, sa relation avec Dany est très forte et ils s'aiment, même si c'est parfois difficile de se supporter tout le temps.

Proposition d'avatar(s) : Pour l'aîné : Dylan O'Brien, Cody Christian, Matthew Daddario, Taron Ergerton, Thomas Brodie-Sangster, bref, un gars dans la tranche d'âge avec une tête d'emmerdeur Arrow
Pour le plus jeune : Dylan Sprayberry, Asa Butterfield, et heu... Je sais pas ? Si vous avez plus d'idées que moi, hésitez pas

MP Sybil Todd en cas de questions !  
☇ Inscription : 22/11/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Naomi Scott
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 17 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Lycéenne.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME

I got new rules I count them

☇ RPs + Liens : Hettie ↬ ancienne meilleure amie.

http://www.revolutionrpg.net/t3788-dc-leila-we-can-be-heroes-everywhere-we-gohttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 14 Mar - 20:42

Pseudo du personnage : Leïla Hart.
Lien(s) recherché(s) : Roi des cons au pays des emmerdeurs (homme, entre 17 et 19 ans, prénom(s) et nom au choix) ─ Leïla, elle a toujours été une fille sans histoire particulière, et lui il s'intéresse pas trop aux gens sans caractère, sans identité propre, en fait il est pas trop curieux à propos des autres. Lui, il aime faire des conneries, et il est prêt à prendre des punitions pour tout le monde, pour lui, c'est sa seule façon de se faire entendre, comprendre. C'est vrai qu'entre lui et elle, y a un monde de différence, puis y a eu la retenue. Que faisait une petite fille bien sage là-bas ? Et pire encore, qu'est-elle devenue après ce fameux weekend ?

Alors il a commencé à lui parler, apprenant peu à peu la vérité sur elle, mais toutes les questions qu'il avait à son propos, il ne les posait à personne d'autres que elle. Lui il s'en foutait de l'avis des autres, il voulait faire le sien à propos d'elle, et même si il est vachement lourd, la jeune Hart ne peut pas nier le fait d'apprécier sa compagnie et son caractère. Lui, il ne cache pas le fait qu'il en pince pour elle, mais pour Leïla, c'est une autre histoire après ce qu'elle a eu avec son ex petit-ami, mais il est persuadé qu'il pourra la faire changer d'avis. Après tout, y a que les cons qui ne le changent pas, et d'après lui, elle est loin de l'être.-

Proposition d'avatar(s) : Dacre Montgomery est vraiment celui que j'imaginais (merci les Power Rangers Arrow ) donc dans le meilleur des cas j'aimerai bien lui, sinon je vous propose Tom Holland, Dylan O'Brien, Cody Christian, Tyler Posey, Joe Keery, heuuuu... je sèche un peu mais si vous trouvez une célébrité qui va dans cette tranche d'âge, j'achète enfin je me garde un petit droit de véto quand même mais n'hésitez pas à me mp ou à poster dans la partie invitée

MP SYBIL TODD EN CAS DE QUESTIONS
☇ Inscription : 28/12/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Lucas &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Steven R. Mcqueen
☇ Crédits : Avatar : lux aeterna
☇ Âge : 29 ans, né le 13 novembre 1988
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Pianiste et prof de piano
☇ Habitation : Quartier Nord

LISTING DE MES DC

Family

Is

Your

Greatest
Fight

Maisie ♥️

ARE

YOU

THE

ONE ?

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Jeu 15 Mar - 9:21

Pseudo du personnage : Maisie Zimmermann (Ou autre, selon si vous souhaitez qu'elle ait fini par prendre le nom de sa mère ou non.)
Lien(s) recherché(s) :Lucas est le papa de Maisie. Il ne l'a pas connue pendant ses six premières années, sa mère, Amélie, n'avait pas dans l'idée de le laisser être le père, et même s'il savait.. Et pour cause, Lucas venait de lui annoncer qu'il était atteint de troubles de bipolarité. Alors, elle est partie, et est allée élever sa fille seule. C'était en 2009.
Jusqu'en 2015, quand, après avoir trempé dans des affaires louches, Amélie s'est trouvée prise entre deux feux d'un règlement de compte. Elle en était morte. Ce n'était un secret pour personne dans l'entourage des parents que Lucas était le père. Il se battait depuis des années pour avoir un droit de garde, même si ce n'était qu'un week-end sur deux. Et malgré sa maladie, aussi. D'ailleurs, il avait du montrer patte blanche, il a été mis à l'essai. Et la petite aussi. La vie à deux avait tout changé.
Aujourd'hui, ils vivent ensemble, se supportent, et s'aident face aux difficultés. Souvent, on croirait que c'est Maisie, l'adulte. Elle le rappelle à l'ordre pour ses médicaments, ses visites à son psy. Elle le pousse à agir quand il préfère être mollasson, dans son canapé, ou quand il se décourage. Mais Lucas assume à la perfection son rôle de père avec elle, même si ne pas connaître son enfant depuis le début n'est pas toujours évident à gérer. Cela dit, il y a souvent des mésententes entre les deux, et vivre ensemble n'est pas toujours une évidence.

Spoiler:

Proposition d'avatar(s) : Duda Bundchen, parce que je ne connais qu'elle xD Mais sinon, c'est plutôt libre, du moment qu'elle a pas les cheveux blonds or ou quoi.. que ça parait plausible qu'elle soit la fille de Steven.
☇ Inscription : 15/09/2017
☇ Messages : 22
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor&Co.
☇ Avatar : Joshua Bowman
☇ Crédits : Avatar : IZZY
☇ Âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986
☇ Statut : Fiancé
☇ Occupation : Kinésithérapeute à son compte
☇ Habitation : Quartier Est

☇ RPs + Liens : LISTING DE MES DC

LIENS :

Alice + Fiancée
Meaghan + Ex Fiancée

Chloe + Jumelle
Clementine + Petite soeur

RP :
ALICE
ROWLING
MEAGHAN
CHLOE

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Dim 18 Mar - 19:51

Pseudo du personnage : Amaury D. Rowling
Lien(s) recherché(s) : Ex-Fiancée
Pendant trois ans, trois belles années, Amaury et X ont formé un couple. Un très beau couple. Il était fou amoureux d'elle. Il l'a demandée en mariage, ils se sont fiancés. Les choses se sont compliquées quand ils l'ont annoncé aux parents de la famille Rowling. Surtout à cause de Madame Rowling. Elle avait toujours détesté X, et espérait secrètement que son fils ne la laisse tomber pour finir par se marier avec la fille de sa meilleure amie. Vous comprenez, les familles auraient enfin été liées ! Madame Rowling a déclaré la guerre, la vraie, à X, et tout cela de manière très fine, pour que son fils n'ait jamais pu s'en rendre compte. Et tout cela avait parfaitement marché. Elle jouait la gentille devant son fils vis à vis de sa belle-fille si bien que le jour où elle a tout fait pour casser leurs fiançailles, ça avait fini par marcher, et par faire un bout de chemin dans la tête d'Amaury. Sa mère lui avait dit que le comportement de X vis à vis d'elle avait été horrible quand elle avait découvert que sa belle-fille en devenir trompait Amaury. Il a laissé leur relation s'envenimer. Jusqu'à ce que ce ne soit le coup de trop. Influençable, certainement beaucoup trop, il est parti sans un mot, et est retourné en Angleterre pendant deux ans. Loin de ses soucis de coeur. Loin de sa famille. Et désormais, il est revenu à Vancouver, avec sa nouvelle fiancée, Alice. Ils ont choisi une maison, ils doivent l'aménager, faire des travaux. Mais la personne qu'Alice a choisi... C'est X. Et c'est Amaury qui va devoir traiter avec elle.. et avec ses sentiments enfouis qui dans le fond, ne sont jamais vraiment disparus. Est-il seulement possible d'aimer deux femmes à la fois ?

Spoiler:

Le prénom vient d'une ancienne ex-fiancée, mais il n'est pas obligatoire. De même que le boulot, ça peut très bien être architecte, chef de chantier.. et le nom de l'entreprise également peut être modifié sans souci.

Proposition d'avatar(s) : Je ne suis pas très difficile, propose, il n'y a pas  vraiment d'obligation. Certes, après j'ai mes deux ou trois têtes qui ne me reviennent pas, mais je pense sincèrement que ça devrait aller xD
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton

☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante

http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Sam 7 Avr - 18:53

Pseudo du personnage : Matthew A. Lawson

Lien(s) recherché(s) :  Cousine#1 Matthew est orphelin, il a été recueilli par sa tante à l'âge de 5 ans après la mort de son père. Il a donc grandit auprès de ses quatre cousines. A l'époque ils vivaient à Seattle. La famille à déménagée à Vancouver quand Matthew et Judith ont fini le lycée et sont partit à l'université.  

#1 a la trentaine (née entre 1984 et 1987). Elle est comme une grande sœur pour Matthew et est très protectrice envers lui.

Le reste est libre je la voit bien mariée avec des enfants peut être ? Matthew pourrait même être parrain  Rolling Eyes A vous de voir

Proposition d'avatar(s) : Au choix, je ne suis pas difficile.  L'âge de l'avatar doit être cohérent  avec celui du personnage et son ethnicité doit l'être avec celui de ses sœurs Judith & Aileen (c'est à dire une peau plutôt clair )

Lien(s) recherché(s) : Cousine#2   ∆ Judith Lawson

Lien(s) recherché(s) : Cousine#3 ∆ Aileen Lawson

Lien(s) recherché(s) : Cousine#4 Matthew est orphelin, il a été recueilli par sa tante à l'âge de 5 ans après la mort de son père. Il a donc grandit auprès de ses quatre cousines. A l'époque ils vivaient à Seattle. La famille à déménagée à Vancouver quand Matthew et Judith ont fini le lycée et sont partit à l'université.  

#3 et #4 sont jumelles quand Matthew est arrivé dans la famille elles n'étaient que des petits fœtus (nées en 1994 ou 1995)

#4 est la plus agitée, Matthew est très protecteur envers elle.
Je la vois bien sportive, elle voudrait entraîner Matthew dans des footing matinaux  

En couple ou célibataire avec ou sans enfants ou vous de voir, son histoire est libre.

Proposition d'avatar(s) : Au choix, je ne suis pas difficile.  L'âge de l'avatar doit être cohérent  avec celui du personnage et son ethnicité doit l'être avec celui de ses sœurs, à voir avec la première arrivée.Judith & Aileen (c'est à dire une peau plutôt clair ) #3 & #4 ne sont pas obligatoirement de vraies jumelles mais elles doivent tout de même se ressembler un minimum. :hihi :
☇ Inscription : 16/12/2017
☇ Messages : 14
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Finn Wolfhard
☇ Crédits : praimfaya
☇ Âge : 14
☇ Occupation : Collègien + Youtubeur
☇ Habitation : avec la famille d'accueil n°9

http://www.revolutionrpg.net/t3861-dc-strange-puppy#57717http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Sam 7 Avr - 19:01

Pseudo du personnage : Nooa Smith
Lien(s) recherché(s) : Famille d'accueil

Elle :
Spoiler:

Elle peut être la fille biologique des parents, adoptée ou même, comme Nooa, juste placée chez eux, c'est à vous de voir. C'est une fille cool dont Nooa a le béguin, ils ne se connaissaient pas vraiment avant qu'il soit placé dans sa famille, elle n'a encore jamais vu ses brûlures et espère qu'elle ne les découvre jamais, car il a peur de sa réaction.

Le reste de la famille :

- Les parents d'accueil : Ils peuvent avoir des enfants biologiques mais aussi adoptifs. Nooa est juste placé pour le moment et bien qu'il se sente bien chez eux Nooa reste très attaché à Savannah chez qui il a été recueilli quelques jours avant son placement. Les parents le laissent la voir assez souvent le sachant épanoui avec elle.

- Les autres enfants : Ils peuvent être biologiques ou adoptés par la famille, ils peuvent être sympas ou même antipathiques avec Nooa, rien n'est défini... Ils ne sont pas plus de 3.

Proposition d'avatar(s) : Pour Elle, je pense fortement à Millie Bobby Brown

Pour les autres c'est totalement libre ! Hommes, femmes, enfants... Blanc, noir, bleu, jaune, vert.. Rond, carré, triangle rectangle c'est vous qui voyez
☇ Inscription : 19/01/2018
☇ Messages : 7
☇ Vos DC : ◊ Matthew A. Lawson ◊ Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Sarah Hyland
☇ Crédits : Bidi.
☇ Âge : 23
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Apprenti styliste / Professeur de danse
☇ Habitation : Chez son ex

☇ RPs + Liens : J'attend le papa de mon fils

http://www.revolutionrpg.net/t3920-dc-i-m-a-fitz-baby#58593http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Sam 7 Avr - 19:04

Pseudo du personnage : Nour S. Fitzgerald
Lien(s) recherché(s) : Père de son fils/ Colocataire

Citation :
Il y avait ce gars, H, Nour l'a rencontré à son premier jour à la fac, un type très étrange, mais en même temps très drôle, les premières semaines, il n'arrêtait pas de la draguer.. Un peu lourdement parfois, mais elle ne le prenaient pas mal, ça la faisait rire même. Ils sont vite devenus amis à parler de tout et de rien, mais après quelques mois, un soir de beuverie, ils dérapèrent... Et la capote aussi. Nour tomba enceinte, c'était un peu délicat, mais elle n'avait pas envie d'avorter.. . Elle voulait garder cet enfant comme sa propre mère l'avait gardé 19 ans plus tôt. H était un peu déboussolé au début, mais au final, il était le plus heureux, après 9 mois arriva un petit garçon : Dominic. L'histoire se répétait, Nour élevait un enfant avec son ami comme ses parents avaient fait avec elle.. Tout ça sans être amoureux et vivant séparément, et ça leur allait très bien.

[Nour a eu une relation avec un certain Narcis, alors qu’elle refusait de lui présenter leur fils Dominic, Narcis s'est mis en colère et a mit le feu à l'appartement de Nour.] Voir ma fiche.

Citation :
◊ Se retrouvant sans logement le temps que son appartement soit remis en état H lui proposa de s'installer avec lui pour que ce soit plus simple avec Dominic, il avait déjà sa chambre et tout ce dont il avait besoin. H fut celui qui aida Nour à surmonter la pente, il lui promit de les protéger tous les deux, que c'était son rôle et qu'il le ferait sans réfléchir. C'était rare de le voir ainsi, car habituellement, H est un blagueur, un petit bout en train, le savoir aussi protecteur finalement ça la rassurait vachement. H avait même été galant et lui avait cédé sa chambre tandis que lui dormait sur le canapé. Nour remarqua rapidement que Dom était très heureux de vivre avec son papa et sa maman en même temps, la jeune femme ne savait pas vraiment comment ils allaient faire pour la suite, car plus le temps passerai plus il sera dur pour leur fils de vivre de nouveau séparément.

Il se peut que de vrais sentiments naissent entre Nour & H. H peut même en avoir depuis le début, mais a toujours eu peur d'en parler à Nour ? Ou même avoir déjà une copine (Ou un copain) Rolling Eyes À vous de voir

En bref, c'est un gars drôle, super gentil, assez protecteur et aussi un super papa poule sinon le reste (ses études, son travail, son passé) c'est totalement libre

Il est surnommé H dans ma fiche, ça peut être pour l'initiale de son prénom ou de son nom ou encore pour autre chose, mais Nour le surnommera probablement souvent ainsi What a Face

Proposition d'avatar(s) : Dominic Sherwood, Adam DeVine... En fait comme vous voulez, il faudrait qu'il fasse dans les 25 ans à peu près
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant