AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Mar 14 Nov - 22:54

Pseudo du personnage : Ruby Prescott

Lien(s) recherché(s) : Le fiancé/L'amour du net

En ce qui concerne l'histoire du personnage,  c'est assez libre puisque je souhaite que vous vous appropriez le personnage, juste les points suivants sont là pour vous aiguiller et vous donner des idées sur qui est ce fiancé. Au niveau du nom et du prénom c'est totalement au choix ! Niveau âge il devrait avoir aux alentours des 25-26-27-28 ans max.
✘ Ses parents se sont séparés quelques années après sa naissance.
✘ Sa mère s'est remariée avec un homme très aisé.
✘ Il vit une belle vie tranquille grâce à l'argent de son beau-père.
✘ Il donne cette impression d'être intouchable et d'être désagréable mais ce n'est qu'une image. Il est au contraire d'une générosité sans faille, mais il se méfie des gens qui n'en veulent qu'à l'argent de son beau-père et accessoirement une partie de son argent ...
✘ Il choisit bien ses amis car il a été blessé une fois et depuis il se méfie des gens (à toi de voir de quelle manière, à cause de son argent ou non.)
✘ Il est fiancé contre son gré avec Ruby
✘ Il a toujours rêvé d'être réalisateur, une grande passion pour les films, il est en dernière années d'études cinématographiques.

Le lien avec Ruby : Leurs parents respectifs ont décidés sans l'accord des deux jeunes gens de les marier, jugeant bon de marier leurs enfants venant d'une famille aussi aisée que la leur. Ni Ruby, ni X ne sont d'accord avec cette union. Ils veulent choisir leur partenaire de vie et ne pas avoir à subir les pressions familiales. Cependant, leurs parents décidèrent d'un dîner "en famille" toutes les semaines, et toutes les semaines Ruby et X se retrouvaient dans une pièce pour apprendre à se connaître. Bien qu'au début ils ne s'adressaient pas la parole, ils finirent par se parler. Mais aucun des deux ne finit par apprécier l'autre, le caractère de l'un ne plaisait pas à l'autre et vice versa. Pour Ruby, il est imbu de lui-même, hautain, ... Tandis qu'X trouve que la demoiselle est trop superficielle, et est une demoiselle "miss-je-sais-tout". Cependant, ce que tous deux ignore c'est qu'ils ont à faire à des carapaces et ne connaissent pas du tout leurs vrais caractères. Ils sont également épris l'un de l'autre sans le savoir ... X discute avec une demoiselle sur le chat universitaire à propos d'un professeur qu'ils ont en commun. Et cette demoiselle n'est autre que Ruby. Ils continuent de discuter aujourd'hui sans savoir qui ils sont derrière leurs écrans, ils s'apprécient même ! Elle espère un jour voir en chair et en os le jeune homme qui fait battre son coeur via internet.

Proposition d'avatar(s) : En créant ce lien j'ai automatiquement pensé à Chris Wood, pour cause avec la reprise de mon personnage d'un ancien forum je reprends ce scénario qui me tenait à coeur, et il avait pour avatar Chris. Après je peux très bien comprendre qu'on aime pas forcément les mêmes acteurs cela va de soi https://imgur.com/WY  Je peux te proposer d'autres avatars tels que Dylan O'Brien, Scott Eastwood, Aaron Johnson, Francisco Lachowski, Grant Gustin, Liam Hemsworth, valà valà  

Lien(s) recherché(s) : Le frère aîné

Si jamais tu prends le frangin de Ruby, tu trouveras des infos dans ma fiche juste ici

✘ Il s'appelle Timothy Prescott, et surnommé Tim (nom non négociable puisqu'il porte le même que Ruby, prénom difficilement négociable), il a 25 ans
✘ A vécu une grande partie de son enfance au Pays de Galles d'où il est originaire et où son grand père a construit un empire financier
✘ Vient d'une famille particulièrement riche. À l'inverse de son oncle, celui que tout le monde pointe du doigt pour "ne pas avoir réussi", son père n'a pas été déshérité et a choisi la femme que ses parents exigeaient pour lui.
✘ Il est un grand fan de musique. Un peu trop rêveur et romantique, il est avenant, doux. Mais à cause de la musique, qui n'est pas vu d'un bon oeil par sa mère (qui estime que c'est une grande perte de temps), il a du mal à être sincère, mais principalement avec ses parents à qui il est obligé de mentir pour exercer sa passion.

Le lien avec Ruby : Ils sont plutôt complémentaires. Lui est calme et posé, elle est dynamique et toujours en mouvement. Contrairement à ce que leur mère pense de Tim, Ruby, elle, n'est pas dans la perte de temps, et elle le fait parfois souligner à son frère, ce qui provoque parfois des disputes assez phénoménales entre eux. Mais ils s'aiment, c'est l'essentiel et ils apprécient vraiment d'avoir la chance de s'avoir l'un l'autre pour se soutenir quand le besoin est. Elle lui sert de confidente quand il a besoin de parler et il lui sert de réconfort quand elle à l'impression de passer à côte de sa vie. Ils sont loins d'être fusionnels comme des jumeaux, mais ils n'en sont pas loin. L'écart d'âge entre les deux les a aidé à être aussi proche aujourd'hui. Quoiqu'il arrive ils seront toujours là l'un pour l'autre.
Le lien avec Joshua : La relation entre Timothy et son père est assez tendue. Timothy veut vivre de son rêve, et son père aimerait qu'il travaille dans la finance afin d'avoir un avenir correct. Il ne cherche pas à contrôler tant que ça la vie de son fils, mais il veut son bien être et pas d'un avenir où il se retrouve à la rue. Il ne sait pas que son fils suit les études qu'il a toujours souhaité ... (à développer entre vous)

Proposition d'avatar(s) : En créant ce lien j'ai automatiquement pensé à Charlie Puth, pour cause avec la reprise de mon personnage d'un ancien forum je reprends ce scénario qui me tenait à coeur, et il avait pour avatar Charlie, je trouve que lui et Emma ont quelques similitudes. Après je peux très bien comprendre qu'on aime pas forcément les mêmes acteurs cela va de soi https://imgur.com/WY Tu pourras choisir un autre avatar de ton choix tant qu'il correspond à l'âge donné et qu'il a des airs de ressemblance avec Emma, et qu'il me plaise un minimum aussi puisque je me vois mal jouer si l'avatar ne me plaît ou que je ne sais pas le voir en peinture non plus valà valà  

Lien(s) recherché(s) : Le père

Si jamais tu prends le père de Ruby, tu trouveras des infos dans ma fiche juste ici

✘ Il s'appelle Joshua Prescott et a 48 ans (nom, prénom et âge non négociable puisque dit dans ma fiche et celle de Rhiannon)
✘ Il vient d'une famille extrêmement riche. Son père, Abraham, est un magnat de la finance au pays de Galles.
✘ Il a trois frères : Dwight, Lawrence et Nicholas.
✘ Pour pouvoir prétendre à l'héritage familial, les quatre fils Prescott ne devaient remplir qu'une seule condition imposée par leur père : épouser une femme provenant d'une famille riche, comme eux, et accepter le mariage arrangé. Il a accepté a regret. Il ne voulait pas perdre le soutient de son père avec qui il a toujours été très proche.
✘ Il était ... est toujours amoureux de son amour de jeunesse.
✘ Il s'est marié avec une jeune femme dont la famille est une des plus grande fortune anglaise.
✘ Il aimait sa femme au début, puis quelques années après la naissance de leurs enfants cet amour s'est estompé, ils ne partagent rien d'autre que le lit conjugal. Il sait que sa femme n'est plus tellement amoureuse de lui non plus à force d'être laissée pour compte.
✘ Il aime ses enfants plus que tout au monde même s'il ne le montre pas assez.
✘ Il a retrouvé son amour de jeunesse il y a quelques mois à présent, il la voit dès qu'il le peut.
✘ Il est tiraillé entre cet amour et la vie qu'il pourrait mener avec elle et la peur de tout perdre à cause de ça ...
✘ Il n'a pas été très souvent présent pour ses enfants, il le regrette et essaie de se rattraper.
✘ Il n'était pas d'accord quant à l'idée de son épouse de fiancer leur fille contre son gré à un inconnu, parce qu'il l'avait vécu et que cela ne se finissait pas forcément bien. Il ne voulait pas qu'elle vive la même chose que lui.

Le lien avec Ruby : Ruby aime son père plus que tout. Elle l'a toujours admiré d'autant qu'elle s'en souvienne. Mais lorsque les choses ont changés après que Timothy ait rejoint l'université et que leurs parents aient décidé de l'avenir tout tracé de son frère, elle s'est mit à se disputer souvent avec son père à ce sujet. Ils peuvent se parler pendant des jours comme une famille qui s'aime et le lendemain se crêper le chignon parce que leur avis divergent. Quoiqu'elle en dise elle aime son père. Elle lui en veut (et à sa mère également) depuis quelques mois à présent pour le mariage forcé qu'elle doit subir. Elle a déjà essayé de lui en parler mais il évite le sujet aussi vite que possible. Il n'a jamais osé lui dire qu'il était contre l'idée que son épouse avait pu avoir. Il y a peu de temps, elle a découvert que son père voyait une femme assez souvent et dans le même restaurant. Ruby lui en parla évidement directement sachant que la relation entre lui et sa mère n'était pas beau fixe. Il lui avoua que cette femme était celle qu'il aurait du épouser mais que par peur d'être rejeté par son père il en avait épousé une autre. Elle ne lui en voulait pas, mais elle voulait qu'un jour il ait l'honnêteté de quitter sa femme, la mère de Tim et Ruby, pour qu'il n'ai plus à mentir sur cette vie qui semble si parfaite aux yeux des autres. Ruby ne dit à personne pour l'aventure de son père, même pas à son frère. C'est un secret qu'elle garde précieusement pour que son père puisse en parler dès qu'il serait prêt à le faire.

Le lien avec Timothy : La relation entre Timothy et son père est assez tendue. Timothy veut vivre de son rêve, et son père aimerait qu'il travaille dans la finance afin d'avoir un avenir correct. Il ne cherche pas à contrôler tant que ça la vie de son fils, mais il veut son bien être et pas d'un avenir où il se retrouve à la rue. Il ne sait pas que son fils suit les études qu'il a toujours souhaité ... (à développer entre vous)

Proposition d'avatar(s) : En créant ce lien j'ai automatiquement pensé à Hugh Jackman, pour cause avec la reprise de mon personnage d'un ancien forum je reprends ce scénario qui me tenait à coeur, et il avait pour avatar Hugh, je trouve que lui et Emma ont quelques similitudes. Après je peux très bien comprendre qu'on aime pas forcément les mêmes acteurs cela va de soi https://imgur.com/WY Tu pourras choisir un autre avatar de ton choix tant qu'il correspond à l'âge donné et qu'il a des airs de ressemblance avec Emma, et qu'il me plaise un minimum aussi puisque je me vois mal jouer si l'avatar ne me plaît ou que je ne sais pas le voir en peinture non plus valà valà  

Dernière petite chose : Alors, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici ! Sache que ces liens sont importants dans la vie de Ruby, et que je serais ravie si tu choisi l'un de ces trois cocos, de même tu auras automatiquement un lien avec Rhiannon Prescott qui fait partie de la famille  https://imgur.com/WY  Pis tu me rendras très heureuse évidement !    Si tu as la moindre hésitation, question ou quoique ce soit, ma petite boîte mp est ouverte  
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 02/10/2017
☇ Messages : 14
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor & Co
☇ Avatar : Tyler Hoechlin
☇ Crédits : Frith
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Lieutenant de Police
LISTING DE MES DC

☇ RPs + Liens :
ANDREA est son petit frère, le jumeau de LETIZIA, sa petite sœur chérie, qu'il chouchoute pire que tout, ne lui déplaise. Il a un comportement très distinct selon qu'il s'agisse de son frère ou de sa sœur, mais ne s'en rend pas compte, ce qui fait qu'avec ANDREA les choses sont en train de devenir compliquées, et les deux frères s'éloigne. Il ne voit pas non plus que LETIZIA ment pour ne pas les décevoir, alors qu'il la pouponne comme personne.

RPS

http://www.revolutionrpg.net/t3540-dc-sandro-got-no-money-on-my-mind?nid=3#54189

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Ven 17 Nov - 16:26

Pseudo du personnage : Sandro Manson
Lien(s) recherché(s) :
X a au moins 30 ans.
X et Sandro se sont connus via Internet. Ils ont très vite sympathisé, puis flirté. Mais entre eux planait un soupçon de mensonge. Sandro avait été incapable de lui dire qu'il était flic, puisque c'était ce qui faisait souvent fuir ses ex-petites amies, qui ne voyaient que du danger planer autour de lui. Elle, elle lui avait dit qu'elle travaillait dans l'immobilier international, sans donner plus de détail. Elle, c'était pour cacher quelque chose (au choix).Le sachant italien, quand les choses sont devenues plus fortes entre eux, elle a paniqué, et a simplement menti, de peur de ne plus avoir de ses nouvelles, ou de le voir mal réagir face à ce qu'elle cherchait.
Il savait qu'elle ne vivait pas au Canada. Et que pour la voir, il allait falloir faire des efforts, ce sinon quoi elle resterait un simple fantasme, derrière ses écrans de téléphone ou d'ordinateur portable. Jusqu'à un fameux jour où elle était en passage à Vancouver. Elle lui avait dit y être pour des questions de boulot. Rien de plus normal, vu qu'elle travaillait à l'international. Ils se sont rencontrés. Et alors que les deux s'était promis à eux-mêmes de prendre le temps, et de ne pas se jeter sur l'autre, ils ont passé une nuit ensemble. Celle qu'ils avaient peur de regretter, et qui, pourtant, avait été un très bon moment. Pour Sandro, c'était une des meilleures soirées de sa vie, sinon la meilleure. Sauf qu'au petit matin, allongé dans son lit, en se réveillant, il était seul. Pas de quoi se laisser croire qu'il s'agissait d'un rêve. Non, elle avait laissé un petit mot sur une feuille cartonnée :"Désolée, le boulot". Trois mots. Qui avaient le goût d'un adieu.
C'était sans compter qu'un beau jour, la demoiselle allait avoir une place dans sa vie professionnelle, qui est, outre sa famille, la seule vie qu'il a. Autant le dire, la fierté de Sandro qui en a pris un coup. Les choses promettent de ne pas être simple, quand il s'agit d'accepter de se taire, et d'agir normalement, alors que le mensonge est ce qui a rongé leur coeur. Enfin, en tout cas, celui de Sandro, c'est sûr.

Proposition d'avatar(s) : Ashley Graham, dans l'idéal, c'est tout à fait ce que je pourrais imaginé. Le fait qu'elle soit avec de vraies formes, je trouve que ça va totalement dans le type que pourrait avoir Sandro. Sinon, quelques idées, pour le type de visage qui m'irait : Camilla Bell,  Alexandra Chando, Constance Wu, Hayley Atwell, Nikki Reed, Zoeey Deschanel, Alexandra Daddario, une autre à voir ?

Dernière édition par Sandro Manson le Jeu 30 Nov - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Dim 19 Nov - 18:39

Pseudo du personnage : Pedro G. Almedia

Lien(s) recherché(s) : ex partenaire de danse et compagne.
Alma est une brésilienne, avec qui est sorti pendant quelques temps Pedro. Ils se sont rencontrés quand il avait 16 ans, presque 17. Elle était la première femme dans sa vie, sa première fois sur beaucoup de choses. Ils ont passé trois ans, presque quatre, puis, ils se sont quitté, par ce que Pedro a eu une proposition de boulot, et de vie en Louisiane, qu'elle n'a pas voulu elle.
passage dans ma fiche:

A savoir qu'il y a quasiment aucune chance qu'ils reviennent ensemble. Pedro a muri, et pour lui, si elle ne l'a pas suivi au bon moment, c'était simplement parce qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. De ce qui est d'être sa partenaire, ça ne va pas être facile, vu que Pedro en aura une autre, ou fera en sorte d'en trouver une en voyant Alma débarquer, soit pour son travail personnel, soit pour reprendre une collaboration.
Proposition d'avatar(s) : Je ne suis pas compliquée, du moment qu'elle passe Latino Girl, tout me convient.

--------------------------------------

Lien(s) recherché(s) : Elle est son élève. Elle a presque 20 ans de plus que lui. Et pourtant, quand il l'a vue rentrer dans son cours, il n'a eu d'yeux que pour elle. Très vite, ils sont devenus proches, dans le genre amis, et Pedro ne choisissait qu'elle pour l'accompagner pour montrer. Si elle, elle le voyait comme un gamin, il s'est accroché pour la séduire, et qu'elle se rencontre que derrière ses traits bien plus jeunes que les siens à elle, il était un homme, un vrai homme, et qu'il était capable d''être ce qu'elle pouvait rechercher. Après de nombreux mois, ils ont commencé une relation. Mais ça n'a duré que quelques semaines. Il était trop jeune à ses yeux, et la relation n'était pas faite pour durer, c'était plus une folie qu'autre chose. Elle a surtout eu peur qu'il finisse par lui briser le coeur si elle s'attachait trop, en se désintéressant totalement d'elle, pour une plus jeune. Il se dit qu'elle n'était peut-être pas la bonne femme pour lui. Bien qu'il ne sait pas si la vie serait du genre à les remettre ensemble ou pas.
Evidemment, elle continue à venir avec ses amies aux cours de danse, mais l'ambiance est plus tendue.

A savoir qu'on pourrait totalement commencer à jouer en flashback Razz Et que je pars sur l'idée que rien ne dit que le lien revienne en love, je n'ai pas envie de vous donner d'obligation, et Pedro papillone plutôt, en ce moment.

Proposition d'avatar(s) : dans l'idéal, je rêve de Pénélope Cruz. Je shippe totalement. Après, j'imagine que ça peut toujours se négocier.

------------------------

Lien(s) recherché(s) : Partenaire de Danse. C'est quelqu'un qui s'y connait autant en danse de Salon qu'en danse Latine.
Ils se sont rencontrés par le biais de leurs agents artistiques, qui ne leur ont pas forcément laissé l'occasion de dire quoi que ce ne soit. Du coup, bien qu'ils ne se supportent pas forcément, ils doivent danser ensemble, et arriver à trouver une harmonie les deux ensembles, pour arriver à faire un bon rendu, et gagner leurs compétitions. Ce qui promet de ne pas être simple.

Proposition d'avatar(s) : Je suis plutôt open sur le sujet Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Mar 21 Nov - 14:39

Pseudo du personnage : Charlie StMarks
Lien(s) recherché(s) : Il s'agit de ce mec, un vrai canon, Charlie l'a croisé lors d'une de ces soirées en boites qu'elle fait avec ses amis tous les week end. Elle le voulait, clairement lui et pas un autre, donc comme à son habitude, Charlie mit tout en place pour obtenir ce qu'elle voulait, lui. Mais cette fois ça n'a pas marché, il lui a résisté toute la soirée et ça n'a pas plus à la jeune femme qui normalement obtient tout ce qu'elle veut sans problème. Elle est rentrée chez elle véxée que ce jeune homme la rejette ainsi. Cette soirée était il y a 1 mois, depuis elle a croisé ce jeune homme plusieurs fois dans la rue, en faisant du shopping... Elle s'est alors dit que c'était un signe du destin, qu'il ne fallait pas qu'elle lâche le morceau, elle le voulait lui et elle l'aura, peu importe le temps que ça prendra, elle réussira à l'avoir.
Proposition d'avatar(s) : Dave Franco serait le pied pour moi :p mais sinon je suis pas trop difficile pour le coup :) Jack Falahee, Alex Pettyfer, Chris Wood, Steven McQueen, Daniel Sharman, Marlon Teixeira ... je vous laisse choisir, mais je me laisse quand même le choix d'aimer ou non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Mar 21 Nov - 18:55

Pseudo du personnage : Aiden Smith.
Lien(s) recherché(s) : Best Friend (Nom Prénom au choix), ce meilleur ami qui la suivit jusqu'à Vancouver, des années qu'ils se connaissent, presque inséparable, voir parfois, au regard des autres, leur relation est ambiguë tellement ils sont proches - mais ce n'est pas le cas -. Ils habitent ensemble dans un bel appartement avec la petite sœur d'Aiden, les trois s'entendent à merveille.
Travail, orientation sexuel, famille, histoire au choix. Faut juste qu'Aiden soit inclut dans son passé, dans son enfance, ils se connaissent depuis quasiment l'enfance (moyenne d'âge possible entre 26-35ans grand max) pour permettre un presque même parcours scolaire.
Déménagement à Vancouver depuis environ 4-5ans environ, peu de temps après le divorce d'Aiden.
En gros, ce personnage est libre de créativité, avec quelques rares exigences à discuter autour d'un bon petit café et quelques cookies.
Proposition d'avatar(s) : Pourquoi pas Dylan O'Brien, Ian Bohen, Colton Haynes, chris hemsworth, liam hemsworth, Daniel Sharman, Tyler posey etc, un beau gosse au choix, juste quelques proposition. Is Free.

-------------------

Pseudo du personnage : Aiden Smith.
Lien(s) recherché(s) : Sa sister, sa cadette, son brother-complex, sa fusionnelle. Bref, la femme de sa vie en plus de sa mère et sa grand-mère. Elle a 22ans - non négociable sorry -. Le Prenom is free, faut juste qu'elle s'appelle Smith - question de logique -, après physiquement, faut qu'elle est quelques ressemblances avec Aiden (alias Tyler Hoechlin) pour un peu plus de crédibilité, mais elle peut être brune, blonde - les teintures ça existe) ce n'est pas spécialement important.
Elle est à la fac - non négociable aussi - mais peut également avoir un p'tit job en parallèle si besoin. Ensuite, son orientation sexuel, ses amies, son caractère au choix.
Juste le passé doit avoir les mêmes brides d'histoires que Aiden soit :
- Un père violent et stricte, qui s'est remarié avec la soeur de son ex-femme (la mère de la soeur et d'Aiden)
- Une mère aimante et protectrice (qu'ils vont voir souvent) avec sa grand-mère qui a divorcé pour se protéger et protéger ses enfants, s'installant à la campagne, 4-5h de route environ de Vancouver
- Le meilleur ami de son frangin, avec qui elle est en colocation (oui oui, une colocation à trois c'est possible) et avec qui elle s'entend très bien.
- Et bien sûr le plus important, une relation fusionnelle avec son frère, à telle point que ça dépasse la compréhension des gens (mais Aiden prenait souvent les coups de son père pour protéger sa cadette etc) ils peuvent même dormir parfois ensemble quand l'un va mal etc...tu vois un peu le genre ? Mais attention pas d'inceste naaaan  
Proposition d'avatar(s) : Ella Purnell, Kaia Gerber, Billie Lourd, Alicia Vikander, Anya Taylor-Joy, Emma Roberts. bien que je pense que Katherine Langford irait bien pour ce rôle.

-> Pour les deux l'avatar est négociable, mais je me donne le droit de valider celui de la soeur, sorry d'imposer mais besoin d'avoir un droit de véto.
Sinon ? Et bien, j'espère trouver chaussure à mon pied, et bien sur ma boite à MP est ouverte si besoin est, ou voir même mon skype si besoin de discuter plus posément " mimi-pousse ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Jeu 23 Nov - 20:25

Pseudo du personnage : Jeremiah O'Connor
Lien(s) recherché(s) : Futur love (Prénom (Nate pour éviter de mettre X) et Nom au choix)
Point de vue de Nate : Tu connais Jeremiah grâce aux lettres que, tu recevais de ton frère : Cael. Tu as très vite compris à travers les lettres que Cael admirait beaucoup Jeremiah, mais plus, il te parlait de Jeremiah et plus, tu as eu envie de le connaître... Et puis Cael, ton unique frère a quitté ce monde... Dans une lettre, il t'a demandé de remettre une enveloppe à Jeremiah. Lorsque, tu as fait la démarche auprès de l'armée afin de le voir, tu as été informé que Jeremiah après la perte de Cael et d'un autre frère d'armes, il a préféré quitté l'armée... Tu as tout de même réussi à obtenir le nom de famille de Jeremiah et, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir afin de le retrouver et, tu y es enfin parvenu... Tu as donc pris le premier billet d'avion pour le Canada, plus précisément : Vancouver.
Proposition d'avatar(s) : J'avais dans l'idée que "Nate" est entre 20 et 25 voir 26 ans J'admets que j'avais Francisco Lachowski en tête en l'écrivant, mais, tu peux me faire tes propositions, je ne mords pas Et puis le plus important pour moi n'est pas l'avatar, mais que, tu sois inspirer par le rôle

Pris par @Nathaniel Saint-Germain

Dernière édition par Jeremiah O'Connor le Jeu 14 Déc - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Jeu 23 Nov - 22:26

Pseudo du personnage : Leïla Hart.
Lien(s) recherché(s) : Roi des cons au pays des emmerdeurs (homme, entre 17 et 19 ans, prénom(s) et nom au choix) ─ Leïla, elle a toujours été une fille sans histoire particulière, et lui il s'intéresse pas trop aux gens sans caractère, sans identité propre, en fait il est pas trop curieux à propos des autres. Lui, il aime faire des conneries, et il est prêt à prendre des punitions pour tout le monde, pour lui, c'est sa seule façon de se faire entendre, comprendre. C'est vrai qu'entre lui et elle, y a un monde de différence, puis y a eu la retenue. Que faisait une petite fille bien sage là-bas ? Et pire encore, qu'est-elle devenue après ce fameux weekend ?

Alors il a commencé à lui parler, apprenant peu à peu la vérité sur elle, mais toutes les questions qu'il avait à son propos, il ne les posait à personne d'autres que elle. Lui il s'en foutait de l'avis des autres, il voulait faire le sien à propos d'elle, et même si il est vachement lourd, la jeune Hart ne peut pas nier le fait d'apprécier sa compagnie et son caractère. Lui, il ne cache pas le fait qu'il en pince pour elle, mais pour Leïla, c'est une autre histoire après ce qu'elle a eu avec son ex petit-ami, mais il est persuadé qu'il pourra la faire changer d'avis. Après tout, y a que les cons qui ne le changent pas, et d'après lui, elle est loin de l'être.

PRÉ-LIEN PRIS https://imgur.com/WY

Proposition d'avatar(s) : Dacre Montgomery est vraiment celui que j'imaginais (merci les Power Rangers Arrow ) donc dans le meilleur des cas j'aimerai bien lui, sinon je vous propose Tom Holland, Dylan O'Brien, Cody Christian, Tyler Posey, Joe Keery, heuuuu... je sèche un peu mais si vous trouvez une célébrité qui va dans cette tranche d'âge, j'achète enfin je me garde un petit droit de véto quand même mais n'hésitez pas à me mp ou à poster dans la partie invitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Sam 25 Nov - 16:58

Pseudo du personnage : Chloë B. Rowling
Lien(s) recherché(s) : Voisin / Intérêt réciproque / Compliqué Lui, c'est le voisin de palier de Chloë. Ils se sont rencontrés il y a peu, pourtant, quand il a déménagé avec son fils. Chloë n'habitait là que depuis quelques mois. Ils ont été amenés à discuter ensemble un jour où son fils à lui, âgé de cinq ans, s'est arrêté à la librairie où elle travaille. Elle lui a demandé où il habitait et il l'a conduite droit chez elle. Ou presque. Ils ont discuté ensemble pendant un long moment après quoi ils se sont quittés, rentrant chacun chez eux. Mais, cette rencontre leur a fait quelque chose à tous les deux. Lui, il a eu un coup de cœur pour la jeune femme, qui a pris soin de son fils en ne le connaissant pas, ce qu'il a apprécié. Elle, elle ne sait pas trop quoi penser. Il l'intéresse, c'est vrai, mais le voir agir comme un père avec son fils, ça lui rappelle qu'elle, elle n'a pas eu le courage d'être une maman avec le bébé qu'elle a abandonné à sa naissance. Et puis, pour Chloë, s'engager après toutes les déceptions amoureuses qu'elle a vécues depuis son accouchement et son abandon, ça lui fait peur, elle ne veut pas se retrouver le cœur brisé une nouvelle fois, quitte à finir vieille fille. Ca, ça l'effraie bien moins. Il a donc beau l'intéresser, elle s'efforce de ne pas y penser. Et puis, elle a beaucoup à penser puisqu'elle a commencé les recherches pour retrouver l'enfant qu'elle a laissé à l'adoption. Un enfant de quatorze ans, désormais. Elle n'a jamais partagé avec quiconque ce fait, à l'exception de son frère et de sa soeur. Mais, lui, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans sa tête, et il a bien envie d'essayer avec elle. Et il est prêt à forcer les choses s'il le faut, parce qu'il est sûr qu'elle ressent la même chose pour lui, ou du moins, que ce n'est pas un intérêt à sens unique. Et il a raison. Toutefois, son ex, la mère de sa fils, vient de refaire surface dans sa vie, avec la volonté de retenter sa chance auprès de lui, coûte que coûte, ce qui risque fort de freiner les choses avec Chloë...
Propositions d'avatars : Henry Cavill, Richard Madden, Dave Franco, James Franco, Zac Efron, Liam Hemsworth, Chris Hemsworth, Chris Evans, Matthew Daddario, Jackson Rathbone, n'hésite pas à proposer https://imgur.com/WY

Lien(s) recherché(s) : Il/Elle est l'enfant biologique de Chloë, celui qu'elle a abandonné à la naissance. Aujourd'hui, il/elle est âgé de quatorze ans, presque quinze et sait pour son adoption. Bien sûr, la nouvelle, bien qu'arrivée quelques années auparavant, n'est pas passée comme une lettre à la poste et l'incompréhension a fait place à la colère, sans doute provoquée par l'adolescence. Il/Elle n'a pourtant jamais vraiment cherché à rencontrer ses parents biologiques. Pas par manque d'envie, mais plus par dépit. Après tout, pourquoi chercher quelqu'un qui ne veut peut-être pas vous retrouver et qui a sans doute déjà refait sa vie ? Pourtant, ce qu'il/elle ne sait pas c'est que depuis quelques longs mois, sans doute quelques années même, Chloë a commencé les recherches. Mais, en ayant renoncé à ses droits, il lui est quasiment impossible d'avancer dans ses recherches sans l'accord de l'enfant. Elle est donc bloquée pour l'instant, mais elle est loin d'être prête à abandonner, mais elle est pleine de ressources. La rencontre serait donc pour bientôt...
Propositions d'avatars : Le sexe du personnage est au choix, je n'en ai pas parlé dans ma fiche ni dans mes RP pour permettre plus de libertés https://imgur.com/WY donc...
Si c'est une fille, je vous propose Rowan Blanchard, Sabrina Carpenter, Laura Marano, Tavi Gevinson, Kiernan Shipkak, Chloë Moretz, Maisie Williams, Maddie Ziegler, Zara Larsson, Mackenzie Aladjem, ou n'importe quelle demoiselle brune ou blonde, dans une tranche d'âge proche, qui pourrait ressembler à Anna Kendrick.
Si c'est un garçon, je vous propose Nash Grier, Troye Sivan, Uriah Shelton, Peyton Meyer, Cameron Boyce, Davis Cleveland,  ou n'importe quel arçon brun ou blond, dans une tranche d'âge proche du personnage, qui pourrait avoir des airs d'Anna Kendrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Mar 5 Déc - 23:38

pseudo du personnage
lola rinaldi.

lien recherchés
avant toute chose, je vous conseille vivement de jeter un oeil à ma fiche de présentation, qui retrace les grandes lignes de ces liens.

valentina rinaldi, 23 ans, étudiante - petite soeur
le même sang qui coule dans leurs veines, les mêmes immense prunelles sombres et perçantes. mais l'une a le sang désespérément chaud, l'autre beaucoup trop froid ; l'une a le regard provocateur, l'autre le porte distant. il est bien loin le temps de l'enfance, le temps où leur lien de filiation s'exprimait encore autrement que par leur ressemblance physique indéniable. lola ne saurait pas expliquer ce qui s'est passé, déterminer à quel moment exactement leur relation n'est devenue qu'une pure cohabitation, un rappel lointain des liens qu'elles partagent. parfois, il lui semble presque que valentina s'est construite de manière à devenir son exact opposé, tant leurs différences n'ont fait que se renforcer au fil des années. mais pourtant, sa soeur a réussi à obtenir ce que jusqu'ici elle seule avait réussi à toucher : le coeur de matteo. mais la bague qu'il a glissé à son doigt n'a pas empêché le jeune homme de glisser une dernière fois là où il s'est tant de fois auparavant retrouvé : les draps de lola. et maintenant que valentina débarque à vancouver, les non-dits et les tensions risquent d'atteindre un point de non-retour.
originaire de naples   en couple avec matteo depuis quatre ans, fiancés depuis octobre 2017  très ambitieuse, déterminée à travailler pour ce qu'elle veut, y compris si cela implique de sacrifier des choses auxquelles elle tient  réfléchie, loin de l'impulsivité de sa soeur, elle ne se précipite pas dans n'importe quoi  méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais à l'inverse ne revient jamais sur sa parole et sur les promesses qu'elle peut faire à ceux qu'elle aime ...

propositions d'avatars  ─  idéalement, il faudrait un avatar qui ressemble ne serait-ce qu'un peu à phoebe ou du moins puisse passer pour sa petite soeur sans trop de difficultés. du genre : camila mendes, ella purnell, daisy ridley, lily collins, lucy hale, blanca padilla, kaya scodelario...
précisions  ─  j'aime beaucoup le prénom valentina, mais je lui laisse quand même la possibilité d'être modifié si vraiment vous le détestez, uniquement pour un autre prénom italien en revanche. le domaine dans lequel elle fait ses études est libre. le lien est volontairement laissé vague, car je voyais vraiment la relation entre lola et valentina comme très compliquée, car marquée par la distance, les non-dits, et encore plus depuis ce qu'il s'est passé entre lola et matteo. (valentina n'est pas au courant qu'ils ont couché ensemble.) à vous de construire valentina comme vous le voulez, ce qu'elle ressent de son côté envers lola, ce qu'elle ressent pour matteo... pour qu'on puisse ensuite ensemble développer notre lien  I love you

matteo [nom de famille au choix], 27 ans, métier au choix - ex-meilleur ami, ex-amant
lola et matteo, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais su vraiment expliquer. matteo, c'est des sensations bien plus que des mots. matteo, c'est l'immense confiance qu'elle lui porte, qu'il a su gagner au fil des années. matteo, c'est le rire incontrôlable qui les a si souvent saisi, la complicité inébranlable qui s'est tissée à force du temps passé ensemble. matteo, c'est les bras qui arrêtent le mouvement du monde pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. matteo, c'est le regard qui la connaît mieux que personne, les yeux qui détiennent le pouvoir de la faire questionner ses choix et ses actes. matteo, c'est la peau qu'elle ne s'est jamais lassé de marquer de ses lèvres, la barrière symbolique et charnelle entre l'amitié et le désir. matteo, c'est ce qu'elle appelait si naturellement son double, sa moitié, convaincue naïvement qu'il serait toujours là ; matteo, c'était le goût si enivrant de la certitude. mais matteo, ça a été la trahison, la distance, le manque, la colère, la rage même, avant la volonté de jouer, de le provoquer, de lui faire payer ce qu'il lui a fait ressentir contre son gré. elle l'a récupéré, matteo. le temps d'une nuit, elle l'a eu comme elle l'a eu tant de fois auparavant, étouffant des gémissements contre ses courbes. elle n'était pas préparé pour la tempête qui allait naître dans son corps, le chaos qui allait bouleverser toutes ses pensées jusqu'à ce que la seule solution soit de fuir. mais matteo, il l'a retrouvée, par hasard ou par destin, et rien ne se passe jamais comme prévu avec lui.
originaire de naples en couple avec valentina depuis quatre ans, fiancés depuis octobre 2017 calme, patient, très observateur, passionné, à l'écoute ...

propositions d'avatars  ─  je voyais bien matthew daddario, je le trouve parfait pour le personnage. mais je n'impose personne (et me réserve quand même un petit droit de veto  aha)
précisions  ─  de même, j'aime beaucoup le prénom matteo, mais il est négociable. l'idéal serait un prénom aux consonances italiennes, mais ce n'est pas forcément obligé! concernant son enfance, sa vie, ses études, sa profession, tout est assez libre (hormis ce qui est spécifié dans le lien), je vous laisse vous approprier le personnage. à vous de voir exactement ce qu'il ressent pour lola, pour valentina, comment il se positionne par rapport à tout ça. ce qui est sûr, c'est qu'il se sent très coupable vis à vis de valentina.

concernant la raison pour laquelle ils viennent à vancouver, je préfère la laisser libre! l'un des deux a pris la décision, et l'autre l'a suivi (ils peuvent arriver ensemble, ou avec plusieurs semaines de décalage) : ce peut être matteo, pour s'expliquer avec lola, ou valentina, par opportunité professionnelle par exemple... à la première personne intéressée de décider!
pour tout ce petit monde, aucune évolution n'est vraiment prévue, j'aime jouer au feeling et voir avec mes partenaires de rp! en tout cas, je pense qu'il y a moyen de vraiment faire quelque chose d'intéressant avec ces trois-là, avec beaucoup de dramas mais aussi d'amouuuur. en espérant que vous rejoindrez ma lola, elle se sent seule sans vous!

Dernière édition par Lola Rinaldi le Mar 6 Mar - 2:37, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    Mer 13 Déc - 15:10

Pseudo du personnage : Brian Holmes
Lien(s) recherché(s) : Futur love
Brian et la demoiselle se sont rencontrés en boîte de nuit il y à deux mois, lui venait à la recherche d'une nouvelle conquête et elle s'amusait avec ses amis. Sauf que ça ne c'est pas tout à fait fini chacun de son côté. Bien qu'elle est été avec des amis, Liz c'est tout de même amusé à observer toutes les personnes autour d'elle et ses yeux se sont arrêtés sur Brian, il été entrain de faire un coller/serrer sur la piste de danse avec une blonde. Elle n'a pas réfléchi plus longtemps que ça, Liz a abandonné ses amis pour voler la place de la blondinette, Brian n'a fait aucune réflexion, car dans les deux cas il repartait avec une charmante demoiselle. Brian et Liz sont finalement parti ensemble et ils ont passés leur nuit dans une chambre d'hôtel, les meubles ont été témoins de la passion et de la fougue durant cette première nuit.
Une semaine plus tard, ils se sont retrouvés une fois de plus dans la même boîte de nuit, au même moment et Liz fait une chose à laquelle Brian ne s'attendait pas vraiment : elle a une fois de plus volé la place de la nouvelle proie de Brian. Ce dernier a dû annoncer à Liz qu'il ne couche jamais deux fois avec la même fille, sur le moment Brian a su qu'il avait blessé la jeune femme, mais il voulait qu'elle comprenne qu'il n'y aurait rien de plus entre eux... Liz est partie sans rien dire de plus et Brian a cherché une nouvelle proie... Une semaine après cette mise au point, Liz a croisé à nouveau le chemin de Brian en boîte de nuit, la jeune femme à fait ce qu'elle fait le mieux : voler la place de la nouvelle proie de Brian, bien décidée cette fois-ci à avoir ce qu'elle veut : lui. Ils se sont observés durant deux ou trois minutes et pour la première fois depuis des années, Brian a envoyé l'une de ses règles d'or en l'air en embrassant langoureusement Liz au beau milieu de la piste. Ils ont dansaient, bu pendant une ou deux heures avant qu'ils ne partent de la boîte de nuit pour finir chez Brian pour une nuit chaude et de débauche. Le lendemain matin, au petit-déjeune Brian et Liz on commencé à parler de chose et d'autre qui n'est pas en rapport avec la baise. Que c'est-il passé depuis ? Eh bien, Liz a continué d'agir à sa guise, en soirée elle essaie toujours de faire en sorte à trouver Brian avant qu'il ne parte avec une nouvelle proie. Brian ne compte même plus le nombre de fois ou il a fini ses soirées avec Liz, chez lui pour des soirées toutes aussi chaude et torride les unes que les autres. Mais Brian sait au fond qu'il n'est pas au bout de ses surprises avec ce petit bout de femme qui mine de rien se fait petit à petit une place dans sa vie, dans son quotidien.

Proposition d'avatar(s) :  Je n'ai aucune exigence, réellement aucune, fais-toi plaisir, il faut juste qu'elle soit brune, Brian a une préférence pour les brunes Mais je peux donner une petite liste afin de te guider : Ashley Greene ; Dakota Johnson ; Jenna-Louise Coleman ; Kristen Stewart ; Lily Collins ; Kat Graham ; Megan Fox... Ce ne sont que des idées, je l'ai dit tant que la demoiselle est brune ça me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES    

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant