AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Ryann & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/01/2017
☇ Messages : 248
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Samantha, Megan, Alÿs, Alice & Annabelle.
☇ Avatar : Holland Roden
☇ Crédits : © January Cosy
☇ Âge : 25 ans (07 octobre)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Gérante du Golden Club.
☇ Habitation : Downtown.

http://www.revolutionrpg.net/t4109-dc-ryann-cathalina-anderson

MessageSujet: Absence de Ryann & Cie.    Mer 14 Mar - 9:33

Mon Absence

◊ Ryann C. Anderson
multicompte ▬ Alice Everghton - Megan Anderson (PNJ) - Alÿs Atkinson - Samantha A. Cooper - Annabelle Zimmermann.
date de l'absence ▬ Je me donne jusqu'au 31 mars (inclus) pour revenir sur Révo bien comme il faut, mais d'ici là considérez que je suis encore en absence s'il vous plaît.
un petit mot ? ▬ Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue absence (que j'ai complètement oublié de signaler, tellement j'avais la tête ailleurs ces derniers mois). Ensuite j'ai repris il y a peu les chemins des rpg, via un autre forum, MAIS je ne compte pas abandonner Révolution pour autant et si je ne me connectais pas ici, alors que je me suis inscrite ailleurs, c'est tout simplement parce que je tenais à revenir petit à petit dans le monde du rpg et être certaine que j'étais repartie pour de bon côté rp, car j'ai eu un énorme passage à vide de ce côté-là depuis l'année dernière (je n'arrivais plus du tout à rien côté rp, l'inspiration s'était envolée et les soucis persos que je rencontrais n'arrangeaient pas les choses), et que je n'allais pas une fois de plus revenir sur Révo pour retomber ensuite en absence, même pas quelques semaines après celle-ci. Voilà pourquoi ces derniers jours certains membres pouvaient me voir rp ailleurs que sur Révo et être absente ici.

D'autre part, si j'ai été absente aussi longtemps, c'est aussi et surtout pour plusieurs raisons personnelles : Du mal à remonter la pente après la mort de Laure (Elijah), on m'a appris que ma grand-mère maternelle a un cancer, qui ne guérira pas, mon fils cadet (12 ans) a eu de gros problèmes dans son collège, à tel point qu'il nous a parlé de suicide en novembre dernier, un déménagement pour permettre à celui-ci de changer de collège et nous rapprocher par la même occasion de l'école de mon grand, mais aussi et surtout parce qu'il devenait urgent qu'on parte de là où nous habitions pour diverses raisons, ajouté à tout cela, le fait que mon mari est reconnu comme étant en dépression depuis septembre et le fait que le 19 mars, cela fera trois ans que ma maman n'est plus parmi nous. Autant dire que le rpg durant cette période-là n'était pas dans mes priorités.

Néanmoins, après avoir réfléchi pendant un moment et parce que (même si certains en douteront) je tiens à ce forum, j'ai pris la décision de rester parmi vous, cependant je vais supprimer pas mal de mes comptes (ceux que je garde sont notés en haut de ce message, la liste n'est pas définitive de ce côté-là, puisqu'il faut que je vois avec mes partenaires de rps, si au final je garde tous ces personnages-là ou pas), histoire de reprendre les choses en main correctement et profiter des jours qui viennent pour me remettre à jour au niveau gestion et tout ce qui s'en suit.

Enfin dernière chose : quand vous vous posez une question me concernant, n'hésitez pas à venir m'en parler plutôt que d'aller chercher des réponses auprès d'autres personnes s'il vous plaît Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Ryann & Cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1