AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] too hot to touch (elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 02/03/2017
☇ Messages : 79
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Alexandra Daddario
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans que je vague sur ce monde de fous.
☇ Statut : En couple avec Zach, on peut dire.
☇ Occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant connu dans Vancouver.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME.


I am a damsel, I am in distress, I can handle this. Thanks.



Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

where do broken hearts go ?
☇ RPs + Liens : Lucas ➵ grand frère, celui avec qui j'étais le plus proche avant notre séparation puis mon départ.
Louis ➵ petit frère chiant avec qui j'ai vécu des choses abominables, mon monstre préféré même si j'ai envie de le tuer par moments.
Chloé ➵ petite sœur.
Zach mon patron que je drague un peu.

http://www.revolutionrpg.net/t1905-elizabeth-x-i-just-wanna-keep-calling-your-name-until-you-come-back-homehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: [DC] too hot to touch (elizabeth)   Mer 28 Fév - 15:05


Feat Alexandra Daddario ©️️ giphy

Elizabeth Zimmermann
oh shithead, we're not doing this

nom : Zimmermann. prénom : Elizabeth. âge : 27 ans. lieu de naissance : Winnipeg, Canada. nationalité : Canadienne. occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant. statut civil : En couple avec Zach, c'est ce qu'on peut dire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je suis issue d'une famille nombreuse où je suis la deuxième enfant, j'ai un grand frère aîné, en tout nous sommes 7 enfants. Un peu près et on aurait fait 7 à la maison ! J'ai vécu toute ma vie à Winnipeg, mon père était un croque-mort (je me demande chaque jour ce qui lui a pris de faire ce métier) et ma mère tenait une poissonnerie, chose compliquée avec autant de marmots, mais à cause de mon père nous n'habitions pas loin du cimetière. Joyeux non ?
Lorsque j'avais 15 ans, mes parents ont décidé de se séparer de certains de leurs enfants à cause des nombreux soucis financiers, étonnement je faisais partie de ces enfants alors que j'ai toujours été dévouée pour ma famille, ça a été une vraie trahison pour moi.
Avec mon frère Louis nous sommes partis chez notre oncle célibataire. En un mot ? L'Enfer. Il nous attouchait à chaque fois qu'il le pouvait, il ne s'arrêtait jamais et j'espérais une seule chose : la fin de mes études. Je restais uniquement car il me payait mes études et que je ne travaillais pas à côté, alors même si je partais, je n'allais pas loin. Je suis restée là-bas jusque mes 21 ans, partant après mon frère, donc à la fin de mes études, j'ai eu la chance de très vite décrocher un travail dans ma branche : maître d'hôtel. En gros, mon job, c'est de gérer un restaurant lorsqu'il est en action ; j'accueille les gens, je les place, parfois je fais des démonstrations de cuisine, je présente la carte, je suggère, je vérifie qu'ils sont satisfaits, je gère le personnel qui travaille, bref, c'est comme une directrice sauf que je fais que bouger toute la journée et que j'ai des heures irrégulières.
Quand j'ai pu trouver du boulot j'ai été à l'étranger, j'ai beaucoup voyagé et j'ai adoré ça. Faut dire que j'ai découvert de nouveaux plats et de nouvelles cultures, et ça m'a permis d'oublier la vie pourrie que j'ai mené. J'ai très vite compris qu'on a qu'une seule vie et que je me devais de la vivre, alors je suis devenue quelqu'un de plus drôle et détendue qu'avant en dehors de mon travail, j'essaye le plus possible de sortir et m'amuser, même si j'ai pas vraiment choisi le bon domaine pour ça.
Après avoir voyagé pendant quelques années, je suis revenue au Canada pour m'installer à Vancouver il y a presque deux ans à présent. Je me suis trouvée un restaurant où travailler et depuis j'ai plus trop bougé. Enfin, je sors toujours quand je peux mais je tente du mieux que je peux de retrouver ma famille qui s'est divisée au fur et à mesure ; nous sommes sept enfants et on est pas capables de se supporter ? J'y crois pas trop. C'est tout ce qui justifie le fait que je me sois posée à Vancouver.

c'est Syb



stolen paradise
after all we've been through, I know there's no life after you▬ elizabeth zimmermann
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] too hot to touch (elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: