AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    Dim 25 Fév - 22:33

Feat Teresa Oman ©️️ crédit.

Aza Jones
je voulais tout tout de suite mais les dieux m'ont dit demain, dommage, dommage.

nom : Jones, américain, banal. prénom : Aza, il englobe tout l'alphabet, donc le monde, chaque mot. âge :  25 ans. lieu de naissance : Pasadena. nationalité : Américaine. occupation : À la tête d'un gang. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle :  Les Hommes, sans la moindre hésitation.

— Les petits détails croustillants.

Née à Pasadena en Californie, dans la famille Jones. Jones un nom banal, courant comme Martin en France. Mais la famille est loin d'être banale. Un gang, une philosophie, une manière de vivre, un tatouage ancré à vie depuis ses 16 ans et sa découverte de cette partie de la vie de ses parents. Fille unique elle a repris le fardeau à la mort de son père, sa mère dans l'ombre, "trop vieille" pour ce genre de choses. Maman est partie en retraite à Hawaii et Aza a repris le business de l'herbe de ses parents. Chez les Serpents pas d'armes, pas d'autres drogues, juste des salons de tatouages, des blousons et du trafic d'herbe en Amérique du Nord, dans les endroits interdits comme dans les endroits légalisés.
Aza a fumé son premier à 16 ans lors de son initiation. Elle s'est faite tatouée sur le bras également le jour de son anniversaire, et on lui a offert son blouson clouté des Serpents. Les clous indiquent qu'elle est haut placée dans la hiérarchie, et les clous dorés le haut du haut de l’échelle.
Elle a connue ses amours et ses déceptions, elle fait la fière mais elle aimerait avoir une vie normale. Elle délègue beaucoup de ses tâches à des membres du gang pour ne pas avoir trop d'obligations et plus de liberté.

pseudo/prénom : Yonna. âge : 19 ans. pays : France. double compte : nope pas encore Wink Comment as-tu connu le forum ? : recherche google x) Un dernier mot : vous êtes beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau bordeeeeeeeeeeeel       .

Dernière édition par Aza Jones le Dim 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 425
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    Dim 25 Fév - 22:58

Bienvenueeeeeee à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche !

Si tu as besoin du staff n'hésites pas, on est là pour ça

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/11/2017
☇ Messages : 49
☇ Pseudo : Lolita Lempika
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Zach (Paul Wesley) ; Gregory (Harvey Newton Hayden)
☇ Avatar : Josh Hutcherson
☇ Crédits : the riddler
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Anciennement fiancé, nouvellement célibataire
☇ Occupation : Assistant au près de son père à la concession de voiture

http://www.revolutionrpg.net/t3759-dc-une-game-un-champion-et-tout-peut-arriver-la-victoire-comme-la-defaite-l-o-lhttp://www.revolutionrpg.net/t4005-jeremiah-et-ses-autres-teteshttp://www.revolutionrpg.net/privmsg?mode=post&u=923

MessageSujet: Re: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    Lun 26 Fév - 8:34

Bienvenue parmi nous sur Révo
Je rejoints ma collègue, si, tu as des question, n'hésite à nous les poser

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    Lun 26 Fév - 13:59

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Kate (Emilia Clarke) ; Luke (Josh Hutcherson) ; Brian (Jamie Dornan) ; Gregory (Harvey Newton Haydon)
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : SWEET DISASTER
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : Tu es plus ou moins avec Liza, elle guérit petit à petit tes blessures, comme toi, tu essaies de guérir les siennes
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

It is my light in my darkness

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Re: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    Mer 14 Mar - 16:49

Je te valide avec un grand plaisir
Bon jeu avec ta demoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z    

Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables - Aza de A à Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1