AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Ne vous fiez pas aux apparences ♠ Emelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Ne vous fiez pas aux apparences ♠ Emelina    Mar 13 Fév - 11:28


Feat Delphine Wespiser ©️️ Bidi.

Emelina Wood
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Wood. prénom : Emelina. âge : 24 ans. lieu de naissance : A Paris, En france. nationalité : Française . occupation : Mannequin. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je suis née, un beau matin d'été à Paris, mes parents m'ont donné le nom de Mélanie Dubois. Mon père était aux anges de m'avoir près de lui, il me couvait tel un papa poule, ma mère quand à elle, avait contracté une jalousie envers la complicité que j'avais avec lui. De ce fait, elle me faisait bien comprendre qu'elle ne m'aimait pas. Depuis ma plus tendre enfance, je l'ai entendue me dire que j'étais une abomination, que j'étais moche et que je n'étais pas faite pour ce monde. Pendant des années entières, elle s'acharnait sur moi. Mon père lui ne disait rien, il aimait trop ma mère, pour la contredire. Malheureusement il nous à quitté des suites d'une maladie grave.  Je n'ai jamais réellement compris ce dégoût qu'elle avait pour moi. Et ce fut pire au décès de mon père. Il faut dire que je n'avais un physique parfait. J'étais pas vraiment une jolie fille, au contraire, j'étais ce genre de fille tellement banale que personne ne s'intéresse à elle. Cette fille un peu ronde, avec un appareil dentaire en prime, avec un physique ingrat.
La persécution ne s'arrêta pas seulement à ma mère, les autres enfants de mon école, eux aussi se moquais de moi. Je n'avais aucun amis, jusqu'au jour où je l'ai rencontré elle, ma meilleure, la seule qui voulait bien m'accorder de l'importance. Elle à pris ma défense et nous sommes devenues inséparables. Elle était différente de moi, elle était jolie elle. Même à ses côtés, les gens me voyaient toujours de la même manière, comme la fille moche et invisible. Sans cesse on m'a persécutée, au collège, au lycée. Mais à une période cela s'est finalement un peu calmé, quand j'ai rencontré le garçon dont, je suis tombé follement amoureuse, C'était ma dernière année de lycée, jamais je n'aurais cru pouvoir vivre une histoire d'amour avec lui, j'étais au anges. On vivait des moments parfaits. Mais ma joie fut de courtes durée lorsque, j'ai découvert qu'il m'avait trompée avec ma meilleure, mais le pire resta à venir, il m'avait avoué qu'il était sorti avec moi juste à cause d'un pari avec ses potes, il a même ajouté que cela l'avait dégoûté de m'avoir touché et d'avoir posé les yeux sur moi, quant à ma meilleure amie, celle à qui j'ai confié tous mes secrets, m'a bien fait comprendre qu'elle était juste l'appât pour m'attirer dans leurs paris stupides, j'ai été totalement humiliée. De retour chez moi en pleurs, le cœur en mille morceaux. J'ai voulu me confier à ma mère, je pensais que dans ces moments là, elle me soutiendrais, mais ce fut tout le contraire. Elle m'enfonça encore plus dans mon mal être, en rajoutant que personne ne voudrait d'une horreur tel que moi, que je ne serais jamais heureuse et que je finirais ma vie seule. S'en fut trop pour moi, je ne voulais plus faire parti de ce monde qui ne m'accepte pas, j'ai donc décidé de tenter de mettre fin à mes jours. La première chose qui me vint à l'esprit c'était de m'ouvrir les veines, j'ai tailladé mes poignets pour commencer, je vis le sang commencer à perler sur le carrelage de la salle de bain. Mais ce n'était pas assez, rien ne se passait j'étais toujours dans ce monde. Il fallait un accident bien plus grave, je me suis donc rendu, dehors. Espérant enfin, en finir avec toutes ces souffrances qui ne cessent de me hantées. Le monde extérieur est rempli de danger, je regardais autour de moi, sans savoir où j'allais, je traversais la route sans vraiment faire attention au monde qui m'entourent, quand soudain cette voiture me shoota de pleins fouets. Pendant un instant je vis, que c'était bientôt la fin pour moi, et ensuite plus rien le trou noir. Je me suis réveillée quelques mois plus tard à l'hôpital. J'étais tombé dans un coma profond, dû au traumatisme crânien que le choc m'avait causé. Le visage remplie d'ecchymoses et les jambes partiellement paralysées, j'ai passé des années en rééducation pour pouvoir enfin réussir à marcher de nouveau. Peu de temps après j'ai fini par retrouver l'usage de mes jambes.  
Mon visage quand à lui, me rendait encore plus laide que je ne l'avait était auparavant, J'avais le visage abîmé à cause de l'accident. Il fallait que je change cela, hors de question que je revive ce calvaire qui m'avait poussé à cette tentative de suicide ratée. J'ai donc pris contact avec un chirurgien esthétique, pour lui faire part de mon intention de changement radicale de physique. Mais ces opérations avaient un coût, je me suis donc mise à travailler comme une malade afin de récolter la somme nécessaire. J'ai pris le premier poste que l'on me proposait, qui était en l'occurrence Caissière en grande surface. Les moqueries continuaient encore et encore, bien plus qu'avant même, mais tout cela ne m'atteignais plus, bien au contraire, elle me motivais encore plus. J'ai fini par avoir la somme prévue pour l'opération. J'voulais tout refaire le visage, le corps, tout ! Une fois le résultat terminé, je fus ébahie, de me voir ainsi, aussi belle que ces filles dans les magazines. Et une idée me vint soudain, j'allais me venger de tout ceux qui m'avait fait vivre un enfer, notamment mon ex petit ami et mon ex meilleure amie.
Aujourd'hui ma vengeance va enfin pouvoir commencer, j'ai trouvé un poste de mannequin dans une agence très connu à Vancouver, la ville où se sont installés les deux monstres qui m'ont gâché une partie de ma vie, mais cette période est terminée. Melanie Dubois, est morte lors de mon accident. Désormais Emelina Wood fait partie de ce monde, et elle compte leur vivre bien pire que ce qu'elle à subi. .


Melo & co ♥️

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 13/11/2017
☇ Messages : 49
☇ Pseudo : Lolita Lempika
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Zach (Paul Wesley) ; Gregory (Harvey Newton Hayden)
☇ Avatar : Josh Hutcherson
☇ Crédits : the riddler
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Anciennement fiancé, nouvellement célibataire
☇ Occupation : Assistant au près de son père à la concession de voiture


http://www.revolutionrpg.net/t3759-dc-une-game-un-champion-et-tout-peut-arriver-la-victoire-comme-la-defaite-l-o-lhttp://www.revolutionrpg.net/t4005-jeremiah-et-ses-autres-teteshttp://www.revolutionrpg.net/privmsg?mode=post&u=923

MessageSujet: Re: [DC] Ne vous fiez pas aux apparences ♠ Emelina    Mar 27 Fév - 12:11

Re-bienvenue chez toi Prisou

Grand dieu, cette demoiselle n'a pas eu la vie facile

Je te valide, avec grand plaisir, tu connais déjà la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ne vous fiez pas aux apparences ♠ Emelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: