AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:22

Matthew A. Lawson
◊Matthew est orphelin depuis ses cinq ans, sa mère est décédée en le mettant au monde et son père lui est mort dans un incendie en voulant sauver une famille, il était pompier volontaire. Le garçon a été élevé par sa tante et a grandit avec ses quatre cousines qu'il considère comme des sœurs.

◊ Matthew a rencontré Owen quand ils étaient enfants, ils sont les meilleurs amis, bien qu'ils soient différents, ils se sont trouvés des points communs. Matthew voit Owen comme le frère qu'il aurait aimé avoir.

◊ Adolescent Matthew faisait partie du club de journalisme de son lycée et il adorait ça, ce club lui a permit de rencontrer sa première petite amie, elle en était la présidente, une fille géniale qui n'avait pas sa langue dans sa poche, une ambitieuse qui avait un an de plus que lui. Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois lors de la dernière année de lycée de la jeune fille, mais à quelques jours de son départ pour l'université elle rompt avec lui en lui disant qu'une relation longue distance était vouée à l'échec et qu'elle l'avait trompé avec un futur étudiant lors des portes ouvertes de sa future université.

◊ Rome, capitale de l’Italie et des vespas, il y a trois ans Matthew y faisait son stage de fin d'études, il avait choisi un journal très réputé, il connaissait bien la langue et franchement l’Italie ça vendait du rêve alors il avait tout fait pour y aller. Après une journée plutôt intense, il s'était dirigé vers un bar au hasard, il y en avait trois dans cette rue et pourtant, il avait choisis le bon, car c'est dans ce bar-là qu'il a rencontré Alessandra, elle lui avait servi son verre avec un sourire qu'il n'oublierait jamais. Il retourna dans ce même bar dans la semaine en espérant la revoir et grâce au ciel elle était là, il commença alors à discuter avec elle de tout et de rien. Il revenait régulièrement et un soir, il trouva le courage de l'inviter à boire un verre ailleurs. Ils commencèrent à entamer une relation, si bien que Matthew prolongea son séjour en Italie, il retourna seulement le temps d'un week-end aux États-Unis pour sa remise de diplôme et accepta un boulot à Rome pour rester auprès d'elle. Il n'avait aucune envie de la quitter puis une relation longue distance était vouée à l’échec non ?

◊Il y a quelques mois Matthew reçu une offre très alléchante venant d'un journal très réputé de Vancouver, meilleur journal, meilleur poste et meilleur salaire, mais il ne pouvait pas tout quitter comme ça, il ne pouvait pas partir sans Alessandra. Il en discuta longtemps avec elle, c'était une opportunité inédite, qui sait quand il aurait de nouveau une si belle occasion ? Jamais sûrement... Mais il savait que pour Alessandra, ce serait un sacrifice de quitter son Italie natale. Quand elle décida de le suivre là-bas, Matthew fut le plus heureux du monde, il adorait l'Italie, mais l’Amérique du Nord lui manquait un peu, de plus à Vancouver, il y avait Owen son meilleur ami, il pensait en cet instant qu'ils y seraient très heureux.

Malheureusement, Matthew fut très pris par le boulot, il ne pensait pas que ça serait à un tel point, séminaires, voyages d'affaires et réunions tardives... Il voyait peu sa petite amie et il sentait que leur relation se dégradait. Il en avait même oublié son anniversaire, une honte, il lui avait souhaitée deux jours après, mais il s'en voulait terriblement.

◊Il y a quelques semaines Matthew a aperçu une silhouette connue dans les bureaux du journal, au départ, il pensait avoir confondu puis le lendemain, il la croisa, c'était son ex petite amie du lycée, il la savait journaliste, il avait même lu plusieurs de ses articles qu'il avait trouvé très bon, mais il ignorait qu'elle se retrouverait là aussi.

MeMyself & I

amicalpassionnétêtuamusanttêtutémérairefidèlejaloux

Liens

▬ Zoella Midway : Ex petite amie... Peut être future ?
▬ Judith Lawson : Cousine comme une sœur, complice
▬ Aileen Lawson : Cousine, comme une petite sœur, petite protégée
▬ Abigail Fawkes : Cousine, pas très proche
▬ Iago J. Mathesson : Sosie... Impressionnant
▬ Jeremiah O'Connor : Ami
▬ Ekaterina Kandinskina : Collègue de boulot & amie
▬ Berlioz Lennon : Assistante
28 ans - Journaliste - Américain


Sigid Baugen
◊ La venue au monde de Sigid ne fut pas des plus faciles, la jeune fille est née prématurément dans un lieu non médicalisé, sa mère biologique était une très jeune adolescente qui choquée et apeurée par la naissance de cette petite fille l'a laissé à l’hôpital le plus proche enveloppée dans un gilet rose avant de s’enfuir sans rien dire. Son pronostic vital était très critique, car plusieurs de ses organes n'étaient pas encore matures. Cependant, une infirmière en néonatologie prit soin d'elle, elle lui donna son prénom et aussi tout l'amour dont elle avait besoin pour se battre et survivre. Malgré ses chances quasi-nulles de survies, Sigid prit des forces et l'infirmière et son mari adoptèrent après plusieurs mois de luttes et de paperasses. C'est ainsi que Sigid entra dans la famille Baugen.

◊ Sigid a passé une bonne partie de son enfance à l'hôpital, la petite fille n'avait pas le cœur très solide et bien qu'elle soit faible, elle ne l'était pas assez pour être en haut de la liste pour une greffe. Quand elle ne pouvait donc pas aller à l'école elle avait des leçons à l'hôpital. Elle y apprit plusieurs langues notamment le Néerlandais afin de pouvoir mieux communiquer avec la famille du côté de son père qui vivait aux Pays-Bas.

◊ À l'âge de 13 ans, Sigid eut un malaise à la cafeteria de son collège, la jeune adolescente fut emmenée d'urgence à l'hôpital, son état s'était aggravé et il lui fallait un nouveau cœur, elle fut placée en tête de liste mais la jeune fille n'était pas heureuse de cela car ses proches attendaient la mort de quelqu'un pour qu'elle puisse survivre, elle n'aimait pas cette situation mais elle n'y pouvait pas grande chose, mais le destin décida que Sigid devait vivre et un cœur compatible arriva dans la nuit.

◊ Depuis qu'elle a un cœur en bonne santé (enfin plus ou moins) Sigid, profite à fond de la vie, elle sort, elle s'amuse, elle vit pleinement son adolescence, tellement qu'elle aimerait ne jamais quitter le lycée et les joies de la jeunesse. Maintenant qu'elle peut "pratiquer le sport" elle s'est essayé au football et au basket, mais avec beaucoup de modération, elle est théoriquement dispensée de sport collectif... Elle ne le fait qu'avec ses amis de temps en temps, elle est même terriblement nul à ça tant elle est maladroite, d'ailleurs ceux-ci aiment bien la taquiner là-dessus.

◊Depuis quelque temps, Philae vit chez Sigid et ses parents, Sig est ravie d'avoir sa cousine chez eux, elle aime pouvoir passer du temps avec elle, les deux adolescentes se sont rapprochés et se considère à présent comme des sœurs. Sigid adore Philae et ferait tout pour que sa cousine se sente mieux.

◊Sigid se rend régulièrement à l’hôpital soit pour des check-up, soit pour rendre visite à sa mère qui travailles dur ou même parfois pour accompagner Philae voir le psy et régulièrement sont regard est attiré par une femme d'une trentaine d'années qui apparemment se trouve souvent là bas.

MeMyself & I

CâlineSourianteDrôleForteTêtueJalouseCurieuseRêveuse

Liens

▬ Philae Baugen : La cousine
▬ Ulrik Strøm : Lui
▬ Elyo Iversen : Le sauveur
▬ Aleksandra Eide : La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
▬ Isak Adelstein : Ami
▬ Aileen Swanson : Mère biologique
▬ Jenna Douglas : Tante biologique
▬ Joy Lloyd : Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.
17 ans - Lycéenne - Canadienne


Dernière édition par Matthew A. Lawson le Lun 12 Fév - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:22

Nooa Smith
◊ Nooa a été retrouvé dans une poubelle à l'âge de 2 ans, il avait une brûlure au 3e degré qui s'étendait dans son dos. Cette brûlure a nécessité beaucoup de soins et de nombreuses greffes de peau, cependant elle est aujourd'hui encore bien visible et loin d'être agréable à regarder.

◊ Jusqu'à ses 8 ans Nooa fut basculé dans 6 familles d’accueillies différentes, pour certaines, ce fut pour seulement quelques semaines, d'autres plusieurs mois, mais Nooa ne s'était jamais vraiment sentit chez lui jusqu'à sa 7e famille, des gens géniaux, des musiciens. C'était des gens adorables avec qui il se sentait bien. Ils l'emmenaient régulièrement chez le médecin pour contrôler sa brûlure, ils lui apprirent ce qu'était l'amour et le bonheur et lui offrirent même une guitare. Alors qu'il avait 10 ans, la famille lui annonça qu'une procédure pour l'adopter était en cours, il ne pouvait pas être plus heureux jusqu'à ce que la procédure soit annulé, des voisins les ayant dénoncé de posséder de la drogue et de la revendre. On replaça alors Nooa dans une nouvelle famille.

◊ Au début de l'année, Nooa arriva dans une famille d'accueil, le couple précédent devenait vieux et n'avait plus la force de continuer leur activité... Enfin, c'est ce qu'ils disaient, ils voulaient tout simplement partir dans les Caraïbes en amoureux et Nooa était un obstacle pour ça. Tant pis, Nooa n'avait créé aucun lien avec eux malgré les deux ans passés ensembles. Nooa avait passé le plus clair de son temps dans sa chambre avec sa guitare et youtube. Bref la nouvelle famille paraissait sympa aux premiers abords, des gentils catholiques propres sur eux, jusqu'au soir lorsque le père vit la brûlure de Nooa sur son dos, la chose étant vraiment moche à voir, il prit le gamin en grippe. Il était persuadé qu'il s'agissait de l’œuvre du Diable, il entraîna sa femme et ses enfants dans son délire et pendant des mois Nooa dû subir des violences venant d'eux. Des professeurs de son collège eurent des doutes et l'un d'eux, qui n'avait aucune confiance dans les services sociaux, à fait appelle à une agence de détective pour en avoir le cœur net.

C'est là que Nooa fit la connaissance de Savannah, une fille cool de 20 ans qui apprenait à être détective, truc trop classe selon lui. Elle lui posait des questions.. ; ce n'était pas toujours facile de lui répondre puis finalement la confiance vainquant la peur, il lui raconta tout. Savannah prit soin de lui pendant exactement 4 jours, le temps qu'on lui trouve une autre famille. Il était bien avec elle, mais il savait bien que ce n'était que temporaire.

◊ Nooa est à présent à sa 9e famille d'accueil, il ne les connaît pas très bien encore, mais ils sont plutôt sympas pour le moment. En plus, Savannah vient souvent le voir depuis l'enquête, elle fait un peu partie de la famille elle aussi. Il la trouve cool même si elle le taquine en lui rappelant sans cesse qu'on l'a trouvé dans une poubelle.

◊ Qui aurait cru que dans sa nouvelle famille, il tombe sur Elle ? La fille qu'il a aperçue au collège et qu'il aime bien, mais à qui il n'avait jamais parlé encore par timidité. Mais à présent qu'ils vivent dans la même maison il n'y avait plus de raisons d'être timide. Ils ont alors appris à mieux se connaître et Nooa commence même à avoir des sentiments amoureux, mais ils sont jeunes puis... Dans les familles d'accueils, c'est très mal vu, voir totalement prohibé.

MeMyself & I

autonomecomiqueintrépidetalentueuxinsouciantsensibletêtumaladroit

Liens

▬ Savannah West : C'est elle ma famille, elle m'insulte elle est chiante mais elle est cool et je l'adore.
▬ Lysandre Fraser : description
▬ lien : description
▬ lien : description
14 ans - Collégien + Youtubeur - Canadien



Nathaniel Saint-Germain
◊ Nathaniel est le second fils des Saint-Germain, 7 années le séparait de son aîné Cael et pourtant les deux sont devenu très proches au fil des années. Cael était très protecteur avec Nate pour qui il était un exemple. Ce fut un déchirement quand Cael partit pour l'armée, Nate eu du mal à accepter la séparation, de plus il connaissait les dangers qu'encourrait son frère, il fit des cauchemars pendant les premières semaines, jusqu'à ce qu'il puisse parler à son frère via internet.

◊ Les Saint-Germain sont riches, très riches. Papa est un grand avocat, reconnu dans toute l’Amérique du Nord et même au-delà et Maman est une riche héritière propriétaire d'une chaîne d’Hôtel de luxe réputé dans le monde entier. Avec tout ça Nathaniel ne pouvait pas se plaindre, mais après le départ de Cael la famille éclata, Maman découvrit que Papa la trompait avec une de ses clientes, Papa a déménagé et Maman a reprit son nom de jeune fille.

◊ Alors que Nate avait 17 ans, on lui annonça le décès de Cael, abattu par l'ennemi. L'adolescent en fut profondément traumatisé et il plongea dans une longue dépression. Il perdu presque tous ses amis à cause de la drogue et l'alcool, tant pis, ce n'était pas une grande perte, seule Q, la fille du portier, resta à ses côtés. Après tout ça elle était bien la seule à réussir à le faire décrocher un sourire.

◊ Drogues, sexe, alcool.. C'était devenu son quotidien, mais son nom et son histoire étant connu de tous, il devait faire bonne figure, alors il accepta un contrat de mannequinat pour sauver les apparences. Le jour, il était le jeune héritier modèle, mais quand arrivait la nuit, il était le drogué de service, la petite épave qui couchait avec le premier venu.

◊ Un matin, il se réveilla dans un lit inconnu, ce n'était pas la première fois, c'était certain, mais l'ambiance était très étrange, au bout de quelques secondes, il remarqua que le son qu'il entendait n'était pas une sonnerie de téléphone, mais des bips très agaçants. En ouvrant les yeux, il découvrit Q et sa mère. Elles lui expliquèrent alors qu'on l'avait trouvé grâce au GPS de son téléphone, il avait fait une overdose dans une chambre d'hôtel avec son amant d'un soir. Il avait survécu de justesse, mais ce n'était pas le cas de son ami d'une nuit.

◊ Au bout de quelques semaines Q, lui annonça qu'elle partait à Vancouver et lui proposa de la suivre, mais à condition de se reprendre en main, de changer de vie et d'assister à des groupes de soutien. Sa mère le poussa à accepter l'offre et lui promis de l'aider financièrement tant qu'il ne toucherait plus à la drogue, ni même à l'alcool. Il accepta pour elles. Pour Cael.

◊ Un après-midi, en sortant d'une réunion, il passa devant le poste de police et il resta un instant devant celui-ci comme s'il était attiré par ce bâtiment. Devrait-il se lancer ? Les forces de l'ordre étant quelque chose de sérieux, mais aussi de très noble... Il pourrait se racheter et rendre ses proches fiers de lui pour changer.

MeMyself & I

courageuxloyalesincèreprotecteuraddicttêtutémérairesensible

Liens

▬ Jeremiah O'Connor : futur
▬ Nastya Bennett : Meilleure amie + Coloc
▬ lien  : description
▬ lien  : description
25 ans - Futur agent de police ? - Américain


Dernière édition par Matthew A. Lawson le Mar 8 Mai - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:22

Mila Milkovich
◊ Mila est une Milkovich, La Milkovich, elle a toujours vécu qu'avec son père et ses frères, leur mère ayant succombé suite à une maladie peu après sa naissance... Terry Milkovich, le patriarche n'est pas quelqu'un de bien ni en surface ni même en profondeur, c'est un père abusif, alcoolique qui a probablement passé plus de temps en prison qu'à la maison. Cette famille, de toutes façons, ressemble plus à une organisation mafieuse qu'autre chose.

◊ Mila a beaucoup fugué dans sa jeunesse, notamment à cause de sa situation familiale, mais elle revenait toujours pour Mickey, son plus "grand" frère, il était le seul à pouvoir la retrouver et la convaincre de rentrer. Depuis, ils ont toujours ce lien qui fait qu'ils seront toujours là l'un pour l’autre, mais il ne faut pas pousser ils ne se l'avouerait pas, du moins jamais à voix haute et encore moins avec un public, en général leurs mots d'amour sont des insultes bien recherchés.

◊ Mila n'est pas complètement idiote, certes elle a toujours eu des moyennes lamentables mais ce n'était pas faute d'essayer, elle n'y arrivait tout simplement pas, il est fortement possible qu'elle soit dyslexique ou quelque chose du genre mais personne ne s'est jamais assez préoccupé d'elle pour se poser la question et vérifier. La jeune femme à quelques ressources cependant, elles ne sont pas très légales certes mais parfois très utiles pour se faire respecter.

◊ Mila a un coup de cœur, elle voudrait se foutre des claques rien que d'y penser, mais c'est vrai et c’est à cause de Lip, le voisin, ce Gallagher avec qui elle a commencé à traîner, car il est le frère de Ian, son meilleur ami. Ça craint, car les sentiments ce n'est pas facile à gérer pour elle.. Sûrement, parce qu'on ne lui a jamais montré.
En apprenant qu'il n'avait postulé pour aucune université alors qu'il avait une moyenne de malade dans toutes les matières, la jeune femme a prit les devant et a bossé durement pour postuler pour les meilleures facs à sa place, elle a eu beaucoup de mal, car il s'agissait de beaucoup de paperasse, mais elle le faisait pour lui, il le méritait, il méritait de sortir de ce quartier pourri.

◊ Mila est enceinte, c'est un cas difficile, elle ose à peine sortir de sa chambre... Elle sait qu'il faut qu'elle avorte, mais elle n'en a pas les moyens malgré son travail au fast-food à la con qui lui fait porter un castor sur la tête. Quand elle en a parlé à son père, il s'est emporté faisant toute la ville pour tabasser celui qui l'a engrossé, et naïvement, il pensait qu'il s'agissait de Ian. Terry Milkovich ne se souvenait pas qu'il avait lui-même violé sa fille et qu'il a cette mauvaise habitude, quand il a trop bu et trop consommé, de confondre Mila avec sa défunte femme.

MeMyself & I

séduisanteloyalecourageuseamicalerebellesensiblejalousegrossière

Liens

▬ Mickey Milkovich : grand frère
▬ Lip Gallagher :  https://imgur.com/WY
▬ Ian Gallagher : meilleur ami
▬ Debbie Gallagher : protégée
▬ Jade Gallagher :  
▬ Mackenzie Mills : amie proche, complice (première fois )
▬ lien : description
▬ lien : description
21 ans - Serveuse - Russo-Canadienne



Nour S. Fitzgerald
◊ Nour à deux mamans et deux papas... En réalité ses parents se sont casés tout deux avec d'autres personnes quand elle n'était encore qu'un bébé. Son père avec un homme et sa mère avec une femme. Ses parents n'ont jamais été amoureux, entre eux ça n'a toujours été qu'une amitié, il leur a suffi d'une soirée de folie pour la concevoir, mais jamais ils ne l'ont regretté. La famille de son père était riche, très riche et celle de sa mère, pauvre très pauvres... Nour a un grand nombre d'oncles et de tantes, dont un tonton à peine plus âgé qu'elle. Mais elle a aussi un frère, enfin un demi-frère que son père avait eu avant elle, mais dont il ne connaissait pas l’existence avant son arrivé soudaine à la mort de sa mère. En bref Nour a grandit entourée d'une grande famille dont les membres sont tous très différents les uns des autres.

◊ Nour est une passionnée, elle a grandi avec ses mamans dans leur studio de danse, elle y a fait ses premiers pas, la danse, c'est leur truc à elles trois, mais quand elle était avec ses papas, Nour troquait ses chaussons contre des crayons pour colorier de jolis robes à ses princesses préférées tandis que son père, lui, tatouait de vrai œuvres sur la peau de ses clients. En grandissant Nour s'est perfectionnée dans ses deux domaines favoris, elle aimait autant l'art que la danse, il était difficile de choisir pour elle et la chance à fait qu'elle n'eut pas vraiment besoin de choisir, elle entreprit des études de stylisme tout en aidant ses mamans au studio de danse.

◊ Il y avait ce gars, H, Nour l'a rencontré à son premier jour à la fac, un type très étrange, mais en même temps très drôle, les premières semaines, il n'arrêtait pas de la draguer.. Un peu lourdement parfois, mais elle ne le prenaient pas mal, ça la faisait rire même. Ils sont vite devenus amis à parler de tout et de rien, mais après quelques mois, un soir de beuverie, ils dérapèrent... Et la capote aussi. Nour tomba enceinte, c'était un peu délicat, mais elle n'avait pas envie d'avorter.. . Elle voulait garder cet enfant comme sa propre mère l'avait gardé 19 ans plus tôt. H était un peu déboussolé au début, mais au final, il était le plus heureux, après 9 mois arriva un petit garçon : Dominic. L'histoire se répétait, Nour élevait un enfant avec son ami comme ses parents avaient fait avec elle.. Tout ça sans être amoureux et vivant séparément, et ça leur allait très bien.

◊ Tout le monde fait des erreurs, des plus ou moins grosses... Mais l'énorme, la gigantesque erreur de Nour, c'est sans aucun doute Narcis Whipdane. Ce jeune homme a su la séduire, la faire tomber sous son charme, elle était totalement captivée par lui et sa chimie. Il était impossible de s'ennuyer avec lui, il avait su lui donner un nouveau souffle, une insouciance qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir auparavant, cependant une petite voix en elle l'interdisait de lui présenter Dominic, à chaque fois qu'elle le voyait Dom était avec son père. Elle s'était toujours dit qu'elle attendrait que ce soit vraiment sérieux avant de présenter un copain ou même une copine à son fils, histoire de ne pas le perturber, c'était quelque chose de normal pour elle. Cependant, Narcis ne le voyait pas du même œil, ils se fréquentaient depuis seulement quelques semaines, mais le jeune homme insistait pour le rencontrer, Nour refusait à chaque fois en lui expliquant ses raisons. Un soir, il se mit dans une colère noire et saccagea son appartement, Nour le vira alors en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus le revoir. Elle pensa naïvement l'incident clos, mais quelques jours plus tard, en voulant rentrer chez elle, elle retrouva son logement en flamme. Se sentant, et sentant sa famille en danger, elle demanda une ordonnance restrictive pour se protéger.

◊ Se retrouvant sans logement le temps que son appartement soit remis en état H lui proposa de s'installer avec lui pour que ce soit plus simple avec Dominic, il avait déjà sa chambre et tout ce dont il avait besoin. H fut celui qui aida Nour à surmonter la pente, il lui promit de les protéger tous les deux, que c'était son rôle et qu'il le ferait sans réfléchir. C'était rare de le voir ainsi, car habituellement, H est un blagueur, un petit bout en train, le savoir aussi protecteur finalement ça la rassurait vachement. H avait même été galant et lui avait cédé sa chambre tandis que lui dormait sur le canapé. Nour remarqua rapidement que Dom était très heureux de vivre avec son papa et sa maman en même temps, la jeune femme ne savait pas vraiment comment ils allaient faire pour la suite, car plus le temps passerai plus il sera dur pour leur fils de vivre de nouveau séparément.

MeMyself & I

inspiréecréativepassionnéesportivemaladroitesarcastiquedésordonnéeindécise

Liens

▬ Narcis Whipdane : ex qui a foutu le feu à son appart
▬ lien : description
▬ lien : description
▬ lien : description
23 ans - Apprenti styliste / Prof de danse / Maman - Canadienne


Dernière édition par Matthew A. Lawson le Mar 8 Mai - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:22

Léonor B. Gemme
◊ Comment se faire une place quand on a 15 frères et sœurs ? Étant la 8e enfant et la 3e fille, Léonor se retrouvait au milieu de tout. N'avoir qu'à elle juste un pendentif portant son prénom et partager tout le reste était son lot au quotidien, même sa naissance elle l'a partagée, avec son frère jumeau, à la base, ils devaient être trois, mais la troisième n'a pas survécu à cet accouchement plutôt chaotique. Les Gemme font partie d'une communauté religieuse recluse appelée « Le Chêne Bleu » la médecine y est précaire, la contraception est formellement interdite, l'avortement encore plus « Seul Dieu peut décider. »

◊ Les sorties dans le monde moderne étaient rares, très rares, mais Léonor se débrouillait pour en faire partie. Même si à chaque fois elle se sentait rabaissée et jugée par les gens elle aimait toute cette modernité.. . Le style vestimentaire de ces personnes, leur technologie, elle avait toujours envie d'en savoir plus sur le monde alors à chaque voyage, elle rapportait des objets... Des objets volés. Sa grande robe était bien pratique pour cacher toutes ces petites choses qu'elle récoltait. Un jour, elle déroba un livre... Un autre jour un lecteur de disques portable avec un cd dedans... La musique était totalement prohibée dans la communauté, ainsi que les écrits autres que la Bible. Elle était rebelle dans l'âme, mais elle savait pertinemment qu’elle serait sévèrement punie si un jour, on découvrait ses méfaits.

◊ Arrivé à l'adolescence, Léonor n'avait plus vraiment d'occasion de sortir de la Communauté, ses instincts lui disaient alors de voler au sein de celle-ci, elle le faisait généralement lors des messes qu'ils organisaient le dimanche à tour de rôle les uns chez les autres. Le problème était que dans la Communauté, on ne possédait pas grand bibelot, alors elle volait en général des chapelets ou des bibles de poche.. Rien d’extraordinaire, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Un jour, elle trouva une gourmette fine, elle appartenait à Marianne une de ses voisines, Léo la trouvait jolie, très jolie même, puis elle était gentil, bref Léonor l'aimait beaucoup... Et c'était vraiment perturbant pour elle. D'autant plus qu'elle avait déjà entendu parler de ses fiançailles avec un autre voisin.

Un jour, alors qu'elle avait à peine 15 ans, son jumeau découvrit toutes ses affaires volées, elle pensait sa cachette dans les combles de la grange imparable... Apparemment, non, son jumeau la connaissait que trop bien. Ce jour-là, il s'emporta contre elle, il lui passait le savon du siècle... Lui rappelant que si les parents l'apprenaient elle serait punie, que son futur fiancé ne voudrait sûrement pas d'elle et qu'elle serait même probablement exclue le jour de ses 18 ans. Habituellement, les femmes ne devaient pas quitter la communauté, elles étaient bien trop précieuses.. Les hommes eux avaient le droit de choisir à leurs 18 ans, mais très rares étaient ceux qui décidaient de partir.

Cette journée fut celle de trop, dans la nuit, Léonor laissa un mot avec toutes les affaires de la Communauté qu'elle avait volé, elle garda celles du monde moderne qu'elle emporta dans ses poches et emprunta un cheval pour partir... Elle n'avait pas sa place au Chêne Bleu.

◊ Léonor n'avait que 15 ans, elle était alors livrée à elle-même dans ce monde moderne, après des heures de marche dans le noir, elle trouva enfin la ville, elle était lumineuse, pleine de vie malgré l'heure très matinale. Elle se sentait bien, mais en même temps affreusement perdue, car elle ne savait absolument pas où aller. Elle vit alors une enseigne s'illuminer, un café qui ouvrait tout juste ses portes, elle s'y rendit alors pour expliquer son histoire à la patronne et lui demander de l'aide, il fallait bien qu'elle tente quelque chose. La patronne du café s'appelait Maria, c'était une femme très gentille qui prit Léonor sous son aile en échange d'un peu d'aide dans son café. Elle lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur son nouveau monde et l'aida à monter un dossier pour demander son émancipation.

◊ Un an plus tard, alors qu'elle servait un homme costumé, celui-ci ne la quittait pas des yeux, il lui demanda alors un tas de choses, son âge, si elle avait déjà travaillé en tant que mannequin où à la télé ou si même ça l’intéressait... Ne sachant pas vraiment quoi répondre elle demanda conseil à Maria qui s'arrangea pour savoir si cet homme était digne de confiance. Il s'avérait qu'il était sincère et que l'homme cherchait un visage jeune pour un rôle dans un film.
Léonor avait envie de le faire, elle avait envie de vivre une toute nouvelle expérience, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer faire avant. C'est alors, avec la bénédiction de Maria que Léonor s'envola vers Vancouver pour une toute nouvelle aventure.

◊ Après le film, il y eu quelques autres petits rôles dans des séries ou dans d'autres films jusqu'au rôle qui changea la vie de Léonor, non seulement, car la série est un vrai succès depuis 3 ans, mais aussi, car c'est sur ce projet que Léonor rencontra Clémentine & Liam, ses partenaires à l'écran qui deviendraient 2 années plus tard ses partenaires de vie.
Le trouple : un concept très original et controversé qui fait parler et qui en même temps laisse les gens perplexes, même dans ce monde moderne. Peu importe à présent, car ça fait un an qu'ils sont heureux ainsi. Les trois amoureux vivent désormais ensembles et partagent tout, ils s'aiment et c'est tout ce qui compte.

MeMyself & I

à l'écoutepassionnéecréativecâlinemaladroitekleptomanecasse-courebelle

Liens

▬ Clémentine Rowling : petite amie
▬ Liam Jones : petit ami
▬ lien : description
▬ lien : description
26 ans - Actrice - Canadienne



Hettie Le Roy
Hettie est née en plein milieu d'un mariage bancale, certes ses parents s'étaient aimés, ils étaient ensemble depuis toujours alors quand ça a commencé à aller de travers ils n'ont pas cherchés à se séparer, ils ont tentés de rafistoler leur relation avec un second bébé, le bébé de la deuxième chance... Malheureusement ça n'a pas fonctionné, bien au contraire, le couple s'est de plus en plus dégradé, la femme s'est plongé dans le travail, le mari lui dans l'alcool. Ce n'est que quand le père s'est mit à être violent avec sa femme que Hettie, âgée de treize ans, et son grand frère sont intervenus leur demandant de divorcer.

Dans les films ou les séries, il y a tout le temps ce trio de meilleures amies inséparables depuis l'enfance et bien dans cette histoire, il y avait Leïla, Jenette et Hettie, trois filles différentes, mais qui s'adoraient malgré tout. Elles se connaissaient depuis toutes petites, les filles connaissaient tout de Hettie, le problème de ses parents, etc. Mais la blonde cachait encore bien des secrets. Notamment son faible pour Leïla.

Ceux qui connaissent Hettie peuvent affirmer que c'est une vraie Drama Queen et son entrée dans le club de théâtre du lycée n'a rien arrangée bien au contraire, à présent elle peut même rejouer une tragédie grecque à la cafeteria juste parce que son plat ne lui convient pas. C'est même dans ce club qu'elle a rencontré Oliver, ce gars presque aussi excessivement dramatique qu'elle avec qui elle va finalement décider de sortir pour se cacher à elle-même ses vrais sentiments.

Du jour au lendemain tout à basculé pour Hettie et son entourage, et ce, à cause d'une photo et d'une confiance mal placée. Oliver l'avait quitté quelques jours avant le drame... Certes ça l'avait blessé, mais le pire était que Leïla, elle, était heureuse en couple, la jalousie la rendait dingue, car elle ne avait plus trop de quoi elle était jalouse exactement. Alors après avoir en peu trop exagéré sur l'alcool elle envoya une photo de sa poitrine à sa meilleure amie, une photo banale sur Snapchat qui aurait dû disparaître après quelques secondes et ne rester que dans la mémoire de Leïla, mais le lendemain la photo circulait dans tout le lycée.

Quand Hettie a découvert que tout le monde se faisait joyeusement passer la photo de ses seins, elle était en classe d'Histoire, le pire ce n'était pas les rires et les sifflements le pire, c'était que son père était là, désemparé comme toujours... En classe Monsieur le Roy n'avait absolument aucune autorité, c'était à se demander comment il avait réussi à être titularisé, un des camarades de la blonde avait franchement bien-aimé mettre son téléphone devant le nez du professeur avec un très délicat « Sympas les boobs hein ?» Après ça Jenette s'était chargé de parler pour Hettie en rayant Leïla de leur trio. Hettie, elle avait le cœur gros, elle se sentait trahie, mais elle ne voulait pas pleurer... Elle allait enfiler son armure et faire ce qu'elle faisait le mieux.

 La vie de Hettie était devenue un réel cauchemar, son père frustré par son manque d'autorité au lycée et influencé par l'alcool s'est mit à la frapper à plusieurs reprises... Il avait sa garde le week-end et elle devait simplement subir. Heureusement, elle avait accès au maquillage professionnel du club de théâtre pour dissimuler ses bleus. Elle-même n'était pas une sainte loin de là.. ; car elle faisait subir à Leïla sa trahison, encouragée par Jenette, elle balançait quelques dossiers sur son ancienne meilleure amie via les réseaux sociaux, elle se mit à taguer son casier avec quelques vilaines insultes... Cependant, elle n'arrivait pas à l'exclure de son cœur, elle avait pourtant bien remarqué le changement de style et de comportement de Leïla, mais Hettie ne cessait pas de toujours l'aimer au fond d'elle... Conneries de sentiments !

MeMyself & I

SensibleJalouseMystérieuseDramatiqueDrôleOriginaleAttractiveInstable

Liens

▬ Leïla : Ex meilleure amie, a toujours eu un faible pour elle...
▬ lien recherché : description
17 ans - Lycéenne & Drama Queen - Canadienne


Dernière édition par Matthew A. Lawson le Mar 8 Mai - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:23

Ash Archibald
Quand on s'appelle Achille Alistair August Anthime Archibald, on peut avoir tendance à en vouloir à ses parents peu importe que ce soit une sorte de tradition familiale ou quoi, ce n'est pas le nom le plus classe qui soit, en plus c'est bien trop long, ça passe pas sur la carte d'identité et on fini par n'y écrire qu'Achille Archibald, qui est compliqué à articuler, essayez donc. Cependant, le jeune homme se fait surnommer Ash pour la plus part ou même Archie parfois.

Le surnom Ash est survenu après un incendie qui a beaucoup marqué le garçon. Il n'avait alors que 6 ans quand le feu s'est emparé de la maison familiale un soir où ses parents étaient de sortie et que le garçon était au lit surveillé par Emma, la fille des voisins. L'incendie s'était déclaré dans la salle de bain à l'étage à cause d'une bougie mal éteinte, alerté par la fumée Emma s'était précipitée vers la chambre d'Achille pour le sortir de la maison déjà bien ravagée par la flamme . C'est une fois en sécurité chez les voisins que le garçon, déjà bien trop téméraire pour son âge, se mit en danger en échappant à la surveillance des adultes afin de chercher son chat dans la maison en flamme.. Les pompiers étaient  bien trop occupés à lutter contre le feu pour voir le petit garçon se précipiter vers l'arrière de la maison. C'est après quelques minutes qu'Emma le retrouva couvert de cendres et en pleurs, car il ne savait pas où était son chat. ( Rassurez-vous, ce dernier avait simplement pris la fuite avant tout le monde et s'était réfugié dans une maison voisine au bout de la rue. )

La maison n'ayant pas pu être sauvée, les Archibald déménagèrent dans une maison bien plus modeste dans un quartier qui était géographiquement à l'opposé du précédent. Ash s'y fit de nouveau amis et il put y grandir en sécurité avec ses parents. C'est après cet emménagement, alors que la famille ne vivait qu'avec le strict minimum, que le garçon se mit au dessin, il dessinait un tas de choses qu'il imaginait, au début ce n'était pas grand chose, mais avec les années, il s'améliora grandement, il créa même quelques petites bandes-dessinées pour s'amuser. Ash se mit également à la musique quand l'adolescence pointa son nez, la guitare ça faisait craquer les filles puis il voulait s'approprier sa nouvelle voix après sa mue puis très vite, il commença le sport pour se muscler et plaire encore plus aux filles.

Concernant les filles, Ash n'eut pas trop à se plaindre. A l'âge de 15 ans, il commença à sortir avec Katie, une jolie fille de sa classe adorable très sympathique et joviale... C'était un vrai rayon de soleil... Ash l'aimait beaucoup et était vraiment très fier d'être son petit ami. Ils eurent leur première fois ensemble, tout se passait bien dans leur couple, mais plus il la connaissait plus il remarquait que bien qu'elle ait toujours le sourire aux lèvres, au fond, elle souffrait de quelque chose, Ash chercha à savoir, mais la seule réponse qu'il obtenu d'elle était que ça ne se passait pas très bien à la maison. Après plusieurs mois de relation, ils se séparèrent... Au début, Ash se disait que cette séparation était saine, car elle s'était faite d'un commun accord, ils s'adoraient certes, mais ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, ils s'étaient promis de rester amis, mais quelques semaines plus tard Katie quitta la ville sans donner de nouvelle.

Quand Ronnie Andrews arriva en ville, Ash eut beaucoup de mal à détacher ses yeux d'elle, cette fille avait comme un pouvoir envoûtant, elle avait l'air si précieuse et hors d'atteinte... Une fille comme elle ne pourrait pas s’intéresser à un gars banal comme lui et pourtant, ils firent connaissance et rapidement le garçon s'enticha d'elle cependant son cœur n'était pas libre... Elle partageait une relation qui était tout sauf saine avec un autre garçon. Garçon qu'Ash avait très envie de boxer quand il devait pour la énième fois consoler Ronnie à cause de leur jeu débile à la "je t'aime moi non plus". Cette histoire dura deux ans, deux longues années où Ash la rassurait, la consolait et tentait de lui faire comprendre que tout ça n'était pas bon pour elle. Deux ans où lui restait dans l'ombre alors qu'il avait envie de lui hurler que lui, il l'aimait sincèrement et qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Il y a quelque temps, la situation a pu se dénouer en quelques sortes, car Ronnie se retrouva célibataire après le départ du garçon, c'était un soulagement pour Ash, car la brune s'était décidée à tourner la page. Cependant, après tout ce temps et ces drames, il serait malvenu de tenter sa chance immédiatement se disait-il, il faudrait attendre le bon moment, attendre qu'elle soit prête... Et en même temps, il était totalement tétanisé qu'elle puisse le rejeter et que cela affecte leur belle amitié... Mais il l'aimait et trop attendre pourrait aussi bien gâcher les chances qu'ils puissent un jour être ensemble, alors c'est à présent pour Ash le moment de faire le premier pas.


◊ 1 mai 2018 ◊

C'est la sonnerie de son téléphone qui réveilla Ash ce matin-là. Le jeune homme était pourtant certain de ne pas avoir cours ni de travailler.. Le temps qu'il émerge, la sonnerie s'était arrêté. Il regarda vaguement l'écran, en se niquant les yeux au passage à cause de la forte luminosité, et vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. C'est alors en grognant qu'il ramena les draps sur lui. C'est seulement après quelques minutes qu'il sentit la vibration accompagnée d'un petit effet sonore lui indiquant qu'un message vocal avait été laissé. En général, quand les gens laissent un message, c'est qu'il s'agit de quelque chose de plus ou moins important. Il attrapa alors son téléphone et appela la messagerie. « Vous avez un nouveau message. Message reçu aujourd'hui à 8 h et 12 minutes » « Bonjour Ash, c'est Katie... Katie du lycée. Hum.. Je me doute que tu n'aies probablement pas très envie de me parler ni de me voir, mais j'aimerais te parler de quelque chose d'important et d'assez urgent. Si tu pouvais venir me voir assez rapidement ça serait bien. Tu dois être occupé, mais comme je l'ai dit, c'est urgent... Et important, ce n'est pas quelque chose qui se dit au téléphone... Tu pourras me trouver à l'hôpital de Vancouver, chambre 358. Merci. À bientôt, j'espère. »
Ash dut écouter et réécouter le message plusieurs fois tellement il avait du mal à comprendre l'information... Il s'agissait bien de Katie, sa voix était reconnaissable bien qu'elle soit très faible. Que faisait-elle à l'hôpital ? Avait-elle eu un accident ? Pourquoi après plus de 6 ans sans nouvelles quelque chose serait soudainement important et urgent qu'il fasse qu'ils se voient si rapidement ?

Trop curieux et inquiet pour son ancienne amie et petite amie, il prit une douche rapide et prit la route vers l'hôpital. C'est en cherchant la fameuse chambre 358 qu'il remarqua qu'il était dans le service d'oncologie. Merde... Katie aurait un cancer ? Le jeune homme se sentit blêmir et frappa à la porte de la chambre. La voix faible de Katie l'invita à entrer et il s’exécuta. Il s'était plus ou moins préparé mentalement à la voir mal, voir très mal en point, mais il fut étonnamment surpris de la voir sourire alors qu'il entrait dans la pièce. « Salut le rouquin... » Il esquissa un léger sourire bien qu'il soit très mal à l'aise par rapport à la situation., il s’approcha cependant tout en regardant autour de lui... La chambre était décorée, ça ne lui paraissait pas très habituel, certes les fleurs, c'était plus ou moins normal, mais les photos, les dessins d'enfants... Les petites décorations lui faisaient penser qu'elle était là depuis un moment et qu'elle avait exigé qu'on mette de la gaieté dans la chambre. C'était bien son genre. Ash s'installa sur un fauteuil près du lit et s'attarda devant une photo d'elle et d'un bébé. « Oh, tu es Maman... » Il se mit à sourire plus franchement en se disant que ce petit bébé était vraiment adorable. « Elle s'appelle Hannah, elle a 6 ans. » Ash leva brusquement les yeux vers la malade « 6 ans ? » Katie hocha la tête avant de se mordiller la lèvre et de se redresser dans son lit avec le peu de force qu'il lui restait. « Oui et j'aimerai que tu la reconnaisses et que tu t'occupes d'elle quand je ne serai plus là. »

Ash se prit le visage entre ses mains, il y avait trop d'informations à gérer d'un coup. Il avait des tonnes de questions à lui poser, pourquoi elle ne lui avait rien dit avant, pourquoi maintenant... Pourquoi ? Pourquoi ? « J'ai appris que j'étais enceinte après qu'on se soit séparés... J'ai voulu tout te dire, mais je n'ai pas pu, car je savais comment tu réagirais, je savais que tu voudrais faire les choses bien, que tu finirais par croire que t'étais amoureux de moi au final parce que je portais ton enfant... Je voulais juste te protéger au final en te laissant ta liberté.» Ash ouvrit la bouche voulant protester, dire que l'ignorance n'avait rien à voir avec la liberté, mais elle continua. « Maintenant, je sais que j'avais tord, je te prie de m'excuser, je t'ai pris six années de sa vie... Je sais qu'au fond je t'en parle que maintenant, car je n'ai plus le choix, je vais mourir et Hannah va avoir besoin d'un parent. » Le rouquin avait les larmes aux yeux à présent... « Dis moi ce que tu as Katie » La jeune femme lui prit la main. « Cancer du sein qui s'est généralisé, j'en ai plus pour longtemps quelques semaines... Trois mois tout au plus, je l'ai accepté, j'en ai déjà parlé à Hannah, c'est dur pour elle, elle n'a que moi, je lui ai aussi déjà parlé de toi, elle sait que tu es son père, mais que toi, tu ne savais pas... J'ai besoin de toi, je ne veux pas que mes parents en aient la garde et je sais que tu seras super avec elle, si tu veux des preuves de ta paternité il n'y a pas de soucis et ne t'en fait pas pour l'argent, tu es en partie sur mon testament, tu auras de quoi t'occuper d'elle pendant un petit temps, elle aura sa part aussi à ses 18 ans bien sûr... S'il te plaît Ash, j'ai besoin de toi, Hannah a besoin de toi, elle n'aura bientôt plus sa mère, il lui faut son Papa. » Ash souffla doucement et se mit à essuyer doucement ses larmes. « Où est-elle ? Je voudrais la rencontrer. » « Avec l'assistante sociale pour le moment... Normalement, elle devrait arriver vers 11h » Ash se leva alors et embrassa le front de son ancienne amie. « Repose-toi, je vais rester ici, on va l'attendre tout les deux. » Elle se mit à sourire légèrement. « Ok, j'arrête de parler, mais toi, parle moi de toi, de ta vie... Tes amours ? » Ash lui raconta alors tout, ses études d'arts, son boulot à la boutique de musique et de Ronnie, il parla même beaucoup de la brune et de leur groupe d'amie. « Je vois que allez être bien entouré, ça me fait plaisir, ça promet quelques belles aventures à venir. »

MeMyself & I

AmicalCharmantVaillantSportifDésordonnéImprudentJalouxInspiré

Liens

▬ Ronnie Andrews :  
▬ lien recherché : description
22 ans - Étudiant en art & Vendeur dans un magasin de musique - Canadien



NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Liens

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Âge - Occupation - Nationalité


Dernière édition par Matthew A. Lawson le Mar 8 Mai - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Dim 11 Fév - 17:30

https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Lun 26 Fév - 8:45

un lien avec chloé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Ven 2 Mar - 13:14

Oui avec qui tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Ven 2 Mar - 14:26

avec tout tes personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme ◊ Hettie Le Roy ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton




☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - ( Ex ) Petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♀ Berlioz - Assistante



http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Ven 2 Mar - 19:14

wooou t'es gourmande ! Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Gérer son Personnage :: Journal de bord du personnage-
Sauter vers: