AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enjoy your life [Mattleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 07/02/2018
☇ Messages : 41
☇ Pseudo : Kimi
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Aja Warren
☇ Crédits : Izzy
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiante en histoire
☇ Habitation : Maison familiale, Quartier Sud

☇ RPs + Liens : Emilie & Wil' - Matthew - Lip - Narcis - Prunille

http://www.revolutionrpg.net/t3981-aileen-la-famille-n-a-pas-de-prixhttp://www.revolutionrpg.net/t3982-aileen-la-famille-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Enjoy your life [Mattleen]   Ven 9 Fév - 11:45

Samedi, Aileen avait prévu d'aller voir son cousin. Pas réellement une visite surprise, elle l'avait prévenu, elle ne voulait pas le rater. Par contre, la surprise, c'était les crêpes qu'elle avait faites. La rouquine venait rarement les mains vides rendre visite à quelqu'un. Si elle venait aujourd'hui, c'était pour remonter le moral de son cousin. Elle avait comprit qu'il avait quelques problèmes de cœur, même si elle n'en connaissait pas vraiment toute la teneur.
    Elle toqua donc à la porte du bureau de Matthew, puisque, de ce qu'elle savait, il savait élu domicile ici, chargée d'un petit sac et de son assiette de crêpes, le sourire jusqu'aux oreilles. Si, parfois, sa naïveté et sa maladresse pouvait être agaçant, sa joie de vivre relevait un peu le niveau.

-Matt, ton goûter est avancé !

Elle en profita pour entrer dans le bureau, jetant un œil autour d'elle. Il ne lui semblait pas être déjà venue. Mais maintenant qu'elle savait où c'était, elle pourrait venir l'embêter jour et nuit.

-Tu sais, si tu ne veux plus dormir chez toi, tu peux venir dormir à la maison, tu seras mieux qu'ici.

La rouquine était très inquiète pour lui. Elle ne voulait pas qu'il se noie dans son boulot à cause de ses problèmes, ou qu'il se renferme sur lui-même et ne lui en parle pas.

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 69
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Juliette E. Seite-Coyle ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton

☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - Ex petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♂ Iago - Sosie
♀ Berlioz - Assistante

http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Dim 11 Fév - 13:53

Matthew travaillait dans son bureau, c'était une journée tranquille, ce qui faisait beaucoup de bien après ces dernières semaines qui avaient été assez stressantes. Sa cousine Aileen devrait arriver, la pauvre avait dû appeler pour prendre rendez-vous, le travail de Matt lui prenait beaucoup de son temps, c'était même ça qui avait pousser Alessandra à le tromper apparemment.

En entendant toquer, Matthew leva les yeux de son ordinateur et vit le petit rayon de soleil roux qu'était sa cousine, elle avait amené des crêpes, trop mignonne cette petite. « Merci Leen » Il se leva de sa chaise de bureau et alla embrasser la joue de sa cousine. « Viens installe-toi sur le canapé » il lui prit l'assiette pour la poser sur la petite table basse, quitte à passer sa vie dans son bureau, autant qu'il soit bien agencé. « Ce n'était pas chez moi de toutes façons, je squattais et je ne veux plus squatter. Il me faut mon endroit, mais pour ça, il faudrait que je me trouve du temps pour visiter des appartements. » Il attrapa une crêpe pour la goûter, plutôt bonne. « C'est toi qui les as faites ? »
☇ Inscription : 07/02/2018
☇ Messages : 41
☇ Pseudo : Kimi
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Aja Warren
☇ Crédits : Izzy
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiante en histoire
☇ Habitation : Maison familiale, Quartier Sud

☇ RPs + Liens : Emilie & Wil' - Matthew - Lip - Narcis - Prunille

http://www.revolutionrpg.net/t3981-aileen-la-famille-n-a-pas-de-prixhttp://www.revolutionrpg.net/t3982-aileen-la-famille-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Dim 11 Fév - 17:37

Aileen sourit alors qu'il l'embrassait sur la joue et fit de même à son tour. Elle était plutôt tactile, la rouquine, et malheureusement pour son cousin, il était une des principales victimes de ses câlins.

-Mais de rien, ça me fait plaisir.

Elle s'installa sur le canapé, détaillant le bureau du regard.

-Et bah, moi aussi j'aimerais bien avoir un canapé dans mon bureau. Enfin, faudrait déjà que j'ai un bureau.

Mais clairement, il s'était aménagé un petit appartement là-dedans, ce qu'elle trouvait absolument malsain d'ailleurs. Il ne pouvait passer ses jours et ses nuits à travailler, ou même être vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un environnement de travail. Elle leva les yeux vers lui, le fond du regard un peu triste.

-Je suis sûre que le journal t'en voudra pas que tu travailles un peu moins et puis... Et puis c'est inhumain de toute façon ! Tu peux pas dormir ici, je suis presque sûre que c'est illégal même !

Ouais bon, Aileen n'en savait absolument rien, mais elle ne voulait pas que son cousin dorme dans son bureau, ça au moins il l'aurait compris. Quand il lui demanda si c'était elle qui les avait faite elle acquiesça d'un signe de tête avec un léger sourire.

-Bien sûr, je suis étudiante moi, j'ai le temps.
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 69
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Sigid Baugen ◊ Juliette E. Seite-Coyle ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : Bidi. (avatar) + anaëlle. (sign.)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : ?
☇ Occupation : Journaliste au "Vancouver Sun"
☇ Habitation : Dans son bureau. Tour du journal "Vancouver Sun" Downton

☇ RPs + Liens : A la recherche de mes cousines !

♀ Zoella - Ex petite amie
♀ Judith - Cousine
♀ Aileen - Cousine
♂ Iago - Sosie
♀ Berlioz - Assistante

http://www.revolutionrpg.net/t3282-mal-please-believe-me-when-i-say-i-love-you#50117http://www.revolutionrpg.net/t3991-matthew-co-viens-on-est-gentils-_

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Sam 17 Fév - 11:27

Matthew passa son bras autour des épaules de sa cousine en souriant, elle était encore si jeune et si naïve qu'il avait constamment envie de la protéger de tout. « Tu auras peut-être ça un jour si tu le souhaites, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton futur diplôme en histoire. »

Il voyait bien cependant que ça la dérangeait quelque peu que ce bureau soit aménagé tel un vrai petit salon, il avait envie de se défendre, de lui dire que ça se faisait beaucoup, qu'un tel environnement était plus accueillant pour ses nombreux rendez-vous. Cependant le fait qu'Aileen trouve inhumain qu'il passe tout son temps ici, que dormir là était probablement illégal, il se mit à sourire légèrement. « Ça ne me plaît pas plus que ça de dormir ici, mais je n'ai pas le temps de visiter des appartements Aileen.. Mais si toi ça te fait plaisir de visiter à ma place, je t'en pris Mademoiselle qui a du temps alors qu'elle est en master » il se mit à rire légèrement et joua avec ses cheveux roux.

« C'est à cause du boulot qu'Alessandra m'a trompé, je le sais bien, mais je m'en suis terriblement voulu quand je suis arrivé au point d'oublier son anniversaire, après ça, j'ai pris du temps pour elle, j'allégeais vachement mes journées et pour quoi au final ? Rien, on a quand même fini par se séparer. » Il soupira doucement et attrapa une autre crêpe pour la dévorer. « Tu te souviens de Zoella ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   

Enjoy your life [Mattleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1