AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Sam 10 Fév - 23:52

Honesty is the best policy
Wilhelm & Emilie & Aileen
 L'interrogatoire a commencé... Aileen viens de poser la première d'ne longue série de question, je le sens. Je vais devoir dire la vérité cette fois ci. De toute manière, j'suis prise sur le fait accompli là, donc plus le choix. Je me sens comme une enfant, que l'on va gronder car elle a fait une bêtise. "Je m'appelle Emilie, et vous tous ?"
Je leur retourne la question, histoire d'être polie. Mais j'aimerais que cela s'arrête ici. Je sors mon téléphone pour envoyer un texto à meilleure amie, histoire qu'elle me sorte de là, je me sens vraiment gêné. Mais elle ne regarde pas son portable, trop occupée à papoter.
"Vous étudiez quoi ?"
J'essaye de faire durer les minutes afin de pourquoi pas échapper à la question fatidique... Cette question que je redoute tant, je sais quel regard, je vais apercevoir dans les yeux de Wil, lorsque j'y répondrai... Il va me détester, j'en suis sûr, je me déteste moi même de l'avoir trompé, donc je comprendrai.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Lun 12 Fév - 17:01

Emilie & Wilhelm & Aileen

Ahah, son prénom, moi, je le connais. Mais bien sûr, je me garde bien de le faire savoir ! Remarque, peut-être m’a-t-elle menti à ce sujet ? Du coup, je tends l’oreille pour écouter sa réponse. Bon, au moins, sur ça, elle a été honnête. Je me dis que cette soirée n’a pas été qu’un pur mensonge. Est-ce que j’y apporte de l’attention ? Je n’en sais rien… Je n’ai pas l’habitude de m’en formaliser. Mais bon, si j’embobine facilement les filles, je n’aime pas qu’on me rende la pareille.

Quand vient mon tour de me « présenter », je donne simplement mon prénom, sans plus. Une question me brûle les lèvres et j’espère, dans un sens, qu’Aileen la posera pour moi. Mais non. À la place, la blondinette nous demande notre cursus.

« Economie et Gestion » je réponds comme à peu près la moitié de mes potes. Puis, j’avale ce que j’ai dans la bouche et la regarde droit dans les yeux. « Et toi, tu es en quelle classe ? » Cela me donnera à peu près son âge réel. Je ne sais pas si je peux directement lui demander…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Lun 12 Fév - 21:10

La rouquine esquissa un sourire à la réponse de la blondinette et hocha doucement la tête.

-Enchanté, moi c'est Aileen. Et je fais des études d'Histoire.

Elle laissa chacun répondre à son tour, commençant à manger son repas. Elle aurait pu répondre à la place d'Emilie à la question, mais elle ne le fit pas, ce n'était vraiment pas poli. Cependant, c'était presque étrange que Wil' s'intéresse à ça. Enfin, elle ne pensait pas qu'il s'intéressait aux filles aussi jeunes mais après tout ça ne la regardait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Mar 13 Fév - 12:02

Il me réponde tous, chacun à leur tour. Ils suivent tous plus ou moins le même cursus. Ensuite Wil, me renvoi la question, à laquelle, je n'avais pas vraiment envie de répondre devant lui. En plus il me fixe, il sait que ma réponse déterminera réellement mon âge. Je me lance enfin :
"Je suis en secondaire, 10 ème année !"
Je baisse la tête afin de manger et surtout pour éviter son regard. Je me sens vraiment pas à ma place là... J'ai envie de partir en courant. "Enchanté Aileen, et vous tous !"
Que va t'il se passer désormais ? Est ce que je ne le reverrais plus après cette visite ? J'aimerais beaucoup que l'on se retrouve tout les deux pour discuter, et que je puisse m'excuser, car devant les autres c'est un peu gênant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Dim 18 Fév - 15:09

C’est bon, j’ai ma réponse. Et elle ne me plaît pas. J’aurais préféré qu’elle soit plus vieille que ça, mais la réalité est un peu plus dure à digérer. J’ai l’impression d’avoir flirté avec une enfant ! Elle doit avoir quoi… à peine seize ans ? Je me sens ridicule. Et surtout, je me demande ce qu’elle foutait à cette fête ! Bon, je sais qu’elles sont tellement cools que des lycéennes n’hésitent pas à aller contre les règles de leurs parents pour s’y incruster, mais quand même. Sait-elle à quel point c’est très difficile à gérer, pour les majeurs ? On peut se faire accuser à n’importe quel moment. J’espère qu’elle n’est pas comme ça. Mais bon, j’avoue que du coup, son mensonge me déçoit un peu. Même si je m’en fous. En fait, je ne sais pas. Ce n’est qu’une conquête d’un soir, comme une autre, avec qui j’ai juste flirté. Et même si je ne suis pas blanc moi-même, je n’aime pas qu’on me cache la vérité comme ça.

Je finis rapidement mon repas avec juste l’envie de m’éloigner le plus possible de la « tentation ». Parce que même en sachant qu’elle est très jeune, je la trouve toujours aussi jolie ; et ça, c’est un gros problème ! « Bon, j’ai des trucs à faire. J’vous laisse les gars ! Emilia. » Je fais exprès de me tromper de prénom, histoire de me couvrir afin que personne ne pense que je la connais d’ailleurs. J’ai besoin de réfléchir un peu et je décide de m’éloigner.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Mar 20 Fév - 23:54

Je vois la déception, se peindre sur le visage de Wil. Je le comprends, je lui ai ouvertement menti. Plus je reste auprès de lui, plus je me sens mal. J'ai besoin de lui parler mais, j'ai peur de sa réaction. D'ailleurs il prends l'initiative de partir, c'est la bonne occasion pour tenter de m'expliquer. J'aime pas trop, le fait qu'il écorche mon prénom au passage. Je me sens tout d'un coup pas importante, où est passé le mec gentil de cette soirée ? Il jouait sans doute un rôle, pour me séduire mais maintenant qu'il connaît la vérité, il va me fuir ? Je sais bien que cela ne doit pas être facile pour lui. J'ai souvent entendue dire que certaine fille mineure, se laissait draguer par des hommes plus vieux qu'elle pour ensuite les accuser de vilaines choses, mais moi je ne suis pas comme cela, si il décide de me repousser je m'en contenterais. Je regarde en direction de ma meilleure amie, qui n'est plus là.
"J'vais vous laisser aussi, mes amis sont partis, je vais les rejoindre... Merci pour tout" Je n'ai qu'une envie mettre les choses au clair. Je me met à sa recherche, je guette les moindres recoin et le trouve enfin, je m'avance vers lui et prends mon courage à demain. "Wil, on peut parler, s'il te plait ?"
Je n'en dis pas plus, soit il accepte la discussion, soit on en reste là et je devrais tourner la page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Dim 4 Mar - 16:31

Je m’éloigne de la cafétéria et me promène dans les couloirs de l’université tout en réfléchissant à cette histoire. C’est la première fois que je me fais avoir de la sorte. D’ordinaire, j’ai l’œil pour repérer les mineures ! Mais là, non. C’est dire à quel point Emilie me plaisait à cette soirée. Je me sens ridicule mais surtout, j’ai un peu peur que ça ne parte en cacahuètes. Je m’arrête non loin de la bibliothèque et sors mon téléphone, me décidant à jouer à un jeu histoire de passer à autre chose. Mais un peu après, la voix de ma conquête me sort de mon jeu. Merde, elle m’a retrouvé… et elle est seule en plus ! C’est d’autant plus risqué.

Je la regarde quelques instants puis hoche de la tête. Je lui fais signe de me suivre et on se met dans un coin, à l’abri des regards. Je ne veux pas qu’on me soupçonne de faire un truc incorrect avec une lycéenne ! Je suis peut-être un grand dragueur, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. « Qu’est-ce que tu veux me dire au juste ? » Je croise mes bras sur mon torse, l’air sérieux et pas forcément avenant. Faut qu’elle fasse à ses futurs propos, parce que je pourrais mal le prendre.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   

Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2