AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Someone to lean on. [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 26/01/2018
☇ Messages : 63
☇ Pseudo : Jo'
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Bryden Jenckins
☇ Crédits : Blondie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiante en histoire ancienne, elle cumule un poste au fast food et quelques soirs par semaine au Golden Club.
☇ Habitation : Nord

☇ RPs + Liens : * Gallagher family *

* My best friend *

* Will *

MessageSujet: Re: Someone to lean on. [Will]   Mer 31 Jan - 18:34

J'avais fait une moue en entendant que ma candidature ne pouvait pas être refusée. À vrai dire, surement que bien des étudiants de son cours méritaient de pouvoir accès à ce projet. Enfin, moins le groupe de bourg' que je ne pouvais pas encadrer. D'ailleurs, la dinde de la veille en faisait bien partie. Bref, j'allais pas me faire des nœuds au cerveau, j'avais déjà assez à faire comme ça. Glissant mon regard à nouveau sur lui, je venais de lui demander s'il était un habitué des lieux. Un sourire au coin des lèvres, visiblement j'avais visé juste. Cependant, on était très différent quand il s'agissait de détente. Enfin je supposais que ça serait déplacé de lui dire quelle était la meilleure façon de se détendre d'après moi. La propriétaire ? Une bonne amie ? Je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler cette Lorna.

_ Je... Jetant un nouveau coup d'oeil au café. J'avais levé les épaules avant d'attraper ma tasse à café. _ Je ne déteste pas, c'est plutôt sympa comme endroit et puis j'avoue que le café est pas dégueu'... Il a du caractère, tout ce que j'aime...

J'avais finalement rangé les livres dans mon sac, alors que je réfléchissais bien trop à l'ampleur de la tâche qui m'attendait. Je ne savais même pas par quoi je devais commencer, mais il fallait que je me penche sur le sujet pour pouvoir définir un plan précis des deux mois à venir. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, alors que j'étais perdue dans mes pensées. Mon téléphone m'avait fait reprendre pied avec la réalité. J'avais jeté un œil au message, avant de me dire que l'étude de mes nouveaux livres de chevet pourraient bien attendre demain. J'avais posé mon portable sur la table, avant de faire une moue dubitative.

_ Quelque chose me dit que vous n'êtes pas le genre à aller vous trémoussez en boîte. Mais, si ça vous dit y a une soirée au Golden Club ce soir. J'y suis serveuse quelques soirs par semaine, dont ce soir, alors si vous voulez passer boire un verre.

Non, je n'étais pas entrain de lui donner rancard, mais il pouvait bien sortir un peu de sa zone de confort. J'avais levé un sourcil avant de faire une moue sceptique.

_ C'est une invitation, pas une obligation, alors à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 12/12/2017
☇ Messages : 45
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Orion A. McFly, Amelia J. Duncan, Lewis Snicket, James Salis
☇ Avatar : Alexandre Astier
☇ Crédits : Snow White.
☇ Âge : 36 ans
☇ Statut : Veuf
☇ Occupation : Professeur de civilisations antiques

MessageSujet: Re: Someone to lean on. [Will]   Jeu 1 Fév - 10:42

Mackenzie n'avait pas l'air de détester le café Baudelaire, même si ce n'était apparemment pas une habituée de ce genre de lieu. Il fallait croire qu'elle allait découvrir beaucoup de nouvelles choses, durant ces deux mois. Elle avoua aimer tout ce qui avait du caractère, ce qui ne l'étonna guère ; après tout elle l'avait l'air d'être une forte tête également. Elle rangea ses livres dans son sac, avant de jeter un oeil à son portable et de proposer une sortie qui fit lever un sourcil à William. Une soirée en boîte ? Lui ? Il n'y était pas allé depuis une bonne quinzaine d'année, et ferait sûrement tâche au milieu de tous ces jeunes... Son silence dubitatif fit rajouter à Mackenzie qu'il n'était pas obligé. Et puis après tout, pourquoi pas ? Il ramènerait Ombeline et Bo pour se sentir moins seul.

-Très bien. Je passerai. Ce qui veut dire que nous allons devoir rattraper les heures de travail de ce soir maintenant, donc rangez-moi ce téléphone, c'est parti.

Il avait repris son air de professeur sérieux, cachant le fait qu'il était heureux de pouvoir la revoir le soir même. Mais ils batifoleraient et apprendraient à se connaître plus au Golden Club, justement. Pour l'heure, ils devaient se concentrer sur la tâche à accomplir. Il sortit papier et stylo de son sac, prêt à noter leur plan d'attaque.

-Je vous ai promis la lune, autant vous aider à y parvenir. Commençons par rendre votre thème moins flou. Quel sera votre angle d'attaque ? Je ne vous le cacherai pas, le thème que vous avez choisi est bon, mais nul doute qu'un autre étudiant s'y attaquera aussi dans sa globalité. C'est à vous de prévoir le coup, d'être plus maline. Trouvez l'axe qui fera que vous vous démarquerez.

☇ Inscription : 26/01/2018
☇ Messages : 63
☇ Pseudo : Jo'
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Bryden Jenckins
☇ Crédits : Blondie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiante en histoire ancienne, elle cumule un poste au fast food et quelques soirs par semaine au Golden Club.
☇ Habitation : Nord

☇ RPs + Liens : * Gallagher family *

* My best friend *

* Will *

MessageSujet: Re: Someone to lean on. [Will]   Jeu 1 Fév - 11:42

Ok, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de passer ce soir. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres malgré moi, en réalité, j'avais espéré sans vraiment croire qu'il accepte mon invitation. Bon, je préférais me dire que c'était parce que j'appréciais sa compagnie. J'avais fait une moue, alors qu'il était évident que c'était bien plus que cela. Bref, j'avais levé les yeux au ciel, en voyant le professeur revenir sur le devant de la scène. J'avais rangé mon téléphone dans la poche de mon jeans avant de faire une moue comme pour lui demander s'il était satisfait. Je l'avais regardé sortir son stylo et du papier avant de faire de même. Passant une main dans mes cheveux, je me mordillais la lèvre inférieure, alors qu'il enchaînait les questions.

Oubliant tout ce qui s'était dit quelques minutes plus tôt, j'étais à présent concentrée sur ce qu'il me disait. Prenant le temps de la réflexion, je me mettais à griffonner les idées qui me venaient tout en buvant par moment une gorgée de mon café. Pour être honnête, il avait raison ce café était une vrai bénédiction, quand il s'agissait d'avoir du calme pour pouvoir travailler. Relevant mon regard sur le sien, je l'avais fixé quelques secondes avant de reposer les yeux sur mon carnet. Je ne savais pas où ça allait nous mener, mais au final, ça ne serait peut être pas le plus important dans toute cette histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someone to lean on. [Will]   

Someone to lean on. [Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2