AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melo & Co ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Melo & Co ♥    Sam 27 Jan - 16:31

LEO E. ADAMSON
(001), J'aime passer du temps devant mon miroir, j'ime prendre soin de moi, de mon corps. C'est après tout mon arme principale pour draguer n'est pas ?? .
の(002), Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde, mas je ne me préoccupe pas du tout de l'opinion des gens en général.. .
の (003),Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes, qui ne font évidemment rire que moi d'ailleurs..
の (004), j'aime les femmes, rien que les femmes, bref c'est elles et seulement elles qui m'attirent. Tout ce qui n'est pas féminin très peu pour moi. .
の (005), je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir, Je muscle un peu tout chez moi surtout mon fessier, c'est la partie de mon corps que j'aime le plus.
の (006),Sinon, je suis un fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre.
の (007)je suis honnête, parfois trop. Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler au risque de parfois blesser les gens sans le vouloir.
の (008), J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ? .
の (009), Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos . .
の  (010),Et j'adore les chiens, J'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Vodka, il est ma seule famille car mes parents sont décédés il y trois ans dans un accident d'avion... Je ne prends d'ailleurs plus l'avion depuis ce jour là. Trop peur de subir le même sort qu'eux....
の (11) je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments..
の (12) j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là...  Je profite à fond de ma jeunesse, la vie courte donc il faut la vivre au maximum, goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre..
の (13) J'enchaine lesles conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ?? Etre constamment avec la même la personne cela doit être lassant. J'aime me réveiller avec une nouvelle tête à mes côtés chaque matin, c'est jouissif... .

MeMyself & I

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Liensen cours

▬ Nom&Prénom : ▬ Nom&Prénom : Description.
22 ans - Barman- Hétérosexuel

ELYO IVERSEN
Mes parents, on ne peut pas les décrire comme des parents exemplaire, loin de là même. Disons que j'ai très vite appris à me débrouiller seul, avec un père aux abonnés absents qui ne pense qu'à son boulot et une mère qui elle ne pense qu'à dépenser la thune que lui file mon paternel, c'est pas du gâteau. Mais la cerise sur ce gâteau c'est que 2 ans après ma naissance, il ont eu la bonne idée de refaire un gosse. Michal à vu le jour et nos parents se sont vaguement occupés jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin d'eux pour les petits soucis du quotidien. Ensuite plus rien. Moi petit garçon, je m'étais donné pour mission de toujours être là pour lui, et à ce jour je ne l'ai jamais abandonné.
◊ J'e n'ai jamais un élève très studieux, mais je n'étais pas non plus un cancre. J'ai toujours été assez populaire, toujours entouré de potes, il y en a d'ailleurs un qui compte beaucoup pour moi, Ulrik. On se connaît depuis l'école primaire et depuis on ne se lâche plus. On a fait les 400 coups ensemble. Et aujourd'hui rien a changé, je sais que l'on sera toujours présent l'un pour l'autre. Il est comme un second frère pour moi, nous avons une amitié que l'ont peut qualifier de très fusionnel, il sait tout de moi, on vie d'ailleurs en colocation tout les deux grâce aux papas d'Ulrik.
◊ Je ne crois pas à l'amour, pour moi rien de mieux que de se taper une nana différentes, je ne veux pas m'embêter avec des conneries comme l'engagement, même si on ne sait pas ce que demain nous réserve, j'pourrais très bien tomber follement amoureux d'une nana, quoiqu'il en soit en attendant je profite de ma liberté.
◊ J'ai pris mon envol, loin de mes parents, et je dois dire que ca ne m'attriste pas du tout. Le seul truc qui m'attriste c'est de laisser mon frère vivre avec ses connards qui n'en ont strictement rien à faire de lui, heureusement que je suis là pour lui apprendre les choses de la vie, bon certes, il y a certaines choses que je ne devrais pas faire avec lui, comme fumer avec lui ou bien l'emmener à des soirées étudiantes, mais bon j'veux qu'il vive sa vie à fond comme moi. Il n'a que 14 ans mais en paraît beaucoup plus donc j'essaye de le faire passer un peu partout avec moi.
.

MeMyself & I

Liensen cours

▬ Nom & Prénom: .
▬ Nom & Prénom : .
18 ans - Etudiant - Heterosexuel

LIP GALLAGHER
Je suis le second enfant de la famille Gallagher, Nous sommes six dans la famille : D'abord il y a Jade, moi, Ian, Debbie, Carl et Liam le petit dernier. Mes parents Monica et Franck, ils faut vraiment que je vous en parle ? Car je m'en abstiendrai bien... Bref ce ne sont pas des modèles de vertus on va dire, mais pourtant il s'entête à faire des enfants, la plupart d'entre nous, si ce n'est pas tous sommes nés du fruit d'une défonce à toutes sortes de drogues. Avec un père alcoolique, drogué et une mère bipolaire et droguée, nous sommes pas vraiment gâté. Et malheureusement mon frère Ian a hérité de la maladie de ma mère.. Heureusement pour nous ma grande sœur a tout fait pour nous, aujourd'hui c'est celle qui se rapproche le plus d'une mère pour nous. .
◊ J'ai un gros potentiel intellectuel, mais je ne l'exploite pas comme je le devrais. Ce n'est pas comme s'il pouvait me permettre de sortir de ce quartier. J'y suis né, j'y ai grandi et j'y passerai ma vie.Impossible, les gens comme nous ne sortent jamais de là. Mais ça ne me dérange pas, je connais tous les rouages de mon monde et je suis bien entouré. Et puis on n'est pas si mal ici, sexe, arnaque et alcool, c'est un bon trio.  .
◊ J'suis très proche de mes frères et sœurs, ils sont super important pour moi. J'ai un très gros feeling avec Ian, on se dit tout. Il n'est pas seulement mon frère mais aussi mon meilleur ami. J'ai d'ailleurs été le premier à savoir qu'il était gay, sur le coup j'avoue avoir été surpris mais ensuite, je me suis dis que peut importe son orientation sexuelle, je me dois d'être présent pour lui !.
◊ J'suis étudiant, je jongle entre la fac et la maison familiale, c'est pas toujours facile d'ailleurs mais bon, pas vraiment le choix. Cela fait un petit moment que je fréquente ma voisine. Meilleure amie de Ian et sœur de Mickey Milkovich, avec qui je fais quelques affaires de temps en temps. Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais je l'apprécie beaucoup, et je sens que cela est réciproque. Affaire à suivre....

MeMyself & I

Liensen cours

▬Nom & Prénom: .
▬ Nom & Prénom br/>▬ Nom & Prénom: .
22 ans - Etudiant en ingénieurie, et en génie robotique - Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    Sam 27 Jan - 16:45

MELODY S. ARCHER
Je suis née sous X et j'ai été adopté à l'âge de 6 mois, mes parents adoptifs ne m'ont jamais menti  ce sujet. Et je les aimes plus que tout au monde. Hautaine: Je prends les gens de haut sans jamais me soucier du mal que cela peut faire, Capricieuse: J'aime obtenir ce que je veux, quand je le veux quitte à faire des caprices, du moment que mon dû me revient, Déterminée: Je ne lâche jamais rien, je me bats jusqu'au bout dans tout ce que j'entreprends, Exigeante: J'exige beaucoup de tout et de tout le monde, je veux que tout soit parfait autour de moi, Impulsive: Je m'emporte très facilement et mieux vaut pas être sur mon passage à ces moments là, je suis une vraie tempête, Manipulatrice: J'aime avoir le contrôle sur les choses et les gens, je n'hésite pas à user de mes atouts pour avoir recours à la manipulation d'autrui, Intelligente: Je ne suis pas une niaise, j'adore étudier et je suis de ce fait plutôt cultivée..., Débrouillarde: j'ai appris très jeune à devoir me débrouiller seule peu importe les situations auxquelles je dois faire face, couche seulement quand la personne m'intéresse, Je ne couche pas non plus avec n'importe qui... Je me vois comme une jeune femme déterminé et sûr d'elle, avec certes un caractère bien trempé, j'aime faire ce qui me plait sans avoir de comptes à rendre à personne. Je suis une femme gentille mais pas trop non plus, je peux me montrer parfois très méchante pour défendre mes idées...La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. J'ai tendance à être assez impulsive lorsque l'on me pousse à bout. Je suis narcissique je le sais bien et j'adore cela. Ne penser qu'a ma petite personne fait mon bonheur mais il m'arrive parfois de penser au gens que j'aime, j'ai un cœur, oui vraiment, il est caché sous une énorme couches de pierres mais il est bel et bien là. Courage à celui ou celle qui réussira à me le faire ressurgir... Car oui je le montre pas, mais j'attends l'amour de ma vie, celui ou celle qui me fera oublier ma petite personne, celui ou celle qui pourra m'aimer malgré mes nombreux défauts, celui ou celle qui m'apprendra le véritable sens du mot amour mais en l'attendant j'enchaîne les conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ??  Moi cette vie convient plutôt bien pour le moment. Je suis une gamine capricieuse, qui a toujours besoin qu'on montre de l'attention, à cause de cette peur d'être rejetée par les gens que j'aime .

MeMyself & I

Liensen cours

20 ans - Barmaid- Hétérosexuel

EMILIE SEITE
 Je suis née le 10 juin 2002, mais disons que, ma naissance ne s'est pas vraiment bien passé. Ma maman est décédé quelques heures après ma naissance, j'aurais tellement aimé connaître cette femme qui m'a mise au monde... J'ai donc dû apprendre à vivre avec seulement ma sœur Juliette et mon père .
◊ Juliette et moi nous avons quasiment 10 ans d'écart, mais nous sommes hyper proches, elle s'est toujours occupée de moi. Bien plus tard nous avons atterrit à Vancouver, pour changer de vie, ouvrir un nouveau chapitre.
◊ Ici à Vancouver, on a rencontrés les Coyle, ils sont pour nous une seconde famille, toujours là pour nous. On pourra à jamais compter sur eux, surtout que désormais ils font réellement partie intégrante de notre famille, depuis que Milan et Juliette se sont mariées. Et je suis d'ailleurs récemment devenue tata d'un petit bout de chou. Que j'aime plus que tout.
◊ Me concernant, je suis tout récemment Lycéenne, et je dois dire que ca fait bizarre. Je me sens grande mais en même temps, je me sens minuscule dans la masse. Mais disons, que mes copines et moi sommes plutôt bien intégrés, nous ne sommes pas les populaires, mais nous ne sommes pas non plus les plus à plaindre. On se fait souvent invitées à des soirées Lycéennes, mais les garçons et les filles de mon âge sont trop immatures à mon goût, du coup on essaye de s'incruster dans les soirées étudiantes, les garçons y sont tellement plus craquants, qui sait j'y rencontrerais sans doute l'homme de ma vie ?    .
◊ Je suis toujours vierge, j'attends de tomber sur la bonne personne pour m'offrir pleinement à lui... Je veux que ma première fois soit inoubliable...
.

MeMyself & I

Liensen cours

15 ans et demi  - Lycéenne - Heterosexuel

SORAYA N. MARTINEZ
◊ A l'école j'étais bonne élève mais je n'arrivais pas à me faire des amis, j'étais donc souvent seule. Je n'arrivais pas à me sociabiliser avec les autres. Ce qui m'as permis de me consacrer entièrement sur mes études d'hôtellerie, qui au final m'ont pas mal servies.
◊ A l'adolescence, les choses ne se sont pas arrangés, bien au contraire. Je passais de plus en plus de temps seule, je me mêlais de moins en moins aux autres. J'ai commencé à me droguer, j'ai commencé par des joints, ensuite j'en voulais toujours plus. Ma sœur et ma mère ne remarquaient rien, et je dois dire que cela m'arrangeai bien. Mais à force de trop abuser de cette drogue, toute l'argent de côté que j'avais y est passé. Et le manque se fit sentir, j'en pouvais plus, chaque jour devenait de pire en pire.
◊ J'ai fait une tentative de suicide, je me suis entaillé les veines, je voulais en finir avec cette vie inintéressante. Je suis resté une semaine à l'hôpital. Suite à cela ma mère est tomber malade. Aujourd'hui elle atteinte d'un cancer fulgurant et les médecins, lui ont donnés pas plus de 3 mois à vivre, je me suis donc remis sur pied, suivi une thérapie pour me pouvoir m'occuper de maman.
◊ Aujourd'hui cela fait un an que je suis clean et que j'ai enfin retrouvé goût à la vie, je me suis intallé à Vancouver, après le décès récent de maman, à qui j'ai promis de m'en sortir désormais.

MeMyself & I

Liensen cours

26 ans - Cuisinière - Hétérosexuelle

Dernière édition par Melody S. Archer le Dim 28 Jan - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

IAGO J. MATHESSON
 Je viens d'une famille très unie, soudée et tout ces mots qui veulent dire la même chose, mes parents ont toujours étés présent pour ma sœur et moi. Même beaucoup plus que la normale.
◊ Nous avons toujours vécu heureux ainsi, jusqu'à ce qu'un drame finisse par surgir. Ma sœur jumelle, Malia est décédée suite un accident de voiture avec des amis à elle, je m'en veux de ne pas avoir réussi à la dissuader de partir ce soir là... Et aujourd'hui plus n'est pareil sans elle. Elle a creuser un énorme vide dans ma vie, j'ai perdu une partie de moi avec sa mort. Je ne fête plus mes anniversaire depuis qu'elle nous a quittés. La famille soudée n'est plus la même désormais. Chaque jour qui passe, je fais comme si tout allait bien devant les gens, je sais qu'elle aurais voulu que je sois heureux et non pas que je me morfondes dans mon coin !.
◊ J'ai une peur monstre des poupées en porcelaines, merci Mamie Louisette qui nous faisait dormir une chambre remplies de ses poupées maléfiques qui vous regarde dormir du coin de l'œil....
◊ Je suis un fétichiste de comics, j'en ai des tonnes à la maison, je suis toujours à la recherche de nouvelle bande dessinée, j'ai toujours garder cette petite âme d'enfant.  .
◊ Je suis pas le genre de mec impulsif, je réfléchi avant de faire l'homme des cavernes, et si je vois que la cause en vaut la peine, alors on ne peut plus m'arrêter. J'ai tendance tout de même à dire, tout haut ce que les gens pense tout bas, j'ai horreur de l'hypocrisie.
◊ Ma vie aujourd'hui se résume à vivre au jours le jour, sans se retourner vers le passé, je me projette vers l'avenir, en gardant tout de même une part de ma sœur dans le coin de ma tête. Et en avançant vers mon futur, peut être que je ferais des rencontres du destin qui finiront par chambouler toute mon existence !!! .

MeMyself & I

Liensen cours

26 ans - Animateur Radio- Hétérosexuel

LOGAN S. THOMAS
 ◊ J'ai grandi qu'avec des nanas, mon père nous abandonnés à ma naissance, il nous a laisser maitre de nous mêmes et ma mère s'est battue pour élevé ses cinq enfants. 4 filles et moi, le seul mec de la maison.
◊ A l'âge de 6 ans, j'ai accompagné ma sœur ainée à son cours de danse et c'est ce jour là que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie : Devenir danseur professionnel, donc après de nombreuses études, j'ai intégré une école d'art de la danse.
◊ Je suis claustrophobe, la peur des endroits clos pour ce qui ne saurait pas ce que c'est. J'ai aussi le vertige, et la peur de l'avion, oui en effet je suis un mec hyper froussard, mais ca n'enlève en rien ma virilité si ?
◊ J'adore les animaux j'en ai d'ailleurs pleins dans mon appartement, J'ai une perruche prénommée Naomi, un chat qui s'appelle Royal et deux rats du nom de Loustic et Liloo. Mes animaux ce sont mes bébés . Je ne peux pas vivre sans eux !
◊ Tout cela pour vous dire que je suis un mec plutôt banal et simple, mais je mérite tout de même que l'on m'aime pour ce que je suis et pour ce que je vaut...
Je verrais bien ce que les joies et les peines de ma vie auront à m'offrir, que du bonheur j'espère ? Mais bon nous ne sommes pas toujours maître de notre destin, parfois il fait les choses seul et aléatoirement, on est obligé de se fier au hasard !
.

MeMyself & I

Liensen cours

20 ans - Etudiant en arts de la danse - Heterosexuel

SULLIVAN HENDERSON
◊ ◊Je suis le premier d'une famille de quatre enfants, qui comporte deux garçons et deux fille. Mon frère à 24 ans et mes deux sœurs 19 et 17 ans. Ma famille est une chose très importante pour moi, nous sommes tous très liés. On se dit sans cesse que l'on s'aime sans aucun tabou. Je suis très (trop) protecteur avec mes sœurs.
◊ J'ai toujours été un bon élève, même si au lycée, je n'ai jamais été des plus populaires, je n'étais pas non plus un mec insignifiant dans l'échelle sociale des lycées. J'avais beaucoup d'amis, mais concernant l'amour j'attendais de trouver celle qui ferait chavirer mon cœur..
◊ Ensuite sont arrivées les années université, les meilleures de ma vie, c'est là que je l'ai rencontrée Jeanne, mon grand amour, l'unique femme que j'aimerais éternellement. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle allait bouleverser le cours de ma vie. Vous connaissez le coup de foudre ? Eh bien c'est littéralement ce qu'il s'est passé entre nous deux. Nous nous sommes mis rapidement en couple, tout allait pour le mieux entre nous, j'étais fou d'elle. Jusqu'à ce que mon rêve devienne cauchemar, quand au bout de trois ans de relation, Jeanne mis fin à notre relation, me repoussant et me laissant seule face à moi même.
◊ Suite à cela, je n'ai jamais quitté Vancouver, en espérant qu'elle y revienne et que l'on reprenne notre vie à deux comme si de rien n'était, même si une pointe de rancœur est encore présente en moi, je lui en veux de m'avoir laissé, mais je l'aimerais toujours peu importe l'issue que notre histoire prendra...
◊ Aujourd'hui je bosse dans la pub, et ce métier me convient parfaitement, même si il manque évidemment quelque chose dans ma vie, je ne suis pas complétement heureux, je me fais souvent draguer, mais aucune femme ne m'intéresse à part elle, donc je reste seul... .

MeMyself & I

Liensen cours

27 ans - Publicitaire- Hétérosexuel

Dernière édition par Melody S. Archer le Dim 28 Jan - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité

TEDDY LIVLEY
 ◊ Je suis née, il y a 33 ans en même temps que ma sœur Teddy, nous étions très proches étant petites, nos parents nous ont toujours apporté tout l'amour dont nous avions besoin. Il n'avaient pas d'autres enfants que nous et faisaient le maximum pour que l'on se sente bien..
◊A l'école, j'ai toujours été plus populaire que Teddy, je me mêlais au autres plus facilement. Teddy avait tendance à se mettre dans les conflits. Mais moi, je ne voulais pas me mouiller dans ces histoires, je n'ai que rarement pris sa défense, préférant toujours mon statut de popularité auprès des autres élèves. C'est à ce moment là que nos rapports ce sont détériorés. Cette fois ci, elle n'était plus dans le conflit avec les autres mais désormais avec moi. Deux ans après ces évènements, nous avons dû déménager pour venir vivre à Vancouver, pour le boulot de mes parents. Tout avait l'air de finalement s'être un petit peu arrangé entre nous, du moins c'est qu'on laissait paraître.
◊ Quelques années plus tard ma vie à changé quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, nous étions tout d'abord amis, puis le temps nous à de plus en plus rapprochés. Nous avons finalement décidé de laisser l'amour nous envahir et tenter une histoire. Tout ce passait tellement bien, nous nous sommes installés ensemble rapidement. Quelques années plus tard nous officialisions notre relation par un mariage, nous avons même dans l'espoir d'avoir des enfants. Teddy elle de son côté semblait avoir trouvé l'amour aussi, mais son manque irrationnel de confiance en elle et envers les autres a gâchés sa relation. Persuadée qu'il l'a trompais avec moi, elle s'est mise en tête de se venger. Peu de temps après, un accident de la route est survenue, Teddy était au volant, elle causé la mort de nos parents et de son petit ami de l'époque, elle a été jugé déséquilibré et a été placé en hôpital psychiatrique.
◊ J'ai fini par trouver un bon job de gouvernante chez un homme plutôt aisée, Mr O'connor, je passais souvent voir Teddy pour prendre de ses nouvelles, car je m'en voulais un peu de ne pas avoir tout fait pour lui éviter cela. C'est un peu de ma faute si elle comme elle est, si j'vais été plus présente pour elle dans le passé, les choses aurait sans doute était différentes... Son état ne s'améliorait pas vraiment même si le médecin essayer souvent de me faire croire le contraire. Il me disait aussi qu'elle était dans une période délirante et qu'elle criais à tout ceux qui la croisais qu'elle était moi. Son état végétatif me peinait, je lui racontais souvent ce qui faisait ma vie. Mon envie d'enfant, avec mon mari malgré mon soucis de stérilité. Nos projets pour l'avenir, je lui montrais des photos de lui et moi, j'e lui parlais de mon travail qui me comblais, bref je voulais partager ce bonheur avec ma sœur,  même si elle ne pouvais pas vraiment réagir.  Mais il y maintenant un an, lors d'une énième visite, Teddy a pris ma place dans ma vie, elle m'a quasiment laissé gire sur le sol, me laissant enfermée dans cet asile. Durant plusieurs semaines, j'essayer de convaincre les gens que je n'étais pas Teddy, mais ce stratagème ne marchais pas du tout, car pendant tout le temps où elle était à ma place, elle avait utilisé le même. On me prenait plus pour une folle. Plusieurs fois j'ai essayé de m'évader, mas chaque fois on me rattraper et on m'injectais un calmant qui me laissait dans un état végétatif. J'ai donc fini par prendre le traitement constamment pour faire en sorte de pouvoir sortir légalement, chaque jour, je prenais les doses de médicament prescrite, me plongeant dans un état lamentable, je participais au thérapie de groupe, je faisais comme si j'étais elle, et je faisais croire que je me sentais mieux etc... Teddy continuais à venir me voir, pour faire passer l'illusion je suppose, et moi dans mon coin je réfléchissais à ma vengeance. Quelques semaines plus tard les médecins, ont détecté une évolution chez moi et ont décidé de me laisser quitter le centre, en pensant bien évidemment à me filer ces fichues pilules que j'ai du avaler pendant presque un an, je ne les ai pas gardées, elles ne me sont plus d'aucune utilités maintenant que je suis enfin libre. .
◊ Comment se fait il, que pendant un an, personne n'a vu que la femme face à eux, n'était pas moi. Teddy et moi sommes tellement différentes, elle est vraiment bonne comédienne mais le temps est venu pour moi de reprendre ma place dans ma vie. Je me suis battue pour en arriver là. Ce ne sera pas chose aisée de devoir prouver aux gens que, je suis la véritable Trudy, mais je jure que j'y arriverais et je renverais Teddy d'où elle vient..

MeMyself & I

Liensen cours

33 ans - Sans Emlpoi- Hétérosexuelle

MILENA ORTEGA
 Moi, c'est Milena, j'ai 24 ans soit dix mois de moins que ma sœur Sixtine. Je sais parfaitement ce que vous vous dites ! Ses parents n'on pas chômé. Oui en effet mais après moi plus d'enfants. Sixt et moi sommes très proches, très fusionnelles, on fait tout ensemble. Certaines personnes en arrivent même à penser que nous sommes de fausses jumelles. Il nous arrive de nous disputer, mais cela ne dure en général, jamais bien longtemps. Trop dur de rester sans parler à ma sœur aussi longuement. .
◊Nous sommes issues d'une famille aimante, sans grandes histoires dramatiques à raconter... Nos parents faisaient tout leurs possible pour combler nos besoins. Ils nous on toujours aimés, bien plus que certains parents et moi ca m'allait contrairement à Sixtine qui elle, n'est pas vraiment très copine avec tout ce qui touche à l'autorité. Elle et moi sommes très différentes niveau caractère, mais c'est ce qui fait que l'on se complète.
◊ Petite, j'adorais danser avec ma sœur, mais ce que j'aime plus que tout au monde, c'est chanter. Je chante partout, sous la douche, en marchant, en cuisinant, il paraitrait même que je chante en dormant, selon ma sœur. Ca agace souvent les gens, mais je m'en fiche, la musique c'est ma passion et elle fera toujours partie de ma vie. J'ai une seconde passion, qui prends moins de place que le chant, c'est la peinture, j'adore peindre ce qui m'entoure, les gens, les paysages. Mettre sur une toile, toute la vie que le monde nous offre ! .
◊ Sixt et moi, depuis toutes petites, on se produit ensemble, au départ devant la famille, et au vu de leur réaction, nous avons vraiment créer notre groupe. Moi au chant et Sixt à la danse. J'adore la voir danser, se déhancher au rythme de ma voix, ma sœur à une telle grâce quand elle danse. Aujourd'hui notre groupe fait son bonhomme de chemin, on gagne vraiment à faire reconnaître notre talent, car nous sommes très douées..

MeMyself & I

Liensen cours

24 ans -Chanteuse dans un groupe avec ma soeur - Bisexuelle

JANYA YUAN
◊ Maman m'a expliqué, que j'étais sorti de son wagon, je sais pas ce que c'est ce truc, mais je suis née à Vancouver, et même que papa et bah quand il m'a vu, il est tombé dans les pommes. J'ai demandé à mon si j'étais pas jolie, et elle m'a dit que c'était l'émotion.
◊ Moi, j'aime trop la musique, je joues même du violon d'abord ! J'en fais depuis que j'ai 5 ans Ah oui je l'ai pas, j'adore les chevaux aussi, ils sont trop mignons avec leur crinière qu'on dirait de longs cheveux.
◊ Depuis toute petite, j'vais voir le spycholoque, deux fois dans la semaine. Car je suis dyslexiste, c'est ce que le monsieur m'a dit. Ah non c'est dyslexique, maman me l'a soufflé à l'oreille. En fait j'ai du mal avec les certains mots, j'inverse les lettres ou j'en oublie carrément.
◊ Quand je serai grande, je voudrais ressembler à ma maman, elle est mon modèle pour toujours, elle est celle qui soigne les gens dans les hôpitaux, je sais plus comment ca s'appelle mais moi, je faire pareil sauver les personnes qui sont malades.
◊Oh et puis bah, j'ai un petit frère de trois mois, et bah il fait que de pleurer et maman me dit que c'est normal et que j'étais pareil on âge, j'arrive pas à y croire moi... J'adore l'école, en plus y'a mes copines et mes copains là bas. Et puis bah j'ai pas d'amoureux non, je suis encore trop petite pour ca, comme dit papa.
Est ce que je peux retourner jouer maintenant que je vous ai parlé ? .

MeMyself & I

Liensen cours

9 ans - Ecolière- Hétérosexuelle

Dernière édition par Melody S. Archer le Dim 28 Jan - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    Sam 27 Jan - 16:46

MAXYM ALLEN
 ◊ Je suis né le 14 février à Copenhague, quelques minutes avant mon frère jumeau Maxxie, j'avoue que niveau originalité on aura fait mieux. C'est pas pratique tout les jours d'avoir les mêmes initiales que mon frère mais, peut importe, il est mon tout c'est le premier homme de ma vie.
◊Nos parents sont morts assassinés, sous nos yeux, au cours de nos neuf ans. Cette épreuve a été dur à encaisser, surtout la vision de notre père gisant dans une marre de sang. Maman a tout fait pour essayer de nous préserver de ce terrible incident mais, elle nous supplia de fuir ce massacre avant d'être tuée à son tour. Nous avons fuis, comme elle le souhaitait. Les autorités nous on retrouvés quelques heures plus tard, en plein choc traumatique non loin de la maison.
◊ Un couple Danois a fini par nous adopter, ils sont rapidement devenus des modèles pour nous. Ils sont désormais nos parents. Si Maxxie a suivi le chemin de notre père adoptif, moi au contraire j'ai suivi celle de Maman. En devenant Avocat. J'adore l'idée de défendre les droits des gens et puis avec ma tchatche et mon charisme, je fais des merveilles .
◊ Nous avons quitté Copenhague pour Vancouver, c'est ici que j'ai fais mes études de droits.
◊ Contrairement à mon frère, je ne suis pas un grand fan de jeux vidéo, moi c'est plutôt la fête et le non sérieux qui m'intéresse, je suis un mec sans prise de tête. Je suis Bisexuel, homme ou femme cela m'est égal, du moment que je prends mon pied c'est le principal. Je suis pas le genre de mec à me caser, moi j'aime ma liberté. On se ressemble beaucoup tout les deux, tout en étant différents...

MeMyself & I

Liensen cours

25 ans - Jeune Avocat- Bisexuel

JENNA DOUGLAS
 ◊ J'ai une voix plutôt douce et enfantine, souvent lorsque les gens entendent ma voix ils paraissent surpris. .
◊ J'ai la phobie des pieds, ils sont sales, et soyons francs, c'est moche un pied ? Et j'ai en les clown en horreur aussi, à cause de ce film que tout le monde connaît "Ça", merci Stephen King.....
◊ Je rêve depuis toute petite, de devenir une grande actrice. Tourner aux côtés des grands noms du cinéma. J'aimerais fouler un jour les tapis rouges de toute les grandes cérémonies qui récompense les acteurs....
◊ Aujourd'hui je vis de ma passion, je ne tourne pas encore dans de grands film à succès mais j'ai obtenu pas mal de rôles assez important dans des séries... , mais une chose est sûre le succès ne me fera pas tourner la tête, je resterai malgré tout la même qu'aujourd'hui et je n'oublierai jamais d'où je viens. Et je me vois aussi avec un mari aimant, et avec trois, quatre enfants qui courent partout dans la superbe maison que j'aurai achetée. Bah quoi on a le droit de rêver non ?.
◊ l'amour c'est la chose la plus importante dans la vie d'un être humain.
Il y trois sortes d'amour qui nous sont primordial : 1) L'amour familial, il nous apporte la stabilité, le réconfort quand rien ne va, la famille est une partie de nous, ancrée à jamais dans nos vies...
2) L'amour amical : Celui qui nous soutiendra quoi que l'on fasse, avec qui on déconne, on vis des moments inoubliable.
Et pour finir il y a le Grand amour : Celui qui te transporte, celui qui te fait vibrer, qui te fait te sentir unique... Mais celui là je ne l'ai pas encore dans ma vie, contrairement aux deux autres, et je l'attends de pieds ferme. Je veux rencontrer le prince charmant ? Comment, il n'existe pas ? Moi j'y croit naaaah !  .
..

MeMyself & I

Liensen cours

30 ans -Actrice- Hétérosexuelle

SONNY MORGAN
◊ U.C .

MeMyself & I

Liensen cours

23 ans - Etudiant- Hétérosexuel

Dernière édition par Melody S. Archer le Dim 28 Jan - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    Sam 27 Jan - 16:46

CASEY N. ROBINSON
  Je suis un enfant unique, et j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mes parents m'ont toujours tout céder. Il ont fait de moi un enfant roi. Ils ne voulait me priver de rien, et je dois qu'il ont fait de moi, un sale con mais moi ca me va très bien ainsi !
◊ J'ai arrêté mes études à l'âge de 16 ans, car je m'ennuyais. Mes parents m'ont laissé m'émanciper à cet âge là et je me suis pris un appart, qui est totalement financé par papa et maman, bah ouais c'est pas parce que je me suis émancipé que je vais payer toute ces choses futiles, qui vont me faire perdre mon temps ! J'ai mieux à faire.
◊ J'adore faire la fête, sortir, me taper un mec différents chaque soir c'est le pied, pourquoi en choisir un seul, quand je peux en avoir autant que je veux dites moi ? Peut être qu'un jour il y en aura qui me fera oublier, tous mes coups mais pour le moment je profite de ma liberté... Je ne me suis jamais vraiment posé de questions sur ma sexualité. J'ai toujours été attiré par les garçons, je n'ai jamais eu de doutes. .  J'aime : Remettre les choses importantes au lendemain, faire chier mon monde, avoir toujours raison et l'argent.  Je prends soin de moi et de mon corps, c'est très important pour moi...
◊ J'ai horreur des éléphants... bah ces grosses bêtes me font flipper. J'suis aussi aragnophobe (peur des araignées). Non je ne suis pas une chiffe molle !!!! On a tous des phobies n'est ce pas ?. Je prends soin de moi et de mon corps, c'est très important pour moi...
Bon voilà ma petite vie, si vous voulez en savoir plus venez donc me voir, je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma vie (surtout si t'es un mec super canon).

MeMyself & I

Liensen cours

20 ans - Glandeur à temps plein- Homosexuel

JASON HODGE
 U.C .
..

MeMyself & I

Liensen cours

18 ans -Etudiant- Hétérosexuel

LIAM JONES
◊ U.C .

MeMyself & I

Liensen cours

26 ans - Acteur- Hétérosexuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    Dim 28 Jan - 15:05

Listing de mes DC

Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 5.
Liste éditée le 02/07/2017.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    Jeu 8 Fév - 18:35

Moiiiii

LIP GALLAGHER - Aileen et lui sont tous les deux étudiants et ont le même âge, alors j'pense qu'on peut trouver quelque chose assez facilement

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melo & Co ♥    

Melo & Co ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1