AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] L'amour ne connaît pas de fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DC] L'amour ne connaît pas de fin.    Ven 26 Jan - 19:16

Feat Marion Gallet ©️️ google
Maria Geldatia
Evi-danse.

nom : Geldatia prénom : Maria. âge : 30. lieu de naissance : New-York. nationalité : Americano-Canadienne. occupation : Danseuse professionnelle. statut civil : Mariée. orientation sexuelle : hétérosexuelle.

— Les petits détails croustillants.

J'ai eu une enfance heureuse, plongée depuis que je sais marcher dans la danse. Mes parents étaient tout aussi passionnés que moi et m'ont poussé à faire mon maximum afin de réaliser mon propre rêve. Ce qui fait qu'à l'âge de 15 ans j'ai quitté le domicile familial pour m'engager dans l'école la plus prestigieuse de danse à New-York, j'y intègre une troupe de danse Hip-hop et parcours les USA de concours en concours. J'obtiens mon diplôme tout juste à ma majorité. Depuis je vogue de spectacles en cours de danse entre les USA et le Canada.
Mais si la danse prenait une place importante dans ma vie, c'est parce que personnellement cela a été un désastre. La dans est rapidement devenue un bouclier pour ne plus que je me fasse atteindre par qui que ce soit et notamment les hommes. J'avais à peine seize ans quand un danseur d'une troupe concurrente s'en ai pris à moi. Il avait plus de force que moi. Je n'ai pas pu résister avant qu'il n'abuse de moi. Je m'étais juré de ne plus me laisser avoir. Mais c'était sans compter ma naïveté dû à la jeunesse. J'ai rencontré un homme du nom de Steve, qui m'a séduit par ses abords de gentleman et son statut de militaire. Je ne me suis pas méfiée. Mais quelques mois après notre installation commune, il a commencé à montrer son vrai visage. À force de manipulations il m'a coupé de ma troupe de danse, me gardant pratiquement enfermée à la maison. Il avait une totale emprise sur moi que ce soit physique ou psychologique. Cette relation malsaine a duré plus de trois ans.
C'est à 25 ans que je parviens à sortir des griffes de cet homme, grâce à Julian, qui est devenu mon mari actuel. C'est lui qui m'a sorti de cet enfer, en me redonnant d'abord confiance en la femme que je suis, et surtout en me prouvant que je n'ai pas à subir de violence. J'ai fui avec lui, sans réfléchir. Mais entre lui et moi ce fût le coup de foudre. Et j'en suis encore plus amoureuse aujourd'hui.
Depuis que je suis en couple avec Julia, j'ai repris la danse à plein temps, j'ai monté une troupe de danseur tout aussi passionnés que moi. On fait régulièrement des shows dans divers endroits comme des écoles, des festivals ou même avant la prestation d'un artiste. En parallèle j'ai fondé ma propre école de danse où je travaille pleinement maintenant. L'âge ne me permettant plus autant de folie de mon corps. De plus une heureuse nouvelle va me freiner dans ma passion.
Nous avons, Julian et moi, une relation fusionnelle et très charnelle. Nous ne sommes séparés que pendant nos voyages pour le travail. Son métier de militaire fait que l'on est régulièrement séparé. Mais, il y a deux ans, on a décidé d'unir nos vies ensemble par le mariage, malgré une relation parfois explosive, nos deux caractères forts y étant pour beaucoup. Juste après ce mariage, alors que l'on a même pas eu le temps de convoler en noce, Julian a dû partir en mission de deux ans. Il revenait tous les mois, et on s'enfermait dans notre cocon avant son départ. Mais depuis trois mois il n'est pas revenu car la mission est devenue hautement sensible, et c'était le mieux pour ne pas trop m'inquiéter. De ce fait, Julian ignore que je suis tombée enceinte. Et j'ignore quand il revient. .

pseudo/prénom : squirowl. . âge : 28 ans. pays : France. double compte : Oh là plein, voir mon profil   . Comment as-tu connu le forum ? : Depuis un bon moment ici   . Un dernier mot :   .

Dernière édition par Maria Catania-Geldatia le Sam 27 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] L'amour ne connaît pas de fin.    Sam 27 Jan - 10:55

Mon amour
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 18/06/2017
☇ Messages : 62
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : (c)Groggysoul
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Chimiste
☇ Habitation : .

• • •

☇ RPs + Liens : >> Leila : sister - Rp
>> Nour : ex-GF - Rp
>> Aileen : TeamGinger - Rp
>> Noah : Interesting Guy - Rp

http://www.revolutionrpg.net/t3915-dc-let-the-show-begin-narcishttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Re: [DC] L'amour ne connaît pas de fin.    Dim 28 Jan - 0:38

Rebienvenue sur REvo Wink Amuse-toi bien avec ce personnage !
Tu es validée https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] L'amour ne connaît pas de fin.    

[DC] L'amour ne connaît pas de fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1