AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Nick Marshall (présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nick Marshall (présentation terminée)   Ven 26 Jan - 9:22

Feat Nicolas Cage ©️️ tumblr.

Nick Marshall
L'espoir fait vivre et se trouve au bout du tunnel

nom : Marshall. prénom : Nick âge : 35 ans lieu de naissance : Chicago nationalité : américainoccupation : Homme à tout faire. statut civil : veuf orientation sexuelle : Hétérosexuel.

— Les petits détails croustillants.

Nick Marshall a eu une enfance plutôt heureuse avec des parents plutôt aimants. Il a grandi dans une famille plutôt aisée où il a put faire des études en vente management où il est même devenu vendeur de voitures et où à force de travail, il est devenu cadre dans cette même entreprise. Et un jour une jolie jeune femme au prénom de Jenny arrive et là, Nick la voyant fait en sorte que ce soit lui et pas un autre qui aide la jeune femme à choisir sa voiture. Jenny est juste caissière et donc elle demande poliment que celle-ci ne soit pas trop cher à cause de son salaire qui n'est pas très élevé. C'est alors que Nick lui dresse un dossier de financement où la jeune femme ravie signe le contrat et elle repart du coup avec sa nouvelle voiture.
Un soir alors qu'il va faire des courses, Nick change ses plans où pour une fois il n'a pas envie d'aller au même endroit pour faire ses courses. Et quand il arrive à la caisse, il la voit c'est bien elle.. Il ne peut s'empêcher de déposer ses courses et surprise, elle sursaute à sa vue et déjà des regards en disent longs. Discrètement, Nick lui donne son numéro de téléphone. La jeune femme prend le papier mais les jours passent et elle hésite et pourtant l'appelle... Elle vivra un an d'amour fou avec lui où elle est enceinte de  deux mois de son beau Nick et où ils seront mariés pendant toute une année...
Un soir ils envisagent de sortir au cinéma mais ils tombent hélas sur une bande de mauvais garçons qui veulent se faire la jolie Jenny. Et voilà que Nick se fait tabasser, pendant que sa petite amie subit des violences sexuelles. Tombé à terre, grièvement blessé, il assiste impuissant à la tournante qui se passe sous ses yeux et ils sont au nombre de trois .
Suite à ce drame, Jenny perdra son bébé et fera une très grave dépression mais elle ne s'en remettra jamais, car Jenny finira par se suicider... Nick meurtri lui aussi psychologiquement par la perte à la fois de son bébé et de sa femme, sera comme un lion en cage où tout hurle vengeance en lui.. Il mettra tout en oeuvre pour retrouver les ou l'un des agresseurs et va se jurer de venger la mort de sa bien aimée. Cela va mettre des mois et il y arrivera et finira par retrouver l'un d'entre eux...
Nick ensuite passera quelques années en prison, il ira passer quelques temps chez sa mère. Puis un clin d'oeil du destin voudra qu'il retrouve un vieil ami car celui-ci a justement besoin d'un homme à tout faire dans son Manoir qui fait à la fois Hôtel et Restaurant et il s'avère que c'est dans cet endroitque  Nick devient alors homme à tout faire... Même s'il espérait mieux, il doit déjà s'estimer heureux d'avoir retrouver du travail.. Mais voilà Nick est devenu un solitaire, où son passé le hante surtout  la nuit et entend encore les cris de sa femme... Nick sait qu'il va devoir se reconstruire pas seulement professionnellement parlant mais surtout moralement mais y arrivera-t-il ?[/center]

pseudo/prénom : MarieG. âge : Un certain âge lolpays : ici. double compte : Non mais peut-être plus tard Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie. Un dernier mot : oups

Dernière édition par Nick Marshall le Lun 29 Jan - 8:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Ven 26 Jan - 9:45

Oups fausse manip Rolling Eyes

Dernière édition par Nick Marshall le Sam 27 Jan - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Ven 26 Jan - 10:41

Bienvenue parmi nous ma belle si tu veux je te file un coup de main pour ta fiche de présentation :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Sam 27 Jan - 19:23

Merci pour ton message de bienvenue et j'y suis enfin arrivée, par contre je ne sais plus comment on met un avatar, tu peux me guider là-dessus s'il te plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Dim 28 Jan - 0:44

Bienvenue sur Revolution ! Tu as fait un bon choix d'avatar :)
Tu t'imagines bien que je ne peux pas te valider sans l'avatar mais ne t'en fais pas, je vais t'aider pour y remédier !
Tu as deux solutions :
-soit tu me passes le lien de ton avatar et je le mets pour toi avant de te valider.
- soit tu le mets toi-même : il faut aller dans ton profil, onglet avatar, et copier le lien de ton image dans la troisième barre (la dernière), puis valider ! Vérifie bien qu'il soit de taille 200x320px :)

De plus, il manque l'information sur la ville/le pays de naissance de ton personnage.

Préviens-moi quand ce sera bon :)
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2743
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.

• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Dim 28 Jan - 19:32

Re-moi (je suis Narcis).
J'ai changé moi même ton avatar, car de 1) tu n'avais pas mis le lien au bon endroit et de 2) il n'était pas redimensionné, l'image était trop grande.
Ensuite, j'ai aussi changé le début de ta fiche, car le code que l'on a fait a été un peu démoli, il y avait du CSS rajouté d'on ne sait où... bref, je t'ai remis ça au clair.
Est-ce que tout ça te convient ? Peux-tu répondre à la suite pour me confirmer ? Merci !

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Lun 29 Jan - 9:02

Ah oui merci, c'est super le travail que tu as fait, j'ai finalisé mon compte, enfin j'espère qu'enfin cela vous convient où j'ai hâte de refaire du RP surtout que cela fait longtemps que j'en n'ai pas fait, merci de me tenir au courant pour me dire quand ma fiche de présentation est validée, à bientôt et bonne journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Lun 29 Jan - 10:32

Tu dois faire un copir coller du lien de ta présentation et venir le mettre ici http://www.revolutionrpg.net/t3427-signaler-sa-fiche-terminee. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Lun 29 Jan - 11:29

Je l'ai déjà fait ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   Mer 31 Jan - 15:08

3ème demande de faîte dans la rubrique "pour signaler sa fiche terminée" où là c'est bon j'ai fait tout ce que l'on m'a demandée, merci de faire le nécessaire, bonne journée et à bientôt j'espère :) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Marshall (présentation terminée)   

Nick Marshall (présentation terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant