AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   Dim 21 Jan - 14:25

Feat Célébrité ©️️ crédit.

Liam Jones
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Jones. prénom : Liam. âge : 26 ans. lieu de naissance :Vancouver, Canada. nationalité : Canadien. occupation : Acteur dans une série à succès. statut civil : En trouple avec deux jolies nanas. orientation sexuelle :Hétérosexuel.

— Les petits détails croustillants.

Je suis issue d'une famille pas très banale, ma mère est tomber amoureuse de mon père au lycée, ils se sont rapidement mis en couple. Quelques années plus tard ma mère a trompée mon père avec une femme, leur couple étant basé sur la sincérité, elle n'a pas pu lui mentir. Mon père a très bien réagi. Et depuis ce jour là, ils vivent tout les trois ensemble. J'ai donc deux maman et un papa... Cela ne m'a jamais dérangé bien au contraire. Mes copains souvent étaient intrigués. J'ai deux petites sœur, une de 18 ans et une autre de 15 ans, elle sont pour moi les prunelles de mes yeux, je suis un grand frère très (trop) protecteur avec elles.
J'ai toujours eu cette passion pour le cinéma et le théâtre, étant gamin, j'ai joué dans beaucoup de pièces, au grand bonheur de mes parents qui m'ont toujours beaucoup soutenu. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai décroché mon premier rôle, dans un film, j'y faisais un passage assez court, mais c'est vraiment le scénario qui m'a vraiment fait connaître... J'ai enchainé plusieurs film avant de me fixer sur une série qui fait un carton à la télé. Je suis un homme comblé par son travail, mes mamans et mon papa ne manquent aucun épisodes d'ailleurs, ce sont mes premiers fans..
C'est d'ailleurs sur cette série, que j'ai rencontré les deux femmes de ma vie. Oui j'ai bien dit deux ! C'est peut être génétique, je sais pas. Mais il se trouve, que je suis tombé fou amoureux de Léonor et Clémentine mes deux partenaires de la série. Nous vivons désormais ensemble au grand jour depuis un an. Certes ce concept ne plait pas à tout le monde, mais pour ce qui compte c'est l'amour que l'on partage, peu importe à combien on le partage. Mes parents m'on toujours appris à être fier de ce qui je suis et d'où je viens. J'aime ces deux femmes plus que tout au monde et rien ne nous fera changer d'avis. Nous sommes un trouple, pour le meilleur et pour le pire, que cela plaise ou non.

Melo & co ♥️

Dernière édition par Liam Jones le Mer 14 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   Dim 21 Jan - 14:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   Jeu 25 Jan - 14:51

rebienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche !
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 146
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; tiny heart
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Quartier ouest avec Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

be kind, always.

☇ RPs + Liens : Orion jumeau
Simon just a beautiful stranger
Lydia mauvaise entente, ex petite-amie de son jumeau

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   Mer 14 Fév - 1:14

Rebienvenueeee à la maison on va bien s'amuser avec ce trouple maintenant que vous êtes validés

Allez, je n'attends pas plus pour te dire que tu es validé, have fun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   Mer 14 Fév - 12:30

https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   

[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1