AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narcis - FIRST DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Narcis - FIRST DAY   Ven 19 Jan - 18:07

L’enquête en cours venant d’être bouclée, le patron me laisse un jour de congé donc naturellement, je vais trainer du coté du labo de mon père, il m’a dit qu’il avait besoin de moi pour un truc un peu spécial. J’entre dans Bunker ou mon père est entrain de bidouiller l’ordinateur avec beaucoup de concentration. Mais je le perturbe avec un bisou sur la joue, il râle car je lui ai fait perdre le fil, je ris, et il se met a rire aussi avant de se redresser en m’expliquant ce qu’il attendait de moi, il m’annonce qu’il vient d’engager un apprenti chimiste, et que donc il avait besoin de moi pour aujourd’hui car il veut que je le familiarise avec les lieux, le temps que lui finisse son bidouillage.
Bien sur j’accepte, comment refusé quelque chose a mon père adoptif, surtout si ca peux l’aider. Je lui tape sur l’épaule avant de partir, me rendant dans le hall où je vois un petit rouquin absolument adorable d’apparence. C’est surement lui. Je m’approche avec un immense sourire et lui dis d’un fort accent danois.

« Bonjour, vous êtes Narcis, c’est ca ? »

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 18/06/2017
☇ Messages : 60
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : (c)Groggysoul
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Chimiste
☇ Habitation : .

• • •

☇ RPs + Liens : >> Leila : sister - Rp
>> Nour : ex-GF - Rp
>> Aileen : TeamGinger - Rp
>> Noah : Interesting Guy - Rp

http://www.revolutionrpg.net/t3915-dc-let-the-show-begin-narcishttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 22:11

Maxxie&Narcis
First day

Tes yeux parcourent le hall de façon rapide, analysant chaque recoin. Tu essayes de ressentir quelle énergie dégage cet endroit et comment tu peux faire pour t’y adapter, afin d’être « dans la normale ». Beaucoup de personnes te croisent, te saluent poliment mais tout de même discrètement. Personne ne souhaite t’adresser la parole, leur fais-tu peur inconsciemment ? Recèlent-ils en toi ce petit « quelque chose » de différent ? Tu penches la tête sur le côté en voyant une jolie fille passer et t’empêches de sourire outrageusement. Non, tu chasses vite cette pensée de ton esprit et te concentres sur le beau garçon qui s’approche de toi. Son accent danois te fait frétiller et encore une fois, tu te fais fureur pour ne pas laisser paraître ton anormalité. Il te donne envie de rire, de le frapper à l’épaule et de le serrer si fort qu’il pourrait en étouffer !

« Whipdane. Narcis Whipdane. Je suis le nouvel apprenti de Mr. Allen. » Tu lui attrapes soudainement la main et la serre fortement tout en la secouant presque violemment. Oups, un petit moment d’égarement. Ne pas le dévorer. Ne pas le dévorer. Sinon, impossible de jouer au petit chimiste en étant payé ! « Joli bâtiment » Dis-tu après l’avoir finalement lâché. « Où vais-je travailler ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 22:30

Je m’assure que la personne que je cherche sois bien le jeune rouquin devant moi, en effet c’est lui, il me serre la main, j’avoue être surpris, je ne m’attendais pas à une poigne aussi féroce, moi qui suis tout doux comme un pôtit chat. Je ne peux retenir un rire en reprenant enfin ma main que je masse de mon autre main.

« Et bien, vous allez travailler au laboratoire, il se trouve au niveau 600, veuillez me suivre. »
Je lui adresse un sourire chaleureux, avant de lui faire signe de la main de me suivre et je pars en direction de l’immense ascenseur de verre, dans lequel j’entre en appuyant sur l’un des nombreux boutons et ce n’est qu’une fois à l’intérieur que je me rends compte ne pas m’être présenter, je me tourne vers lui alors qu’on commence a monter.

« Pardonnez mon impolitesse…Je m’appelle Maxxie, Maxxie Allen, vous travaillerez pour mon père, il m’a demandé de m’occuper de vous le temps qu’il finisse avec l’ordinateur, je ne suis qu’expert informatique et scientifique ici, quand j’ai un peu de temps libre. »
membre du staff
membre du staff

• • •

http://www.revolutionrpg.net/t3915-dc-let-the-show-begin-narcishttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 22:44

Maxxie&Narcis
First day

Tu le regardes avec insistance. L’homme en face de toi à l’air vraiment… quelle image te vient en tête ? Ah oui, un muffin. Moelleux comme un muffin. Un bon muffin à la vanille avec des pépites de chocolat. Tandis que vous vous dirigez vers l’ascenseur pour aller à l’étage du laboratoire, tu as l’eau à la bouche. Cette histoire de muffin t’a vraiment donné faim subitement !
Tu regardes sur quel bouton il appuie et l’enregistres dans tes souvenirs. Puis, soudainement, il se tourne vers toi pour reprendre la parole. Tu fais semblant de l’écouter comme un jeune élève appliqué, mais on peut dire que tu n’en as rien à faire de sa vie, à ce pantin. Tu comprends vite que ce n’est qu’un « fils de » et que ce n’est pas par lui qu’il faut passer pour avoir entre tes mains la totalité de l’Institut Allen. Non, toi, c’est le père que tu veux posséder. Et posséder dans le sens : prendre sa place. Mais tu es habile et vraiment vicieux, alors tu adoptes ce joli minois qui fait croire à tout le monde que tu ressens de l’empathie et de l’intérêt pour leur histoire.

« Je me sens honoré de votre présence en tant que tuteur de secours dans ce cas ! Tout le monde ne peut pas se targuer d’avoir eu un fils Allen comme accompagnateur. » Les compliments, ça marche toujours et sur n’importe qui, tu le sais bien. Tu t’attends presque à ce qu’il rougisse et si c’est le cas, tu te dis qu’il est plus facile de te mettre les Allen dans la poche que tu ne le pensais. Si le père est comme le fils, tu n’en feras qu’une bouchée ! Mais patience est mère de sûreté. « Je suis par ailleurs toujours impressionné par vos travaux, je ne connais personne qui ne tarisse pas d’éloge à votre sujet. » Et hop, tu en remets une couche ! Fonds petit muffin, fonds dans ma bouche…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 23:11

J’ai beau être quelqu’un de sensible et avec une immense douceur, je ne suis pas tombée de la dernière pluie et les tragédie de ma vie ont fait de moi un homme qui profite de ce qu’on lui donne sans pour autant se reposer dessus, alors l’entendre me dire moulte et moulte compliment me fait certes plaisir mais m’amuse plus qu’autre chose, je sais ce que je vaux.

« Oh tant d’éloge ? Dommage pour eux, idolâtrer ainsi quelqu’un n’apporte que du mal, faite gaffe, mon père est scientifique, il déteste qu’on lui lèche les bottes, il ne jure que par les faits scientifiques »
C’est une façon de le calmer dans ses éloges, sinon il risque de s’en prendre plein le minoi par mon père qui n’apprécie guère ce genre de gérémiade, je préfère prévenir que guérir comme on dit. Je lui souris avant de ressortir de l’ascenseur pour le conduire dans l’immense laboratoire où s’active plusieurs petites mains acharnées.

« Bienvenue dans la fourmilière d’Allen Laboratoire »

membre du staff
membre du staff

• • •

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 23:31

Maxxie&Narcis
First day

La stratégie n’a pas l’air concluante mais tu ne t’avoues pas vaincu. Le petit muffin qui tente de te remettre à ta place te donne plus envie de te défoncer qu’autre chose. Mais il faut qu’il fasse gaffe à ses propos, parce qu’à trop te faire attendre dans tes objectifs, tu risques de devenir une vraie arme de destruction massive ! Fort heureusement, tu as pris un calmant ce matin pour contrôler au mieux tes accès de violence intempestifs. Mais bon, qu’il ne force pas trop le pépère. Tu serais bien capable de lui cramer son pantalon !

Tu le suis jusqu’au laboratoire et regarde tout autour de toi quand vous entrez à l’intérieur. Tu ne dis rien les premières minutes, te contentant d’observer les petites fourmis blanches au travail. Leur matériel t’excite et tu as hâte de commencer à ton tour à faire le petit chimiste. Mais tu le sais, ce ne sera pas si facile. On ne va pas te laisser faire n’importe quoi dès le début, il faut que tu les bernes pour organiser tes cocktails explosifs. Tu te sens comme le Joker, à t’infiltrer chez l’ennemi pour empoisonner tout Gotham.

« Intéressant » Dis-tu simplement pour ne pas te vendre. S’il y a bien une chose de vraie chez toi, c’est que tu es intéressé par tout ce qui se déroule sous tes yeux. « Où serait mon poste ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Lun 22 Jan - 23:46

J’emmène le jeune rouquin dans le laboratoire et je l’observe regarder partout, il a l’air d’un gosse à noel, c’est plutôt mignon, cela me fait sourire d’ailleurs. Il s’empresse de me demander où sera sa place.

« Avant quoi que ce soit, mon père vous testera, histoire de ne pas tomber sur un cancre, on en a déjà eu, histoire de voir ce que vous avez dans le ventre ! Si vous êtes à la hauteur, vous serez là-bas, en attendant mon père, avez-vous des questions supplémentaires ? »

membre du staff
membre du staff

• • •

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   Mar 23 Jan - 0:15

Maxxie&Narcis
First day

Tu t’attends à cette réponse et tu hoches de la tête, malgré tout commençant à être de plus en plus impatient. Cela devient très long pour mettre les choses en place et tu détestes ça. Néanmoins, tu t’autorises un petit ricanement. Toi, un cancre ? Ce serait la meilleure ! Tu comptes bien prouver ce que tu vaux, même si tes objectifs sont bien différents de ceux des fourmis ici.

« Aucune, je veux juste voir Mr. Allen le plus vite possible. » Ton manque de patience commence à se faire ressentir, même si tu fais ton possible pour le restreindre. Il n’est clairement pas à ton service ou ta volonté pour l’instant et le jeune Allen risque de te le faire remarquer. Tu t’en moques. Tu n’as pas toute la journée à attendre qu’on veuille bien te prêter attention. Tu es même prêt à faire une petite expérience en live sans demander la permission pour impressionner le monde.

Tu vas à la place qu’il t’a indiquée et, droit comme un i, tu prends ton mal en patience. Ils n’ont pas conscience de qui tu es et de ce que tu es capable de faire s’ils poussent le bouchon de l’attente un peu trop loin.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcis - FIRST DAY   

Narcis - FIRST DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1