AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take me baby, or leave me [Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 29/12/2017
☇ Messages : 84
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Matthew - Dixon - Killian - William - Milo - Jack - Jess - Wolfgang - Dean - Cole - Lincoln - Gabe
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : Bibiscuit & tumblr
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mer 10 Jan - 1:05

Ian&Mickey
Take me baby, or leave me.

Je le sens me repousser à nouveau et mon coeur se serre... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il le fait pour que je puisse accéder plus rapidement à son p'tit cul de course. Amusé, j'ai un faible rire avant de baisser ce qui me sert de cache couilles et le prend comme une bête assoiffé de sexe. Seulement, j'y vais avec un peu plus de douceur et passion que lorsque je le fais pour le travail. Lui donnant des bisous et des morsures dans le cou par ci, par là afin de lui faire monter d'avantage la passion. Je m'amuse aussi à lui jouer avec sa nouille en même temps et pour les même raisons. Nous venons en choeurs dans un élan puissant. Je pousse un grognement satisfait et lui donne un bisou sur l'oreille en disant «Je n'ai pas terminé avec toi...» pour ensuite me décoller, remonter mon cache couille et lui faire un large sourire. La vie continue et j'ai besoin de bosser. Je le laisse donc seul dans les chiottes non sans lui faire un petit clin d'oeil avant de disparaître à nouveau dans la foule de gays en chaleur. Va t-il me suivre? Ou partir? Ou pleurer en boule dans son petit coin? Je ne sais pas. Sans trop me poser de question sur la suite des événement, j'ouvre la bouche devant mon patron et lui tend la langue pour qu'il me redonne une pilule d'énergie aka speed/extasie puis remonte sur scène me trémousser le cul.  .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/12/2017
☇ Messages : 90
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Noel Fisher
☇ Crédits : (c)Datura
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Céliparterre.
☇ Occupation : ça t'regarde pas.
☇ Habitation : Chez les Milkovich, Quartier Nord.

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : => Ian, voisin Gallagher. RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - RP5 - RP6
=> Mila, petite sœur.
=> Lip, business partner. RP1
=> Mackenzie, virgin partner.
RP DE GROUPE : RP1

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mer 10 Jan - 1:14

Ian&Mickey
Take me baby, or leave me.

Ce fut un bon orgasme, mais un échange aussi trop rapide. J'ai senti la passion qu'il voulait me communiquer mais la façon dont il se tire me laisse comprendre que ce n'était qu'un coup comme ça, vite fait dans les chiottes, entre deux danses. Comment puis-je croire être autre chose qu'un client s'il continue comme ça ? Je soupire et remonte mon pantalon en grimaçant. Il m'a démonté le cul, ce con.

Tentant de garder ma fierté, je sors des toilettes et retourne vers mon dealer, l'air de rien. Il faut que je conclue ce contrat rapidement et que je parte de ce lieu pourri, qui me donne la migraine. Je veux juste de quoi renflouer mon stock et assurer mes revenus présents, rien de plus. Et pour Ian, j'y réfléchirais plus tard. Je me sens mal, je l'ai laissé m'embrasser tout ça pour qu'il me saute et aille se dandiner auprès d'autres. Je ne suis pas le genre de type à tenir compte de l'appartenance d'une personne à une autre, mais je ressens néanmoins de la contrariété.

Mon dealer a les yeux rivés sur les fesses de Gallagher mais je me contiens et ne dis rien qui puisse me mettre dans une mauvaise posture. Nous ne sommes, après tout, rien l'un pour l'autre. Quand je termine notre petite affaire, je m'empresse de partir avec la sensation d'avoir été un pantin dans un jeu cruel. Un simple pantin qu'on a baisé en beauté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Take me baby, or leave me [Mickey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2