AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take me baby, or leave me [Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 29/12/2017
☇ Messages : 86
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Cole McCain - Dean Langford - Dixon Wayland - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ Avatar : Cameron Monaghan
☇ Crédits : Bibiscuit & tumblr
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 1:51

Ian&Mickey
Take me baby, or leave me.

J'ai le sang qui bouille et ma peau est brûlante. Je me sens en feu ce soir, et j'adore! Ça fait quelques jours déjà que j'ai ce job et je n'ai pas eu un seul congé jusqu'à présent! Il faut dire que je me met ultra disponible! Je ne sais pas ce que j'ai, mais si je ne fais pas quelque chose ou reste en place trop longtemps, j'ai l'impression de devenir fou! Ici, je m'amuse. Je me trémousse, fait des danses à 10 ou 20$ (ou 100 si le client le demande) et je fais mon argent! Ça le fait bien! et puis plus je travail, plus j'en oublie mes propres soucis. Plus j'en oublie Mickey, même si il est dur à oublier, en fait. Parfois je bois pour le faire disparaître de mon esprit, ou je sniff un peu dans les toilettes. Ça me fait du bien! Comme présentement, j'ai de la cocaïne dans le corps et j'adore ça! C'est comme si cette drogue me donnait des ailes! J'ai l'impression que je pourrais presque m'envoler à tout moment! C'est fantastique! et ce soir, je suis assigné à la scène. Ce qui veut dire premièrement, encore plus de cash et deuxièmement, je peux faire ce que je veux, tant que ça rapporte! J'ai donc enlevé mon tshirt pour l'instant en gardant que mon jeans et mes bottes d'armée ...Ça fait bander la salle et ça paraît! C'est une sensation hyper valorisante et c'est ce que j'ai besoin ...puisque ce connard de Mickey a décidé que je n'étais pas assez bon pour lui, finalement!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 13/12/2017
☇ Messages : 92
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Noel Fisher
☇ Crédits : (c)Datura
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Céliparterre.
☇ Occupation : ça t'regarde pas.
☇ Habitation : Chez les Milkovich, Quartier Nord.

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : => Ian, voisin Gallagher. RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - RP5 - RP6
=> Mila, petite sœur.
=> Lip, business partner. RP1
=> Mackenzie, virgin partner.
RP DE GROUPE : RP1

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 2:03

Ian&Mickey

J'ai franchement pas envie de le voir, pas après ce qui s'est passé la dernière fois. Je ne suis pas quelqu'un de commode, loin de là, et dieu sait qu'on ne peut pas toujours me donner raison. Sauf que là, je sais que des deux, c'était moi le plus mature. Le plus raisonnable. Et ça me fait chier que ce soit comme ça. Il me plaisait bien, le p'tit Gallagher et le voir se détruire comme ça... Je ne sais pas. C'est pas cool. Je pense que je ressentirais la même chose si c'était Mila en face de moi, qui se détruisait de cette façon.

J'suis pas retourné à ce club depuis un moment mais les affaires me demandent d'y retourner. C'est pas si facile de dealer de la cock à l'université, il faut un bon fournisseur et il a fallu que le mien mette le rendez-vous dans ce club pourrave et 100% gay. Je ne savais pas qu'il en était, d'ailleurs... Bref, je m'y pointe, pas du tout ravi. Je rase les murs, j'évite de regarder les autres mecs, qui sont tous rivés vers la scène. Ah, c'est Ian, bien sûr. Il se trémousse comme une pute, ça ne m'étonne même pas. Je suis dégoûté de voir ça et je décide de détourner le regard pour rejoindre mon dealer. Je m'assieds à sa table, au fond, dans l'ombre. J'espère qu'il ne me verra pas, je ne saurais pas être gentil avec lui.
AVENGEDINCHAINS
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Cole McCain - Dean Langford - Dixon Wayland - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 2:13

Ian&Mickey

Alors que je m'avance lentement pour qu'un mec glisse un 50$ dans mon boxer, mon regard se perd au fond de la scène et je remarque une silhouette que je connais trop bien. Milkovich. Il est venu pour moi et ne me l'a pas dit? Je pari qu'il revient pour s'excuser! Un sourire satisfait apparaît alors sur mon visage et je laisse la scène à mon collègue avant de sauter en bas du podium, prendre le cabaret de bière d'un autre collègue sans sa permission et me diriger vers lui. Okay, il n'est pas seul mais je m'en fou. Je m'en fou vraiment, tant que son attention se porte entièrement sur moi! Rendu à sa hauteur, je lui fait mon plus beau sourire sexy avant de lui donner sa bière (sans rien offrir à l'autre) puis je lui fait un petit clin d'oeil en disant «Ça y est? Tu viens t'excuser, Mickey?» tout fier et heureux. Si j'avais une queue de chien, elle s’agiterait d'excitation. Please call me Puppy Gallagher.
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

http://www.revolutionrpg.net/t3893-dc-fuck-you-you-fucking-fuck-mickhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 2:21

Ian&Mickey

Je me concentre sur mon dealer, avec lequel je commence à avoir une discussion sérieuse. On parle tarif, quantité, rapport qualité/prix... c'est plutôt important comme truc. En affaire, je ne me laisse pas faire. J'suis un lion, on ne me la fait pas. J'ai d'ailleurs mon flingue avec moi, au cas où il veuille me la faire à l'envers ou m'enculer. Mais, en plein milieu du deal, Gallagher pointe son p'tit cul moulé dans un beau jean. Ok, j'ai regardé, mais ça n'a rien à voir ! Je grimace et détourne encore le regard. D'un côté, j'ai pas envie que mon dealer sache quoique ce soit sur lui, ça pourrait mal se finir pour Ian.

"Va voir ailleurs, tu vois pas qu'on est occupés là ?" Je ne donne aucun détail sur la raison de cette 'occupation', mais ça ne me déplairait pas qu'il pense que je puisse, moi aussi, aller voir ailleurs. Je n'appartiens à personne et surtout, je ne viens pas m'excuser alors que j'avais raison sur toute la ligne la dernière fois ! Je bois dans la bière qu'il a apporté et lui fais signe d'aller plus loin. Qu'il aille secouer son popotin de mec corrompu ailleurs... Je n'ai pas besoin de distraction. Et surtout, je ne veux pas que mon dealer sache que oui, je me fais fourrer par ce rouquin.
AVENGEDINCHAINS
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 2:32

Ian&Mickey

Il semble avoir une discussion assez poussé avec ce mec mais ça m'est égal. Je dérange? et alors? Je m'en fou! De plus,il est sexy ce soir. Le genre de sexy nonchalant qui sait pas du tout à quel point il est sexy. J'aime. Je mordille ma lèvre et fait une petite moue à sa réponse avant de glisser ma main le long de mon torse et détacher le bouton de mon jeans, lentement. Il se la joue non intéressé? Je connais bien son petit jeu ...puisqu'il le fait constamment! Ce soir par contre, là, maintenant, j'ai envie de jouer moi aussi. Dans mon cabaret, il y a des nachos et un pot de salsa. Je plonge donc mon doigt dedans, le lèche un peu de façon très érotique avant de le replonger à nouveau et m'approcher lentement de Mickey. Une fois rendu à quelques centimètres de son visage, je lui dessine lentement un sourire sur les lèvres à l'aide de la sauce rouge en disant «Why sooo serious...?» avant de rire un peu de façon presque machiavélique. Du coin de l'oeil, je peux voir le mec avec qui il est prendre son pieds. J'ai envie de Mickey ce soir ...mais je pourrais très bien prendre un deux pour un, si c'est lui qui paye et y met le gros prix!
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Lun 8 Jan - 2:40

Ian&Mickey

J'essaye de ne pas le regarder mais c'est dur. On ne voit que lui dans la pièce !! Ou alors c'est moi... J'deviens bizarre. Je me concentre, tente de me contrôler mais il fait exprès d'être sexy, de faire des trucs qui m'excitent. Comme s'il savait. Comme s'il me connaissait... C'est flippant ! J'écarquille les yeux quand il me trace un truc sur le visage avec la sauce. Un smiley ? Mais il est timbré ou quoi ??? Je fronce les sourcils.

"Mais t'es con ou quoi ? J'suis pas un client, t'as pigé ou pas ? Lâche-moi !" Je le repousse et m'excuse auprès du mec pour aller aux toilettes m'essuyer. Je suis furieux et excité à la fois, c'est un drôle de mélange qui n'arrive souvent qu'avec Ian. Et franchement, ça devient dérangeant à la longue. Accoudé au lavabo des chiottes, je me regarde dans la glace sans me reconnaître. Il y a ce faux sourire rouge sur mon visage, que je m'empresse d'effacer à l'eau. Eh, c'est moi ou je flippe là ?? Non, j'suis un Milkovich. Pour me faire peur, il en faut plus.

Je souffle un bon coup, quitte mon regard dans la glace et brusquement, dans un accès de colère, tape dans le mur. P'tain, ça fait mal cette connerie ! J'ai les phalanges rougies mais je m'en fous. Je passe la rage à ma manière.
AVENGEDINCHAINS
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mar 9 Jan - 1:18

Ian&Mickey

En le voyant réagir aussi fortement je me recule en riant avant de le regarder se lever et s'excuser. Il part vers les chiottes et je le suis lentement en regardant son beau petit cul frustré marcher rapidement. Je lui laisse quelques petites secondes avant d'entrer au moment même où il met son poing dans le mur. Haussant les sourcils, je porte mon pouce à ma bouche en mâchouillant lentement mon ongle. Sourire en coin, en tenant mon bras par mon coude. J'suis vachement amusé, là! Sa réaction me rappelle limite la première fois qu'on a baisé ensemble, chez lui. Je sens l'adrénaline monter en moi et m'avance lentement en me positionnant derrière lui. Doucement, j'enroule mes bras autour de sa taille en me collant tout contre lui. Il doit sans doute sentir mon excitation,
vu ce que je porte. Enivré par la situation, je lui mord du bout des dents son lobe d'oreille en murmurant «T'es pas un client, non...» pour lui faire sous entendre que pour moi, il est et sera toujours autre chose qu'un client. Un petit copain? J'sais pas. Ça reste qu'il doit me démontrer qu'il veut bien de moi...
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mar 9 Jan - 12:13

Ian&Mickey

Je sursaute en le sentant derrière moi. Depuis combien de temps il est là lui ??? Il m'a suivit ? Il est complètement timbré... N'a-t-il pas compris, tout à l'heure, que ça ne m'intéressait pas de jouer son petit client favori ? J'écarquille les yeux en sentant son excitation entre mes fesses et je me dis que c'est surement ce qu'ils prennent en coulisses qui le rend comme ça. Pas forcément moi. Je serre les poings pour ne pas devenir trop violent, ma véritable nature.

"Si je n'en suis pas un, arrête d'agir comme ça. Trouve-toi un boulot correct, qui ne fasse pas honte, ne te provoque pas une overdose ou te fasse refiler une MST !" Je me retourne à cet instant pour le regarder sérieusement en face à face. "Ta queue ne touchera pas mon cul tant que tu bosseras ici Gallagher. La vie est déjà bien assez salope comme ça envers les Milkovich, pas besoin d'en rajouter." Je le décale - doucement cette fois - et passe mes mains sous l'eau pour effacer les traces de sang sur mes phalanges.

Je suis moins tendu mais pas à l'aise. De plus, je ne cesse de penser au regard libidineux de mon fournisseur, qui ne pensait sûrement qu'à se faire Ian. Et si cela doit arriver, pour sûr que je lui couperais la bite avant de cesser toute activité avec lui !
AVENGEDINCHAINS
☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mar 9 Jan - 13:59

Ian&Mickey

Son petit sermon me faire rire. Il n'est pas sérieux, là? Il n'est pas mieux dans son genre à péter des gueules,
voler et je n'sais quoi encore! Je m'approche de lui pour continuer mais il me repousse. Cette fois-ci un peu plus doucement que les autres fois. Lorsqu'il se retourne à nouveau pour laver ses mains, je le tourne fort par les épaules avant de le plaquer contre la porte d'une toilette qui s'ouvre. Je le soutiens donc avant de le faire rentrer à l'intérieur et referme la porte derrière nous. Ensuite, je le reprend par les épaules et le plaque à nouveau en l'embrassant passionnément. Il tient à moi, malgré tout ...et avec le nombre de drogue dans mon corps en ce moment, ça réussi tout de même à m'exciter. Je m'empresse de détacher sa ceinture. Mon souffle est rapide et fort.
S'il savait pourquoi je suis ici. S'il savait à quel point je l'aime mais qu'il me détruit de plus en plus à chaque fois qu'il me repousse ...Cette fois-ci, il ne le ferait pas. Il ne me repousserait pas. Plus jamais, même. J'ai besoin de lui. J'ai littéralement besoin de lui afin de continuer à survivre dans cette merde qu'on appelle la vie. Je me met à trembler malgré moi par peur de me faire à nouveau repousser. Mes mains son incontrôlable et ma lèvre inférieur aussi. Je tremble comme si j'étais frigorifié ...mais j'ai juste peur. J'ai peur d'avoir mal à nouveau... Stp, arrête de briser mon coeur ...
AVENGEDINCHAINS
membre du staff
membre du staff

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

• • •

=> Mila, petite sœur.

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   Mar 9 Jan - 17:58

Ian&Mickey

Je sais que je suis un pauvre con, que je suis mal placé pour donner des conseils et que mes choix sont loin d'être légaux en général. Mais c'est parce que je sais faire la différence entre mes actes et ceux des autres que je parle ainsi à Ian. Il n'est pas comme moi. Il est bien au-dessus, il vaut mieux. C'est pour ça que ce n'est que de la baise entre nous, à mes yeux. Je n'ai jamais laissé personne aller plus loin que ça, parce que je sais ne mériter personne. Et surtout pas un Ian Gallagher, qui a tant de possibilités ! J'ai l'impression que c'est ma faute s'il a choisi ce boulot, qu'il se rabaisse à mon niveau.

Je ne le repousse pas cette fois, beaucoup trop de temps que je le fais. J'ai la sensation d'être trop attaché à lui, sans même m'en apercevoir. Et lorsqu'il m'embrasse, je ne peux rien faire d'autre que lui répondre. Il m'a accroché comme à un aimant et je le laisse me déshabiller avec passion. Je sens comme une dernière chance entre nous et même si je sais que je ne le mérite pas, je la tente. Il tremble sous la passion, j'imagine, qui l'anime et je ne peux qu'y céder à mon tour tellement elle est forte.

Si je le fais reculer cette fois, c'est pour me laisser la place de me retourner afin qu'il me prenne. J'ai envie de ça, maintenant. De rien d'autre. Je sens son souffle dans mon dos et ça me fait frissonner. Est-ce que ça ressemble à ça, la passion ?
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me baby, or leave me [Mickey]   

Take me baby, or leave me [Mickey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant