AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you almost had me fooled - hazelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIRDS FLYING HIGH
☇ Inscription : 29/06/2017
☇ Messages : 219
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : Ainsley Pryce
☇ Avatar : Dianna Agron
☇ Crédits : avatar by shiya, sign by wild heart, gif unknown artist
☇ Âge : 26 yo.
☇ Statut : éprise d'un beau garçon. amoureuse d'une jolie brune.
☇ Occupation : comédienne
J'éprouvais en face des gens dénués de tout charme physique une sorte de gêne, d'absence; leur résignation à ne pas plaire me semblait une infirmité indécente. Car, que cherchions-nous, sinon plaire ?
☇ RPs + Liens : ❥ ezelia gabriel ღ fantin hepburn

i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia

http://www.revolutionrpg.net/t2911-ce-qui-pour-nous-fait-le-bonheur-ou-le-malheur-de-notre-vie-constitue-pour-tout-autre-un-fait-presque-imperceptiblehttp://www.revolutionrpg.net/t2912-mon-passe-temps-favori-cest-laisser-passer-le-temps-avoir-du-temps-prendre-son-temps-perdre-son-temps-vivre-a-contretemps

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Sam 3 Fév - 20:17

« (...) Je pensais pouvoir tourner la page en m'éloignant, mais ce n'est pas le cas. Encore moins quand je te vois te pointer enceinte jusqu'aux dents. Qu'est-ce que tu crois que je ressente ? » Qu'essaies-tu de me dire ? Soudainement, l'avenir semblait dessiner de nouvelles possibilités. De nouvelles possibilités ? « (...) Tu ne veux pas l'entendre, mais je suis encore amoureuse de toi. J'ai... » Quoi ? Après tout ce temps ?! Que ressentais-je d'ailleurs après ce temps qui me paraissait de l'ordre d'une éternité ? J'avais pourtant la curieuse impression que nous n'avions jamais cessé d'exister dans la même réalité, bien que nos avions pris toutes deux deux chemins séparés.

« Ezelia, je... » Machinalement, je me mis à faire rouler mon énorme solitaire le long de mon annulaire. Cette bague dont j'avais tant rêvé, fleur bleue inavouée dans l'âme, dont la taille du diamant ferait pâlir Meghan Markle, ne signifiait rien de plus qu'un contrat juteux ; un contrat qui avait pour vocation de me réhabiliter dans la sphère hollywoodienne. Je me mis aussitôt à regretter celle qu'Ezelia m'avait offerte, celle dont le diamant deux fois moins lourd brillait deux fois plus. Celle-là même que je n'avais jamais osé lui rendre, celle qui trônait dans le compartiment secret de mon armoire à bijoux et que je contemplais de temps à autre pour me réfugier dans mes souvenirs les plus précieux... « Tu me manques. Tous les jours. » Prononçais-je rapidement, marmonnant ces quelques mots, par honte, par gêne, comme un fantasme que l'on avoue sur l'oreiller. « C'est compliqué. A vrai dire, je ne sais pas ce que je ressens pour toi. » Et bon sang, je suis fiancée ! Enfin, c'est ce que j'aimerais croire. Ça aurait été tellement facile de transformer ce contrat en véritable conte de fées. Mais à la vérité, je ne percevais plus Nick que comme un vieux sac en cuir rempli de billets de banque. Le genre de sac dont on n'arrive pas à se débarrasser, orné de déchirures qu'on ne parvient pas à réparer. « C'est vraiment compliqué. » Comme j'aurais aimé me persuader de l'aimer en retour ! Comme j'aurais aimé sauter dans ses bras pour oublier Nick, pour oublier ses excès de colère et la corde qui pendait à mon cou et qu'il resserrait à sa guise dès que je menaçais de rompre le contrat... Je ne l'aime pas ! « Ne me laisse pas... » Ici, comme une conne et sans chaussures. Ici, dans un autre pays, un autre continent sans repères. Sans toi... Et ce besoin d'être près d'elle se réveille lentement en moi comme après un long sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 16/12/2017
☇ Messages : 40
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Lyhla Elder, Thalia A. Hellmett
☇ Avatar : Linda Marlen Runge
☇ Crédits : @CapRaccoon
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Ex-fiancée
☇ Occupation : Manager, pour le moment en tout cas
☇ Habitation : Downtown, tant qu'à faire !

http://www.revolutionrpg.net/t3857-ezelia-gabriel-i-m-back-what-s-up

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Dim 4 Fév - 11:01

« Ezelia, je... » Et elle triturait sa bague de fiançailles. Le cœur d'Ezelia se serra un peu plus, un haut-le-cœur remonta dans sa gorge. Comment pouvait-il tout avoir si facilement ? Harley l'aimait tant qu'elle était prête à tout pour lui ? Alors qu'elle... Elle avait bataillé, lutté, serré les dents, sacrifié pour elle, pour n'obtenir que des promesses et des secrets, et une honte, une honte si violente, si infranchissable que... que justement, elle était infranchissable.

« Tu me manques. Tous les jours. […] C'est compliqué. A vrai dire, je ne sais pas ce que je ressens pour toi. […] C'est vraiment compliqué. […] Ne me laisse pas... » Son cœur battait de plus en plus vite, à chaque phrase, l'espoir le faisant accélérer, presque jusqu'à l'implosion. Il y avait autre chose. Il y avait quelque chose, dans sa voix, comme une supplication, comme un sens caché. Se pourrait-il que tout ça ne soit qu'une farce, qu'un jeu ? Qu'elle ne soit ni fiancée, ni enceinte, mais... Mais quoi ? Le prétendant pour la faire retomber dans ses bras ? Le prétendant pour attirer les caméras sur elle ? Ce serait bien son genre... Pour la deuxième hypothèse en tout cas. La première était moins crédible, à son grand dam. « Viens, s'entendit dire Ezelia, On va manger à la maison. » Elle lui tendit sa main, paume ouverte, l'invitant à la prendre et à la suivre. C'était irréel, impossible, mais un espoir avait naquit dans sa poitrine, un espoir qu'elle s'était interdit de chérir, mais qui venait de se raviver par ces quelques mots.
BIRDS FLYING HIGH
J'éprouvais en face des gens dénués de tout charme physique une sorte de gêne, d'absence; leur résignation à ne pas plaire me semblait une infirmité indécente. Car, que cherchions-nous, sinon plaire ?

http://www.revolutionrpg.net/t2911-ce-qui-pour-nous-fait-le-bonheur-ou-le-malheur-de-notre-vie-constitue-pour-tout-autre-un-fait-presque-imperceptiblehttp://www.revolutionrpg.net/t2912-mon-passe-temps-favori-cest-laisser-passer-le-temps-avoir-du-temps-prendre-son-temps-perdre-son-temps-vivre-a-contretemps

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Dim 4 Fév - 19:51

« Viens, on va manger à la maison. » Répondit-elle simplement, nullement gênée par mon monologue aux accents de supplication. C’était ce que j’aimais chez elle. Ezelia m’acceptait telle que j’étais : elle acceptait Jessica, l’enfant perdu en quête de repères et Harley, l’actrice hystérique et bipolaire.

En tout état de cause, la jeune femme me tendit la main, d’un  geste empreint d’une infinie tendresse. Elle n’imposait rien, non, jamais. Elle m’offrait une porte de sortie et je le pris comme une fenêtre qui s’ouvrait dans un mur. Aussi, je déposais ma main dans la sienne, entrelaçant mes doigts avec les siens, le plus naturellement du monde. Et, parce que je n’aimais pas m’épancher sur mes états d’âme, je répondis, aussi légère que possible. « Allons dans ta garçonnière alors. J’espère que ta « copine » n’y verra pas d’inconvénient. » Ça n’était par politesse, loin de là. A vrai dire, je ressentais le besoin pervers de « marquer » mon territoire à mon tour. Après tout, Ezelia avait été à moi avant d’être à elle.

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Ven 9 Fév - 19:50

« Allons dans ta garçonnière alors. J’espère que ta « copine » n’y verra pas d’inconvénient. » Ezelia roula des yeux. « Tout de suite... Garçonnière, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Et « copine », tu y vas un peu faire aussi. » Elle sourit à Jessica, se sentant bien, à sa place. Elle la guida dans les rues, jusqu'à rejoindre une autre partie de la promenade. Elle contourna un bloc d'immeubles modernes, et conduisit Jessica dans l'ascenseur, appuyant sur le troisième étage. « Je pense que tu vas adorer l'appartement. »

La jeune femme déverrouilla sa serrure et ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres : « Tadaaaa ! » Un duplex, baie vitrée ouverte sur la mer, grande pièce à vivre aménagée avec canapé, écran plat – on ne se refuse rien – et bibliothèques de livres et films, cuisine américaine, un bel escalier qui donnait sur une mezzanine qui était devenue sa chambre, avec un petit couloir menant à tout ce qui était ablutions. A droite de l'entrée, une porte menait à un autre couloir desservant chambre d'amis, et ablutions d'amis. L'avantage de Dunedin, c'est que la ville proposait de très jolis biens, moins chers qu'à Vancouver. Peut-être même que je préfère cet appartement au nôtre...
Spoiler:

BIRDS FLYING HIGH

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Lun 12 Fév - 9:41

« Tout de suite... Garçonnière, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Et « copine », tu y vas un peu fort aussi. » Mes tentatives désespérées d'en apprendre plus sur la nature de leur relation se révélèrent vaines, grotesques. Ezelia n'allait pas par quatre chemins. Elle répondait d'ailleurs généralement avec une franchise déconcertante. Ça aurait été tellement simple de lui poser la question, si je n'avais pas été aussi lâche, évidemment.

« Je pense que tu vas adorer l'appartement. Tadaaaa ! » On aurait dit une gosse surexcitée au matin de Noël. Elle était comme ça, entière, réelle. Je l'aimais comme ça. Ce fut donc avec facilité et amusement que je me pris au jeu, virevoltant à travers l'immense pièce baignée de lumière, m'extasiant sur la vue imprenable qui donnait sur la baie. Un étrange sentiment de bien-être m'envahissait à mesure que je parcourais les pièces tandis qu'un autre naissant venait me réchauffer le coeur et l'esprit ; je me sentais chez moi. Comme si j'avais parcouru le monde pour reconstituer ce foutu puzzle, comme si Ezelia avait été la dernière pièce à mon tableau. « Dis, je peux vivre chez toi ? » Lançais-je en riant, poussant la baie vitrée afin de pénétrer sur la terrasse, me laissant éblouir quelques instants par le soleil, humant cet air si particulier qui caractérise Dunedin.

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Lun 12 Fév - 19:39

Ezelia la regarda tournoyer dans la pièce à vivre avec un grand sourire aux lèvres. Elle déposa son sac et son skate contre le mur, et la laissa découvrir l'appartement pendant qu'elle rejoignait la cuisine. « Dis, je peux vivre chez toi ? » Ezelia se retourna et s'appuya à l'îlot central de la cuisine, toujours le même sourire béat étirant ses zygomatiques. Jessica riait, paraissait heureuse, semblait détendue... C'était si bon, de la voir ainsi. Son chez-elle se révélait plus vivant, plus accueillant. Elle ne voulait plus le quitter. Elle voulait rester ici, coupée du monde, avec elle. Juste avec elle.

« Bien sûr. Je te l'ai déjà dit, abandonne ce foutu hôtel et viens ici. » Elle la contempla encore quelques instants, puis se retourna vers son plan de travail, et sortit ingrédients et ustensiles, prête à cuisiner. C'était rare, mais elle mourait d'envie de cuisiner pour Jessica. Et quelque chose de sain, et frais, tant qu'à faire. « Tu peux tout manger dans la salade de riz ? » demanda-t-elle, haussant la voix pour atteindre la terrasse, boulottant déjà une olive.
BIRDS FLYING HIGH

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Lun 12 Fév - 20:12

« Bien sûr. Je te l'ai déjà dit, abandonne ce foutu hôtel et viens ici. » Entendis-je à travers la pièce, bien que je n’écoutais que d’une oreille, absorbée, émerveillée par les rayons du soleil qui venaient tout naturellement caresser la mer. C’était surréaliste. Comme dans un rêve. J’avais l’impression d’échapper à la réalité, comme si mes démons ne pouvaient pas me rattraper, comme si Nick ne le pouvait pas...

« Tu peux tout manger dans la salade de riz ? » Je m’entendis répondre, dans un discours si maitrisé que j’eus l’impression qu’une autre répondait à ma place tant mon esprit vagabondait ailleurs. « J’éviterais le fromage, les fruits de mer et la charcuterie. »

Je me surpris à rêver de cette vie ; lézarder sur la plage en attendant l’heureux événement, me gaver de fruits frais sur la jolie terrasse qui surplombait la plage... Ezelia et moi pourrions nous promener, main dans la main le long de la baie, aller dîner au restaurant... ce n’était peut être pas si terrible au fond ? Et à bien y réfléchir, je préférais de loin vivre une relation homosexuelle que poursuivre cette masacarade avec Nick !

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Lun 12 Fév - 21:00

« J'éviterais le fromage, les fruits de mer et la charcuterie. » C'était mécanique, mais au moins c'était précis et efficace. Ezelia sourit et grommela : « Depuis quand on met des fruits de mer, de la charcuterie ou du fromage dans la salade de riz. Bon, fromage, à la rigueur. » La jeune femme, avant de se mettre au travail, mit son portable en bluetooth avec son enceinte, et lança un fond de musique tranquille. Fredonnant quelques paroles, elle coupa, tailla, fit cuire, prépara en un mot sa salade, esquissant quelques pas de danse de temps en temps, toujours dos à la pièce à vivre.

Tout était normal. Comme si rien n'avait changé, qu'elles avaient toujours été ensemble, et vivaient une vie de famille heureuse... Ezelia remua une dernière fois la salade, puis sortit des couverts et les plaça sur un plateau. Elle emmena le tout sur la terrasse et mit la table, continuant de siffloter avec gaieté. « A table. » annonça-t-elle en revenant avec le saladier, glissant tout naturellement une main sur la hanche de Jessica et déposa un baiser sur sa joue. N'importe quoi. T'es con ou bien ? Merde, pour éviter les ennuis, c'est râpé ! Ezelia rougit violemment et recula. « Désolée c'est que... Tout paraissait normal, comme avant... désolée. »
BIRDS FLYING HIGH

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Mer 14 Fév - 21:13

« ... fromage, à la rigueur... » Entendis-je à travers à travers la pièce, d’une oreille vraisemblablement distraite. J’avais été dernièrement écœurée par les odeurs de fromages lors de mon dernier séjour en France, éviter le lait cru m’allait donc parfaitement bien.

« Désolé c'est que... Tout paraissait normal, comme avant... désolé. » Ça s’était passé si vite ; sa main sur ma hanche, son baiser dans le creux de ma joue... J’ai rougi. De gêne, puis de plaisir. Et de gêne, car j’avais ressenti du plaisir. Bafouillant quelques instants, je parvins à articuler quelques mots, après plusieurs tentatives à peine audibles. « Ça ne fait rien... » Mais ça me faisait quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose, c’était certain. D’ailleurs, je devais admettre avoir bien du mal à réaliser qu’Ezelia m’avait avouée être toujours amoureuse de moi. Ça me semblait surréaliste après tout ce temps. En fait, ça me paraissait même invraisemblable tant il me semblait que nous avions évolué sur deux continents opposés, ce qui était littéralement le cas, en fin de compte. « D’ailleurs, je - » Je sentis la poche de ma veste vibrer avec insistance. Extirpant mon téléphone en levant un sourcil, je constatais en soupirant, non sans agacement, soixante sept appels manqués de Nick et de nombreux messages, tous plus chaleureux les uns que les autres « Harley réponds stp. Harley c’est important. Bordel, réponds. Stp c’est à cause de l’autre jour ? Le bébé n’a rien ? Putain il te sert à quoi ton téléphone ? Quand je t’appelle tu réponds ! T’as cru que j’étais ton chien ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Sale pute ! T’as de la chance d’être enceinte sinon... putain ! Je t’ai localisé ! Tu te fous de ma gueule ? Qu’est ce que tu fous en Nouvelle Zélande ? Comment t’as fait pour prendre l’avion ? Putain je te jure que si mon bébé a un problème, tu vas regretter ta vie ! Bon désolé pour mes messages ... s’il te plaît réponds... bon putain tu vas répondre ?????? Tu sais que je suis à Sydney sale conne ? Si tu me réponds pas je te jure que je viens te chercher salope !! ».

« Si ça ne te dérange pas je pense que je vais rentrer à l’hôtel ce soir. Toutes mes affaires sont là bas en plus. » Dis-je sans grande conviction, déposant mon téléphone face contre la table, m’asseyant aussi lentement que possible, les yeux plissés parce qu’éblouis par le soleil.

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   Jeu 15 Fév - 11:45

« Ça ne fait rien... » Oui, bien sûr, ironisa intérieurement Ezelia, Tu n'es absolument pas fiancée ni enceinte. Sa colère et sa gêne étaient plus dirigées envers elle-même qu'envers Jessica, voire même entièrement dirigée contre elle-même. Elle avait le chic pour rendre des situations simples complexes. « D'ailleurs je - » Ezelia releva la tête, pour voir Jessica baisser la sienne sur son portable. La jeune femme vit son visage se décomposer, perdre de ses couleurs et de sa joie. Patiemment, Ezelia s'assit et leur servit sa salade de riz fraîchement préparée.

Quand elle s'assit, un long frisson glacé remonta le long de son échine, et elle était certaine d'avoir perdu quelques degrés de son hâle. Ezelia fit tout pour ne pas penser au vide derrière elle, et songea qu'elle aurait dû prendre l'autre siège, celui plus loin du bord et plus prêt de la baie vitrée. Respire. C'est trop tard pour changer, et fouine comme elle est, Jessica ne te lâchera pas avant que tu craches le morceau. Respire... « Si ça ne te dérange pas je pense que je vais rentrer à l’hôtel ce soir. Toutes mes affaires sont là bas en plus. » Je te bénis, fais-moi penser à autre chose. Ezelia fronça les sourcils, tentant de conserver un air léger. « Tu sais que si je t'invite à venir ici, c'est que ça ne me dérange pas que tu viennes ? Et puis, je n'ai pas deux bras de camionneur pour rien, je peux t'aider à ramener tes affaires ici. » Ce faisant, Ezelia avait plié le bras droit, dans l'idée de faire ressortir ses muscles et/ou ses tatouages. « Convaincue ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you almost had me fooled - hazelia   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant