AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise   Dim 31 Déc - 1:30


Feat Emmy Rossum ©️️ goodreads.

Jade Gallagher
hold on to me cause I'm a little unsteady

nom : Gallagher. prénom : Jade. âge : 28 ans. lieu de naissance : Vancouver, dans le quartier le plus pauvre et déluré, même le Diable voudrait pas y aller. nationalité : Canadienne. occupation : Tout ce qu'on lui propose ; femme de ménage, serveuse, livreuse. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Être une Gallagher, même la première, c'est le supplice de toute une vie. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ses parents n'ont jamais été heureux ensemble, elle n'a jamais cessé de se demander pourquoi ils restaient en couple. Mais tant qu'elle était seule, ça allait encore ; ils pouvaient la délaisser ce n'était pas grave, mais après y a eu Lip, puis Ian, puis Debbie, puis Carl et finalement Liam. Et c'est qui, qui a dû s'occuper d'eux ? Bha l'aînée, mais c'est la seule chose dont elle remercie ses parents, que c'est elle qui a dû s'occuper des enfants, ils ne sont certainement pas parfaits mais ils auraient pu être dans une situation pire.
Jade c'est peut-être pas la plus intelligente de sa famille, mais c'est une débrouillarde, elle a pas peur de ramasser la merde des autres si c'est pour gagner du fric et en faire profiter sa famille. Elle enchaîne les boulots plus ou moins convenables, elle calcule pas les heures qu'elle fait, elle calcule pas ou plus le nombre d'heures de sommeil qui lui manquent, elle a le sens du sacrifice.
On ne va pas dire que Jade est allergique aux relations amoureuses, le problème avec elle, c'est qu'elle voudra toujours que tout soit fait à sa manière et une fois que ça n'ira plus dans sa direction, elle voudra en finir là. Mais elle a quand même eu droit à un "bon" gars ; au final, il trempait dans des affaires aussi louches qu'elle, mais elle l'a aimé, et même si c'était pas un argent qu'elle voulait ou même un argent gagné proprement, il avait le don de satisfaire les besoins de sa fratrie et de s'assurer qu'ils ne manquaient de rien, tout ce qu'il offrait pas pour Jade, c'était pour les plus jeunes.
Puis, elle est sortie avec un gars plus vieux qu'elle mais avec pas mal de fric. Le deal : il la payait quand elle se faisait passer pour sa fiancée lors des galas, des soirées etc, et elle, elle était là pour faire semblant que c'était vrai leur supercherie. Sauf qu'au bout d'un moment, le gars a commencé à se montrer abusif, et pour Jade c'est pas passé ; elle a préféré partir et perdre de l'argent et garder le peu de dignité et de fierté qui lui restait. Elle l'a pas vraiment dire à ses frères et sa sœur, jugeant que ce n'était pas important et que ce qui comptait, c'était que eux soient plus ou moins bien.
Pour conclure, Jade c'est pas la meilleure des amies ou la meilleure des sœurs, mais elle se bat pour ceux qu'elle aime. Ils sont un peu comme ses enfants, et mieux vaut ne pas réveiller maman ours sinon ça va chier des casseroles, et encore, c'est gentil de dire ça.

Voir Sybil&co



Dernière édition par Jade Gallagher le Jeu 4 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise   Dim 31 Déc - 1:33

Grande sœur https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
50 Nuances de Sybil
avatar
50 Nuances de Sybil
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 358
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 26 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE


If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»


Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]


http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise   Dim 7 Jan - 12:54

Du coup je me valide moi-même hein


I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Jade (+) livin' in gangsta's paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Paradise City
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: