AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 61
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson, Juliette E. Seite-Coyle & Nathaniel Saint-Germain
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : mckenzistuff + anaëlle
☇ Âge : 17 ans
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.

♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen

...

♫ Oh girls just wanna have fun ♪

the savior ...

☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm —Lui.
Aleksandra Eide — La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
Elyo Iversen — Le sauveur
Aileen Swanson —Mère biologique
Isak Adelstein — Ami
Jenna Douglas —Tante biologique
Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.

(Do you mind if I steal a kiss? ) ◊ ft. Ulrik Strøm
(I'll be there for you) ◊ ft. Philae Baugen
(Let's go party) ◊ ft. la Team
(I will always be here for you) ◊ ft. Elyo Iversen

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562http://www.revolutionrpg.net/t3388-sigid#52218

MessageSujet: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Ven 29 Déc - 22:01

Sigid & Ulrik

Journée de merde... Sigid s'était disputée avec ses parents, elle leur avait simplement demandé de sortir, ils avaient refusé, car elle était déjà beaucoup sortit dans la semaine et elle s'était emporté en prétextant que ce n'était pas juste que Philae puisse sortir autant qu’elle le voulait. Sa mère lui a alors reproché ses notes désastreuses en maths et son père lui a rétorqué que Philae était en bonne santé.

C'est alors qu'en fin de soirée, une fois ses parents couchés que Sig sortie de la maison familiale pour se rendre dans le quartier Ouest, il pleuvait, il faisait froid, mais rien à faire, sa santé ne devrait pas l'empêcher de sortir. Elle couru un peu dans la derniers mètres -chose qu’elle faisait très rarement puis se dirigea vers l'appartement d'Elyo. Elle venait voir son ami, il était celui à qui elle se confiait après tout... Puis lui ne vivait pas avec ses parents, le chanceux.

Elle toqua à la porte, trempée et le souffle court, la pauvre n'a absolument aucune endurance. Elle se frotta les bras, elle avait terriblement froid. Elle toqua de nouveau à la porte. Elle attendit un peu, colla son oreille à la porte essayant d'entendre quelque chose qui lui assurerait la présence de quelqu'un dans cet appart. Elle s’apprêta à toquer une troisième fois quand la porte s'ouvrit. « Oh, Ulrik » A la base elle venait voir Elyo, mais finalement, ce n'était pas plus mal que ce soit Ulrik qui lui ouvre la porte. C'était mieux. Elle lui adressa un léger sourire puis l'attrapa par la nuque pour l'embrasser, elle était en train de le tremper, mais tant pis.

Do you mind if I steal a kiss?
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 19/08/2017
☇ Messages : 18
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Herman Tømmeraas
☇ Crédits : (c)Bell
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiant.
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Elyo !

☇ RPs + Liens : ++ Elyo ; best-friend
++ Sigid ; the one
++ Philae : Obstacle

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid

http://www.revolutionrpg.net/t3378-dc-pourquoi-n-en-choisir-qu-une-quand-on-peut-toutes-les-avoirhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Sam 13 Jan - 17:43

Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

C’est une soirée un peu banale, enfin pour l’instant. Un peu plus tôt dans la journée, Elyo m’a prévenu qu’il ne serait pas là. Dieu sait ce qu’il aura prévu de faire ! Je ne lui pose pas de question, surtout que s’il ne me dit rien de base, c’est que ce doit être très personnel. Je ne lui demande pas non plus de me poser des questions sur ce que moi je compte faire et notre relation se passe très bien ainsi. Bref, après une bonne douche, j’enfile boxer et jean assez large, avant de me vautrer devant la télé avec une bière.

C’est pendant un épisode passionnant sur un meurtre en Italie que la sonnerie de la porte retentit. Elyo ? Aurait-il oublié quelque chose ? Ses clés ? Non, cela n’arrive presque jamais. C’est plutôt mon genre, à moi, d’oublier mes clés… Soupirant, je finis par m’extirper du canapé moelleux pour aller ouvrir la porte. Qu’elle n’est pas ma surprise quand j’y vois Sigid, trempée, juste derrière ! Que vient-elle faire ici ?

« Euh salut » Je ne comprends rien à ce qu’il se passe et la minute d’après, elle m’a agrippée pour m’embrasser ! Dis donc, elle semble avoir traversé la pluie juste pour ça ? C’est étrange. Je referme la porte derrière elle – non sans avoir d’abord profité de ce baiser – puis me décale. « Tu vas choper froid, viens je vais te filer de quoi t’habiller en attendant que tes habits sèchent. » Je la prends par le poignet et l’emmène dans ma chambre, après lui avoir fait retirer ses chaussures.
AVENGEDINCHAINS
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 61
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson, Juliette E. Seite-Coyle & Nathaniel Saint-Germain
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : mckenzistuff + anaëlle
☇ Âge : 17 ans
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.

♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen

...

♫ Oh girls just wanna have fun ♪

the savior ...

☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm —Lui.
Aleksandra Eide — La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
Elyo Iversen — Le sauveur
Aileen Swanson —Mère biologique
Isak Adelstein — Ami
Jenna Douglas —Tante biologique
Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.

(Do you mind if I steal a kiss? ) ◊ ft. Ulrik Strøm
(I'll be there for you) ◊ ft. Philae Baugen
(Let's go party) ◊ ft. la Team
(I will always be here for you) ◊ ft. Elyo Iversen

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562http://www.revolutionrpg.net/t3388-sigid#52218

MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Mer 17 Jan - 14:28

Sigid & Ulrik

Son cœur battait à la chamade tandis qu'ils s'embrassaient, ça faisait du bien, mais ça s'arrêta bien trop vite à son goût, Ulrik s'écarta pour la laisser entrer et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit il lui fit enlever ses chaussures... « Ok »  Elle prit son visage entre ses mains, mince elle se sentait nulle d'un coup " sérieux Sig qu'est-ce que tu fou ?! " Sigid le laissa faire, elle le suivit jusqu'à la chambre en se mordillant la lèvre. « Excuse moi de débarquer comme ça... Je suis sorti en douce de chez moi, je ne t'embête pas, j'espère ? »  Elle se frotta les bras doucement et grimaça, ses vêtements étaient glacés... Elle commença alors à les retirer, tout en le regardant, il était très prévenant comme gars en vrai. D'où lui venait cette sale réputation franchement ? « Merci »  Elle se mit à rougir légèrement. « Tu veux bien que je reste cette nuit ? »

Do you mind if I steal a kiss?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   

Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1