AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 12:54

Avec grand plaisir ! 8D Le plus drôle c'est que j'ai vu ta présentation hier soir et que je me suis promise de te proposer ce lien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:01

Tu es tellement belle que je te veux sur ma chaise de coiffeuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:06

Sophia Bush
Quand tu veux ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:11

Puisque tu es étudiante en art cinématographique, tu pourrais me demander mon avis sur les coiffures et la mode car je travaille dans la mode!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:14

C'est une super idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:17

Serais-tu tentée de faire un rp?

En fait, tu serais ma protégée car tu es plus jeune que moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 14:22

Bien sûr, avec plaisir ! Tu veux bien commencer ? Je suis en train d'en écrire un autre. ; )
Je sens que Thalia va faire un peu de résistance. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 17:47

Les grands esprits se rencontrent je suis libre pour un rp, si ça te tente https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 17:50

Oh que oui ça me tente ! 8DDD Je te propose de faire leur rencontre dans une soirée étudiante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   Jeu 28 Déc - 17:59

Ça me va ! Je ou tu le commences ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett   

I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant