AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Sam 16 Déc - 11:18


Feat Linda Marlen Runge crédit.

Ezelia Gabriel
I will never give up... !

nom : Gabriel prénom : Ezelia âge : 25 ans lieu de naissance : Canada nationalité : Au hasard ? Canadienne. occupation : Manager de son frérot, Ezekiel (pour l'instant) statut civil : (Ex) Fiancée orientation sexuelle : Homosexuelle avérée et assumée


— Les petits détails croustillants.

Ezelia, c'est le type de fille qu'on appelle "populaire". Soit une belle gosse, riche, mais avec un caractère de cochon. Enfin, en affaires. Elle sait que la carrière de son frangin ne peut décoller que si elle lui décroche les meilleurs contrats, et, en bonne fille ambitieuse, elle fera (presque) tout pour les obtenir, ces fameux contrats ! Sa grande capacité à cerner les gens au bout de quelques phrases l'y aide beaucoup.
En revanche, niveau cœur, elle en a vu des vertes et es pas mûres. Après la révélation de son homosexualité d'une manière somme toute pas très agréable, elle a eu du mal à accorder sa confiance et son amour. Finalement, elle a réussi à trouver quelqu'un d'autre que son frère capable de la supporter. Cette femme, c'est Jessica, une actrice qu'elle avait employé pour tourner dans un clip d'Ezekiel. Au final, elle est devenue le rôle principal du film de sa vie - si c'est pas mignoooon. N'empêche, Ezelia est franchement amoureuse d'elle, et vient d'ailleurs tout juste de la demander en mariage.
Etre la big sis' d'un chanteur en vogue, ce n'est pas toujours drôle. Si Ezelia adore son boulot et tout ce qu'elle fait, il n'empêche qu'elle se retrouve souvent sous le feu des projecteurs. Comme cette fameuse histoire de sex-tape, envoyée aux journalistes par sa petite-amie de l'époque. La fameuse "révélation pas si agréable que ça" de son homosexualité. Ezelia en a été traumatisée, et connaît une certaine aversion pour la presse people, les paparazzi et la presse à scandale. Entre les fausses rumeurs, les critiques et tout le tintouin, elle a été pas mal leur victime. Pour surmonter tout ça, c'est vers son frère qu'elle s'est tournée.
Ezekiel, son petit jumeau adoré, elle le couve. Ils se sont toujours soutenu, toujours entraidé. Leur relation est fusionnelle, puissante, intangible. Sous ses taquineries, Ezelia l'adore et serait prête à tout pour lui. D'ailleurs, des deux, ça a toujours été elle qui le protégeait et allait casser des nez et des jambes pour qu'on ne l'embête pas. C'est peut-être l'effet grande sœur... D'accord de 17 minutes, mais quand même, ça compte !
Si son frère a une tête de premier de la classe hyper sage et tout mignon, Ezelia se trouve plutôt aux antipodes. Enfin, son frère a un look de garçon modèle à côté d'elle. Elle cultive le cliché de la lesbienne camionneuse, pour mieux le détruire avec finesse et délicatesse - ou avec les poings, ça dépend. En gros, Ezelia c'est : des vestes en cuir, des T-shirts, des jeans, des baskets, des motos, des tatouages, un anneau dans la narine et deux dans le lobe de l'oreille gauches, des filles, et des cicatrices !
Des cicatrices, oui. Toute une constellation sur son cou, son épaul et sa mâchoire gauches. Quand elle avait 18 ans, elle a trouvé sa girlfriend de l'époque en train de la tromper à une fête. Après un fût de tequila extra forte et une droite à Ezekiel, elle a foutu le camp en voiture. Elle se réveille à l'hôpital, sans avoir aucune idée de ce qui lui est arrivé. Aujourd'hui, c'est toujours le blackout total sur cette soirée. D'après ce qu'on lui a dit, un camionneur - décidément - pas très frais - décidément - lui aurait foncé dessus. Pour l'éviter, elle aurait fait une embardée sur le côté, finissant avec l'aile avant gauche enfoncée par une barrière. L'explosion de la vitre, à faible distance de son corps, a ait que les éclats de verre se sont profondément fichés e elle, d'où les cicatrices. Encore une fois, Ezekiel était là pour elle. Comme elle a été là pour lui par la suite, toujours, voire encore plus soudés qu'auparavant.

pseudo/prénom : CapRaccoon âge : Vieuje pays : FR double compte : Lyhla Elder, Thalia A. Hellmett à venir Comment as-tu connu le forum ? : Un dernier mot :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Sam 16 Déc - 15:15

Rebienvenueeeee

Je te valide une troisième fois en étant contente que tu sois restée parmi nous have fun ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Sam 16 Déc - 15:26

Génial, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Sam 23 Déc - 6:50

Hello :) Re bienvenue pour le coup Des frayeurs pareilles Ezelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Sam 23 Déc - 12:36

Mouais, tu n'avais rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Dim 24 Déc - 21:50

Ezelia Gabriel a écrit:
Mouais, tu n'avais rien remarqué
Ouais bon mais quand tu es revenue en m'expliquant là j'ai eu peur Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   Mar 26 Déc - 17:56

Je n'aurais rien dû dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezelia Gabriel ~ I'm back, what's up ?
» [DC] Ezelia Gabriel ~ ¤ L'amour brille sous les étoiiiiiiiles ¤
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: