coucou toi, ici une petite invité qui allait poster un message mais ça t'intéresse peut-être
j'ai eu l'idée d'un personnage, à voir si ça peut t'intéresser. il s'agit donc d'une femme, bi ou homo qui est fiancée depuis plusieurs années à sa petite-amie. il y a trois, elles ont voulu avoir un enfant ensemble et la mienne est tombée enceinte. malheureusement, il y a deux, elles ont eu un accident de voiture et la mienne a perdu son enfant. sa fiancée est tombée dans le coma, et depuis, mon personnage (on va l'appeler Charlie d'accord

) fait un peu n'importe quoi, elle a perdu son enfant, sa fiancée plus ou moins bref.
Au bout de quelques mois, elle a rencontré X qu'on appellera Evie dans un bar, et elles ont couché ensemble. Si au départ Charlie était réticente, finalement, elle a rapidement succombé au charme de la jeune femme et elles ont commencé une relation d'abord de câlin sur l'oreiller, jusqu'à se mettre officiellement en couple il y a un an. Elle ne lui a jamais parlé de sa fiancée ni de son bébé, Evie n'est au courant de rien.
Seulement voilà, la fiancée s'est réveillée il y a quelques jours/semaines, et Charlie va être partagé entre son ex-femme qui n'attend qu'elle et à qui il manque deux ans de vie, ou la femme avec qui elle partage sa vie depuis un an et qu'elle aime plus que tout.
Je jouerais Charlie, et toi Evie si ça t'intéresse
en espérant que ça te plaise

à bientôt