AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Mer 13 Déc - 15:05

Feat Emily Bett Rickards ©️️ crédit.

Elissa Mayfair
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : ici. prénom : ici. âge : ici. lieu de naissance : ici. nationalité : ici. occupation : ici. statut civil : ici. orientation sexuelle : ici.

— Les petits détails croustillants.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : ici. âge : ici. pays : ici. double compte : ici. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 11/12/2017
☇ Messages : 19
☇ Pseudo : Il est toujours composé de deux mots commençant par "L"
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Zach (Paul Wesley) ; Kate (emilia clarke) ; Luke (Josh Hutcherson)
☇ Avatar : Jamie Dornan
☇ Crédits : Schizophrenic
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Tu aimes trop ton côté volage pour être en couple, donc le céliba te convient.
☇ Occupation : Avocat

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Mer 13 Déc - 15:12

Bienvenue parmi nous sur Revo

Bon courage pour ta fiche
☇ Inscription : 15/10/2017
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Danielle Panabaker
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
☇ Âge : 27 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Scientifique en laboratoire.
LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME

http://www.revolutionrpg.net/t3626-dc-elysa-we-are-quite-the-pairhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Mer 13 Déc - 15:14

BIENVENUEEEEEEEEEEEE à la maison compatriote bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff (bon je sais que ça ne se voit pas sur ce compte mais oui oui je suis modo)

Tiens c'est cadeau :

Oh et n'oublie pas de te recenser juste ici, je n'ai pas envie de déjà te perdre
☇ Inscription : 05/08/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas (Thomas M.), Xylda (KseniaS.), Noah (Ben B.), Lyzéa (Kristen B.), Tobhias (Chris E.), Mathéa (Vanessa H.), Griffin (Jamie B.) , Kenzie ( Jamie C.), Arès (Nathaniel B.), Soléa (Lyndsy F.), Jake (Grant G.), Elinoah (Maïa M.), Izaïah (Tom H.), Zekhyel ( Violett B.), Enzo (Bob M.), Oksana (Kat M.), Ciàran (Aaron A.), Rafaëlle ( Victoria J.),
☇ Avatar : Grant Gustin
☇ Crédits : bidi
☇ Âge : 27ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Tiens une salle de boxe/danse
☇ Habitation : Quartier Est

☇ RPs + Liens : Jane ♥️

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Mer 13 Déc - 22:26

bienvenue à toi ma belle =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Mer 13 Déc - 22:44

Jaaaaaake. T’etais Qui sur les forums de Mavou?! (Origins / Blackhole RPG). Je reconnais ton prénom mais je ne sais plus associer à un compte XD
Merci mes couillons !!
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 127
☇ Pseudo : mrs t.
☇ Vos DC : Aleynna, Trudy, Kala, Cameron, Barbara, Amelia, Judith
☇ Avatar : lili reinhart
☇ Crédits : (c) ..
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : étudiante en journalisme

☇ RPs + Liens : En cours : Dixon ~ Groupe ~ Zola ~ Ronnie

Terminé : Adriel

http://www.revolutionrpg.net/t2972-like-a-virgin-touch-for-the-very-first-timehttp://www.revolutionrpg.net/f15-demandes-de-lienshttp://www.revolutionrpg.net/f16-demandes-de-rps

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Jeu 14 Déc - 8:50

Emily cutie
Welcome parmi nous :)
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 108
☇ Pseudo : Bubble
☇ Vos DC : Lewis Snicket, James Salis, William S. Campbell
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : angel dust
☇ Âge : 23 ans
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Sam 16 Déc - 11:56

Rohlala cet avataaar

Bienvenue à toi !
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Wentworth Miller
☇ Crédits : Mélaïs
☇ Âge : 40 et des poussières (qu'on ne dira pas pour ne pas l'énerver)
☇ Occupation : Voleur, Anarqueur, mais de luxe.
LISTING DE MES DC
☇ RPs + Liens : Ellie Frost + Crime Partner

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Sam 16 Déc - 13:44

Ohhhh mais je te connais toi
Bienvenue par ici ma belle ♥️ J'espère que tu te plairas sur le forum
Et bon courage pour ta fichheeeee ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Sam 16 Déc - 13:45

TOIIIIIIII
PTIN MERA !!! xD

j'vous boude, mes morveux !
☇ Inscription : 02/03/2017
☇ Messages : 79
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Alexandra Daddario
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans que je vague sur ce monde de fous.
☇ Statut : En couple avec Zach, on peut dire.
☇ Occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant connu dans Vancouver.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME.

I am a damsel, I am in distress, I can handle this. Thanks.

Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

where do broken hearts go ?
☇ RPs + Liens : Lucas ➵ grand frère, celui avec qui j'étais le plus proche avant notre séparation puis mon départ.
Louis ➵ petit frère chiant avec qui j'ai vécu des choses abominables, mon monstre préféré même si j'ai envie de le tuer par moments.
Chloé ➵ petite sœur.
Zach mon patron que je drague un peu.

http://www.revolutionrpg.net/t1905-elizabeth-x-i-just-wanna-keep-calling-your-name-until-you-come-back-homehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   Sam 16 Déc - 13:52

MAIS POURQUOI TU BOUDES ENCORE ? je sais bien que c'est un trait de caractère belge mais bon Shocked *sort*

stolen paradise
after all we've been through, I know there's no life after you▬ elizabeth zimmermann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...   

stop waiting for prince charming, go look for him. idiot's probably stuck in a tree or something...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant