AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What the hell I'm supposed to do - (Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 84
☇ Pseudo : C.
☇ Vos DC : andy drover
☇ Avatar : Mimi Elashiry
☇ Crédits :
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : célibataire et enceinte
☇ Occupation : étudiante plus ou moins sérieuse en cinéma
☇ Habitation : sud.

http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Jeu 7 Déc - 22:51

What the hell I'm supposed to do?

Nouvelle nausée matinale. Ca ne durait que les deux ou trois premiers mois apparemment. Je me surprenais à nouveau à penser aux mois suivants alors que de base, je ne me sentais pas prête à être mère. Dès que j’avais appris ma grossesse, je m’étais mis en tête d’avorter directement, puis j’avais reconsidéré la question un million de fois. Quand je l’avais annoncé à Orion, j’étais à nouveau perdue, entre le fait de le garder ou non. Encore aujourd’hui, je n’étais pas à cent pour cent sure de mon choix, mais il était temps de se décider.

J’avais appelé Orion pour lui dire de me retrouver vers 10h30 dans un café pas très loin de nos habitations respectives. Il était mieux de se retrouver en terrain neutre. Je ne savais absolument pas comment sa soeur avait pu réagir à la nouvelle. De mon côté, je n’avais prévenu absolument personne, et encore moins mes parents. C’était encore trop tôt pour moi, je n’étais vraiment pas prête à ça. Que penseraient-ils de moi si ils apprenaient que leur parfaite Lydia était en cloque ? Nous nous étions déjà énormément disputés à propos de mes études, alors je n’imaginais même pas quant à l’annonce d’une grossesse… N’empêche que si ils ne m’avaient pas menacée pour mes études, je ne serais peut-être jamais allée pleurer chez Orion. Et peut-être que je n’en serais pas là aujourd’hui. Mais à quoi bon y penser et se faire du mal ?

J’étais arrivée la première au café, m’installant à une table assez isolée. J’espérais éperdument qu’Orion allait venir… Je fus soulagée de le voir pousser la porte. Faisant un signe pour qu’il me repère, je pris une profonde inspiration. « Salut Orion. » Lançais-je avec un timide sourire. « J’ai… j’ai réfléchi à propos du bébé. »

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 113
☇ Pseudo : Bubble
☇ Vos DC : William S. Campbell
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Magnificient
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Dim 10 Déc - 21:53

Ce jour-là, Orion n'avait pas cours, et ne bossait pas. Une journée de parfaite détente, en quelque sorte... Mais il était impossible pour le jeune homme d'avoir l'esprit totalement tranquille. Depuis que Lydia lui avait annoncé être enceinte, il savait qu'elle devait faire un choix, et ne savait pas s'il devait l'aider ou pas. Il était totalement perdu, et il savait que la jeune femme aussi. C'était alors que son téléphone avait sonné, et Lydia lui avait annoncé qu'elle voulait le voir.  C'était le moment, l'heure fatidique. Elle lui donna rendez-vous à 10h30 au café du quartier. Il se prépara rapidement, et laissa un mot pour Luna dans la cuisine, ne voulant pas la réveiller.

Le trajet jusqu'au café paru à la fois très rapide et interminable aux yeux d'Orion, qui avait l'impression d'être dans un rêve étrange. Il rentra dans le café, et son regard croisa immédiatement celui de Lydia, qui ne lui avait jamais parue si vulnérable et pourtant si déterminée. Il lui sourit, avant de s'avancer gauchement vers la table et de s'asseoir en face d'elle.

-Salut, Lyd. J'espère que tu vas bien.

Il ne savait pas quoi lui dire, et se sentait tout simplement idiot et maladroit devant Lydia qui semblait resplendir d'une aura nouvelle. Heureusement, elle reprit la parole. Elle avait trouvé quoi faire avec sa grossesse, et Orion sentit l'épée de Damoclès au dessus de sa tête, plus menacante que jamais. Il se racla la gorge, essayant d'ignorer le sentiment d'intense nervosité qui lui parcourait le corps.

-Alors ?
☇ Crédits :

http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Mer 27 Déc - 22:32

Jamais je n’avais imaginé me retrouver dans une telle situation. Tout était arrivé comme ça, sans que rien ne soit prévu. Et le plus dur restait à venir… Affronter mes parents, et le fait qu’ils me couperaient surement les vivres pour de bon cette fois, me forçant à trouver du travail en étant enceinte. L’horreur. C’était sans doute tout cela qui avait un peu influencé ma décision.

Orion ne tarda pas à arriver. J’étais un peu gênée, honteuse de cette situation qui nous mettait tous les deux dans l’embarras. Nous avions voulu rejouer notre passé et c’était comme si nous devions payer aujourd’hui. « Ca va, je te remercie. » Je tremblais un peu mais ça allait. Orion semblait nerveux, et je l’étais aussi. J’avais l’impression que la décision toute entière me revenait, et je n’avais jamais réellement eu à faire un choix aussi important.

« Je pense que le mieux serait de le faire adopter… Je ne me sens pas du tout capable d’avorter alors… » Ma voix se mit à trembler. Mais je n’avais pas envie de craquer maintenant. « Autant faire un couple heureux, tu ne crois pas ? » Je baissais les yeux avant de les reporter sur lui. « Evidemment, tu as ton mot à dire. Je veux ton accord avant d’envisager quoi que ce soit. »

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Dim 14 Jan - 12:07

Si Orion avait l'air soucieux, Lydia elle avait l'air de ne pas avoir dormi depuis plusieurs nuits - et c'était peut être le cas, pour ce qu'il en savait. Il se passait nerveusement la main sur la nuque, tout en écoutant la décision qu'avait prise la jeune femme. Elle avoua ne pas se sentir le courage de se faire avorter, et il pouvait comprendre pourquoi.L'avortement, bien que pouvait aider beaucoup de gens, n'était pas une décision facile à prendre. L'adoption apparu alors comme la meilleure solution. Lydia lui demandait son avis, et Orion était totalement d'accord avec elle. Il lui pris la main, dans une tentative pour la rassurer.

-D'accord, Lyd'. C'est une bonne solution.

Il espérait que la grossesse de Lydia se passerait bien, et d'ici quelques mois ils seraient tous les deux libérés et n'en parlerait plus. C'était juste un mauvais moment à passer. S'apercevant qu'il avait encore posé sa main sur celle de la jeune femme, il la retira avant de la passer dans sa nuque.

-Et si jamais tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, n'hésite pas à me demander... J'ai du temps et des économies, je ne te laisserai pas affronter cette grossesse seule. Je serai là.
☇ Crédits :

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Mar 16 Jan - 23:01

Une bonne solution. Je sentis comme un soulagement s’emparer de moi. Orion était d’accord pour faire adopter notre enfant. Je pense qu’il s’agissait là de la bonne solution pour nous deux. Nous n’étions pas prêt à être parents, surtout sans être ensemble. Ca n’était pas une vie convenable. Quant à l'avortement... La solution me paraissait trop radicale, trop dure à supporter par la suite. Je n'avais pas le mental pour, et c'était déjà bien assez difficile actuellement. « Je suis soulagée que tu penses ça. » Il avait posé sa main sur la mienne, me déstabilisant totalement, faisant battre mon coeur plus fort. Il disait qu’il serait là pour moi, et évidemment je ne pouvais en douter. Orion avait toujours été parfait en tout point, toujours présent pour les autres, jusqu’à se sacrifier lui même. Je ne savais pas comment autant de bonté pouvait être présente chez un seul homme. « Je sais. Merci pour ça. » Il avait lâché ma main, comme embarrassé, se rendant compte qu’il n’aurait peut-être pas du. Je ne savais absolument plus quoi penser. Je savais pertinemment que quelque chose se tramait entre lui et Alice, et que si ça n’était pas le cas, cela finirait par arriver un jour. Soudainement, je pensais à sa soeur. « Tu… L’as annoncé à Luna ? » Je me doutais que sa réaction ne serait pas des plus joyeuses. Elle ne m’aimait pas, et avait toutes les raisons du monde de m’en vouloir.

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Mer 31 Jan - 12:04

Un bébé. Ils allaient avoir un bébé. Pas pour longtemps, pour un instant juste fugace, mais ils allaient avoir un bébé. Orion avait du mal à le réaliser, comme si tout cela n'était qu'un rêve étrange, et qu'en réalité Lydia n'était jamais rentrée de France. Mais ça irait. Le bébé se développerait bien, Lydia serait en forme, Orion la soutiendrait. Il n'aurai jamais cru se trouver dans cette situation des mois auparavant mais ils avaient déconné, il fallait assumer. Le jeune homme se sentait sincèrement désolé pour Lydia, qui n'avait pas besoin d'un problème un plus dans sa vie actuellement.

La jeune femme lui demanda s'il l'avait dit à Luna, et Orion ne pu s'empêcher d'esquisser une légère grimace. Oui, il lui avait annoncé, et on pouvait dire qu'il s'était fait tirer les oreilles. Il joignit ses mains sur la table, la tête légèrement penchée en avant.

-Oui, je lui ai dit très vite après l'avoir appris. Disons qu'elle se fait lentement mais doucement à l'idée.

Il l'avait dit à Alice aussi, qui refusait de lui parler depuis. Il l'avait blessée et s'en voulait beaucoup, et il devait avouer que son absence de sa vie le faisait énormément souffrir. Mais il n'était pas l'heure de se plaindre de sa vie. Il était là pour écouter Lydia.

-Et toi ? Tu l'as dis à tes parents... ?
☇ Crédits :

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Sam 24 Fév - 1:34

Je n’en revenais pas, d’en être arrivé là. Tout était arrivé si vite. Le retour à Vancouver, Orion qui disait ne plus vouloir me revoir, puis le dérapage. J’avais encore du mal à réaliser que nous allions avoir un enfant, mais les nausées matinales me ramenaient rapidement à la réalité. Il y avait encore tellement de choses à régler avant qu’il arrive. Trouver une famille ou du moins remplir les papiers pour l’adoption, et surtout l’annoncer à mes proches.

Orion l’avait dit à sa soeur, et apparemment elle commençait à s’y faire. Moi, je n’avais encore rien dit à personne. J’avais d’ailleurs vite arrêté de me rendre en cours quand je l’avais appris. Avec mes parents ça n’allait déjà pas trop et je devais avouer que le jour ou je leur annoncerais serait sans doute le plus angoissant de ma vie. Avec l’accouchement sans doute.

« D’accord... Déjà qu'elle ne m'aimait pas beaucoup... Là, elle doit me détester...  » Il demanda justement pour mes parents. « Pas encore… C’est compliqué. » Ils voulaient déjà me couper les vivres pour mon choix d’études, alors imaginez un peu pour une grossesse. « J’ai peur de le faire… Et des conséquences que ça pourrait avoir. Je me retrouverais seule et sans moyen. Et je ne veux pas t'imposer ma présence. »

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Mer 21 Mar - 12:00

Orion commençait seulement à réaliser les conséquences qu'avait cet évènement sur Lydia. Certes, l'annonce avait été difficile à faire pour lui, il avait essuyé un certain rejet de la part de ses proches... Mais Lydia, elle, était définitivement seule. Ses relations avec ses parents étaient encore plus inexistantes que celles d'Orion avec Mr et Ms McFly. Eux au moins envoyaient une carte de voeux chaque année et des sous de temps en temps, bien qu'Orion s'était bien battu pour être indépendant financièrement. Il comprenait donc amplement qu'elle n'ai rien dit à ses parents pour le moment, c'était délicat.

-Je comprend... Je ne sais pas trop comment en parler aux miens non plus. Mais ne t'inquiètes pas, quel que soit ton choix je te soutiendrai, et tu ne m'imposes rien du tout. Luna se fait à l'idée aussi, et si vraiment t'es dans la merde tu peux venir vivre ici, on a un petit bureau qui peut faire chambre. En tout cas je t'interdis de penser que tu es seule là-dedans, d'accord ?

Luna l'avait mal pris au début, il avait perdu Alice, il ne laisserait pas croire à Lydia qu'il ne serait pas là pour elle. Ils étaient seuls contre tous, mais au moins ils étaient tous les deux - tous les trois.

-Et si ça peut te rassurer Luna est plus en colère contre moi que contre toi... Mais bon tu nous connais, on s'en veut jamais longtemps elle et moi. Ca ira.
☇ Crédits :

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Mar 27 Mar - 23:03

Les gens ne m’aimaient pas beaucoup, en général. Je n’avais vraiment pas laissé une bonne image de moi ici en partant pour Paris. Déjà, j’avait toujours été vue comme la fille superficielle du lycée, la capitaine des cheerleaders qui prenait les autres de haut. Ensuite, j’étais partie, laissant mon copain et son coeur brisé sans le moindre regret. Alors, vous devinez que les gens ne m’ont pas accueillie à bras ouverts lorsque je suis revenue. Et le peu de gens qui voulaient encore bien me parler me tournerait vite le dos en apprenant ma grossesse. Je serais surement traitée de pétasse, de fille ayant piégé son ex copain… Difficile de remettre à zéro sa réputation. Impossible même.

Orion me disait que je ne devais pas me sentir seule. Il proposait même de venir vivre chez lui et Luna. Je trouvais le geste vraiment avenant et adorable mais ça n’était pas possible. « C’est vraiment gentil de ta part mais je me vois mal cohabiter avec vous… Enfin… Ca serait bizarre. On ne serait pas à l’aise. » Malgré ce qui avait pu se passer, Orion m’en voulait sans doute toujours et Luna, je ne voulais même pas y penser. « J’espère que ça ira. Je m’en voudrais beaucoup sinon. » Je pris une grande respiration, réfléchissant aux mois à venir. Hors de question de remettre un pied à la fac quand j’aurais mon ventre rond en tout cas. Et… Tous ces papiers qu’il allait falloir remplir… Moi qui ne comprenait déjà pas comment payer correctement ses factures… Ca allait bien se passer. Il fallait que j’arrive à me convaincre que tout allait bien se passer. « On va s’en sortir. Ca ne peut être autrement. »

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   Jeu 5 Avr - 22:53

Au lycée, Orion et Lydia étaient le couple star, celui des films américains. Ils étaient beaux, brillants, et avaient été couronnés Roi et Reine du lycée au bal de promo, capitaines des équipes de basket et de cheerleaders... Certes, Lydia était une peste également, qui ne s'adoucissait et ne montrait son vrai visage que quand elle était seule avec Orion, qui l'aimait de tout son coeur. Il aurait vraiment tout fait pour elle... Et quand elle était partie, il s'était retrouvé totalement démuni. Il ne l'avait pas détestée, ce n'était pas son genre. Cependant, il n'aurait jamais pensé la revoir un jour... Et encore moins qu'ils attendraient un enfant. Il lui avait proposé de l'héberger le temps de la grossesse, mais Lydia avait refusé.

-Je me doutais que tu dirais non, c'est délicat comme situation... Mais Luna t'aurait acceptée. Après tout, elle t'aimais bien à l'époque du lycée.

De nombreuses fois, il avait emmené Lydia au chevet de sa soeur, et il lui avait toujours semblé que Luna appréciait la jeune femme. Après le départ de Lydia, évidemment, les choses avaient changées. Elle était devenue l'ennemie publique numéro 1.

-Et bien sûr que ça ira. On est tous les deux, ça ira. Et si jamais tu as besoin de conseils pour la grossesse... Tu te rappelles d'Anna, qui faisait partie des cheerleaders ? Elle a eu des jumeaux il y a quelques mois.

Orion ne savait pas si Lydia était restée en contact avec quelques unes de ses amies de lycée ou si elle avait vraiment tiré un trait sur tout le monde en partant d'ici... Sans doute avait-elle compté ne jamais revenir. Mais Lydia avait grandi depuis, Orion n'avait aucun doute là-dessus. Elle avait compris ses erreurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the hell I'm supposed to do - (Orion)   

What the hell I'm supposed to do - (Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant