AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lola) you laugh like you've never been lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 11:28

ft. phoebe tonkin ©️ tumblr.

Lola Rinaldi
these are the moments i'm missing

nom : Rinaldi, hérité de son père. Cette famille dont elle a passé tant de temps, adolescente, à maudire la proximité, l'immensité, le caractère envahissant. Une tribu dont elle aurait aimé parfois pouvoir se détacher, le temps d'un instant, pour ne plus subir les dizaines de regards trop protecteurs à son égard. Mais ils sont ses repères, ils sont la personne qu'elle a été, celle qu'elle est, celle qu'elle voudrait être. Ils lui manquent, parfois, souvent, depuis qu'elle est partie. prénom : Lola. On pourrait croire à un diminutif, mais son acte de naissance porte bien la mention de ce prénom d'origine espagnole. Ses parents l'ont choisi en l'honneur de sa grand-mère paternelle, Dolores, qui était surnommée ainsi par toute sa grande famille. Petite, ce lien avec la vieille femme, qu'elle admirait tant, la rendait fière. Aujourd'hui, elle en regrette parfois les consonances enfantines, insouciantes, qui finalement lui ressemblent encore beaucoup plus qu'elle ne voudrait l'admettre. âge : 25 ans, bientôt 26. Elle tente de considérer ça d'un oeil peu impressionné, mais la vérité est toute autre. lieu de naissance : Naples, Italie. Un 17 décembre. Depuis qu'elle est en âge de savoir ce que c'est, elle rêve d'avoir un jour de la neige pour son anniversaire. Ce souhait ne s'est encore jamais réalisé, mais cette année à Vancouver sera-t-elle différente? nationalité : Italienne. Et c'est plus forte qu'elle, tout l'y ramène. occupation :  Depuis son retour à Vancouver, il y a quelques mois, elle a trouvé un petit boulot de serveuse dans un café-librairie. Elle s'était dit que c'était temporaire, mais plus le temps passe, plus ça lui plaît. statut civil : Célibataire. Elle tombe amoureuse, Lola, elle tombe même folle amoureuse parfois, mais toujours pour un ou deux mois, pour un ou deux soirs. Elle prend l'amour comme elle prend la vie, c'est dire le peu de sérieux qu'elle y accorde.  orientation sexuelle :  Hétérosexuelle. A vrai dire, Lola ne s'est jamais vraiment posé la question ; elle ne s'en pose déjà pas sur son futur imminent, alors pourquoi s'encombrer d'interrogations sur quelque chose d'aussi primaire que ses pulsions sexuelles ? Son passé amoureux ne comporte que des hommes, mais rien ne l'empêchera de suivre ses envies. passions : La cuisine. Sans doute l'une des seules choses qu'elle ne prend pas à la légère. Depuis les premiers gâteaux de sable et les soupes de feuilles mortes, jusqu'à assister son grand-père dans son petit restaurant de Naples. Haute comme trois pommes, elle tendait les ingrédients, les faisait tomber souvent, les rattrapait toujours à temps. C'est une histoire de famille, la cuisine, chez les Rinaldi, et elle elle est tombée là-dedans comme dans une marmite. Toujours à l'affût de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs, elle teste, n'est pas souvent satisfaite du résultat mais recommence. Vancouver, c'est le miroir d'expériences culinaires inédites qu'elle a hâte d'expérimenter. Les langues C'est pas pour rien qu'elle s'y est sentie attirée dès lors qu'il a fallu choisir un domaine dans lequel poursuivre après le lycée. Elle adore ça, Lola, apprendre un nouveau langage, ses sonorités, ses nuances, ses termes bien à lui. En plus de l'italien, elle parle français, anglais, un petit peu le russe et un tout petit peu le bulgare aussi. Mais elle en a encore toute une liste qu'elle voudrait connaître.

— Les petits détails croustillants.

darling don't you ever grow up (1994) :

little monster (1997) :

lust is just a child game (2009):

big jet plane (2012) :

better strangers (2014) :

chaos (2017) :

pseudo/prénom : jade. âge : 18 ans. pays : france. double compte : pas encore. Comment as-tu connu le forum ? : bazzart. Un dernier mot :  tout a l'air génial  I love you et désolée par avance de la longueur de ma fiche aha, pour le coup j'avais envie de détailler ce perso

Dernière édition par Lola Rinaldi le Jeu 7 Déc - 20:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 12:08

Bienvenue par ici demoiselle ♥️
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 425
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 13:03

Bienvenueeeee à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche !

N'oublie pas d'aller te recenser ici et si tu as besoin du staff, n'hésites pas

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 13:37

merci beaucoup à vous 3
et merci de me prévenir pour le recensement, j'y vais de ce pas I love you
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 29/08/2017
☇ Messages : 131
☇ Pseudo : C'est un pseudo composé de deux mots commençant par la lettre "L"
☇ Vos DC : Zach (Paul Wesley) ; Kate (Emilia Clarke) ; Luke (Josh Hutcherson) ; Brian (Jamie Dornan) ; Gregory (Harvey Newton Haydon)
☇ Avatar : Jensen Ackles
☇ Crédits : tag
☇ Âge : Âgé de 32 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Capitaine de police

http://www.revolutionrpg.net/t3791-dc-lamitie-ca-sentretient-linimitie-encore-plus#56691http://www.revolutionrpg.net/t3793-i-ll-be-there-for-you-jerem#56704

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Dim 3 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous sur REVO
Bon courage pour ta fiche

https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Lun 4 Déc - 15:24

Welcoooooooome parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Lun 4 Déc - 19:01

merci beaucouuuup
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 425
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Mar 5 Déc - 21:53

Ta fiche est super, j'adore le caractère de Lola et toutes ses relations compliquées, ça me plait grave et je ne dis pas du tout que j'ai hâte de voir les pré-liens car je suis potentiellement intéressée par Valentina, nah

Bref, je n'attends pas plus pour te dire que tu es VALIDÉE, bon jeu avec cette merveille une admine te mettra ta couleur, mais évidemment tu peux déjà commencer à rp, à poster tes fiches etc Wink

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   Mar 5 Déc - 22:15

oh mon dieu tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, moi qui avais peur qu'ils ne trouvent pas preneurs ça me rassure qu'ils te plaisent un peu ce serait un plaisir potentielle future petite soeur
merci beaucoup, j'y vais de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lola) you laugh like you've never been lonely   

(lola) you laugh like you've never been lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1