AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Emmett + Just hold my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 11
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Michael Trevino
☇ Crédits : Angie
☇ Âge : 29 ans
☇ Occupation : Homme à tout faire qui rêve de devenir écrivain, et modèle à ses heures perdues
LISTING DE MES DC



MessageSujet: [DC] Emmett + Just hold my hand.   Dim 26 Nov - 15:52


Feat Michael Trevino ©️️ clevver.

Emmett Danvers
j'attendais là juste au bord de la route que la chance vienne me prendre

nom : Danvers, le nom de son père, qu'il  a transmis à sa femme et son fils unique. La pression de la descendance de cette lignée porte sur les épaules uniques d'Emmett, qui n'a que des cousines. prénom : Emmett, un clin d'oeil à Emmett Williams, le poète, certainement le préféré de sa mère.âge : 29 ans. lieu de naissance : Sacramento, Californie. nationalité : Californien. occupation : Homme à tout faire et modèle, souvent de nu, pour les fins de mois, et aider ses parents.. statut civil : Célibataire, comme s'il avait le temps d'avoir quelqu'un. orientation sexuelle : hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Il a vécu ses trois premières années en Californie, avant que ses parents, pour une raison qui à l'époque, lui semblait bien obscure, ne changent de patron, pour aller s'installer à Vancouver, travailler pour la famille Coleman.. Il a eu beaucoup de mal avec le temps, et à l'époque, faisait beaucoup de terreurs nocturnes. Finalement, il a fini par s'y habituer, au bout de quelques temps. Les Coleman étaient très gentils, et le laissait s'amuser avec leur fille, Skyler. Aujourd'hui encore, il ne sait pas pourquoi ils avaient quitté la Californie. Il s'était désintéressé des raisons, et n'avait jamais plus demandé. Peut-être un jour il le saura, mais c'est tellement loin, que mis à part sur son passeport, rien ne lui rappelle le temps passé à Sacramento.
Petit, il pensait que la maison des Coleman, c'était aussi la sienne. Et tant pis si ses parents vivaient dans une dépendance, qui joignait la maison par un immense couloir, lui, il passait son temps avec les enfants de la famille.. Jusqu'à une réflexion qu'il avait faite. Monsieur Coleman l'a très vite remis, gentiment, à sa place. Non, il était là parce que ses parents travaillaient pour lui. Alors, à partir de ce moment, il avait plus de mal à rentrer dans la bâtisse principale. Jouer avec Skyler, son frère ça allait, mais dehors quand il faisait beau.
La relation avec Sky a toujours été quelque chose d'important aux yeux d'Emmett. Dans la partie du salaire des Danvers, les Coleman ajoutaient en avantage l'école pour leur fils. Quand ils allaient à l'école, Emmett s'était confié une mission de protection de la jeune fille. Comme un frère, quoi. Pour lui, quand il était jeune, ça n'était jamais allé plus loin.
Quand il a été question de partir à la faculté, quelques années plus tard, les Danvers ont refusé qu'ils paient également les études supérieures de leur fils. Skyler est partie, et Emmett a fait dans la plus petit fac, la moins chère aussi, du coin.
S'il a toujours plus ou moins aidé ses parents dans leurs tâches, à partir du moment où il était en âge, ce n'est qu'à ses 17 ans qu'Emmett a vraiment commencé à aider, et à faire des choses tout seul, pour aider vraiment ses parents. D'ailleurs, quand il a commencé la faculté, les Danvers ont même tenu à le payer en plus pour ce qu'il faisait. Il est devenu plus ou moins homme à tout faire, à l'instar de son père, qui, à cause d'un accident de travail, ne pouvait plus faire grand chose de fatigant. Son père servait surtout de chauffeur, et de responsable de l'entretien de la maison, et Emmett, lui, faisait l’électricité, la plomberie, du moins, le peu qu'il savait, et l'entretien de la piscine, éventuellement les coups de peinture sur les murs, ou autres petits travaux. Il était devenu vraiment doué dans le sujet. Et s'il a des muscles, et n'est pas très gros, c'est surtout parce que son boulot lui prend toute son énergie.
Emmett aime écrire. C'est l'histoire de sa vie. Il passe son temps libre, bien qu'il n'en ait pas beaucoup, avec un petit carnet, dans lequel il écrit ses histoires. Il aurait aimé devenir romancier. Il a d'ailleurs suivi des études de lettres et d'histoire, pour arriver à une bonne culture générale. Mais pour pouvoir arriver à une telle chose, il lui faudrait plus de temps. Et plus d'argent, pour pouvoir investir dans un ordinateur portable qui supporte le fait d'écrire vite et beaucoup. Autant dire que l'ordinateur portable qu'il a depuis plus de dix ans, ce n'est pas vraiment le bon engin. Pas du tout, même.
Depuis ses 23 ans, Emmett vit dans un petit studio, proche de la maison des Coleman ou il va travailler. Il avait expliqué qu'il ne voulait que pouvoir trouver une indépendance. De toute façon, c'était pas parce que ses parents y travaillaient qu'il était destiné à reprendre le flambeau. Les Coleman avaient toujours été clairs sur le sujet. Pas d'obligation.
Un jour, un ami de la famille lui a donné un billet pour entrer dans une école d'art en tout genre. Par curiosité, il s'est arrêté dans un cours de peinture. Par mégarde (et par malchance pour Emmett, qui est plutôt très réservé, et pudique), la professeur l'a pris pour le modèle... de nu. Si au début il n'avait pas compris, et presque amusé il s'était assis, tout habillé sur l'installation au centre, quand il avait été question de se déshabillé, il avait vite expliqué que non, en fait, c'était un malentendu. De fil en aiguille, il avait parlé avec la professeur, en expliquant que s'il était là, c'était surtout pour l'écriture. Elle lui avait proposé de repasser une autre fois. Après plusieurs nouvelles visites, elle a réussi à le convaincre, de poser pour ses cours, et de, petit peu par petit peu, se dénuder, à appréhender sa pudeur. Autant dire que ça n'a pas été de la tarte. Mais depuis, Emmett a trouvé de quoi gagner un peu plus, en parallèle de son boulot.
Skyler est revenue chez ses parents. Et pour Emmett, les choses risquent de ne pas être simple. Il la voit différemment. Sauf que voilà. Désormais, ils sont grands, et ils n'appartiennent pas au même monde. Voilà quelque chose de très clair. Normalement, mis à part les sentiments contraire d'Emmett, tout était pour aller, non ? Pire, il se trouve qu'il a déjà fait du nu pendant qu'elle le peignait. Autant dire que niveau gêne, il y avait du niveau pour le fils Danvers.

pseudo/prénom : mélaïs/naïs. âge : 22 ans jusqu'à l'année prochaine  pays : France. double compte : Taylor/Amaury/Antwon/Dimitri/Sandro/Pedro/Romeo. Comment as-tu connu le forum ? : PRisou. Un dernier mot :   .



Dernière édition par Emmett Danvers le Dim 26 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : Mrs T.
☇ Vos DC : Jordane, Aleynna, Trudy, Amelia, Judith, Cameron, Kala, Barbara, Isibeal, Charlie, Chiara
☇ Avatar : Candice Accola
☇ Crédits : (c) lau'vatic
☇ Âge : 28ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Artiste peintre



MessageSujet: Re: [DC] Emmett + Just hold my hand.   Dim 26 Nov - 16:14

Mon dieu que t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 13/11/2017
☇ Messages : 48
☇ Pseudo : Lolita Lempika
☇ Vos DC : Jeremiah (Jensen Ackles) ; Zach (Paul Wesley) ; Kate (Emilia Clarke) ; Gregory (Harvey Newton Hayden)
☇ Avatar : Josh Hutcherson
☇ Crédits : tag
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Anciennement fiancé, nouvellement célibataire
☇ Occupation : Assistant au près de son père à la concession de voiture


http://www.revolutionrpg.net/t3759-dc-une-game-un-champion-et-tout-peut-arriver-la-victoire-comme-la-defaite-l-o-lhttp://www.revolutionrpg.net/t4005-jeremiah-et-ses-autres-teteshttp://www.revolutionrpg.net/privmsg?mode=post&u=923

MessageSujet: Re: [DC] Emmett + Just hold my hand.   Lun 27 Nov - 9:20

Une fois de plus, re-bienvenue Nana avec ce nouveau personnage

Je te valide, je te souhaites bon jeu avec Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Emmett + Just hold my hand.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Emmett + Just hold my hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: