AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Wentworth Miller
☇ Crédits : Mélaïs
☇ Âge : 40 et des poussières (qu'on ne dira pas pour ne pas l'énerver)
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Voleur, Anarqueur, mais de luxe.
LISTING DE MES DC
☇ RPs + Liens : Ellie Frost + Crime Partner



MessageSujet: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   Dim 26 Nov - 12:53


Feat Wentworth Miller ©️️DanielleLevitt theplace2.ru.

Romeo Scott
And two and two always makes a five, Oh hail to the thief

nom : Scott, le nom de tes grands-parents, ceux de ta mère, puisque c'est avec ta grand-mère maternelle que tu as grandi, et c'est elle qui s'est décarcassé à t'élever comme elle a pu. prénom : Roméo, une idée de ta mère, qui était en mal de Shakespeare, pour ton plus grand désarroi en grandissant. Tu auras beau essayer d'en changer, comme elle a fait très attention à ne pas te donner de deuxième prénom, l'administration n'a eu de cesse de te refuser le changement.  âge : 45 ans, tu te sens tout sauf vieux, et mis à part tes cheveux blancs qui commencent à se voir, tu as un visage qui te fait paraître plutôt jeune. Autant dire que ton train de vie ne se voit pas du tout, les rides sont encore loin.. lieu de naissance : A Vancouver, le pays du froid. Tu aurais préféré naître en France, le pays d'où vient ta mère, ou même en Irlande, le pays de sa mère à elle,  tu sais au moins que dans ces pays, il y a des périodes où le thermomètre dépasse les 15°C. nationalité : A défaut de mieux, tu es Canadien, avec des origines Françaises. Mais autant dire que tout le monde se fiche que tu sois à moitié Français. Alors tu as arrêté de le dire. occupation : Officiellement, tu travaillais en tant qu'ouvrier d'usine. Mais tu as été mis en arrêt il y a très longtemps, trop longtemps. Du coup, tu es au chômage, mais ça, personne ne le sait. Tu pratiques une activité souterraine, . statut civil : Célibataire, c'est pour le mieux, tu ne te vois pas t'encombrer d'une femme, qui t'attendrait à la maison. Au plus grand désespoir de ta grand-mère.. orientation sexuelle : hétérosexuel, ce sont les femmes qui te plaisent, mais disons que tu reste très sélectif..


— Les petits détails croustillants.

Roméo est né dans une famille où régnait les erreurs. Son père était un drogué, il frappait sa mère. Il l'a tuée, quand leur enfant n'avait que trois ans. Il ne s'en souvient pas, mais il a assisté au moment fatal où la gifle de son père a été tellement forte qu'elle est allée se briser la nuque contre la table du salon. Le petit était trop petit pour témoigner de ce qu'il avait vu. Et puis, pendant près d'un an, il n'a pas ouvert la bouche pour émettre le moindre son. Mais au vu des bleus sur le corps de la femme, et des mains courantes qui visaient cet homme, il a été enfermé, deux mois après la mort de Madame Heinberg, née Scott. Le petit Roméo a été confié à sa grand-mère maternelle, qui avait suivi sa fille à la mort de son époux. Pour des raisons de sécurité, par rapport à l'affaire "HEINBERG", qui, à l'époque, avait fait un scandale au Canada, Roméo a repris le nom de sa grand-mère, son seul parent. Elle a du se démener comme elle le pouvait pour vivre la première année avec ce petit garçon qui refusait catégoriquement de s'exprimer. Ce n'est que quand il est entré à l'école, qu'il a bien voulu recommencer à parler. Et à redevenir le moulin à paroles qu'il était avant.
Très vite, Roméo a commencé à devenir un enfant turbulent. Il parlait beaucoup, bougeait dans tous les sens, ne s'arrêtait pas. A l'école, il confrontait les professeurs, et leur autorité. Rien n'était assez gros pour lui faire peur. Alors, prise de court, sa grand-mère, qui n'avait de cesse d'entendre que les enfants répétaient les erreurs de leur parent, s'était trouvée pétrifiée à l'idée que son petit fils ne puisse devenir le reflet de ce que son père était. Père qu'il n'avait plus jamais vu, et qu'il n'avait jamais demandé. Madame Scott avait du prendre une décision qui lui avait fait mal au coeur; Jusqu'à ce qu'il ne finisse l'école, Roméo allait partir dans un internat, qu'elle connaissait bien, en Irlande. Il y a passé cinq années scolaires, jusqu'à obtenir de justesse son diplôme. Là-bas, ça n'a pas été très simple pour lui. Entre le sentiment d'abandon de la seule personne de sa famille, et les professeurs, qui voyaient en lui une tête de turc, ce qu'il nourrissait, en leur rendant la pareille, autant dire que ce n'était pas ses plus belles années. Évidemment, il s'était fait quelques copains, mais au lieu qu'ils ne l'assagissent, c'était Roméo qui les embrigadait dans ses bêtises. Le "club des cinq", comme les appelaient leurs professeurs, s'étaient retrouvés cibles et bourreaux de leurs enseignants. D'ailleurs, tous s'étaient retrouvés avec des notes très moyennes aux examens finaux.
Au retour à Vancouver, après avoir fièrement brandi son diplôme aux yeux de sa grand-mère, il semblait que Roméo s'était assagi. Enfin, c'était au moins ça, vu que malgré tous les efforts du jeune homme et de son aïeule pour trouver une faculté qui l'accepterait, ou qui ne prendrait pas trop cher pour qu'il puisse y aller, d'autant que vu ses résultats, il n'avait pas de bourse. Après des mois d'effort, rien n'avait porté ses fruits. Il apparaissait qu'il n'avait qu'une seule chose à faire : travailler.
Si au début, il avait commencé à travailler dans des jobs alimentaires, comme caissier, comme aide aux personnes âgées- pas le meilleur boulot, mais comme il avait sa grand mère, il s'y connaissait, il finissait toujours par se faire virer. Argenterie, erreurs de caisses trop grosses. Voilà ce qu'il résultait de faire confiance au jeune Scott. Il volait, et revendait pour se faire de l'argent, ou pour pouvoir subvenir aux besoins du foyer. Alors, après un énième licenciement, il avait du trouver une excuse à présenter à sa grand mère. Il avait sorti quelque chose d'énorme, de trop gros pour que cela ne passe. C'était soit parce que sa gueule ne revenait pas, soit parce qu'il faisait peur aux managers, avec ses talents, soit, avec plus de modestie, qu'il ne correspondait pas au job. Mais dire la vérité ? Hors de question. Elle l'aurait foutu à la porte. Et il préférait qu'elle ne l'idéalise.
Roméo a fini par se trouver un boulot pépère, à ses 27 ans. Dans une usine. Rien de bien marrant. C'était pas son truc, il était payé une misère, pour des heures justes impossibles. Alors, il a commencer à fréquenter de nouveau un des gars avec qui il était à l'internat. Ce gars, il était devenu plutôt riche, et continuait de s'enrichir, sans rien faire. Roméo, un tantinet opportuniste, a tenté de suivre le même chemin que lui. Braquages, vols à l'arraché, deals, arnaques en tout genre, voilà ce dans quoi il a commencé à trainer. Et c'est certainement ce qui, près de dix ans plus tard, l'a fait finir hors de l'usine où il bossait. Cette vie, qu'il menait, c'était un peu ce qui le rendait impulsif. Et un jour, alors que pour une fois, il se tenait à carreaux, un gars qui bossait avec lui, a commencé à le chercher. S'en suivit une dispute, une bagarre, et l'ouverture de leurs casiers. Casier de Roméo dans lequel il y avait des choses douteuses, concernant ses activités illégales. Ni une ni deux, il s'était retrouvé à la porte. Licencié, et plus ou moins chassé, avec un billet "ne revenez plus jamais, merci".
Sauf que voilà, ça, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas dire à sa grand mère qu'il avait été viré. Il ne vivait chez elle qu'à mi-temps, il avait acheté avec les sous gagnés indument la maison juste à côté, du petit coin résidentiel, mais pauvre, où ils vivaient. Alors, il a usé de mensonge, augmentant son taux d'activité criminelle. Toujours sans se faire prendre. Autant dire qu'outre le fait d'être chanceux, il sait aussi se montrer ingénieux, et écouter les idées plus intelligentes et bien tournées des gens avec qui il fait équipe. Récemment, il a changé de boss, étant plus ou moins devenu partenaire occasionnel de son collègue de l'internat, James, avec qui les idées ont tout de même divergé. Parce que Roméo, le meurtre, ça n'a jamais été dans ses cordes. Alors quand un des gars de James a commis une bavure, et que James l'avait tout simplement couvert, autant dire que c'était pas du tout passé, et ils avaient revu à la baisse leur collaboration. Sauf que voilà. Nouvelle équipe signifie nouvelles têtes, nouvelles habitudes, et tout à refaire. Même quand on force le macho qu'il est à travailler avec une fille femme avec laquelle les relations sont difficiles. Le but reste toujours de ne pas se faire choper. A désormais 45 ans, Roméo voit ça plutôt comme un jeu qu'autre chose. Un jeu qui rapporte bien.

pseudo/prénom : Mélaïs/Naïs. âge : 22 ans. pays : France. double compte : Taylor/Amaury/Antwon/Dimitri/Sandro/Pedro. Comment as-tu connu le forum ? : Par Prisou, avant de prendre Taylor . Un dernier mot : LOVE LOVE LOVE     .



Dernière édition par Roméo Scott le Dim 26 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3080
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.


Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.



a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique



☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   Dim 26 Nov - 13:50

Re bienvenue



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor &Co. (voir bric à brac)
☇ Avatar : Wentworth Miller
☇ Crédits : Mélaïs
☇ Âge : 40 et des poussières (qu'on ne dira pas pour ne pas l'énerver)
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Voleur, Anarqueur, mais de luxe.
LISTING DE MES DC
☇ RPs + Liens : Ellie Frost + Crime Partner



MessageSujet: Re: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   Dim 26 Nov - 14:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/11/2017
☇ Messages : 11
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Caity Lotz
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; endlesslove
☇ Âge : 30 ans.
☇ Statut : célibataire.
☇ Occupation : criminelle.
LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE


there's no such things as fate.


«-What about your feelings ?
-About you ?»

☇ RPs + Liens : Roméo partner in crime, asshole.

http://www.revolutionrpg.net/t3806-dc-ellie-you-re-not-a-human-being-you-re-just-a-parf-of-a-machinehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   Dim 26 Nov - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   Lun 27 Nov - 9:15

Re-bienvenue Nana, avec ce nouveau personnage

Je te valide, bon jeu avec ton Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]
» ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» La légende de Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: